Publiez votre avis sur OuiCar en quelques instants

N'ayez pas affaire au service client Ouicar (ni d'amende avec ouicar)

Avis publié par junior49 il y a 5 ans
J'ai effectué une location dernièrement sur ouicar. Tout s'est correctement déroulé jusqu'à ce que je me retrouve avec un prélèvement de 15€ sur mon compte de la part de ouicar. Après demande de justification, le service client m'a dit que c'était parce que j'avais eu une amende pendant la durée du contrat. A ce jour, n'ayant toujours rien reçu de la part de l'Etat, je n'en ai toujours pas la preuve. Ouicar a donc prélevé 15€ sur mon compte, sans vrai justification... Sans commentaire donc! S'en est suivit un échange avec le service client qui m'a juste traité de conducteur "peu prudent" sur la route n'ayant pas "un comportement irréprochable". Blague qui me fais doucement rire, n'ayant eu aucune contravention/accident en quasiment 14 ans de permis.
J'ai juste eu comme réponse le droit d'attendre l'amende par la poste. Et de me taire (de toute manière "vous êtes en tort"). Bref, un service commercial comme on les aime...
15€ et cela correspond à quoi exactement comme amende.? Et vous n'allez rien recevoir la carte grise est au nom du proprio. Bizarre comme histoire.
ceci constitue un prélèvement forfaitaire pour rembourser les frais de gestion , que fait le propriétaire de la voiture quand il recoit l'amende et la retourne aux impots ( en recommandé ) avec les coordonnées du locataire ainsi que la peuve qu'il ne conduisait pas ( le contrat ). En principe oui car devrait vous envoyer la copie de cette amende pour preuve. Il peut se passer quelques semaines avant que l'amende revienne chez vous , en espérant que vous ayez indiqué la bonne adresse sur votre contrat.

Cet avis intitulé « N'ayez pas affaire au service client Ouicar (ni d'amende avec ouicar) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus