Délais non respecté et matériel non conforme

Baignoire d'angle a 400€, annoncée avec une livraison sous 4/6 semaines. Reçue en 8 semaines, après relance.
Les pieds livrés avec la baignoire ne sont pas du bon modèle : adaptés à une baignoire droite et non à une baignoire d'angle.
Après plusieurs échanges de mails avec le SAV (réponses très lentes) , outillage-online me demande 100€ pour recevoir le bon modèle de pied.
Site à éviter!

Par Dr_Gilles il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/02/2020

Outillage Online à fuir ainsi que Rue du commerce

Bonjour. J'ai passé commande d'un ensemble complet Ideal Standard comportant une cuvette E607501+ un abattant E712701 à partir du site Rue du commerce. Confère le lien : https://www.rueducommerce.fr/produit/ideal-standard-cuvette-suspendue-sureleve-et-abattant-frein-de-chute-connect-freedom-25176360/offre-158274428
Il est mentionné en détail que la cuvette est livrée complète avec son abattant - les codes des 2 articles E607501 + E712701 sont mentionnés sur l'annonce que Outillage Online a publiée sur le site Rue du commerce. Outillage online ne livre que la cuvette seule. Malgré différents échanges, y compris avec Rue du commerce, rien n'est fait pour régulariser ce litige. Outillage online n'aurait reçu qu'un code cuvette à livrer et Rue du commerce ne répond pas, se contentant de transférer les mails des uns aux autres. C'est une escroquerie à mon avis

Par efedesere il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/01/2020

Le SAV traine, traine, traine...

J'ai acheté une affuteuse il y a un mois et le bouton de mise en marche ne fonctionnais pas. Ça fait maintenant un mois que j’essaie de les contacter pour faire un échange ou voir un remboursement et je n'ai toujours aucune solution proposée. Le SAV est dans l'incapacité de me proposer une solution et je ne sais toujours pas quoi faire avec cette machine livré non fonctionnelle.

Par SIMONNET il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/09/2019

j'ai commandé une scie électrique dans cette boutique,leurs ...

j'ai commandé une scie électrique dans cette boutique,leurs délais de livraison ne sont pas du tout respecter,quand j'ai appelé début juin il m'ont dit que c’était en attente de livraison.....toujours rien depuis,apparemment ils vont recevoir la marchandise. boutique a éviter

Par Francky84210 il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/06/2019

Attention danger !

Attention danger : cette entreprise est une arnaque.
J'ai commandé un article arrivé endommagé et inutilisable. Ils ont tenté de me le faire payer une deuxième fois alors que le fabricant était prêt à me le renvoyer gratuitement. Ils se sont opposés à ce que le fabricant traite avec moi. Ils ont menti en prétendant m'avoir envoyé un mail alors que quand j'ai demandé le renvoi de ce mail jamais reçu, il n'ont jamais rien envoyé. Puis ils ont dit m'avoir fait un SMS : je n'ai jamais rien reçu.
Je vais avertir la répression des fraudes (DGCCRF).

Par Antarès il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/06/2019

ne commander plus sur ce site proteco a Nimes était beaucoup moins cher je l ai vu trop tard

avant de commander sur ce site, je leur ai téléphoné pour être sur de mon achat,une crémaillère proteco B 117 pour portail.sur le site était noté : la longueur 0,50cm" CHAQUE", j ai donc
demandé si il y en avait qu une ou 2 ou plus, ils m ont répondu 4 de 0,50 cm. et je n ai reçu
qu UNE crémaillère donc grosse erreur de leur part, je vous confirme qu ils se sont bien trompé car ils vendent aussi la même crémaillère b 117 sur le site conforama et là : noire sur blanc est noté 4 crémaillères de 0,50cm pour 19 euros!!! bien sur je les ai contacté et ce n est pas possible ! j ai été a nouveau sur le site conforama ,l annonce changé! j appelle ça de l escroquerie.

Par Fabmp il y a 5 ans

Limite du vol...

Attention histoire longue, mais à lire jusqu'au bout si vous ne voulez pas que cela vous arrive...

A lire tous ces commentaires négatifs, cela me rends de plus en plus inquiet pour une commande que j'ai passé sur ce site qui me semblait bien construit et qui en plus est référencé comme fournisseur sur d'autres sites de renommé comme ManoMano ou encore Darty.
Pour l'histoire, j'ai commandé une perceuse à colonne RYOBI (je suis fan de cette marque) au prix de 259.99 € en date du 03/05/18. Le site propose un paiement en 3 fois sans frais par chèque qui seront respectivement débités sur 3 mois. Voir les conditions de paiement de leur page web (paragraphe n° 4). Donc, j'opte pour ce moyen de paiement en faisant 3 chèques de 86.99 € + 86.50 € + 86.50 € = 259.99 € le montant de ma commande.
Le premier chèque débité sur mon compte bancaire le 16/05/18 => normal, me direz-vous. Par contre, le second chèque débité le 30/05/18 soit seulement 15 jours après. Alors de "un" pas normal, mais de "deux", le pire, le second chèque se voit débité la somme de 286.50 €, là pluss...ss que pas normal. Alors, je me demande si erreur involontaire erreur volontaire ? Voyez-vous ce que je veux dire ?? Je me suis peut-être trompé en remplissant le chèque, mais ça m'étonnerait beaucoup que je paye en un seul chèque un montant plus élevé que ma commande non ?
Je prends contact avec le service client au 04 84 25 22 33. Le standardiste me dit d'envoyer un mail de réclamation à une certaine adresse mail en justifiant de cette erreur. Donc, j'envoi mon bon de commande indiquant le total de ma commande et mon relevé de compte indiquant le n° de chèque et le montant de 286.50 € débité.
N'étant pas rassuré, j'envoi également un message via le formulaire "contact" de leur site web. Et là grosse surprise, dans les listes de choix, si vous sélectionnez "problème avec une commande", une autre page s'ouvre avec une autre liste de choix et en défilant, vous trouverez en 7ème position un intitulé qui s'appelle "débit incorrect". Bizarre, bizarre, cela voudrait-il dire qu'il y aurait une telle habitude d'erreur de montant débité des clients ce qui a valut la peine de carrément intégrer ce sujet dans les FAQ ?
En tous cas, lors de mon appel en date du 31/05/18, ma commande était sur le point de partir de leur dépôt. Nous sommes le 05/06/18 et toujours rien reçu alors que deux chèques débités dont un avec une énorme erreur de montant, puis aucun retour quant à mes réclamations par mail.
Brefff, très inquiet pour cette commande.
Je ne sais pas comment cela va finir, alors je poste ce message en autorisant Trustpilot à informer Outillage-online dans l'espoir de récupérer le trop perçu et recevoir ma commande.
Enfin, je n'ai rien à cacher et je ne raconte pas de salade, alors je ne vais pas me cacher derrière un genre de pseudonyme. C'est pourquoi, je décline même mon identité et mon tél. portable surtout pour vous chez Outillage-online. Je suis M. Laurent LO du 01 (Ain) et joignable au 06 40 11 13 39. Ce poste concerne ma commande n° 100078470.

Par Laurent Lo il y a 5 ans

online = escroc

Commande d'un produit, produit livré endommagé car emballage totalement inadapté. Les seule réponse obtenue du SAV sont "vous avez signé, vous n'auriez pas du, maintenant que vous avez votre colis, démerdez vous avec". Après avoir consulter quelques forums de consommateur, je découvre que outillage online est presque coutumier du fait, et qu'il a tendance à faire la sourde oreille à toute demande, voir même d'oublier de rembourser en cas de retour produit. Autant dire que je ne suis pas très satisfait...

Par Shambala il y a 6 ans
Oui un sav de merde
Par Frédéric Torrès il y a 5 ans

satisfaite

Commande vite et bien livrée dans les temps. Le service client au téléphone était compétent concernant ma demande. Pas de problème pour moi.

Par stephantoine il y a 7 ans