Avis clients OuiCar

A éviter ! ca peut vous arriver aussi

Attention ! Tant qu’il n’y a pas de problème tout est ok. Au moindre problème sachez que Ouicar trouvera toujours le moyen de ne pas vous assister et de ne pas vous rembourser ! Voilà mon expérience : Ouicar m’envoie la demande de location d’une personne avec en copie son permis de conduire. Comme il est noté sur la marche à suivre, le jour de la location je vérifie et photographie le permis et je suis la procédure de location. La personne ne me ramène pas le véhicule le lendemain soir comme prévu. Je contacte ouicar qui me conseille de porter plainte à la gendarmerie, ce que je fais. Deux jours plus tard j’apprends par la gendarmerie que la conductrice a eu un accident en état d’ivresse et que mon véhicule a été remorqué par un garagiste. J’explique le problème à Ouicar et envoie au service sinistre toutes les pièces demandées dont le dépôt de plainte. Sur ce la plateforme me répond que le permis de la locataire n’était pas valide et se dédouane de toute assistance. Je vérifie le permis qui a une date de validité juqu’au 23/11/2036 ! la gendarmerie me confirme après vérification sur le fichier national que la conductrice détenait encore 4 points lors de l’accident et que son permis lui a été retiré après l’accident. Je rappelle ouicar le service juridique me dit alors qu’au dos du permis il y a une case n°11 avec une date. Cette date correspondrait à une visite médicale que la conductrice aurait du faire valider depuis 6 mois. A aucun moment lorsque l’on loue ouicar prévient de vérifier cette case ! la plateforme m’a elle-même envoyé le permis sans jamais dire qu’il y avait un souci. D’après les conditions générales c’est au propriétaire de vérifier et ouicar ne peut en aucun cas être tenu responsable ! Résultat j’ai payé avec ma propre assurance le remorquage le gardiennage. J’ai réparé à mes frais le véhicule (assuré au tiers). En résumé Ouicar était mieux au courant que la gendarmerie. Autant dire que quoi qu’il vous arrive ils auront déjà prévu ce qu’il faut pour ne jamais vous indemniser ou vous assister.

Par Cori il y a 2 mois
Date d'expérience le 15/01/2024

Pire expérience de ma vie, à éviter A TOUT PRIX.

Pire expérience de ma vie, à éviter A TOUT PRIX.
En cas de problème, aucune assurance ne fonctionne et le locataire doit TOUT payer de sa poche. Tout le monde arrive à se dédouanner avec une vitesse fulgurante.

Le véhicule ne passerait même pas un contrôle technique en l'état vu que le frein à main était défaillant, il n'y a aucun contrôle de la part de la plateforme.

Et si ce n'était que ça ! Il n'y a aucune communication sur les démarches à suivre et l'avancement des procédures, en dehors, BIENSUR du message de prélévement des sommes "expertisés" sous 24h.
Je noterai également que la caution a été rendu malgré le sinitre. Je pensais que tout était réglé. depuis 3 semaines.

Par Tristan il y a 3 mois
Date d'expérience le 20/12/2023

Je suis propriétaire et depuis plus de 1 ans je me ...

Je suis propriétaire et depuis plus de 1 ans je me bat pour le remboursement des dégâts sur les parties hautes de mon camion que l’assurance de Ouicar ne voulait pas prendre en charge.
Finalement avec aide de mon avocat et huissier le locataire à remboursé sa dette depuis plus que 2 mois auprès de services de recouvrement. Cependant service sinistre raccroche au nez et ne répondent plus à mes mails quand je leurs demande la date exacte de virement .
Depuis plus de 2 mois j’ai eu une seule réponse que le locataire à réglé sa dette..... vraiment honteux !!!!!
Mr et Mme Zylka

Par Bozena il y a 3 mois
Date d'expérience le 19/12/2023
Bonjour, c'est n'est pas le locataire c'est vous qui retenait les fonds..le locataire a déjà payé depuis 3 mois...avec l'aide de l'avocat c'est déjà réglé...mais bien dommage arrivé à ce point là...cordialement
Par Bozena il y a 2 mois

Je suis navrée pour le délai de remboursement émis par le locataire.

Néanmoins, je n'ai pas assez d'information concernant la location concernée. Pouvez-vous me donner le numéro de location ou le nom du locataire svp ?

Par OuiCar OuiCar il y a 2 mois

J’ai failli mourir, s’il vous plaît évitez OuiCar (Turo) ...

J’ai failli mourir, s’il vous plaît évitez OuiCar (Turo) à tout prix.

Je mets une étoile parce que l’on ne peut pas mettre zéro.
Voici mon périple : Le vendredi 27 je fais une location sur OuiCar en express parce que j’ai besoin d’un véhicule pour la soirée. La réservation est bookée de 20h à 12h le lendemain (moins de 24heures). Lorsque je récupère le véhicule, alors que l’annonce indiquait entre 175000-200000 km, il en a presque 250.000. Mais il est déjà tard et le propriétaire m’assure qu’elle roule bien.

Pendant ma location, alors que je suis en train de me rendre à mon RDV, je roule à 40km, je suis sur une départementale, en ligne droite, il n’y a pas d’obstacles, ni pluie, ni flaque d’eau, mais d’un coup le véhicule ne répond plus, je perds le contrôle et je me vois partir en direction des glissières de sécurité. Après que la voiture ait fait un tour, elle tape contre la glissière et elle s’arrête en position verticale sur la chaussée. Gloire à Dieu qu’il n’y ait pas eu de camion arrivant sur une des voies, sinon on parlerait d’autre chose actuellement…

Alors même que je me dis que ça doit venir d’un défaut d’entretien parce que rien d’autre ne peu l’expliquer, de bonne foi, j’accepte de procéder à la déclaration de sinistre.
Mais là, OuiCar essaie de me faire regretter mon honnêteté et estime d’office que je suis responsable pour un véhicule que j’ai eu en ma possession quelques heures auparavant et qui d’un coup sans prévenir n’a plus répondu.

J’ai beau leur dire qu’il n’y a pas de faute de conduite de ma part et que je ne peux pas être responsable pour un défaut manifeste d’entretien et de respect des conditions de sécurité ; qui rappelons le sont les conditions sine qua non pour que le contrat soit conclu. Si le propriétaire n’a pas respecté ses obligations en mettant à disposition un véhicule conforme, le contrat est vicié et doit être considéré comme annulé.

OuiCar se lance alors dans ses tentatives de prélèvements : 1060€ en plus des 400€ de caution.
Je leur dis que je refuse d’être tenue pour responsable et de payer quoi que ce soit alors que ma vie a été mise en danger et je demande le remboursement du prix de la location. Mais eux ne cesse d’insister et tente encore et encore de prélever sur mon compte l’argent qu’ils n’ont pas réussi à avoir la première fois.

Aussi, d’après eux pour une Renault Twingo de presque 250000 Km que j’ai loué pour moins de 24h, qui m’a lâché au bout de 3 heures et qui manifestement n’était pas bien entretenu, je devrai me soulager de presque 1500€. Si ce n’est pas une escroquerie qu’est-ce que c’est ?

Et quand je leur oppose mes arguments, OuiCar ose me répondre que le propriétaire a dit que le véhicule était en bon état. Donc, s’il l’a dit, c’est que c’est vrai !!!
Et ça leur suffit pour justifier leur action et me réclamer de l’argent alors même que j’ai failli perdre la vie.

Aujourd’hui ils n’ont pas réussi à prélever sur mon compte les sommes malgré leur multiples tentatives (4 à ce jour) et ils ne veulent pas me rembourser le prix de la location, mais si je prends la peine d’écrire c’est aussi et surtout pour dire à chacun de faire attention : POUR VOTRE SÉCURITÉ NE PASSEZ PAS PAR OUICAR.
Ils ne vérifient pas les véhicules et malheureusement, même si je suppose que ce n’est peut être pas le cas de tous les propriétaires, il y a des véhicules très dangereux et OuiCar ne sera pas là pour assurer votre sécurité.

Je ne suis pas du genre à aller sur les forums et écrire des commentaires, mais tant que OuiCar continuera à m‘harceler en me rendant responsable d’une situation qui a failli me coûter la vie, je continuerai à partager mon témoignage sur toutes les plateformes que je trouve et n’hésiterai pas à dénoncer leurs agissements.

Date d'expérience le 27/10/2023
Ah si je comprends bien je dois juste croire en vos belles paroles !!!! Quelle blague…
Il ne s’agit nullement d’une réclamation que j’exerce ici, je ne faisais que répondre à votre précédent message qui affirmait sans prouver.
De même, je le redis donc, si vous souhaitez obtenir un quelconque centime de ma part, il vous faudra plus que des paroles en l’air et des mots laissés ici. Je vous ai déjà fait part de toutes mes réclamations et je réitère donc : Vous n’êtes pas une entreprise digne de confiance. Vous n’hésitez pas à mettre la vie de personnes en danger pour vous faire de l’argent.

A FUIR ABSOLUMENT
Par AJ il y a 4 mois

L'expert automobile qui est intervenu a été mandaté par notre assureur et est donc totalement indépendant.
Votre réclamation n'ayant pas vocation à être traitée ici, nous vous invitons à vous adresser directement au gestionnaire de votre dossier pour toute question ou remarque.

Par OuiCar OuiCar il y a 4 mois
Premièrement le contrôle technique dont vous parlez prend fin en décembre de cette année. Autant dire que ce n’est donc pas une référence sûre.
Ensuite, c’est la première fois que j’entends parler de ce soi-disant expert, dont je n’ai reçu à ce jour aucun compte-rendu que j’aurais pu examiner moi-même afin de m’assurer qu’il n’y a pas eu connivence.. C’est d’ailleurs assez particulier que vous ne m’en ayez pas fait mention dans les emails que vous m’avez adressé, et que je l’apprennes sur cette plate-forme. Aussi, je réitère mon refus catégorique d’être tenue pour responsable..
Par AJ il y a 4 mois

Nous sommes navrés que votre location se soit mal déroulée.
Cependant, nous tenons à porter à votre attention d'une part que le véhicule dispose d'un contrôle technique favorable et à jour. Et d'autre part qu'un expert automobile s'est déplacé pour expertiser le véhicule en ayant connaissance de votre version des faits, et ne nous a pas confirmé l'existence de défauts ni d'un manque d'entretien du véhicule.
Ainsi comme déjà indiqué par notre Service Sinistres, puisque l'expert mandaté par notre assurance n'a rien relevé d'anormal, et que vous n'apportez pas non plus de preuve en ce sens, la franchise demeure à votre charge.

Très longs délais de gestions de sinistre

Très longs délais de gestions de sinistre

Location en fin mai 2023
Retour en début juin de la même année

Lors d'une manoeuvre serrée j'y laisse de légères éraflures sur le pare-choc avant qui était déjà endommagé par les locateurs précédents.

Au retour le propriétaire déclare un sinistre.

1000 euros sont saisis sur ma carte de crédit (quasiment le double de mon total de location... j'aurais dû acheter une bagnole à ce prix)

J'attends le retour de l'enquête d'assurance depuis et aucune nouvelles de Ouicar qui a mis plus d'un mois à me répondre en fin août.

Les délais de gestion de sinistre sont interminables....

Par Simon il y a 4 mois
Date d'expérience le 21/05/2023

Bonjour Simon,
Nous nous excusons de l'allongement parfois considérable du délai de réponse du Service Sinistres, causé par la réception d'un très grand nombre de dossiers durant l'été.
Pour ce qui est de l'issue de votre dossier, comme déjà expliqué par le Service Sinistres nous sommes comme vous tributaires des délais de l'assurance et de l'expert. Soyez cependant assuré que nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer.

Service client odieux

Service client odieux qui ne cherche aucunement à comprendre. J’ai reçu un pv de stationnement plus d’1 mois après la location. Le propriétaire est donc hors délai et il est trop tard pour faire un recours. Car oui les parcmètres ne fonctionnaient pas. Ça sera pour ma poche avec une pénalité de 15€. Donc 15+35 €.

Date d'expérience le 22/09/2023

Je reviens vers vous par mail suite à ce problème lié à votre location 12155006.

Par OuiCar OuiCar il y a 4 mois

Le propriétaire nous a fourni le FPS dès réception de celle-ci. Même si on vous l'envoie 1 mois après la location, vous êtes quand même redevable car c'est vous qui étiez responsable du véhicule.

Par OuiCar OuiCar il y a 4 mois

Je ne retrouve aucun compte associé à cette adresse mail  : [email protected]

Je vous invite donc à nous fournir votre adresse mail relié à votre compte OUICAR afin qu'on fasse des vérifications.

Par OuiCar OuiCar il y a 4 mois

Cela fait pratiquement un mois que j'ai réserver une ...

Cela fait pratiquement un mois que j'ai réserver une location sur la plate-forme
, la réservation c'est bien passer ainsi que le prêt de la voiture ,aucun sinistre ni rien donc la caution devrait être rendu , soit disant la caution à été débloquer depuis le 15 octobre ,mais toujours rien sur le compte , et votre caution n'est comme meme pas donné 400 euros ce qui peut très vite mettre les clients en galère, j'aimerais bien récupérer ma caution !!!

Date d'expérience le 09/10/2023

Bonjour Guy,

Après vérification, la caution est expirée depuis le 14/10 soit 5 jours après la fin de votre location.

Par OuiCar OuiCar il y a 4 mois

Ouicar à annulé ma réservation sur demande du propriétaire ...

Ouicar à annulé ma réservation sur demande du propriétaire car parait 'il Ouicar n'accepte pas le paiement par carte de banques en ligne, pourtant au moment de réserver à aucun moment Ouicar ne m'a informé de cela!??!!
Depuis c'est le parcours du combattant pour être remboursé.
Pour annuler la réservation le propriétaire aurai dit que j'avais payé avec une autre carte avec un autre nom ce qui n'est pas vrai, et Ouicar en à certainement la preuve. Sans doute qu'il fallait payer des frais...
Du coup après l'annulation, j'ai repris la même réservation avec l'assurance de me faire rembourser mais avec une autre de mes cartes d'une banque "normale" on va dire.
Résultat des courses j'ai payé 2 locations, donc j'estime que je devrai être remboursé de la première, ce qui est normal puisqu'elle à été annulée.
C'est un problème entre Ouicar et le propriétaire, moi je n'ai rien à voir la dedans.
Je vais pas laisser passer ça dans l'anonymat et me faire rouler comme ça.
Je ferai valoir mes droits soyez en sûr, même pour 112 euros.

Par Jean-marc Borg il y a 5 mois
Date d'expérience le 27/10/2023

Bonjour Jean-Marc,

Après vérification de votre dossier, je vous confirme votre remboursement intégral.

En effet, vous avez réserver dans un délai inférieur de 24h auprès du même propriétaire. De ce fait, vous êtes éligible à un remboursement total.

Par OuiCar OuiCar il y a 5 mois

j ai été victime sur le site OUICAR , au mois d aout ...

j ai été victime sur le site OUICAR , au mois d aout ,
j ai voulu louer une voiture sur ce site . j ai donné mon interet sur un vehicule ; le propriétaire m a aussitot appelé pour me dire que je dois faire le paiement en cliquant sur un lien sur le site ouicar . j ai cliqué sur ce lien , j ai entré mes coordonnées bancaires et ça me met "PAIEMENT ECHOUE " .. j ai recommencé , pareil , et une dernière fois , toujours "ECHOUE " .. j ai abandonné .
j ai vu sur mon relevé bancaire , j ai été debité 3 fois ;
j ai alors aussitot contacté Ouicar qui me disent que ils ont enlevé la voiture de leur liste de propositions de voitures à louer et qu ils ne peuvent rien faire pour moi
ils m ont dit qu il fallait que je porte plainte , c est ce que je fais mais aucune réponse...

Par Ferid N. il y a 5 mois
Date d'expérience le 24/10/2023

Bonjour Férid,

Tout d'abord croyez bien que nous sommes navrés pour la situation.

Il s'agit bien d'une fraude ici, le paiement n'a pas été effectué sur notre interface de paiement sécurisée.

Nous vous invitons donc à faire au plus vite opposition sur votre carte bancaire, à vous rapprocher de votre assurance bancaire pour convenir d'un remboursement du montant payé sur le site frauduleux, et à aller déposer plainte contre cette personne.

Dans le cadre de votre dépôt de plainte, je vous invite à indiquer aux autorités qu'elles peuvent nous envoyer une réquisition judiciaire à [email protected] : cela nous permettra de lever la confidentialité à laquelle nous sommes tenus concernant les données de nos utilisateurs et de leur communiquer toutes les informations en notre possession concernant cette personne.

Nous vous rappelons que l'ensemble du processus de réservation, y compris le paiement, se fait sur notre site (dont l'adresse de toutes les pages commence par www.ouicar.fr). Dès lors qu'il vous est demandé de passer sur un autre site que celui de OuiCar pour "passer réservation" et/ou effectuer un paiement, ou encore de fournir vos numéros de carte bancaire par téléphone, il s'agit d'un fraudeur et nous vous invitons à nous le signaler et à ne pas y donner suite.

Par OuiCar OuiCar il y a 5 mois

Je viens de faire mon retour d’expérience sinistre ...

Je viens de faire mon retour d’expérience sinistre en tant que propriétaire Ouicar.

Cela fait plus d’un an que je loue mes véhicules sur la plate-forme, et j’ai eu de Sinistre de locataires.

Sur le premier sinistre, le locataire s’est trompé de carburant et une purge du réservoir, ainsi que des réparations moteurs ont dû être effectué.
Suite à cela, le devis du garage est de 750 € environ, je l’envoie à OuiCar qui m’indique que je dois régler la facture afin d’ être remboursé.

Avant de régler la facture, je leur demande si les pièces et main-d’œuvre sont plafonné, ils me répondent que non que je peux bien réglé la facture.
Suite à cela, je n’ai pas été remboursé intégralement, car les pièces et main-d’œuvre sont plafonné…

Aujourd’hui, nouveau Sinistre, qui date du 29 septembre, le locataire a été percuté à l’arrière du véhicule et le véhicule Je l’ai déposé moi-même au garage le plus proche.

À ce jour, mon véhicule est toujours au garage sans garantie de réparation et le Garage me demande de le recupere car il n’a aucune garantie d’effectuer les réparations et surtout aucune garantie de paiement des frais de gardiennage.
En gros, mon véhicule est stationné chez lui gratuitement et lui prend de la place

Durant ces deux semaines, le service sinistre AXA partenaire de Ouicar ne m’a jamais répondu ni au téléphone, ni après plusieurs mails.

[email protected]
03.59.30.12.47

Quand au service Sinistre de Ouicar, après les avoir contacté ils m’indiquent que eux aussi n’arrive pas à joindre leurs partenaires.

Du coup, je dois récupérer mon véhicule accidenté le garer en pleine rue alors que le pare-brise arrière et le coffre sont complètement arraché.
Je ne sais pas quand est-ce que les réparations vont être faite et bien évidemment je ne peux plus utiliser mon véhicule personnel…

Pour conclure, lorsque vous faites gagner de l’argent à la plate-forme 30% par location hors frais assurance pour locataire , il est très facile de les joindre lorsque vous êtes dans votre droit après un sinistre vous vous sentirez bien seul.

J’ai donc mis mes autres véhicules sur pause, moi qui envisager d’augmenter en gamme et augmenter ma flotte. J’evalue aujourd’hui la possibilité d’un autre partenaire que Ouicar et bien évidemment sans réaction immediate de leur part d’une action juridique.

Par Bengahdoune il y a 5 mois
Date d'expérience le 13/10/2023

Concernant votre dossier d'erreur de carburant, veuillez noter qu'il n'existe pas de plafond concernant les pièces ou la main d'œuvre.
Cependant effectivement dans le cadre d'un dossier "hors assurance" car inférieur à la franchise, vous êtes réglé sur la base du rapport édité par l'expert (lequel tient compte de votre localisation ainsi que de la marque de votre véhicule) et non de la facture des réparations. En effet dans ce cas de figure nous indemnisons alors un préjudice et non une réparation. Si vous choisissez un garage appliquant des tarifs plus élevés que le chiffrage de l'expert, la différence demeure à votre charge.
Quant à votre autre dossier, nous sommes navrés d'apprendre la situation, et allons faire le nécessaire auprès de l'assureur ainsi que du Service Sinistres (qui ne peut se contenter de vous dire qu'il ne parvient pas non plus à joindre l'assureur).

Par OuiCar OuiCar il y a 5 mois

Propriétaire malhonnête, véhicule pas en état. Nous ...

Propriétaire malhonnête, véhicule pas en état. Nous restituons le véhicule au propriétaire, non sans peine car ce dernier n’est pas d’accord. OUICAR demande au propriétaire de récupérer le véhicule et de faire un mail d’accord en ce sens. Nous restituons le véhicule et plusieurs semaines après, nous n’avons aucun remboursement. OUICAR nous réponds que c’est seulement le propriétaire qui peut décider de nous rembourser ou non alors que nous n’avons pas utilisé son véhicule. Demande 1289654

Date d'expérience le 26/09/2023

Il est bien précisé dans nos CGU qu'un remboursement au prorata des jours et kilomètres non effectués et à la seule discrétion du propriétaire.

Par OuiCar OuiCar il y a 5 mois

Comme on vous l'a expliqué, nous n'avons pas reçu de mail de confirmation de la part de votre propriétaire, de ce fait nous ne pouvons procéder à votre remboursement. Croyez bien que nous sommes navrés pour de cette situation. Je vous invite à prendre contact avec lui afin qu'il fasse le nécessaire.

Attention pas de remboursement

Attention attention,
Quelqu’en soit les circonstances, même en cas de force majeur, cette plateforme Ouicar ne vous remboursera jamais votre réservation, mème en cas de maladie grave ou accident et ce même en cas de décès. Que ce soit avant pendant ou après la location. C’est tout à fait contraire à la loi, mais cette plateforme se considère au dessus. Donc si comme nous, vous avez été atteints du Covid 19 avant de prendre livraison du véhicule, n’espèrerez pas avoir un quelconques remboursement de leur part.

Par Patrick Mancel il y a 5 mois
Date d'expérience le 29/09/2023

Bonjour Patrick,

Je vous confirme votre remboursement intégral suite à la location 12203897.

Par OuiCar OuiCar il y a 5 mois
Vous voulez rire il y a eut 4 appels téléphoniques soit disant enregistrés, de plus les mails reviennent parce que adresse en réponse non conforme.
Par Patrick Mancel il y a 5 mois

Bonjour Patrick,

A ce jour, nous n'avons reçu aucun mail de votre part.

Par OuiCar OuiCar il y a 5 mois

Oui car ne s'embête pas à comprendre les locataires ...

Oui car ne s'embête pas à comprendre les locataires de véhicules. Service client inefficace, qui répète comme des robots.
On me facture l'essence alors que j'avais remis au même niveau qu'à la réception du véhicule, et il s'avère que le propriétaire avait fait une erreur et avait pris en photo le compteur essence le moteur éteint (confirmation de propriétaire) Mais le service client ne prend pas la peine d'investiguer et demande des preuves débiles. Demande d'appeler un autre service, en fait vous servez à quoi alors. A fuir

Par Mimi M. il y a 6 mois
Date d'expérience le 20/09/2023

Nous n'avons pas pu annuler la pénalité car le propriétaire n'a pas pris contact avec nous pour cette erreur. De plus, la photo de la jauge d'essence au retour est eronnée car le contact n'était pas allumé. De ce fait, nous ne pouvions rien faire.

Par OuiCar OuiCar il y a 6 mois

Je constate que vous vous êtes arrangés à l'amiable pour bénéficier du remboursement des 19,11€ via Paylib.

Par OuiCar OuiCar il y a 6 mois

Malhonnêteté au plus haut point

Je rejoint les précédents avis , location loue le 22 / 09 au soir pour le lendemain, j’appelle la propriétaire tout se passe très bien le lendemain petit problème pour me rendre au rendez donc je demande simplement si il possible de se rejoindre plus près du lieu où je me trouve car pas de véhicule (logique!) et avec siège auto et bébé pas pratique du tout !! La propriétaire dans un premier temps accepte et puis je ne sais pas pour quels raison décide finalement d’annuler avec comme prétexte que je n’ai pas l’original de mon permis sauf que malgré son annulation je décide de me rendre sur le mieux de rendez vous pour ne rien avoir à me reprocher et lui montrer que mes papiers sont conformes elle ne se pointe pas , l’assistance oui car me dis de prendre des photos du lieu de rendez vous pour preuve qu’elle ne s’est pas présenté ce que je fais . Résultat sa n’a servi à rien ils croient la propriétaire alors que je peux prouver que c’est clairement des conneries mais ils ne veulent rien entendre et répète bêtement les meme chose encore et encore au téléphone et même par mail , 85 € tout benef pour là proprio et oui car sachant que la personne lésé ici c’est moi !!! Oui car te met dans la m**** et n’en as rien à f**** . Vous savez ce qu’ils ont oser me dire « mais dans la conversation vous n’avez pas dis que vous aviez l’original du permis » pourquoi l’aurais je spécifier alors qu’il n’a jamais étais question que je n’avais pas mes papiers la propriétaire savais très bien que pour ne pas se taper de pénalité il fallait ce genre de raison et eux partisans du moindre effort ne cherche pas à démêler le vrai du faux encore une fois la personne lésé dans cette histoire c’est moi sa vielle C3 n’étant pas très demander au vu des commentaires et la réservation s’étant faite tard pour le lendemain annuler tôt ça me dégoûte !!!

Par Victimeouicar il y a 6 mois
Date d'expérience le 23/09/2023

Pouvez-vous me communiquer le numéro de la location concernée svp ?

A fuir

A fuir
J ai loué une voiture à Annecy
Ma location a été annulée par oui car
Je n ai toujours pas été remboursée
Celà fait plus d un mois et j ai envoyé 10 mailS

Par Marie il y a 6 mois
Date d'expérience le 21/09/2023

Bonjour Marie,

Après vérification, le propriétaire a déjà reçu le virement.

Vous serez donc remboursée une fois qu'on aura déduit le montant auprès du propriétaire.

Par OuiCar OuiCar il y a 6 mois

Mauvaise foi, le proprio signe a votre place usurpation ...

Mauvaise foi, le proprio signe a votre place usurpation d identité, mise en danger, annonce erronée....

Par Claude Garcia il y a 6 mois
Date d'expérience le 12/08/2023

Bonjour Claude,

J'ai pris note de votre message et transféré votre avis au service concerné.

Par OuiCar OuiCar il y a 6 mois

Je constate que vous avez subit une panne lors de votre location 11805646, je vous invite donc à vous rapprocher du service concerné par mail afin d'avoir plus d'informations [email protected]

Propriétaire serieux, fuyez!

Propriétaire serieux, fuyez!
L'idée de depart en ces temps qui coure est la meme pour ceux qui loue: se faire un peu d'argent pour payer l'assurance, l'entretien du vehicule, ou tout simplement arrondir ses fins de mois.
grace à ce site qui n'a pas verifié toute les infos d'une locatrice, je me retrouve à pied avec un vehicule declaré épave et gravement endommagé par l'irresponsabilité de la locatrice.Ca fait un mois qu'on me balance d'un service à l'autre: service client oui car- vers -service sinistre oui car-vers -axa oui car , lun me balance vers l'autres. il faut tout faire car il n'y a aucune coordination entre les differents service : il faut contacter le garage ou a été remorqué le vehicule,contacter et prendre rdv avec l'expert,relance systematiquement axa oui car et axa oui car, pour au final un mois après se voir refuser le remboursement du vehicule estimé par l'expert;je me retrouve donc à pied,la locatrice ne répond plus bien evidement ...chacun se lave les mains; j'etait sur cette plateforme depuis 2016 mais je ne pense plus renouveller avec cette plateforme, ou la malhonneteté et l'irracibilité des conseiller(e) m'ont vraiment ecoeuré . Mais je ne compte pas en rester la

Date d'expérience le 16/09/2023
Votre assureur axa qui ne repond pas au telephone ni au mail , prendre une commisionnet demander au proprietaire de contacter VOTRE PARTENAIRE , par contre si nous entrons en contact directement avec les clients vous nous bloquer la plate-forme.
Politique à géométrie variable.
Par Bengahdoune il y a 5 mois

Conformément à l'article 8.3.1 de nos CGU que vous avez acceptées en vous inscrivant sur notre plateforme, le propriétaire s'engage notamment à vérifier que le locataire et les éventuels conducteurs supplémentaires sont titulaires d’un permis de conduire obtenu depuis plus de 2 ans. Ouicar n'effectue aucune vérification à ce propos, conformément à l'article 14.2 des CGU.
Nous sommes navrés de la situation, cependant vous n'avez pas respecté vos obligations en ne vérifiant pas la date indiquée sur le permis de votre locataire, raison pour laquelle notre assureur a refusé de prendre en charge ce sinistre. Veuillez noter que pour toute réclamation à ce sujet, il convient de contacter directement notre assureur, qui est seul décisionnaire.

Par OuiCar OuiCar il y a 6 mois

Arnaque d un proprio sur le site un. Certain jacques ...

Arnaque d un proprio sur le site un. Certain jacques pour une Honda Jazz .
Est ce une usurpation d identité ..a savoir

Date d'expérience le 09/09/2023

Pouvez-vous nous communiquer votre adresse mail affiliée à votre compte OuiCar afin de faire le nécessaire auprès du propriétaire svp ?

Déplorable et arnaque

Déplorable et arnaque
Le service client est déplorable.
Nous avions loué une voiture, étions présents dans le créneau horaire. Le propriétaire ne se présente par sur le créneau, et à peine 2 min après la fin de celui-ci annule la location en déclarant que NOUS n'étions pas présents. Ceci est un mensonge et une arnaque de sa part. Malgré les preuves envoyé au service client, ceux ci soutiennent le propriétaire et refuse de nous rembourser. Je vais contacter une association de consommateurs pour être aidé dans mes démarches. Je ne lâcherai rien, ceci est une arnaque et l'application est complice.

Par Lu2ivine il y a 6 mois
Date d'expérience le 12/08/2023

Après consultation de votre dossier, le créneaux horaire pour récupérer le véhicule était de 11h à 11h30. Or vous êtes arrivés après cette tranche horaire. De ce fait, le propriétaire a annulé cette location suite à votre absence.

Par OuiCar OuiCar il y a 6 mois

Pouvez-vous me préciser le numéro de la location concernée svp ?