Avis clients Partnaire

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Partnaire.

Agence d'intérim, CDD, CDI - Logistique - Orléans - Partnaire Orléans

Très bonne expérience au sein de l'entreprise, bonne équipe et travail intéressant

Par MICKAEL il y a 27 minutes

Agence d'intérim, CDD, CDI - Les Sables d'Olonne - Partnaire Olonne sur Mer

Une équipe gaie , jeune et dynamique. A l'écoute de l ' employé ( horaires de travail, préférence)

Par SANDRINE il y a 3 heures

Agence d'intérim, CDD, CDI - Logistique - Orléans - Partnaire Orléans

Bonne agence responsable onsite a l'écoute et bienveillant

Bonne agence responsable onsite a l'écoute et bienveillant

Par MARINE il y a 3 heures

Agence d'intérim, CDD, CDI - Metz - Partnaire Metz

Très belle expérience avec PARTNAIRE. Sérieux, réactif et très disponible. Personnel très agréable.

Par YANN il y a 4 heures
Expérience prouvée le 28/11/2022

Agence d'intérim, CDD, CDI - Senlis - Partnaire Senlis

Bons échanges et contacts avec PARTNAIRE, bonne recommandation à l'entreprise utilisatrice, top. Merci.

Par AUDREY il y a 6 heures

Agence d'intérim, CDD, CDI - Troyes - Partnaire Troyes

Recruteuse (A.J) très réactive et sympathique. Elle répond rapidement aux demandes et à jour avec les documents. A recommander vivement!

Par JIHANE il y a 7 heures

Agence d'intérim, CDD, CDI - La Mothe Achard - Partnaire La Mothe Achard

plus de precision sur les horaire de contrat le 5 veut dire le dimanche 4 ou le lundi soir 5 manque de precision

Par AMAURY il y a 9 heures

Agence d'intérim, CDD, CDI - Villepinte - Partnaire Villepinte

Regarder le dossier de la personne pour lui donner une mission avec des horaires fiables

Par ALBERT il y a 10 heures
Expérience prouvée le 28/11/2022

Agence d'intérim, CDD, CDI - Orléans - BTP Orléans

Agence à l?écoute et très sympathique. Bonne équipe et bonne ambiance de travail.

Par MOHAMED il y a 10 heures

Agence d'intérim, CDD, CDI - Lyon - Partnaire Lyon

Nouveau projet en tant que préparateur de commande à décathlon bron et le travail se passe merveilleusement bien, le responsable est sympa ainsi que la plupart des vendeurs et vendeuses donc bon poste de travail, bonne ambiance qui donne envie de continuer à travailler.

Par ALLAN il y a 11 heures

Agence d'intérim, CDD, CDI - Sausheim - Partnaire Sausheim

Je pense que tout est parfait surtout la facilité de communication à l'agence et le site internet

Par SOFIANE il y a 11 heures