Publiez votre avis sur OuiCar en quelques instants

argent du prepaiement bloqué

Avis publié par nikki47 il y a 5 ans
est ce quelqu'un a deja eu la fâcheuse expérience d'avoir son prepaiement toujours bloqué c'est à dire que largent de la location est bloquée malgres que la demande de vehicule n'ai pas abouti. moi c mon cas 325 euros sont bloqués en pre paiement depuis le 12 mai dernier alors que je nai pas loué de vehicule ils étaient tous indisponibles. ma banque me dit que ce nest pas elle qui bloque et ouicar me dit la meme chose. jen peux plus. personne nest coupable et mon argent n'a toujours pas été re crediter sur mon compte. quelqu'un peut m'aider? merci

Cet avis intitulé « argent du prepaiement bloqué » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus