Partagez votre avis
'cover Oscaro

Avis clients Oscaro

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

avatar

livraison [Résolu]

Bonjour,après avoir eu du retard dans la livraison, le contenu du colis a été inversé avec un autre client. Mon n° de commande est:21979388. J'ai ressue des essuie glace au lieu de vérin de hayon pour mon coffre qui ne tiens plus ouvert. Très dangereux quand on a des enfants... Je dois faire un retour de colis et attendre ma commande d'origine. Je continu d'attendre avec se désagrément. Je compte sur vous pour un geste commerciale car j'ai d'autres achat à effectuer notamment des essuie glace pour mon Touran.Merci d'avance

avatar
Bonjour Vincentmainguy,

J'ai pris connaissance de votre dossier et je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. J'ai procédé à l'instant à la réexpédition de votre commande et vous fais parvenir par mail un bon prépayé pour le retour des balais d'essuie-glace.

Cordialement, 

Antoine
avatar

remboursement non effectué [Résolu]

j'ai commandé le 3 juillet 2014 un embrayage avec paiement en 3 fois sans frais, la pièce n'étant pas dispo oscaro a annulé la commande mais débité le premier mois. a ce jour je n'ai toujours pas été remboursé. j'ai eu 15 jours après une personne d'oscaro très désagréable me disant que le remboursement était en cours par chèque, je n'ai à ce jour 13 aout rien reçu. j'ai essayé de rappeler ( temps attente 12 mn durant au mois 20 et toujours personne au tél , c'est honteux .) commande 21 504 998

avatar
Bonjour Antony,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous confirme le remboursement de la commande par notre comptabilité. Ayant choisi le mode de paiement 3xCB, l'organisme en charge du crédit a dû vous rembourser le premier échéancier et a normalement interrompu le prélèvement des deux derniers. Pouvez-vous me confirmer ne pas avoir reçu le chèque de remboursement de la part de Cofidis?

Cordialement,
Léa. 
avatar

manque une pièce dans ma commande [Résolu]

Bonjour
Suite à ma commande n°21960085, il me manque un joint de sphère sur les deux commandés.
Pouvez vous me renvoyer le joint manquant initialement prévu avec la sphère.
Cldt.

avatar
Bonjour Boutina,

Nous nous excusons pour cette erreur. Je vous fais parvenir ce jour un bon prépayé pour le retour de la référence en votre possession. Une nouvelle pièce vous sera expédiée en remplacement de la référence reçue incomplète.

Cordialement,
Gabriel.
avatar

délais de livraison non respectés [Résolu]

Bonjour, j'ai commandée une pièce chez vous le dimanche 10aout. Ma commande à bien été traitée et expédiée le lundi 11 aout elle devait donc m'être livrée le mardi 12 étant donnée que j'ai pris une livraison 24h. Chrnonopost m'a envoyé un sms le mardi même pour me dire que ma commande serait livrée entre 15h30 et 17h30 et le soir même surprise mon colis est reparti au dépôt et ne sera livré que le lendemain. Je les ai contactés pour leur faire part de mon mécontentement et ils m'ont demandés de vous faire la demande de remboursement pour délais de livraison non réspectés. mon numéro est 22027115. 

avatar
Bonjour Lisa Pietquin Consigny,

Je suis désolée pour la gêne occasionnée et comprends votre mécontentement qui est légitime.
Malheureusement, nous ne sommes pas responsables du non respect des délais de livraison de notre prestataire.
Nous remontons cet écart à notre service dédié afin qu'un dédommagement vous soit accordé par Chronopost.

Cordialement,
Aurélia

avatar

erreur de livraison pour deux cardans [Résolu]

j ai commandé deux cardans pour nissan primera p11 avec system abs - commande 21 858 610 - pourn un montan de 423,35 € - j ai recu les cardans mais pour un system sans abs - impossible de monter le gauche - j ai apellé un technicien de chez oscaro qui m a indique que les cardans expediés étaient pour un auto sans abs... Pourtant facturés comme etants des cardans pour abs

avatar
Bonjour Stéphane,

J'ai pris connaissance de votre dossier et je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Il s'agit d'une erreur de conditionnement. Je vous fais parvenir par mail un bon prépayé pour le retour de la référence DA SILVA S.A.S. 96144AT (Pouvez-vous me confirmer si c'est la bonne référence ?). Dès la prise en charge du colis, la réexpédition de la bonne pièce sera mise en place.

Cordialement,
Gabriel.
avatar

Remboursement de consigne et exclusions [Résolu]

Bonjour,
je souhaiterai vous commander un étrier de frein, je note qu'il y a un consigne et que celle ci est remboursée au retour du même modèle.
L'étrier de frein en retour a une vis de purge cassée a l'intérieur est ce que la consigne sera remboursée quand même, y a t il des causes d'exclusions et celle-ci en fait elle partie ?
Merci de votre retour

Cdt

Denis

avatar
Bonjour,
Une réponse SVP
Merci
avatar

Manquant à reception [Résolu]

Bonjour,
En ouvrant mon colis à la maison à la suite de son retrait en relais colis, je me suis aperçu qu'il manquait un article commandé car le colis était ouvert de manière non visible lors de sa récupération. Comment faire pour récupérer cet article? effectuez vous un renvoi de l'article manquant ou effectuez vous un remboursement ?

avatar
Bonjour Alexandre,

Je vous présente toutes nos excuses pour l'incident survenu sur votre commande. Je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande et de m'indiquer la référence de la pièce manquante. Souhaitez-vous sa réexpédition ou son remboursement?

Cordialement,

Léa.
avatar

Qualité de l'emballage décevante [Résolu]

La qualité de l'emballage est encore une fois décevante, les boites de mes pièces se baladent dans le carton, il n'y a pas de poche de protection ou autre, une boite s'est ouverte et les pièces en sont sorties. C'est la deuxième fois que cela arrive alors je tiens à le signaler.

avatar
Bonjour Sébastien VOUILLEMY,

Je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Je fais remonter immédiatement l'information à l'équipe concernée. J'espère que ce genre d'incident ne se reproduira plus. En espérant vous revoir bientôt sur Oscaro.com

Cordialement,

Antoine
avatar

Demande de remboursement pièce défectueuse [Résolu]

Bonjour,

Nous avons passé commande le 16/03/2014 (commande n° 20 034 263) d'un jeu de plaquettes et jeu de disques de la marque BENDIX.
Ceux ci ont été posés et ils s'avère que nous avons rencontré un problème de tremblement avec notre voiture.
Après changement hier des 2 jeux plaquettes + disques il s'avère que les disques étaient voilés.
Commande pour un montant de 86.60€ -> changement chez Speedy: 217€
Nous avons récupéré les pièces et souhaitons nous faire dédommager du prix de commande ainsi que des frais supplémentaires engagés car pièces défectueuses.
Comment procéder?

Merci d'avance

avatar
Bonjour, il faut aller sur tes commandes, puis sur actions => faire un retour => imprimer le bon de retour =>  mentionner le motif du retour... Et surtout, surtout,  bien renvoyer les pièces dans leur emballage d'origine, sinon ton remboursement sera refusé et on te demandera 9.90 € pour te renvoyer tes pièces qui te seront inutiles puisque voilées. Je viens d'en faire la triste expérience....
Bien cordialement.
Pierre
avatar

Je vous demande de m'envoyer mon colis aujourd'ui ! [Résolu]

Bonjour jai commande hier matin et je vois toujours ma commande en attente de traitement alors qu'elle doit m'etre livrée en 24 heures je m'inquiete car il me faut mes pieces rapidement car je dois partir en vacances. ma commande est la N° 22 035 464 donc je vous demande de respecter vos engagements et de me l'expedier aujourdui . merci

avatar
Bonjour je renouvelle mon message car je n'ai encore eu aucunes reponses de votre part concernant ma commande N° 22 035 464 je vois dans le suivi que le statut de ma commande n'est pas sur "expediée" j'attire votre attention sur le fait que je devrais recevoir ma commande demain si vous tenez vos engagements  ! merci
avatar

Erreur de livraison [Résolu]

Bonjour,

J'ai commandé 2 disques BENDIX 562103BC
ils sont décrits comme :  Jeu de 2 disques de frein BENDIX : 562103BC  ▪ Diamètre [mm] : 280 ▪ Diamètre du centrage [mm] : 61 ▪ Épaisseur du disque de frein [mm] : 24 ▪ Hauteur [mm] : 44 ▪ Nombre de trous : 4J'ai reçu des disques à 5 trous, de diamètre supérieur!Comment les retourner?

avatar
Bonjour Degardin,

J'ai pris connaissance de votre commande n°21882062  et je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Il s'agit d'une erreur de préparation. Je vous fais parvenir par mail un bon prépayé pour le retour de la référence n°562103BC. Dès la prise en charge du colis, la réexpédition de la bonne pièce sera mise en place.

Cordialement,

Antoine
avatar

bon de retour [Résolu]

Bonjour,

J'attends toujours un bon de retour pour les pièces reçues et non conformes.
Après deux mails, toujours pas de bon de retour. je vais me tourner vers une association car c 'est inadmissible d'être mal conseillée par (des pro ?) et de recevoir des pièces incompatibles avec pourtant le numéro d'immatriculation voiture, etc
je suis très mécontente et je trouve que vous n'avez pas une bonne politique commerciale !

avatar
Bonjour Alias,Je vous présente toutes nos excuses pour le problème rencontré sur votre commande. Pouvez-vous m'indiquer le numéro afin que je puisse vous apporter mon aide dans les meilleurs délais?Cordialement,Léa.
avatar

Ou est ma commande ? [Résolu]

J'ai passé commande (N° 21756455) le 21 juillet. Le 28, mon colis a été pris en charge par relais colis. Le 29 juillet, suite à une erreur de tri, le colis a été dirigé vers un mauvais relais. Le 31 mon colis a été pris en charge par le chauffeur relais colis. Le 5 août il a été redirigé vers un autre relais. Depuis plus aucune nouvelle.
Le chauffeur est il parti en vacances avec mon colis ? Ou bien avez vous perdu mon colis ?



avatar
Bonjour Maxime,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Je vous informe que le point de retrait que vous aviez choisi est malheureusement  fermé pour cause de congés. Le colis a donc été automatiquement redirigé vers un autre relais. 
Pour vous éviter un délai d'attente plus long, souhaiteriez-vous recevoir votre commande à votre adresse de facturation via Chronopost ?
Dans l'attente d'un retour de votre part, je reste à votre disposition,

Cordialement,

Pierre
avatar

Remboursement trop long ... [Résolu]

Commande n° 21423261
Toujours en attente de remboursement depuis de 09 juillet (plus d'un mois c'est pas sérieux ... en plus pour une commande jamais livrée voire jamais expédiée !!).
Merci de faire le nécessaire rapidement.

avatar
Bonjour Julien,
J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour le délai de traitement de votre commande. Le nécessaire vient d'être fait à ma demande par notre comptabilité. Le virement sera effectif sur votre compte sous un délai maximum de 48 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement?Cordialement,Léa.
avatar

Commande passée le 27/7/14.Nous sommes le 12/8/14 [Résolu]

Commande passée le 27/7/14.Nous sommes le 12/8/14.Je pensai faire des économies.Résultat mon garagiste me réclame des frais de garde,sans compter la contre visite que je dois repasser intégralement.Il est inutile de faire de la publicité sur les média,quand on est incapable de tenir les engagements.

avatar
Bonjour Jade Le Gall,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Je vous remercie de nous tenir informé des problèmes rencontrés pour la livraison de votre colis. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande afin que je prenne connaissance de votre dossier ?

Cordialement,

Antoine
avatar

PIECES EN MIETTE UNE FOIS MONTEES [Résolu]

Bonjour, j'ai commandé des roulements pour Peugeot 206 chez vous et une fois montés sur la voiture on démonte la roue 1 semaine après pour effectuer un parallélisme , une symétrie ... et là le roulement en miette !! comment puis je faire pour être remboursé?????

avatar
Bonjour Cedric,

Pour un remboursement de votre pièce, voici la procédure à suivre : allez dans votre espace client sur notre site et imprimez le bon de retour garanti, ensuite après réception et expertise de votre pièce si celle-ci est défectueuse elle vous sera remboursé. J'attire votre attention pour bien respecter les modalités de retour indiquées sur notre site. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,
Gabriel.
avatar

Attente de remboursement [Résolu]

Bonjour,
Suite à la commande numéro 21166460, je vous ai retourné une pièce le 04/07 et à ce jour, je n'ai obtenu aucun remboursement. D'après votre site, les remboursements s'effectuent jusqu'à 15 jours après la réception de la pièce, il me semble que le délai est largement dépassé... 
Je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire pour remédier à ce problème.

avatar
Bonjour,

Même probléme.J'ai retourné une piece mi juin,toujours aucun remboursement à ce jour!!!!!! Site à fuire à l'avenir.
avatar

très mécontent [Résolu]

très mécontent j'appel pour une dispo on me dis oui pas de problème,on me débite pour qu’après on m’annule la commande et que l'on me dise vous serez remboursé sous 14 jours . en plus c'étais urgent merci

avatar
Bonjour Talerico,

Je comprends votre mécontentement et vous présente nos sincères excuses pour les problèmes rencontrés. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 48 heures. Pourriez-vous me tenir informé de la bonne réception du remboursement ?

Cordialement,

Antoine
avatar

Mauvaise référence conseillé. [Résolu]

Bonjour.J’ai commandé un jeu de plaquettes de freins à partir de mon numéro de carte grise et vous m’avez donné une sélection de plaquettes devants correspondre à mon véhicule. Lors de l’ouverture de la boite j’ai vu que le model que vous m’aviez conseillé ne convient pas pour ma voiture. Je voudrai vous les renvoyer afin de commander les bonnes plaquettes mais problème, pour pouvoir ouvrir la boite j’ai dû la déchirer légèrement. Que puis-je faire ?

avatar
Bonjour Damien,

Pouvez-vous me faire parvenir par mail à lea@oscaro.com des photos de l'état de l'emballage de la pièce?

Cordialement,

Léa.
avatar

livraison [Résolu]

Bonjour, j'ai effectué ma commande le 06 aout, nous sommes le 11 aout je n'ai tjrs rien reçu.  Cela fais presque une semaine...Mon bon de commande est 21979388, facture VFT0011630166. Ce n'est pas la première fois que la livraison prévu soit en retard. Je vous demande un geste commerciale de votre part. Merci

avatar
Bonjour Vincent,Je vous présente toutes nos excuses pour le délai de livraison de votre commande. Je vous informe que le colis est en cours de livraison par notre prestataire. Il vous sera livré dans les plus brefs délais. A titre commercial afin de nous excuser de la gêne occasionnée, les frais de port vous sont remboursés. Pourriez-vous me tenir informée dès réception de la commande?Cordialement,Léa