Publiez votre avis sur OuiCar en quelques instants

location

Avis publié par narmer il y a 5 ans
Franchement je conseille de passer par une vraie agence de location. Le concept a l'air bien mais au finale cela revient a plus cher que de louer une voiture de location en agence. Etant donne que les voitures appartiennent aux particuliers, il s'avere que ses personnes sont tres exigeantes sur l'etat de la voiture pour un rien et n'importe quoi vous etes facture. Je m'explique, j'ai ete facture 150 euros extra pour une rayure "une egratigmure" sur le phare arriere de la voiture or que cette egratigmure n'est pas a mon insu. Vous appellez le service cliente qui bien defend le proprietaire disant que la voiture est sur la responsabilite du locataire or que j'avais payer l'assurance extra qui est cense couvrir tous degats.
Je deconseille vraiment OUICAR.
La cerise sur le gateau, le site est OUICAR rencontre souvent des problemes techniques...
Et vous n'auriez pas dû payer !!!!! Qu'est-ce qui aurait pu vous arriver de plus ?????? Franchement à votre place je paye le prix prévu et basta

Cet avis intitulé « location » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus