'cover Oscaro

Avis clients Oscaro

Commande n° 21 780 987 [Résolu]

Je me permets de vous envoyer ce mail, car j'aimerai savoir si ma commande va arriver avant le 2 août car mon relais sera en vacance à partir de cette date.

TRAN Michael

Bonjour Michael,

Je vous informe que la pièce Bouchon de vidange CORTECO 220154S nécessite un délai d'approvisionnement plus important que prévu. Notre équipe dédiée fait le maximum pour réduire ce délai. Toutefois, si cette pièce n'est pas disponible d'ici demain, je vous propose de vous rembourser celle-ci afin d'expédier votre commande pour une réception avant le 2 août.
Dans l'attente de votre retour.

Demande de remboursement refusée ! [Résolu]

Cde N°  20806188
Bonjour, suite à une demande de remboursement pour un capteur qui générait un code défaut résolu ensuite par son remplacement par un capteur GM, j'ai donc renvoyé cette pièce qui m'est inutile et demandé le remboursement.
Ce remboursement vient de m'être refusé pour absence de son emballage d'origine et la pièce va m'être renvoyée en échange d'un chèque de 9,90 € pour les fdp, alors que ça ne m'a coûté 5,50 € pour l'envoyer !!!
Finalement cette pièce m'aura coûté 15,40 € de plus soit 93,40 € et elle ne m'est d'aucune utilité...
Ah, j'oubliai! Oscaro à toutefois fait un geste commercial du fait que je suis client depuis plus de 10 ans... Ils m'ont remboursé les fdp de l'envoi initial soit 4,99 €!!! LAMENTABLE
J'ai dit à mon interlocuteur qu'il venait de perdre un client, mais apparemment ça lui faisait ni chaud ni froid...

Bonjour Pierre,

Le retour de votre pièce vous a été malheureusement refusé puisque sans l'emballage d'origine, nous ne pouvons plus commercialiser la pièce et nos fournisseurs ne veulent plus reprendre ces pièces sans emballage.

commande 21283634 pièces ne sont pas compatibles avec mon véhicule [Résolu]

commande 21283634: Bonjour, J'ai bien reçu cette commande dés réception j'ai pris rendez vous avec mon garage. D'aprés votre site ces pièces sont destinés au coupé fiat coupe 2L 20v turbo de 1999, je suis propriétaire de cette voiture et vous affirme que ces pièces ne sont pas compatibles avec cette voiture, il manque 1cm pour chaque pièce. Résultat j'ai du payé de la main d'oeuvre pour des pièces qui ne sont pas compatibles alors que vous stipulez qu'elles le sont... VOus comprenez que c'est une catastrophe pour moi. La seule réelle solution pour me satisfaire suite à ces déboires est de me surclasser et de m'envoyer les bonnes pièces à vos frais. J'ai biensur les pièces commandées à votre disposition mais les frais de retour seront à votre charge.  J'espère qu'une société avec votre renomée pourra prendre les dispositions nécessaire pour régler ce problème que j'estime être très grave.  J'attend votre réponse dans l'urgence  Bien à vous   Nys Marie Josée

Bonjour Anthony,

Je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.
Afin de procéder à une recherche de pièce compatible pour votre véhicule, pouvez-vous me communiquer à l'adresse suivante, lea@oscaro.com les numéros de votre plaque d'immatriculation ainsi que le nom du titulaire de la carte grise.

Je reste à votre disposition,

Antoine

Remboursement refusé ! (bis) [Résolu]

Cde N° 20806188
Merci d'avoir clôturé la conversation ! Mais voici le message que je vous mettais en réponse:
"Merci pour votre réponse, mais pour moi la pièce est défectueuse puisque après avoir monté la même pièce venant de chez opel le problème a été résolu. Et contrairement à ce que m'a dit votre collègue au téléphone j'ai bien commandé la bonne référence puisque c'est la même que chez GM... Et cela m'amène à  penser que si j'avais fourni l'emballage, la pièce aurait été re commercialisée alors qu'elle est défectueuse.

Bonjour Pierre,

Une réponse à votre réclamation a été apportée par Léa sur votre premier post. Je peux donc clôturer cette conversation.

A bientôt,
Laurent

Demande de remboursement refusée ! (bis)

Cde N° 20806188

Remboursement !!! [Résolu]

Comptez vous me rembourser ma commande N° 21490294 un jour.
Je vous ai envoyé deux mails pour la demande, même pas la politesse de me répondre.
Quand je regarde le suivis du colis, vous l'avez reçu le 16 juillet N° de Colissimo 8G44756327929 et sur le suivis toujours e"n cours de retour".

Christophe,

Je vous présente toutes mes excuses pour la réponse tardive à vos demandes. Je viens de vous répondre sur votre premier post.

Demande de remboursement [Résolu]

Bonjour, suite à une demande de remboursement pour un capteur qui génère un code défaut, résolu par le montage d'une pièce Opel, j'ai donc renvoyé cette  qui m'est inutile... Le remboursement vient de m'être refusé pour absence  de l'emballage et je dois m'acquitter  d'un chèque de 9.90 € de frais d'envoi pour pouvoir récupérer cette pièce, alors que j'ai payé 5.50 € pour l'envoyer... J'étais client chez oscaro depuis plus de 10 ans et là c'était mon dernier achat....

réf commande 20806188
Finalement cette pièce me coûte 15,40 € de plus et je ne pourrai rien en faire vu qu'elle ne convient pas à mon moteur... LAMENTABLE!!!

PIÈCE MANQUANTE COMMANDE Numéro 21716564 [Résolu]

je viens de recevoir ce matin ma commande 21716564 par Chronopost qui devait comprendre :
- Récepteur d'embrayage TRW PJD264 x1
- Kit d'embrayage VALEO 826712 x1
- Butée d'embrayage LUK 500 0440 10 x1

Cependant, je vous informe que le colis ne contenait pas le produit :
- Butée d'embrayage LUK 500 0440 10 x1 (voir photo ci dessous)

Pourriez vous m'aider à régler la situation rapidement en me recontactant par email ou téléphone svp?

Bien cordialement

Bonjour Kim,

J'ai pris connaissance de votre commande et vous informe que votre commande a été expédiée sous 2 colis. J'ai vérifié sur le suivi Chronopost et à ce jour un seul colis a été livré. Le second est en cours d'acheminement et ne tardera pas à vous être livré dans les meilleurs délais.
Pourriez-vous m'informer de sa réception?

Léa

délai de remboursement non respecté

Bonjour, j attend depuis le 3 juillet le remboursement ainsi que celui de mes frais de retour... quand j appel on me dit que du retard a été pris... mais pendant ce temps je ne peux pas commander les pieces dont j ai besoin chez Seat... merci de me rembourser rapidement...
Commande 21085742 + 6.30 de frais de port a me charges pour le retour de votre pièce erronné... le justif vous a été envoyé par mail

délai de remboursement non respecté [Résolu]

Bonjour Joel,

Je vous présente toutes nos excuses pour le délai de traitement de votre commande. Je vous informe que le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande.
Le virement sera effectif sur votre compte Paypal sous un délai de 48h.
Pourrez-vous m'informer de sa bonne réception?

Léa

Délais de livraison trop long [Résolu]

BJ,j'ai commander mes pièces le 14/07/14,j'ai payer 4.99 pour avoir tout ça sous 48 Heures,après la confirmation du paiement et des pièces soit 5 jours pour confirmer et prise en charge par le transporteur,beaucoup trop long,pas assez de réactivité,même quand on appel

Ce matin ( 2 fois ), j'apprends que ma commande arrive le 23/07/14 , 24/07/14 pas sûr en plus et en 4 colis différents,le PONPON !!!!!!

Hors on m'a dit le 18/07/14 quelle partais le soir même ou le lendemain,bidon...

Les délais de 48 Heures ne sont pas respecter après la commande complète,donc vos engagements,aux chiottes !!!!!!!

Offrait les FDP,car pour l'instant pas du tout génial,faire de la pub mensongère par dessus le marché,vous vous torchez avec des feuilles d'or aussi...............................................................................................................................!!!!!

J'attends de voir si il y aura pas d'erreur,car déjà eu des différents.

CDT...

Bonjour Ludovic,

Je vous invite à me communiquer votre numéro de commande afin que j'assure la prise en charge de votre réclamation.

Léa

Demande de remboursement des frais de livraison [Résolu]

Bonjour, j'ai effectué une commande sur votre site jeudi soir et aujourdh'ui j'apprendre que la livraison ne se fera que demain soit 6 jours apres avoir commandé, je souhaiterai que les frais de colissimo me soit remboursé car nous sommes biens loin du délai de 24 ou 48h apres la préparation à moi que vos équipes de préparations est mis 3 jours pour préparer des balais d'essuie glace. merci

Bonjour Michel,

Je comprends votre mécontentement et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de livraison de votre commande.
Sachez que notre logistique respecte un délai de préparation des commandes qui varie entre 24h et 48h avant expédition.
Ayant passé commande jeudi soir, cette dernière a été validée vendredi et avec le weekend non ouvré, votre commande a été traitée lundi.
Nous avons donc respecté nos délais. Toutefois, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin de répondre à votre demande à titre exceptionel?

Léa.

Commande [Résolu]

Bonjour, J'aimerai effectuer une commande chez Oscaro. Or les frais de port me sont facturés contrairement à d'autres sites équivalents. Auriez-vous la délicatesse de m'en dispenser exceptionnellement et commercialement. Merci vivement.

Bonjour David,

Je vous informe que nous proposons actuellement une opération livraison Relais colis à 0,50€ dès 20€ d'achat jusqu'au 24 juillet inclus. Profitez-en !

A bientôt,

Délais de remboursement dépassé commande 20192924 [Résolu]

Bonjour, suite à un retour de pièce sur la commande référencée 20192924, la rubrique "Mes remboursements" indique "en cours depuis le 16/06/2014". Pourriez m'informer de ce qui bloque, le délai annoncé de deux semaines étant largement dépassé. Bien cordialement

Bonjour Bernard,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte sous un délai maximum de 48h (délai interbancaire).

kit distribution [Résolu]

j'aimerais commander ces 2 pièces les avez-vous en stock ? voici les références :
- SKF/Pompe à eau + kit de courroie de distribution - VKMC 06134-2
- SKF/Courroie trapézoïdale à nervures - VKMV 6PK1199

Bonjour,Il me semble qu'Oscaro dispose d'un stock externalisé et travaille en flux tendu.
Bonne journée,
Pierre

Etat de la commande N° 21 642 853 [Résolu]

Je me permets de vous envoyer ce message car j'aimerai connaitre l'état de l'avancement de ma commande. J'ai effectué l'achat le 13/07, le statut est toujours en traitement. De plus, j'ai envoyé un mail afin de compléter ma commande mais on ne m'a toujours pas répondu.

TRAN Michael

Bonjour Michael,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Malheureusement nous n'avons pas pu prendre en compte votre demande de complément de commande car notre système informatique ne le permet pas. De plus, je vous informe que votre commande sera expédiée aujourd'hui.

délais remboursement consigne depuis le 30062014 [Résolu]

je souhaiterai connaitre la destination de mon remboursement de consigne de 60€ commande 21146225 en date du 30 06 2014 ET QUI N'EST TOUJOURS PAS REMBOURSE  à ce jour
j'ose espérer que c'est un oubli malgré l'informatique
j'attend une réponse dans les plus bref délais

Bonjour Patrice,

Léa

est ce possible faire livrer a produit (miroir de voiture) en Suisse (Lausanne) ? .merci [Résolu]

Livraison

Bonjour cRIsQUI mATE,

Malheureusement nous ne proposons pas de livraison vers la Suisse pour le moment mais uniquement en France métropolitaine.

Livraison Belgique [Résolu]

Bonjour, suite à plusieurs demande dans mon entourage, je voulais savoir si vous livrée dans le sud de la Belgique? Merci de votre réponse

[06/11/14 : Nous livrons désormais la Belgique : https://www.oscaro.be]

Bonjour Sébastien,

Je suis désolé mais nous ne proposons pas de livraison vers la Belgique à l'heure actuelle.

Délais remboursement consigne commande 17674982 [Résolu]

Bonjour. j'ai expedié un retour de consigne et dans l'onglet "remboursement" de mon compte je peux voir que ma commande 17674982 est en cours de remboursement depuis le 26/06/2014. Est-ce normal ?

Bonjour Angelo,

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande.
Le virement sera effectif sur votre compte sous un délai maximum de 72h (délai interbancaire).
Pourrez-vous m'informer de sa bonne réception?
Je reste disponible pour toute autre demande.