'cover Oscaro

Avis clients Oscaro

moi aussi! quasi un mois que j'attends 130,90€ de remboursement! Inadmissible! malhonnêtes et incompétents! [Résolu]

moi aussi! quasi un mois que j'attends MES remboursements de commandes qui plus est non expédiées, annulées les 7 et 12 juillet 2014 d'un montant de 65,45€ chacune! Inadmissible! allez chez Mister Auto car eux ils sont sérieux honnêtes et compétents!

Bonjour Pepe Pepe,

Je comprends votre mécontentement et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Afin que je vous apporte mon aide, pouvez-vous me communiquer le numéro de vos commandes? Je vous remercie par avance.

Remboursement [Résolu]

Bonjour, je suis dans l'attente d'un remboursement de votre part. Cependant, je n'ai rien reçu â ce jour. pouvez-vous faire le necessaire ? voici mon numéro de commande : 21 815 717. D'avance merci.

Bonjour Mickael,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 48 heures. Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Aurélia

Clips maintient accoudoir central C5 [Résolu]

Bonjour, Je cherche une pièce ridicule mais bien embêtante : le clips de maintient de l'accoudoir central du C5 tourer RWRHF8 ( et sans doute bien d'autre modèle). Sans celà l'accoudoir est en position haute non stop et gene.
Puis je trouver çà sur Oscaro et si non où?

Bonjour Réocreux,

Malheureusement, nous ne vendons pas ce genre de pièce chez Oscaro.
Vous pouvez vous renseigner au près de votre constructeur ou chez un garagiste, il est possible que ces derniers puissent vous aider.

Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes,

Préparation et livraison [Résolu]

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer l'état d'avancement de ma commande "21935619" commandée le 03/08.
j'ai demandé a me faire livrer sur mon lieux de vacance(24h ChronoRelais 4.99€), le problème c'est que je part le vendredi 08/08.
Que ce passe t'il si ma commande n'est pas arrivée et moi déjà repartis ?

Bien à vous

Bonjour John,

Après avoir pris connaissance de  votre dossier, je vous informe que votre commande a été validée le 04/08 suite au weekend non ouvré. Notre logistique respecte un délai de préparation des commandes qui varie entre 24 et 48 heures. Malheureusement certaines pièces nécessitent un délai d’approvisionnement plus important que prévu. Votre commande devrait être expédiée au plus tard demain et vous sera donc livrée dans les plus brefs délais.
Toutefois si la commande arrive trop tard sur votre lieu de vacances, merci de me tenir informé afin que je procède au réacheminement du colis à l'adresse que vous souhaiteriez.

Amortisseur défectueux suite Contrôle Technique [Résolu]

Bonjour, En septembre 2013 (n° de facture VFT8363676 du 19/09/2013) je vous ai commandé un jeu amortisseurs avant et lors du contrôle technique du quatre juillet dernier , il s'est avéré que celui avant gauche était déjà H.S. (relevé de mesures sur demande disponible).
Je vous remercie donc de bien vouloir m'adresser un nouvel amortisseur avant gauche que je puisse le faire remplacer avant le quatre septembre (date butoir contre visite).
Je ne manquerai pas dès remplacement de vous adresser le défectueux.
Vous remerciant par avance.

Bonjour Couloum,

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que nous puissions vous apporter notre aide sur votre dossier?
Je vous remercie par avance.

Attente de remboursement [Résolu]

Bonjour, je suis toujours dans l'attente de deux remboursement de commande. Commande numéro 21360351, et 21430068. Pouvez vous m'apporter des solutions?

Bonjour Sofiane Labbaci,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Les virements seront effectifs sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 48 heures. Pourriez-vous me tenir informé de la bonne réception des remboursements?

remboursement pièces plus de 5 semaines d'attente [Résolu]

Bonjour, suite a un retour réceptionné de la part d'Oscaro datant du 20/06/2014 pour la commande n°20662943 je suis à ce jour toujours en attente d'un remboursement, n'ayant aucune activité sur mon compte constatée, je vous contacte car je trouve inadmissible un délai d'attente aussi important.

