Avis clients Oscaro

Problème de remboursement! (délais non respectés) [Résolu]

J'ai un soucis avec ces deux commandes suivantes:
N°22206194 & N°22169702
Je m'explique: Après l'annulation des commandes et ayant contacter votre SAV, j'ai été informé du remboursement des commandes sous 7 jours.
L'annulation des commandes date du 26/27 Août. Je me permet de vous rappeler la date d'aujourd'hui: 15/09/2014.
Comme vous pouvez le remarquer, cela va faire maintenant plus de 2 semaines que j'attends un retour de votre part.
Je voulais aussi en profiter pour vous faire part de mon mécontentement au sujet de votre SAV téléphonique qui regroupe quelques personnes incompétentes ( je ne voudrais surtout pas mettre tout votre personnel dans le même sac).
Malgré le fait que j'ai eu une personne en 5 minutes (raisonnable), cette même personne a voulu confier l'affaire à quelqu'un d'autre, mais je n'ai pas eu de suite à la conversation.
Aucun avancement n'avait été fait. J'ai perdu 15 minutes de mon temps pour aucun résultat.
("le temps, c'est de l'argent!")
J'espère que à la suite de ce message, je vais enfin pouvoir avoir une suite à ce remboursement.

Sincères salutations.

Bonjour Ramazan Enes,

J'ai pris connaissance de votre dossier. Je vous présente mes plus sincères excuses pour le délai de traitement de vos commandes. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sous un délai maximum de 48 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informé de la bonne réception du remboursement?

SOUCI DE REMBOURSEMENT DEPUIS 2 SEMAINE TOUJOURS PAS DE NOUVELLE ? [Résolu]

Bonjour, Voila j'avais commandé un capteur papillon pour une RS4 B7 Bref vous ne m'avais jamais envoyé la commande vous l'avez annulé directement chez vous le souci c'est que vous avez débité les 216 euro et maintenant je n'ai pas reçu de pièce alors je voudrais que on me rembourse svp ... cela fais 3 semaine que sa traîne alors que aucune pièce et partis de vos dépôts.  Voici les info de la commande.

2225480529/08/2014Annulée216,57 €ChronopostVoir le détail
Suivre vos remboursements

Bonjour Mouchrif,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures. Pourriez-vous me tenir informé de la bonne réception du remboursement ?

Antoine

Bonjour, suite à un retour de garantie le 11/07/2014 je n'ai à ce jour toujours pas reçu le montant de ma consigne qui est de 60 euros [Résolu]

Suite au retour de garantie de mon alternateur le11/07/2014 N° de commande 21 559 156, et au moins une dizaine d'appels téléphoniques après de votre SAV, je n'ai à ce jour, toujours pas été remboursé du montant de la consigne de 60 euros.
En espérant aboutir cette fois à une résolution de ce litige.
Salutations
Mr Somville

Bonjour Roland Somville,

J'ai pris connaissance de votre dossier et je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Un chèque vous a été envoyé par courrier le 18/08. Si vous n'avez pas reçu ce chèque, nous allons vous faire parvenir une lettre de désintéressement qu'il faudra nous retourner signé.

retour [Résolu]

bonjour. je vous ai commandé 2 rotules de direction, je reçois 1démareur. Pas tout à fait pareil ! ca fait 2 fois. Je vous apel lundi 15 ds l'apres midi pr une solution. cette situation m'a fortement mis dans l'embarras. ca fait la 2eme foi.autant vous etes rapide pr l'envoi que pour les details du contenu c'est pas au point. J'ai payé. Merci de prévoir le remboursement du retour que je vais efectuer par chronopost ainsi que ma deuxieme livraison' gratuite bien sur, manquerai plus que je paie 2 fois ! Un geste commercial sera le bienvenu. mais je suis sur qu'il sera fait automatiquement de votre plein gré. Merci

Bonjour Yannick,

J'ai pris connaissance de votre commande n°22422969 et je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Il s'agit d'une erreur de préparation. Je vous fais parvenir par mail un bon prépayé pour le retour du démarreur. Dès la prise en charge du colis, la réexpédition des deux rotules pièce sera mise en place.

adresse mail non reconnue

Bonjour, je viens de commander un embrayage, la commande à été débitée mais je ne parviens pas à accéder à mon comte (adresse mail inexistante sois disant). merci de bien vouloir faire le nécessaire pour que je puisse me connecter à mon compte et ainsi suivre ma commande.

adresse mail non reconnue [Résolu]

Bonjour Prioul,

Pouvez-vous me communiquer votre adresse e-mail avec le problème rencontré ainsi que votre numéro de commande afin que je prenne connaissance de votre dossier ?

