Partagez votre avis

Avis clients Oscaro

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

Remboursement [Résolu]

Bonjour suite a ma commande n°22002876 je n'ai toujours pas reçu mon remboursement alors que cela fait depuis le 22/08/2014 que ce dernier a été demandé et on ma répondu que je serais remboursé dans 30 jours maximum, nous somme le 7 octobre et je n'ai toujours rien. Merci

Bonjour Philippe Faurie,
J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 48 heures. Pourriez-vous me tenir informé de la bonne réception du remboursement ?

Cordialement,
Eric

Remboursement

Bonjour suite a ma commande n°22002876 je n'ai toujours pas reçu mon remboursement alors que cela fait depuis le 22/08/2014 que ce dernier a été demandé et on ma répondu que je serais remboursé dans 30 jours maximum, nous somme le 7 octobre et je n'ai toujours rien. Merci

Problème de remboursement !!

Bonjour,  j'ai commandé un alternateur le 29/08/14 , la commande a été annulée, cependant j'attend  TOUJOURS le remboursement, Merci de faire le necessaire le plus rapidement possible.
Commande  N° 22245688. 

Commande N° 22347344 du 9 septembre : attente de remboursement [Résolu]

Bonjour, j'attends toujours mon remboursement. Mais apparemment il faut le réclamer ici..

Bonjour Thomas,
J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande.Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?Cordialement,Léa

Remboursement très long [Résolu]

Bonjour, j'attend toujours mon virement qui a été lancé le 09 septembre.sa va faire bientôt 1 mois pour une commande effectue début août sa commence a faire long et je perd patience.numero de commande:22033113 Merci de faire le nécessaire rapidement

Bonjour Edinson Cavani,
J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire a été fait par notre comptabilité depuis le 08 octobre dernier. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 24 heures. Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?Cordialement,Léa

commande toujours en traitement après 1 semaine [Résolu]

voila se que vous dites a un de vos client qui se plein du délai 

Notre logistique respecte un délai de préparation des commandes qui varie entre 24 et 48 heures (jours ouvrés). A ce de délai de préparation, il faut ajouter les délais de livraison qui dépendent des transporteurs (entre 24h et 48h). 

je vais pouvoir dire que ceci est un mensonge car ayant effectué une commande le 30 septembre 2014 la commande et toujours en traitement numéro  22651886
j'ai l'impression que l'on se fou de moi car en aout j'ai eu un problème avec une commande et sa a mis 2 semaines a être résolu 

Vous pourriez trouvez un moyen de faire un geste commerciale pour vous excuser du retard occasionné sur la commande 

cordialement

Bonjour Ti Tony,
Je vous présente toutes nos excuses pour le délai d'expédition de votre commande.Je vous informe que votre colis est parti de nos locaux, il vous sera livré dans les plus brefs délais à l'adresse de livraison indiquée.Pourriez-vous me tenir informé de sa bonne réception ?

A titre commercial, afin de nous excuser de la gêne occasionnée, les frais de port vous sont offerts.

Cordialement,
Eric

Huile reçue non conforme avec la commande [Résolu]

Bonjour, j'ai commandé le 29/09/2014 de quoi faire la vidange de mon Fiat Scudo 1,9l D. Le numéro de commande est 22628926. L'huile que j'ai commandé était une huile shell en 10W40. Or j'ai reçu une huile Castrol en 5W40 qui n'est pas adaptée à un vieux moteur car trop fluide. Comment faire pour avoir l'huile commandée et vous retourner celle-ci sans frais supplémentaires?
Cordialement.

Bonjour Manuel Putelat,

J'ai pris connaissance de votre commande n°22628926 et je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Il s'agit d'une erreur de préparation. Je vous fais parvenir par mail un bon prépayé pour le retour de votre bidon d'huile Castrol 5W40.

Dès la prise en charge du colis, la réexpédition de la bonne pièce sera mise en place.

Cordialement,
Eric

BONJOUR commande 21834897 expédier le 02/09/2014 Virement En cours de remboursement DANS L'ATTENTE [Résolu]

BONJOUR commande  21834897 expédier le 02/09/2014 Virement En cours de remboursement   DANS L'ATTENTE 

Bonjour Edouard Lefebvre,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 48 heures. Pourriez-vous me tenir informé de la bonne réception du remboursement ?

Cordialement,
Eric

Remboursement [Résolu]

Bonjour, Depuis le 09 septembre date a laquelle vous avez mis en place le remboursement de ma commande 22033113 et en ce jour 06/10 je n'ai toujours rien! J'avais annoncé le 09 septembre que je comptais clôturer mon compte bancaire et on m'avais assuré que le remboursement serais rapide et bien ce n'est pas le cas,je ne peux pas le clôturer puisque j'attend ce virement . J'exige mon remboursement d'ici la fin de la semaine je pense que j'ai eu beaucoup de patience entre l'envoie de pièces qui ne correspond même pas a la marque du véhicule et le délai de remboursement . Amadou Kane

Edînson Cavani,

Je vous présente de nouveau nos sincères excuses pour ce désagrément.
Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 48 heures.

Cordialement,
Eric

Demande de remboursement. [Résolu]

Bonjour,suite à ma demande de remboursement et à mon retour de pièces neuves concernant la commande 21 829 99 (filtre à air non conforme à ma commande) je suis sans nouvelles de votre part.Je vous demande de bien vouloir m'informer des suites de cette transaction.Pour info,le colissimo suivi m'a été facturé 7.10€.Il est évident que ces frais, ne m'incombant en aucune manière,me seront remboursés dans leur intégralité .Cordialement. Y.Vial

ce mail n'est pas pour moi , je n'es pas fait retour de filtre , mes d'une rotule commande 21976844 

on arrive pas a vous avoir toujours 10 minute d'attente .j'attend toujours mon remboursement retour de la piéce 1moiédemi [Résolu]

pourquoi on arrive pas a vous avoir au standard il y a toujours 10 minute d'attente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'attend toujours mon remboursement cela fait 1 moi édemie que j'ai fait retour de la piéce

Bonjour Feuardant,

Je vous invite à me communiquer votre numéro de commande afin qu’une solution vous soit apportée.

Cordialement,
Eric

REMBOUSEMENT CONSIGNE [Résolu]

AH OUI J AI OULBLIE DE NOTIFIER MON NUMERO DE COMMANDE22007044 DONC CONSIGNE RECEPTIONNEE LE 11/09/2014ET NOUS SOMMES LE 06/10/2014TOUJOURS AUCUN REMBOUSEMENTMCI OSCARO

Bonjour RCO,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 48 heures. Pourriez-vous me tenir informé de la bonne réception du remboursement ?

Cordialement,
Eric

Délais de livraisons non respectés [Résolu]

Bonjour, j'ai passé une commande (n° 22 628 698) chez vous le 29/09/2014. Votre site m'a notifié qu'elle a été remise au Relais colis le 01/10/14, depuis plus de nouvelles... On est bien loin des 48h de livraison promises ! Je comptais sur une livraison rapide pour pouvoir vendre ma voiture rapidement en bon état, c'est raté ! Merci de votre inefficacité !

Marion Chartier,
Notre logistique respecte un délai de préparation des commandes qui varie entre 24 et 48 heures (jours ouvrés). Je vous présente toutes nos excuses pour le délai d'expédition de votre commande. Grâce à votre numéro de commande, j'ai pu accéder à votre dossier. Je vous informe que votre colis est en cour d'acheminement au point relais choisis.A titre commercial, les frais de port vous seront remboursés.Pourriez-vous me tenir informé de sa bonne réception ?

Cordialement,
Eric

attente de remboursement [Résolu]

Bonjour je suis toujours dans l'attente du remboursement du corp papillion facturé mais qui n'était pas en stock! ! Frenchement le services après vente laisse à désirer, de plus la commande à été reçu 10 jour trop tard .un autre souci avec vos livreur qui devais mes joindre le 28 09 14 sous 24h pour un retour du au retad de celle ci commande n'22483534

Bonjour Childé Bauché,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 48 heures. Pourriez-vous me tenir informé de la bonne réception du remboursement ?

Cordialement,
Eric

Bonjours, en attente de rembourssement [Résolu]

J'ai fait le retour de ma commande N° 21 324 586 le 25/08/2014 
Dans se retour il y a un retour de garantie car l'alternateur a fondu tout simplement mais aussi le retour de la consigne tout deux envoyé aux deux adresses différente. Je n'ai a se jour reçût AUCUN REMBOURSEMENTS!

Bonjour Velasco,
J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 48 heures. Pourriez-vous me tenir informé de la bonne réception du remboursement ?

Cordialement,
Eric

Commande en attente depuis plus d'une semaine ! [Résolu]

Commande inscrit comme EXPÉDIER mais pas pris en charge par Colissimo donc ma commande n'ai en réalité pas partie de chez vous !  Celà fait plus d'une semaine !!!!!
C'est la 2 ème fois que je commande chez vous, et déjà la première fois j'ai dû me battre avec vous après 1 mois pour avoir un remboursement de ma commande que je n'avez jamais reçu !

Commande N° 22553269

Bonjour Audrey R.,

J'ai pris connaissance de votre dossier et je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.
Je vous confirme que votre colis est parti de nos locaux mais a été perdu par notre transporteurs. Notre service a ouvert une enquête auprès de notre transporteur pour le retrouver.

Souhaitez-vous un remboursement de votre commande ou une réexpédition de vos pièces?

Cordialement,
Eric

commande toujours pas expédié [Résolu]

bonjour 
j'ai éffectué une commande le 30 septembre 2014 et nous sommes arrivé le 4 octobre et ma commande est toujours en traitement 
vous nous dites que les commandes se trouvent traiter et 24 ou 48 h je vois que se n'est pas le cas 
il s'agit de la commande 22651886
merci de traiter de m'envoyer ma commande rapidement 
cordialement

voila se que vous dites a un de vos client qui se plein du délai 

Notre logistique respecte un délai de préparation des commandes qui varie entre 24 et 48 heures (jours ouvrés). A ce de délai de préparation, il faut ajouter les délais de livraison qui dépendent des transporteurs (entre 24h et 48h). 

je vais pouvoir dire que ceci est un mensonge car ayant effectué une commande le 30 septembre 2014 la commande et toujours en traitement numéro  22651886
j'ai l'impression que l'on se fou de moi car en aout j'ai eu un problème avec une commande et sa a mis 2 semaines a être résolu
J'ai 2 autres la numéro 22688868 et la 22699243 j'espère quel seront livré en temps est en heure vous pourriez trouvez un moyen de faire un geste commerciale pour vous excuser 

cordialement

J'ai utilisé une partie d'un kit de distribution mais la pompe à eau n'allait pas, comment faire pour effectuer un retour ? [Résolu]

Après avoir eu une réponse d'un premier message d'un mail automatique, il faut maintenant s'occuper du dossier et y'a plus personne ... SAV inexistant ? incompétent ? Je ne sais pas et eux non plus apparemment ... 
N'ayez pas de problème avec vos pièces sur ce site, sinon vous l'avez dans le c...
Après 400-500€ de dépense sur le site, même pas de temps pour répondre à ma demande, je ne compte donc pas sur un geste commercial.
Faîtes attention...

Premier message posté il y a 2 semaines :

Je commandé l'article suivant pompe à eau + kit de courroie de distribution LUCAS ENGINE LKP031, toute les pièces correspondaient sauf la pompe à eau qui présente un encombrement de 3-4 mm de plus que l'ancienne, je n'ai donc pas pu la monter. J'ai été obligé d'en racheter une à 35€ pour tout remonter quand même.
Comment faire pour ne retourner que la pompe à eau et me faire rembourser ?

C'est le numéro de commande n°21 126 310 et c'est l'article "Pompe à eau + kit de courroie de distribution LUCAS ENGINE
LKP031" à 97,13€.

Bonjour Florian,

Je vous présente toutes nos excuses pour la prise en charge tardive de votre réclamation. Je vous invite à nous retourner la pompe à eau incompatible. Cette dernière vous sera remboursée à hauteur de 26.90€ - le prix de vente sur notre site de cette référence -. Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa

commande non honorée mais montant prélevé [Résolu]

bonjour peut-on savoir pourquoi vous avez prélevé le montant de ma commande alors que vous ne pouvez l'honorer car rupture de pièce ? et que maintenant je suis obligé d'attendre le remboursement pour acheter ma pièce ailleurs alors que je suis en panne !!!!!

Bonjour Deboval,

Je vous invite à me communiquer votre numéro de commande afin qu’une solution vous soit apportée.

Cordialement,
Eric

Commande ?? [Résolu]

Bonjour, Commande 22550885 passée le 22/09/14, expédiée le 23/09/14. Depuis, pas de nouvelle. Sur le suivi de colis : Aucune données trouvées pour cette expédition. Rassurant. Enquête ouverte le 29/09/14, et toujours pas de nouvelle. Encore plus rassurant... J'espère qu'avec une telle attente, lorsque j'aurai enfin mes pièces, on me remboursera mes frais de port...

Bonjour Jérémie Morel,

Je vous présente de nouveau nos sincères excuses pour ce désagrément. 

Je vous informe que votre colis est en cour de recherche. Cependant, nous ne souhaitons pas vous faire attendre plus longtemps votre commande. Nous avons donc procéder à sa réexpédition. Vous pouvez dès à présent suivre son évolution sur votre compte client Oscaro.com.

Bien entendu vos frais de port vous ont été remboursés.

En espérant vous revoir très bientôt sur Oscaro.com
Cordialement,
Eric

Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.