Bonjour Robert Sylvain,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le virement vient d'être fait par notre comptabilité. Pourriez-vous me tenir informé de la bonne réception du remboursement?

Délai de Traitement [Résolu]

j'ai passer une commande le 05/08/2014 ( n°21966438 ) et je voudrais savoir quel serait le délai de préparation, car je doit faire un long trajet de vacance le 12/08/2014. Es ce je l'aurait a temps?? Sachant que j'ai choisie la livraison en 24H Chrono Relais
merci
cdt.

Bonjour Hatchane,

J'ai pris connaissance de votre dossier et note que la commande a été passée hier le 05 août. Je vous informe que notre logistique respecte un délai de préparation qui varie entre 24 et 48 heures afin de rassembler toutes les pièces. Dès que votre commande sera complète, elle vous sera expédiée dans les plus brefs délais. Je vous tiendrai informé de l'avancée de la préparation.

Pierre

Pb conseil expert Oscaro mauvais roulement et retour Cde 21 801 359 ?

Bonjour,Lors d'un premier appel un de vos conseillers m'avait demandé plus de détails que le N° d'immatriculation, il fallait la CG (que je n'avais pas avec moi à ce moment là) avec toutes les infos de poids (G3, poids total...etc) afin d'étre certain de commander le bon roulement de roue pour mon camping car, 2 références étaient possibles avec le N° d'immat seul, par ailleurs il m'avait très bien renseigné pour la batterie, un vrai pro !.Lors de mon 2° appel, une fois munis de la carte grise j'ai donc commandé la batterie et le roulement avec toutes les données figurant sur la carte grise (G3, poids Total...etc), en précisant bien à votre expert (différent du premier) de faire attention car le choix pouvait porter sur 2 références, ainsi que m'avait précisé le premier expert. J' ai donc insister avec les éléments de la carte grise et différents poids figurant sur CG, infos avec lesquelles le premier expert me disez qu'il ne pouvez pas se tromper. J'ai bien senti que l'expert en ligne allait trés vite, j'ai pourtant insister pour qu'il s'assure que c'était bien le bon roulement, il m'a certifié que c'était le bon roulement. La batterie fut livrée à part, super Nickel ! Par contre la livraison du roulement, colis apparemment ok à la livraison, lorsque j'ouvre, le rabat carton du dessus de la boite carton du  roulement est déchiré, visiblement cela a bougé pendant le transport et il n'y avait qu'une seule poche plastique gonflée de protection alors qu'il en aurait fallu 2 pour bien bloquer le carton d'emballage, et en plus, le roulement n'est pas le bon, il est trop grand, je suis un peu furax. Nous avions prévu de partir avec ce camping-car ce mercredi pour 10 jours, j'ai donc en express demander à un garagiste de commander le bon roulement et faire la réparation.Au moment de faire le retour je m'aperçois que sur votre bon de retour il apparait que pour qu'un retour soit accepté il doit être "non scotché", alors que j'avais pris soins de mettre un petit bout de scotch translucide afin que le carton d'emballage soit Nickel, stupeur ! Je peux vous faire parvenir photo de la boite carton afin que vous puissiez vérifier que le scotch est invisible et que l'emballage est ok (à quelle adresse mail ?)Non seulement je n'ai pas le bon roulement, je suis obligé de faire faire réparation qui va me couter un bras, et en plus je risque de me retrouver avec un roulement sur les bras qui est tout neuf ? Avant de renvoyer le colis je veux m'assurer que vous preniez bine en charge les frais de retour et acceptiez le retour du roulement.Pour information, je suis président d'une association de camping cariste et j'échange beaucoup avec des bricoleurs de mécanique, je serais attentif au suivi de ce dossier afin de faire la publicité de votre site la plus adéquate. Vous remerciant par avance de votre réponse.Cordialement,Guillaume Julier

Pb conseil expert Oscaro mauvais roulement et retour Cde 21 801 359 ? [Résolu]

Bonjour Guillaume,

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous vous rassurons, vous pouvez nous renvoyer le roulement avec le morceau de scotch. Les frais de retour seront bien évidemment à notre charge. Nous vous faisons parvenir par mail un bon prépayé pour le retour de la pièce.

Problème de remboursement [Résolu]

Plus d'un mois que j'attend un remboursement de votre part les appels que j'ai passer auprès d'oscaro n'ont servi a rien j'ai besoin de cette argent au plus vite sinon je serai contrait d'entamer des poursuites à votre encontre merci d'avance

Bonour Mr Mendilli,

Je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande afin que je puisse vous apportée une solution dans les plus brefs délais.

Léa

problème reception pièce non compatibles [Résolu]

J' ai bien reçu les 2 filtres habitacles que j' avais commandé, mais ils ne sont pas compatibles !
J' ai pourtant re vérifier les pièces commandées et avec mon type et modèle de voiture VOLVO XC70 ( mis en circulation 18/12/2009 ), le site Oscaro me propose à tord le filtre Habitacle ref AHC173 ( filtre charbon actif ).
Peut on me proposer le bon filtre et me reprendre les 2 reçus qui n' ont m^me pas été déballés du plastique.
Dans cette attente.
Sylvain

Bonjour Lemouzy,

Je vous invite à me communiquer les numéros de votre plaque d'immatriculation ainsi que le nom du titulaire de la carte grise par mail à lea@oscaro.com. N'oubliez pas d'indiquer le numéro de votre commande afin que je puisse enregistrer le retour des pièces non compatibles.

Problème livraison [Résolu]

Bonjour, j'ai commandé le 31/07 livraison 24h et elle n'est toujours pas partie. C'est quand même inimaginable de proposer des prestations et de ne pas les respecter. Merci de bien vouloir faire le nécessaire.

Bonjour Lucien,

Pouvez-vous nous indiquer le numéro de votre commande afin de faciliter le traitement de votre demande.

Livraison de la commande N° 21 876 119 non expédiée. [Résolu]

Livraison de la commande N° 21 876 119 non expédiée. Commande effectuée le 30/07 et en traitement depuis ce même jour. Est il possible de me donner des informations supplémentaires sur l'avancement de cette commande? Merci de votre réponse

Bonjour Mathieu Peyruseigt,

Je vous présente toutes nos excuses pour le délai d'expédition de votre commande. Je vous informe que votre colis est parti ce matin de nos locaux, il vous sera livré dans les plus brefs délais à l'adresse de livraison indiquée. Pourriez-vous me tenir informé de sa bonne réception ?

Antoine.

Mauvaise indication du contenu sur le site [Résolu]

Bonjour, j’ai commandé recemment (n° 21 825 029) des cylindres (serrures) de portes. Seulement voila, sur la fiche produit il n’est indiqué nulle part : « 1 coté seulement » au contraire il est meme écrit : coté droit + gauche….. C’est loin d’etre ma première commande, et d’habitude sur ce genre de chose vous précisez bien 1 exemplaire seulement sur votre site. Vous comprendrez donc que j’ai été tres decu quand j’en ai vu qu’un dans la boite…

Bonjour Devaux,

J'ai pris connaissance de votre dossier. Effectivement la fiche produit ne précise pas la quantité nécessaire de pièce. Grâce à votre remarque, une modification sera apportée à notre catalogue. Comme vous l'avez compris "Côté d'assemblage : côté conducteur + passager avant" indique que cette référence est identique sur les deux côtés du véhicule. Je comprends votre mécontentement et je présente toutes nos excuses pour cette confusion.

plaquettes navara D40 double cab 2009 [Résolu]

bonjour, je me permet de vous poser quelques questions, j'ai commandé 4 plaquettes de freins pour navara D40 de 2009, jantes en 17 pouces mais les plaquettes que j'ai reçu ne correspondent pas aux miennes
j'ai lancé la commande de l'autre model présent sur le site pour mon véhicule mais je souhaiterai un remboursement de ma commande
comment dois procéder?
cordialement