Gabriel.

Erreur dans la livraison, retour et remboursement des frais d'envoi ? [Résolu]

Le problème concerne ma commande n°22275403. Un des balais d’essuie-glace (FORD S-Max VALEO 574107) est arrivé dans un emballage ouvert, l'essuie-glace se baladant dans le carton.
Mais le problème n'est pas là, l'essuie-glace livré n'est pas le bon. En effet, celui commandé fait 35 cm et celui livré fait 45 cm.
L'essuie-glace n'est donc pas compatible.

Je compte effectuer un retour, et savoir si les frais d'envoi par Colissimo seront remboursés et si la bonne pièce me sera envoyée gratuitement.

Bonjour Etienne,

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de plaque d'immatriculation à cette adresse mail lea@oscaro.com afin de vérifier si la pièce est compatible à votre véhicule ?

Gabriel.

bonjour depuis le 19/08 que vous avez reçu le retour de ma commande n°21858411 est a ce jour elle reste en cours de remboursement [Résolu]

nous somme le 14/09 je dois attendre combien de temps avant d'etre rembourser??????
pour encaisser cest très rapide!!!i
je viens juste de me rendre compte de votre probleme de remboursement après avoir passer une autre commande
ne me faite pas regretté cette nouvelle commande
si ce remboursemet dure encore ,je vous promis que juste après ce dernier vous entendrez  plus parler de moi sur votre site

Bonjour Hadj Azzem Mohamed,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 48 heures. Pourriez-vous me tenir informé de la bonne réception du remboursement ?

Antoine

attente remboursement commande 22106686 du 17/08/2014, je n'ai toujours pas eu le remboursement de cette commant annulée par vos services. [Résolu]

attente remboursement commande n°22106686 du 17/08/2014, je n'ai toujours pas eu le remboursement de cette commant annulée par vos services.

Bonjour Claudio,

ou en est mon remboursement de commande n°21713792 [Résolu]

bonjour,
Cela fait depuis le 4/08/2014 que le remboursement est en cour et que rien ne se passe.Combien de temps cela va prendre ? merci

Bonjour Lechouan85450

dan83520@hotmail.fr [Résolu]

suite a une commande il m'est envoyé des pieces pas conformes a ma demande je le signale,et revoie la piece reçue en trois exemplaires,puis c'est l'attente du renvoi de la bonne piece,cela a duré du 22/8/14 est c'est terminé le 10/9/14.intolerable!et ceci en ne comptant pas le nombre d'email et de telephone pour avoir satisfaction.reste encore a recevoir le remboursemenr de mon colissimo de renvoi de pieces.pour moi "oscaro=zero.c'est ma derniere commande.

Bonjour Jean Claude Pelissier,

Je vous présente toutes nos excuses pour le problème rencontré sur votre commande. Le remboursement de vos frais de retour a été effectué ce jour. Un chèque vous sera envoyé à votre adresse de facturation dans les plus brefs délais. A titre commercial pour nous excuser de la gêne occasionnée, j'ai également procédé au remboursement de vos frais de port. Vous avez reçu un email de confirmation. Toute notre équipe reste à votre disposition pour toute autre demande.

Léa,
L'équipe Oscaro.

Ma commande du mardi n'est pas toujours préparé , les pièces en rupture et ils arrivent hier [Résolu]

Ma commande n'est pas toujours préparé et ne répond pas au email à que je pose ma question alors votres réponses sont automatique pour dire faut téléphoner alors je suis sourd ! C'est assez urgent j'ai besoin les pièces et quand on commande les pièces ils devraient être en stock sinon faut marquer bientôt en rupture et dèjà vous êtes déjà plus à 3€ plus cher la pièce que les autres sites

Bonjour Anthony Jouham,

Je comprends votre mécontentement et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par notre délai de préparation (varie entre 24 et 48 heures ouvrées). Malheureusement la référence 0 265 006 389 nécessite un délai d'approvisionnement plus important que prévu. Dès sa réception, l'expédition de votre commande sera faite dans les plus brefs délais.

livraison à domicile [Résolu]

Bonjour aucune livraison au domicile de mon père a maubeuge n à était faite correctement à chaque fois je doit la récupérer à un point relais le lendemain . je ne suis pas content Et je ne comprend pas leurs faux motif

Bonjour Nassim,

Afin que je puisse traiter votre dossier, veuillez me communiquer le numéro de votre commande.

Probleme livraison [Résolu]

bonjour, nous sommes toujours dans l'attente de la reception d'une partie de notre commande 21253045 à savoir un bidon d'huile castrol  cordialement

Bonjour Luc,

Après vérification auprès de notre transporteur, le colis contenant le bidon d'huile a bien été livré le 23 juin et celui contenant le kit le 20. Votre commande datant de plus de 2 mois, nous ne pouvons malheureusement pas répondre favorablement à votre réclamation. Je vous conseille de vous rapprocher de Colissimo pour vous faire délivrer une contestation à nous faire parvenir. Dès réception de ce PV, nous mettrons en place le remboursement ou l’expédition de l'article.

Commande au statut " Commande enregistrée" [Résolu]

Ma commande Oscaro N° 22 433 657 est au statut " Commande enregistrée", pouvez-vous me dire ce que ça signifie. Merci. PS: un bug c'est produit au moment du paiement, mais j'ai reçu le mail de confirmation de la société de financement.

Bonjour Simon,

Après vérification par notre service de comptabilité, le paiement de cette commande n'a pas été validé. Ce qui explique que la commande soit en statut "en attente".

Léa

Aucune données trouvées pour cette expédition [Résolu]

Bonjour ,

J'ai effectué une commande (22399700) sur votre site le 09/09/2014, expédié par relais colis le 11/09/2014. Je m’inquiète car sur le tracking il est indiqué "Aucune données trouvées pour cette expédition". La dernière fois que j'ai commandé et que j'ai eut ce message, mon colis a été perdu.

Bonjour Thomas,

Votre colis est actuellement pris en charge par Relais Colis et devrait vous être livré dans les plus brefs délais. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Gabriel.

pièce qui ne correspond pas a la réfference commandé

bonjour,
j'ais commandé un cable de frein a main de marque SEIM arrière droit pour un peugeot 806.
la réfférence(204070) correspond mais dans l'emballage plastique, se trouve le cable coté gauche beaucoup beaucoup plus court ???
je sais qu'il suffit de retourner le pièce mais je ne veut pas payer de frais de retour pour une erreur qu'un autre a fait.
je n'arrive pas a retrouver sur quel numero de commande je l'est passé !

voilà, j'ai passé commande dimanche dernier [Résolu]

cette commande devait être livrer sous 48 heure , j'ai donc reçu une partie de ma commande hier jeudi donc 4 jours après la commande j'attends depuis ce matin le reste de ma commande il est bientôt 16 h et toujours rien, j'ai donc perdu 2 jours entier simplement parce que OSCARO n'ont pas été foutu de me dire qu'en réalité quand vous commandé il voulaient peut être dire 480 heures .Je pense que ,quand des pieces ne sont pas disponible, la moindre des choses est de le signalé au client,J'ai donc posé congé pour rien.

bonjour,
j'ais connu le même problème a plusieurs reprise !
la livraison en 24/48 heures c'est un mensonge commercial, ça passe bien a la télé et a la radio.
en réalité c'est 48 heures a partir du moment ou le colis est expédié. Si oscaro met trois jours pour expedié le colis, on arrive a 5 jours pour la livraison. Et encore ! si tout y est et qu'il n'y est pas d'erreur.

Problème avec phare antibrouillard [Résolu]

J'ai reçu aujourd'hui une partie de ma commande, la plupart des pièces ont l'air d'être bonne, par contre, un de mes phares antibrouillard (Phare antibrouillard VALEO : 084777) n'est pas celui affiché sur le catalogue !

Mon phare antibrouillard est jaune, le problème la photo du produit présente un feu blanc et il est indiqué nul part que celui est jaune.

Sachant que ce n'est pas le bon, et que vous ne proposez qu'un seul phare antibrouillard de droite, comment procéder ? Car je ne peux pas le poser sur ma voiture.

Bonjour Maxime Manson-Toulourge,

Afin que je prenne en charge votre réclamation, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande?
Je vous remercie par avance et reste à votre disposition pour toute autre demande.

délais livraison [Résolu]

est il normal de recevoir sa commande plus de 48h après alors que j'ai payé pour l'avoir en 24?

Bonjour Lecadet,