Publiez votre avis sur OuiCar en quelques instants

Service à améliorer

Avis publié par suzybanon il y a 5 ans
Bonjour, j'utilise très peu ma voiture. J'ai décidé de la louer plutôt qu'elle moisisse dans la rue. La première location était parfaite un dame sérieuse et intéressante à besoin d'une voiture pour le WE. Aucun soucis.

Puis je loue pour 32€ à un jeune homme qui me racontera qu'il a plié son ancienne voiture... Ahhh... !

Je récupère ma voiture après le WE, elle sent mauvaise car l'hygiène du jeune homme est très limite. Et là elle nous fait un défaut de démarrage. En effet c'est un diesel, et le locataire n'attend que les voyants s'éteignent pour la démarrer. Bref ! Je récupère la voiture et ... 100m après... le voyant ROUGE STOP s'allume. J'essaie de joindre OUICAR. Je n'y arriverai jamais.
Ma voiture a été immobilisée 3 semaines. J'en ai eu pour 500€ de réparation.

Donc pour le moment je ne louerai plus ma voiture, car en cas de pépin je n'ai pas été accompagnée.
j'ai eu l'embreyage de pété après une location 1800€ de reparation merci ouicar qui prend zéro responsabilité

Cet avis intitulé « Service à améliorer » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus