Publiez votre avis sur OuiCar en quelques instants

problème de location

Avis publié par d. david il y a 5 ans
je me permets de vous informer sur une location qui a mal tournée, j'ai loué sur ouicar mon Renault grand espace qui est dans un état proche du neuf, voir l'évaluation laissée par le précédent locataire sur angerville l'orcher, à des personnes voulant aller en Allemagne pour les fêtes de fin d'année, jusque la rien d'anormal car l'assurance du site couvre les pays frontalliers, mais ce que je n'avais pas dit au locataire, c'est que mon véhicule est équipé d'un TRACKER, n'ayant pas de nouvelles d'eux je me suis permis de les localiser et quelle ne fut pas ma surprise lorsque je les ai trouvé à Amsterdam, donc pays non limitrophe de la France, donc pas assurés, j'ai aussitôt prévenu ouicar qui m'a simplement dit d'essayer de les contacter pour leur dire de revenir dans un pays couvert par l'assurance ou de revenir en France, ouicar en a fait de même, ils sont donc repartis de hollande sans incidents, mais je tiens à souligner que pour ce cas précis, ouicar n'a aucune possibilité ni de pouvoir pour les faire revenir, les conditions générale ne stipulent rien à ce sujet, je n'imagine même pas s'ils avaient eu un accident ou un problème différent, comment cela se serait il passé?!!! , je pense que le site devrait rajouter dans ses conditions générales dans la partie frais annexes, une clause qui dissuaderait fortement les locataires de quitter un pays frontallier, du style une pénalité de 3000 euros pour le prorio sans compter les frais de réparation ou autres en cas d'accident et cette même pénalité de 3000 euros en cas de non respect des limites de frontière pour l'assurance même sans dégats.
donc, je continu, ces personnes m'ont ramené le véhicule à l'heure dans un état déplorable, un siège brûlé, impacte sur le pare brise, pour cela ils m'ont payé les frais annexes, mais pour la remise en état des éléments de carrosserie, le devis de chez Renault est de 6400 euros, car il y a énormément de rayures, mais de l'aveu même de l'agent Renault cela ne l'étonnerait pas que l'expert qui va être mandaté par l'assurance du site refuse le devis, car, toutes ces rayures ne sont qu'en surface et non creusées, pour lui l'expert va faire cadeau d'un bon polichage et c'est tout, cela atténuera les rayures mais celles ci redeviendront visible rapidement et surtout au soleil, enfin le dossier est en cours on peut toujours espérer, voila, vous louez une voiture nickel et même après l'assurance elle restera abimée.
je tiens à signaler que le service client de ouicar m'a très bien accompagné durant le périple de ces inconscients et irrespectueux personnages même pendant le week end , j'espère qu'ils feront pareil en cas de refus de remise en état de la voiture en cas de refus de l'assurance?
J'espère que mon témoignage vous incitera à être plus vigilant quand vous louerez et je ne manquerais pas de vous tenir informé des avancées de mon dossier qui a été transmis à l'assurance par ouicar.
cordialement david
Et vous avez de la chance. en general dès qu'il y a sinistre ouicar se transforme n intermédiaire technique sans ans pouvoir. la caution de 400 euros volatilisé vous reste rien à part réparer par vous meme

Cet avis intitulé « problème de location » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus