Partagez votre avis
'cover Oscaro

Avis clients Oscaro

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

avatar

Remboursement qui se fait désirer... [Résolu]

Bonjour, suite à la réception tardive de pièces non conformes à ma commande, j'ai renvoyé celles-ci. J'ai reçu un mail attestant du remboursement mais toujours rien. Je ne suis apparemment pas la seule dans ce cas. Vous ne vous rendez absolument pas compte des frais que cela engendre, tant pour le renvoi des pièces qu'au niveau du rachat de celles-ci. Un interlocuteur m'a assuré que le virement apparaîtrait aujourd'hui... Mon numéro de commande est le 21899945. Je souhaite que vous fassiez le nécessaire au plus vite. Cordialement

avatar
je tiens à vous dire que cette bande d'enfoiré,après un retour courant juin,n'avait toujours pas fait le remboursement début Août.Site à fuire.
avatar

Deception [Résolu]

J'ai commandé mi-juillet des balais essuie glace pour mon grand C4 Picasso. J'ai recu une mauvaise référence avec une étiquette Oscaro comportant les références exacts !!! Pour le retour, j'informe le SAV par téléphone de ne pas renvoyer le colis à l'adresse de départ mais à ma nouvelle adresse. Le chargé de clientèle m'informe avoir bien pris en compte ma demande. Et forcèment, le colis arrive à mon ancienne adresse !!!!! Bref, après un nouveau contact avec le SAV, on m'explique qu'il faut attendre encore le retour du colis refusé pour pouvoir me renvoyer à nouveau le colis, et qu'elle ne peux rien faire ! C'est bien partis pour recevoir mes balais au bout de 2 mois ! Et encore ... ce n'est pas fini !
Je suis très mécontant d'Oscaro, et j'hésite beaucoup à continuer mes achats chez vous.

Bonne journée

avatar
Bonjour,

j'ai également d’énorme problème avec eux, concernant un remboursement d'embrayage.Un conseil,n'acheter plus chez eux,des centaines de personnes sont dans le même cas.A fuire.
avatar

Pompe de gavage HS demande de prise de garanti [Résolu]

Après installation de la pompe de gavage (Unité d'injection de carburant PIERBURG
7.00468.90.0) sur ma PEUGEOT 307  mi juin 2014 maintenant nous somme le 19 et le garagiste me confirme que c'est la pompe de gavage qui est HS je voudrais savoir comment retourner la pièce pour prise de garanti et si le temps de retour est trop long je voudrais me faire remboursé mon achat car je passerais éventuellement par le garagiste. 

numéro de commande : 21124425

avatar
Cela fait presque 24h que j'ai posté mon problème et toujours aucune réponse !!! 
avatar

Attente de remboursement [Résolu]

Bonjour,  j'ai éffectué un retour en date du 07/07/14 n° de commande 21233096 et n° 18284104 et à ce jour aucun remboursement a été fait,  y'aurait -il un problème ? Merci d'avance. 

avatar
Bonjour Xavier,J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour le délai de traitement de vos commandes. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Les virements seront effectifs sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 48 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement des deux commandes?Cordialement,Léa
avatar

Pièce réceptionnée non conforme [Résolu]

Bonjour, j'ai commandé en date du 08/08/14 un radiateur pour mon véhicule. J'entre les informations de ma carte grise afin de ne pas me tromper sur la pièce, 4 sortes de radiateurs me sont proposés. Je vérifie dimensions, caractéristiques, etc ... Je choisi donc 1 radiateur. Réception le 13/08/14 alors que j'ai payé 10€ pour être livré en 24 heures. Nous démontons l'ancien radiateur et surprise !!! le radiateur n'est pas le même. Je suis très mécontente car le radiateur correspondrait à une autre année de véhicule alors que ce n'est pas mentionné sur la fiche produit. Que comptez-vous faire ? Je dois retourner le radiateur mais impossible de joindre le SAV par téléphone ; je suis resté 15 mn en ligne pour qu'à la finale on me dise de rappeler plus tard ?!!! Numéro de commande : 22011350

avatar
Bonjour Carole,Je vous présente toutes nos excuses pour le problème rencontré sur votre commande. Un bon prépayé vous sera envoyé par mail afin que vous puissiez nous retourner la pièce sans avancer de frais postaux. Pour que notre équipe dédiée puisse faire une recherche de la référence compatible à votre véhicule, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre plaque d'immatriculation et le nom du titulaire de la carte grise par mail à lea@oscaro.com? Cordialement,Léa
avatar

délai livraison non respecté [Résolu]

j'ai passé commande dimanche 10 août et à ce jour lundi 18aout je n ai tjrs pas reçu ma commande n¤ 22020123, le délai n est pas respecté, quand vais je la recevoir? merci

avatar
Bonjour Meggy,J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour le délai de livraison de votre commande. Je vous informe que votre colis a été expédié de nos locaux le 13 août. Il est actuellement en cours de livraison par notre prestataire. La commande vous sera livrée sous un délai maximum de 48 heures. Pourriez-vous me tenir informée de sa réception?Cordialement,Léa
avatar

Suivi de commande (21 969 062) [Résolu]

Bonjour,

J'ai reçu le 13/08/2014 un colis (8G 44757 69590 4) de 4.92kg contenant l'huile moteur shell helix ultra 5w30 seul, sans facture ni autres articles commandés.
Y a t'il un autre colis de prévu? la commande apparaît comme expédiée dans mes commandes.

Merci d'avance pour votre réponse

avatar
Bonjour Pierre,J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour le problème survenu sur votre commande. Malheureusement le deuxième colis n'a pas été pris en charge par notre prestataire. Je viens de procéder à l'instant à sa réexpédition via Chronopost à votre adresse de livraison afin d'écourter le délai d'attente. Les frais de port ont été également remboursés afin de nous excuser de la gêne occasionnée par cela.Cordialement,Léa
avatar

probleme de pieces [Résolu]

bonjour je voulais savoir pourquoi oscaro ne met pas de disponibilité au niveau du catalogue de pièce!! et pourquoi ne remplacez vous pas les pièces commandées par le même type de pièce dans mon cas j'avais commandé des disque de freins sport de marque brembo et on m'a envoyé des disque d'origine bosch ce qui n'a rien a voir, du coup j'ai du renvoyé ma commande mais je suis obligé d'attendre que vous me remboursiez pour pouvoir recommander mes disques!!

avatar
Bonjour Jérôme,Je vous présente toutes nos excuses pour le problème survenu sur votre commande. Afin que je prenne plus connaissance de votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande?Cordialement,Léa
avatar

Remboursement articles [Résolu]

Bonjour ,j'ai passé commande le 1 août et immédiatement après le paiement je me suis ravisé et demande d'annuler 2 articles ce que vous avez fait j'attend toujoursl le remboursement de 44€,96 n de commande21905105

avatar
Bonjour Joris Vidal,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures. Pourriez-vous me tenir informé de la bonne réception du remboursement ?

Cordialement,
Aurélia
avatar

incompetent et prend les gens pour des cons [Résolu]

j ai commandé chez vous le 04 aout et après de nombreux coups de téléphone dans vos services je n ai tjrs pas reçu ma commande.Je suis fatigué d entendre vos réponses bidons.Je saisis mon assistance juridique et les associations de consommateurs.

avatar
je suis dans le meme cas de figure, ils prennent vraiment leur client( je devrai dire ex client) pour des cons
avatar

Remboursement de consigne [Résolu]

Bonjour, j'ai fait un retour de consigne d'une pièce qui a été réceptionné le 21 juillet 2014 par les services d'Oscaro suite à ma commande du 8 juin 2014 portant le numéro 21 148 87.
Or à ce jour, je n'ai toujours eu aucun remboursement. Sur mon compte, il est toujours notifié dans l'état de mon retour "en cours de remboursement". Cela fait pratiquement un mois que j'attends ce remboursement, je trouve le délai très long...Pourriez vous m'indiquer si cela est normal??D'avance, merci

avatar
Bonjour Hinderer,Je souhaiterais prendre connaissance de votre dossier. Malheureusement le numéro de commande indiqué à savoir le 21 148 87 est erroné. Pouvez-vous vérifier et me communiquer le bon numéro? Je vous remercie par avance.Cordialement,Léa
avatar

demande de remboursement des frais de port car délais de livraison non respecté. [Résolu]

Bonjour,

J'ai effectué une commande n°22059264 (Balai d'essuie-glace VALEO 574282 - 73012325) le 12-08-2014. J'ai choisi de me faire livré par Colissimo (4,99 euros) car livraison en 48 heures à mon domicile. J'ai reçu un e-mail de la poste me disant que je recevrait le colis le 16-08-2014 mais je ne l'est pas reçut.
J'ai donc appelé le service client de la Poste le 16-08-2014 au 3631 pour demander de me faire rembourser les frais de port, la conseillère m'a indiqué que le remboursement se ferait par oscaro et non par la Poste. (La conseillère m'a expliqué que j'ai payé oscaro pour ce service et non la poste directement).
J’aimerai savoir quels seront les suites de cette incident, et est t-il possible de ce faire rembourser et comment?

Merci d'avance de votre réponse.

avatar
Bonjour Anne-Sophie,

Je suis désolé pour la gêne occasionnée et comprends votre mécontentement qui est légitime.
Malheureusement, nous ne sommes pas responsables du non respect des délais de livraison de notre prestataire.
Nous remontons cet écart à notre service dédié afin qu'un dédommagement vous soit accordé.

Cordialement,
Gabriel.
avatar

je n'ai pas reçu votre chèque ???? [Résolu]

Bonjour, dans mon espace client dans retour il y a deux bobine d'allumage indiqué chèque par courrier. je n'ai jamais reçu ce chèque.

merci de le déposer sur mon compte ou de le déduire sur m'a prochaine commande 

ou si vous ne pouvez pas merci de l'envoyer chez 

Vival 
Forestier jean-marc
41 rue du jura
74100 Ambilly

merci

avatar
Bonjour Jean-Marc,

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande afin que je prenne connaissance de votre dossier ?

Cordialement,
Gabriel.
avatar

Disponibilité de pièce détachée [Résolu]

Bonjour,
je souhaiterais savoir, avant de passer commande, si le soufflet de direction "TRW : JBE100" proposé dans votre catalogue en ligne est réellement disponible.
Cordialement

avatar
Bonjour Manighetti,Après vérification auprès de notre service dédié, la référence voulue n'est malheureusement pas disponible pour le moment. Je vous invite à me recontacter dans les jours à venir pour vérifier de nouveau sa disponibilité.Cordialement,Léa.
avatar

colis ne correspondant pas à ma commande ( mais alors pas du tout) [Résolu]

Bonjour, j'ai aujourd’hui reçu ma commande, en temps et en heure, parfait me suis'je dit.
Quel fut ma déception quand j'ai ouvert le colis,
vous m'avez envoyer des disques de frein et plaquettes (pour une voiture différente de la mienne qui plus est) alors que j'avais commander un kit de courroie de distribution et diverses pièces moteur (numéro de commande 22024707 )

certes l'erreur est humaine, mais a plus de 600€ de commande,
j'attendais un minimum de professionnalisme de votre part,
du coup voiture immobiliser,l'envoi express avais l'air d’être une bonne idée......)

j'attend donc une solution de votre part le plus rapidement possible 

cordialement 


avatar
Bonjour Maxime,

Je vous prie de nous excuser pour l'erreur survenue sur votre commande. Je vous fais parvenir par mail un bon prépayé pour le retour de la mauvaise commande. J'ai procédé à la réexpédition de votre commande ce jour. Elle vous sera livrée dans les plus brefs délais.

Cordialement,
Gabriel.
avatar

Attente de remboursement 1 MOIS et demi [Résolu]

Bonjour,

J'ai renvoyé fin juin 2014 une pièce qui ne correspondait pas à mon véhicule alors que j'avais choisi à l'aide des menus d'identification précise.
J'ai contacté Oscaro qui m'a indiqué la prise en charge des frais de retour ainsi que du montant de la pièce.

Deux semaines plus tard, après de longues attentes et plusieurs appels, Oscaro m'indique ne plus prendre en charge les frais de retour car retour partiel...et m'assure que le remboursement de la pièce est imminent.

Cinq semaines plus tard et une relance téléphonique supplémentaire où m'on assure relancer le service comptable, je n'ai toujours pas reçu de virement de remboursement !

Nous sommes mi-août et j'ai effectué le retour par colissimo (30 euros pour 2 disques... à mes frais) à la fin du mois de juin.

Quand serai-je enfin rembourser de mon retour ?


avatar
Bonjour,

j'ai le même problème avec Oscaro.Si je ne suis pas remboursé dans les prochains jours,je contacte 60 millions de consommateurs,pour dévoiler que nous sommes nombreux à avoir des problèmes pour se faire rembourser chez Oscaro.Oscaro m' a répondu qu'il traitait mon dossier,mais il dise cela à tout le monde.Je l'ai déjà dit et répète site à fuir absolument.
avatar

commande incomplète [Résolu]

Bonjour,
ma commande N° 21 961 767 est incomplète, il me manque le bidon d'huile (Huile moteur PETRONAS 18164004) !!!! Envoyez la moi le plus rapidement possible svp.
Cordialement,
Gaël Peyrot

avatar
Bonjour Gaël,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous informe que le deuxième colis contenant le bidon d'huile Petronas est à votre disposition dans le point de retrait d'après le suivi du transporteur depuis le 12 août. Je vous invite à aller le récupérer dans les plus brefs délais.

Cordialement,

Antoine.  
avatar

remboursement de consigne qui se fait attendre depuis deux mois [Résolu]

Les remboursements de consignes ne sont pas respecté dans le delais de un mois, plusieur coup de fil n'y on rien changé...par contre pour les commande de piece et le payement c'est tres rapide...je ne suis pas content, je ne reprendrais plus de pieces en consigne chez oscaro, je les prendrais a la concurence...

avatar
Bonjour Yves Dlt,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 48 heures. Pourriez-vous me tenir informé de la bonne réception du remboursement ?

Cordialement,

Antoine
avatar

Compte non reconnu suite première commande [Résolu]

Bonjour,
Suite à une premiere commande sur le site, mon compte n'est pas reconnu.
J'ai pourtant reçu un mail de confirmation de ma commande (avec la référence) puis un mail me confirmant l'expédition de la commande.
En faisant la procédure "mot de passe oublié", mon adresse mail n'est pas reconnue.
Je ne peux donc ni suivre ma commande ni procéder à une nouvelle si besoin.
Merci de votre action rapide afin de résoudre ce problème.

avatar
Bonjour Davidas,

Nous venons de vous faire parvenir un e-mail afin de vous permettre de profiter à nouveau de votre compte.

Après accès à votre dossier, je note que deux adresses mails différentes ont été utilisées dans le cadre de commande : une pour la facturation (adresse servant à vous identifier) et une pour la livraison. Nous vous invitons donc à consulter le mail qui vous a été envoyé à votre adresse principale (gmail) et à suivre les instructions.
Pourriez-vous me confirmer que vous arrivez bien à accéder à votre compte ?
Cordialement,

Flore
avatar

rembousement [Résolu]

Bonjour j'ai fait un retour de pièce il y a environ deux mois, et j'attend toujours le remboursement, comment ça se fait ? numéro de commande 21331624

avatar
Bonjour Sarah Weber,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 48 heures. Pourriez-vous me tenir informé de la bonne réception du remboursement ?

Cordialement,

Antoine