Avis Outiror

Espace non certifié En savoir +
Publiez votre message sur Outiror en quelques instants

achat non conforme [Résolu]

j'ai acheté au camion mardi 13 decembre une paire de boots avec une paire gratuite pointure 43 une etait bien la pointure mais l'autre non 42 avec les pointures masquees par une petite etiquette d'ou l'erreur

nappe avec un trou [Résolu]

je reçois mon colis dans lequel j'ai une nappe en promo, et là surprise un trou de brûlure, voilà pourquoi la promo ?

Pièce rechange [Résolu]

Bonjour, pour ma scie sauteuse modèle JS65PH2 POUVEZ-VOUS FOURNIR UNE ROULETTE GUIDE DE LAME ET SON AXE ? Remerciements patrick

commande [Résolu]

j'ai fait une commande chez vous par carte bancaire, je voudrais connaître les délais de livraison de mon achat (où le service expédition).

pieces detachees [Résolu]

j ai acheté un aspirateur robot chez vous il me faudrait les filtres et les brosses de rechanges. pouvez vous m aider .

panne d un sclarificateur ache té le 29102009 [Résolu]

impossible avoir SAV pour reparation ou adresse pour l 'ffectuer

pièces pour débroussailleuse [Résolu]

embrayage defectueus demende pieces de rechenche merci

renseigement ? [Résolu]

Bonjour La serre adossée d'une hauteur de 1,65 m c'est au faitage ou sur le linteau au dessus de la porte? Sincères salutations L.B.

commande [Résolu]

J'ai reçu une partie de ma commande PAYÉE mais il me manque la débroussailleuse de 100€ ref 026368 Réglée au camion le 12/7/2011 Client 181366 Facture 6972008/002

Commande [Résolu]

Il me manque sur ma commande une débroussailleuse ref026368 réglée le 12/07 n° client 181368 facture 697208/002. Tout a été réglé au camion.

recherche pieces détachées [Résolu]

je vous ais acheté une dégochisseuse raboteuse ref:024970 je recherche des couteaux de rechange ref:159x16,5x3HSS-18%

chargeur de baterie [Résolu]

je possede une perseuse sana fil en malette 18voltet je voudrais avoir un chargeur et une batterie de plus que faire

reseignement [Résolu]

bonjour j aurai voulu savoir si les tondeuses électrique ref 027815 et027816 sont sur batterie merci

Avis [Résolu]

J'arrive pas a les contacter et vous?