Avis clients Pampers

Couches qui fuient énormément !

Déçue de cette marque ! Je préfère largement la marque Carryboo bien mieux que Pampers ! Car celles là ne fuient pas du tout ! Que Pampers avec le peut qui a dedans, ça fuit de partout, les bodys, pyjamas et gigoteuses foutus ! Je ne recommanderai jamais cette marque ! Jamais autant changé ma fille par jour de couches et de vêtements ! J’ai acheté car c’était en promo bah plus jamais !

Par Alexia Rabat il y a 1 mois
Date d'expérience le 23/02/2024

Vous subissez des réflexions désagreables régulièrement ...

Vous subissez des réflexions désagreables régulièrement de la part de votre conjoint(e) , vous vous sentez diminué(e) , rabaissé(e) au quotidien et pourtant vous ne souhaitez pas rompre car vous tenez malgré tout à lui.
Je vous propose de le/la rendre plus doux et plus agréable au quotidien avec mes puissants rituels.
Tous mes sortilèges et rituels de retour affectif sont personnalisés pour correspondre à votre cas et garantissent un fonctionnement rapide.
Mes résultats sont garantis à vie et soutenus par une refonte complète,si jamais vous avez besoin d'une aide supplémentaire pour la relation ou la situation.

whatsApp:

+229 9778 8791

Par Camangnon il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/05/2021

Bonjour Lot promotionnel acheté chez Carrefour en grande ...

Bonjour Lot promotionnel acheté chez Carrefour en grande quantité environ 6, il se trouve que chez mon fils cela provoque des allergies soit des petits boutons rouges notamment au-dessus des fesses, cela m’inquiète d’une toxicité inhabitué, et ce n’est pas normal vu les prix. Je me trouve très étonné par rapport à cette marque pourtant bien réputée.. Après être passé à des Lotus, puis repassé aux Pampers, nous constatons bien que cela provient des couches après de nombreux essais sur quelques jours de suite.

Par Océane il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/01/2021
Ayant vécue exactement la même expérience entre 2019 et 2020, je recherche des parents qui comme moi ont rencontré ces problèmes de sérieuses irritations dues aux couches pour une plainte collective.
N’hésitez pas à me contacter.
Cordialement.
Par Tina il y a 3 ans
J’ai vécu exactement la même expérience et recherche d’autres parents pour une plainte collective.
Si intéressée, n’hésitez pas à me contacter.
Il n’est pas normal que nos bébés subissent cela !
Par Tina il y a 3 ans

Une honte que Pampers soit la marque référence pour ...

Une honte que Pampers soit la marque référence pour les couches de nos bébés ! Sont saturés très rapidement ! Mon bébé pu l’urine très rapidement après un change ! Honte à Pampers !!!!

Date d'expérience le 09/11/2020
Je recherche des parents souhaitant se joindre à moi pour une plainte collective relative aux produits toxiques et dangereux présents dans les couches Pampers et ayant présenté des irritations à votre bébé sur 2019-2020.
Par Tina il y a 3 ans

Couches pas du tout bien qui se trempe bien vite mauvaise ...

Couches pas du tout bien qui se trempe bien vite mauvaise qualité cher pour rien car ma fille ne fesait même pas une nuit avec le matin elle se levée de la pipi jusqu'au dos! alors qu'avant d'aller la coucher je l'avais changé j'ai donc opté pour une soumarque oui oui une soumarque et elle sont magiques bébé et bien au sec toute la nuit et surtout pas irrité

Date d'expérience le 15/05/2019

Par Tina il y a 3 ans

Très mécontente des couches Pampers. J'ai fait le test ...

Très mécontente des couches Pampers. J'ai fait le test à plusieurs reprises de mettre une couche Pampers sur les fesses de ma fille qui à chaque fois sont devenus rouge sans relation aucune avec une éventuelle poussée dentaire. J'ai a chaque fois du mettre une autre marque en attendant que l état de ses fesses s améliorent et dés que je remettais une Pampers de nouveau un énorme placard rouge. J'ai fait le test à plusieurs reprises et pas de doute cela provient bien des Pampers. C'est honteux et hors de prix!!

Date d'expérience le 08/05/2019

Par Tina il y a 3 ans

Du poisson sur les fesses de nos bébés

Le leader des couches !? C’est scandaleux ! Il ne mérite pas d’etre a la première place.
Loin d’entre la meilleur couche, je n’ai que des fuites avec et les couches ne sont pas douces du tout.
En plus, les couches Pampers sont du poison pour nos enfants ! Remplie de sustente chimique tel que du pétrole, de l’alcool et de la glycérine. Toxique pour nous tous.
Pampers devrait avoir honte !
Protégez vos enfant, évitez les Pampers. Pour la santé de nos bébés.

Par Ululey il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/11/2018

Par Tina il y a 3 ans
Je confirme un poison !! Reaction allergique pour mon bébé des plaque sur tout le corps et les fesse a vif pour une nuit passé avec Pampers baby-dry
Par Marieo il y a 4 ans

J ai acheter des couches baby dry taille 3 et 5 ca ...

J ai acheter des couches baby dry taille 3 et 5 ca ne va pas du tout fuite toutes les nuits, mes enfants sont tout trempé le matin le vous déconseille vraiment, le service client incompétents on me propose des bons de réduction pour racheter leur couches

Par Goundo il y a 5 ans

Avis Pampers baby dry

Je tiens à donner mon avis sur Pampers baby dry. Depuis la naissance de mon fils je ne prends que des Pampers mais je prenais la game premium protection et j’en étais plus que ravie. J’ai décidé de changer et de tester la game baby dry ( étant plus cher je me suis dis que la qualité serait encore meilleur) et à mon grand regret elle n’a pas comblé mes attentes. Je trouve ( toujours en comparaison avec la game premium protection) que l’absorption est vraiment limite mais sans aucunes fuites par contre et le pire qui m’a le plus choqué c’est l’odeur de la couche lorsque mon fils se réveille le matin, j’ai l’impression qu’il a uriné de partout sur ces vêtements. Sachant que sa dernière couches est changée au alentour de 23h minuit et sa première est changé au alentour de 6h voir plus tôt. Voilà l’avis que je voulais laisse sur les couches baby dry je vais tres rapidement retourné au premium protection qui sont pour moi bien meilleurs le seul problème c’est que j’ai fais un stock de baby dry et je ne sais pas quoi en faire car je ne pense pas m’en servir vu leur efficacité!

Par PaulineMilan il y a 5 ans

Par Tina il y a 3 ans

Couches pampers la médiocrité à l'honneur

La nouvelle gamme Pampers Baby Dry (avec le logo AIR) est une arnaque:

Couches moins absorbantes dans le même emballage que les anciennes Baby dry (à forte capacité d’absorption), très certainement pour tromper les gens, à croire P&G veut s'engraisser à peu de frais.
Faites attention, les baby dry qu'on achète pour leur capacité d'absorbance ont tout simplement été remplacées par des couches de médiocre capacité.
Une opération qui n'a pour simple but que de plumer les gens.....
Ce qui est triste c'est qu'ils font mine de ne pas le savoir et préfèrent distribuer des bons de 6euros à ceux qui se lèvent et protestent face à cette arnaque légale.
Malgré vos bons, je vais voir ailleurs......la médiocrité est une valeur bien partagée.....
Des couches médiocre à moindre se trouvent partout.
Honte à vous

Par Ngoe Mouambènze il y a 5 ans

Par Tina il y a 3 ans

Couches pampers sont les meilleurs

J'utilise les couches pampers depuis la naissance de ma petite fille malak, jamais eu de probleme avec, elles protègent bien et s'adaptent bien à la peau sensible de ma petite.. je les achetent toujours chez www.promocouches.com avec une réduction de 5 euros en utilisant le code CAMPLAN5

Par Chihab Eddine Htiti il y a 6 ans