SOCIETE EN LIQUIDATION JUDICIAIRE

Publiez votre message sur Outiror en quelques instants

machine à pain sunbow [Résolu]

recherche pale de pétrissage pour XBM 338

pieces détachée [Résolu]

bonjour, je souhaiterai trouver un pignon pour ma scie circulaire XSC185 de chez Outilror. pourriez m'indiquer ou trouver cette piece. Cordialement,

manque piece [Résolu]

je viens d'acheter au camion un parapluie (pour le linge)manque le support !je fais quoi et je m’adresse a qui ????sachant que leur numéro telephonne est surtaxe bien sur!!!!

ICI!! Numéro non surtaxé: 0969320009 :-)

pompe à huile tronçonneuse [Résolu]

la pompe à huile de ma tronçonneuse electrique ne fonctionne plus Ref 22293!!!est-ilpossible d"'en avoir une car sans graissage bonjour la casse. Merci

coffret cassé [Résolu]

je viens de recevoir mon colis comprenant une scie circulaire 6 disques facture n) 559590/003 cependant la fermeture du coffret et cassée que dois je faire

promo [Résolu]

pourqoi faire des offres promotionnelles,alors qu'à votre camion l'article en question est en rupture,et ceci des 9heurs du matin l'article en question est coffret douille et embout ref028507

Manque de produit en livraison [Résolu]

Lors de la livraison de la facture 5551190/003 le 20 février 2012 il manque les 2 manches en bois ref.027382 et un pic de serre parapluie pvc . Jr vous demande de faire le nécessaire pour régulariser cette commande Merci Salutations Vessiller

reclamation [Résolu]

suite a l"achat effectué lè vendredi 10 fevrier' ce matin en deballant les roues gonflables diametre 255 l une d"elle a le pneu deforme non utilisable j'aimerais etre depanner rapidement sans en avoir a payer les frais merci de votre comprehension! juste une remarque je n"ai pas aimé du tout le comportement verbale du vendeur en vers vos clients limite irrespectueux....

pieces detachees [Résolu]

j'ai acheté au camion un petit surpressur et la vessie est défectueuse .Pouvez-vous m'en fournir une? et pour quel prix. Merci de répondre .

bonjour, je cherche des pièces pour une tronçonneuse Electrique ref:22293 pouvez vous me renseigner ou les trouves .

Fragilité du produit [Résolu]

le 7 novembre j'ai acheté une serre réf :023765 Au premier coup de vent l'armature central de la serre a plier et cassé, sur le nouveau catalogue vous proposez une armature renforcé, ce qui démontre que le produit que j'ai acheté n'était pas convenable. Peut-on obtenir une armature renforcé et a quel tarif. Merci de me tenir informé.Salutations

commande [Résolu]

chaussure t 42 plus cadeau toujour pas recu depuis le 14]12]2011 prix 24euros99

cadeau de consolation [Résolu]

je suis aller chercher mon cadeau avec ma futur commande resultat le cadeau y en a plus donc ma donner une toute petite boite de vis en consolation mdr,et pour la commande il ne fond plus les produit alors a quoi sert le catalogue!

abri voiture toile [Résolu]

bonjour je serais interesser par 2 garages pour stocker des vehicules anciens dans mon garage je vois que le produit est epuise j attendrais donc que vous me preveniez merci

pIèce HS [Résolu]

Je vous ai acheté une table de défonceuse , dernièrement le contacteur a grillé , pouvez-vous me fournir uh contacteur de rechange . Merci à l'avance

achat non conforme [Résolu]

j'ai acheté au camion mardi 13 decembre une paire de boots avec une paire gratuite pointure 43 une etait bien la pointure mais l'autre non 42 avec les pointures masquees par une petite etiquette d'ou l'erreur