Bonjour Michael,

Je vous présente nos excuses pour le problème rencontré sur votre première commande. Pour nous retourner la pièce non compatible avec votre véhicule, il vous suffit de placer votre pièce dans son emballage d’origine et de mettre le tout dans un autre carton. Joignez au colis votre bon de retour à remplir et à imprimer dans votre compte client. Vous avez un délai de 365 jours pour nous retourner votre commande par Colissimo suivi. Pour plus de détail, je vous invite à consulter ce lien : http://info.oscaro.com/faq/retour-marchandise.html .
Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que je puisse enregistrer le retour de la référence incompatible ?

Antoine.

je préféré payer plus et qu on ce foute pas de moi [Résolu]

publicité mensongère livraison plus de 2 semaine et personnel tres desagreable au sav aucune solution aucun geste rien , vraiment ce payé la tête des gens

Bonjour Samy,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Je vous remercie des remarques faites sur la qualité de nos services, une remontée sera faite aux différents
services concernés afin d'y apporter une amélioration. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande afin que je prenne connaissance de votre dossier ?

Gabriel.

Impossible de commander des filtres pour un peugeot partner teepee 1.6 hdi 90 cv [Résolu]

Bonjour, Il m'est impossible d'ajouter à mon panier des filtres Purflux quels qu'ils soient pour un peugeot partner tepee 1.6 hdi 90 cv. J'ai un message du type "Une erreur est survenue..." J'ai pu ajouter un jeu d'amortisseurs arrières à mon panier par contre. J'ai utilisé la recherche par plaque d'immatriculation pour paramétrer le véhicule. Merci

Bonjour Vincent,

Je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Je fais remonter immédiatement l'information à l'équipe concernée. J'espère que ce genre d'incident ne se reproduira plus. En espérant vous revoir bientôt sur Oscaro.comCordialement,

Problemes de colis [Résolu]

J'ai reçu mon colis une semaine après la commande, pour des disques de freins malheureusement il n'y en avait qu'un. Après contact téléphonique on m'explique la démarche, le retour en colissimo a mes frais et que l'on me renvoi la commande.Après plus de trois heures au téléphone et quelques mots j'arrive enfin à avoir ma commande complète.
Maintenant il faut que je renvoi à mes frais le disque en trop de ma première commande.
on se moque du monde

Pour ceux qui me liront, fabrice a reçu une pièce supplémentaire et léa lui a envoué par mail une lettre prépayé.
Ils font des erreurs dans les commandes et c'est a leurs bon vouloir , soi on paye soi on a une lettre prépayé.
C'est vraiment se foutre du monde...

commande Oscaro N° 21 870 548 [Résolu]

Bonjour,j'avais commandé pour mon vehicule touran VW des roulements de roues avant .La commande est bien arrivee dans les temps indiqués .Aucun defaut sur le colis mais j'avais remarqué que les boites de conditionnement des roulements etaient ouvertes et arrachées comme si elles vennaient d'un retour de commande mais il y manquait des pieces importantes pour le montage (la boulonnerie) J'avais essayé d'appeler au standard au bout de 30 mn quelqu'un me repond et je lui avais expliqué mon probleme et il m'a dit qu'il allait me transferer vers un autre poste et me voila repartis pour une autre attente de 45mn a la fin j'avais fini par raccrocher Je voudrais dire que pour une premiere commande chez OSCARO je suis tres decu du service expedition ainsi que de la plateforme telephonique .Comme j'avais prevu de remplacer mes roulements ce weekend tout est a l'eau Je suis extrement decu du site d'OSCARO comme j'avais deja fait plusieurs commandes sur YAKAROULER dorenavant je saurais ou commander mes pieces

Bonjour Mr Zehrir,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour l'incident survenu sur votre commande. La réexpédition de la référence complète a été faite ce jour sous le nouveau numéro de commande 4820859. Elle vous sera livrée dans les meilleurs délais à l'adresse indiquée lors de l'entretien téléphonique avec votre fille.
Pourriez-vous me tenir informée de sa réception?