Avis clients Partnaire

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Partnaire.

Agence d'intérim, CDD, CDI - Brest - Partnaire Brest

Le taux horaire de tout les retoucheurs électriques doit être pareil parce que chaque retoucheur électrique à la même responsabilité et la même façon de travailler que son collègue cela peut être mal pris par l intérimaire en question merci

Par SEMI il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 26/11/2022

Bonjour, merci pour cette belle note ! À très vite dans notre agence Partnaire.

Par Partnaire Partnaire il y a 6 jours

Agence d'intérim, CDD, CDI - Brest - Partnaire Brest

Bio-habitat

Avec l'entreprise Bio-habitat j'ai eu beaucoup d'expérience j'entendais le mot mobil-home mais je n'avais pas de notion comment fabriquer. Maintenant l'idée m'a donnée un projet avenir pour mon pays un jour.

Par DAOUDA il y a 1 semaine

Agence d'intérim, CDD, CDI - Douai - Partnaire Douai

La seul recommandation que je donne c?est de vous évitez!!! Vous êtes prêt à sacrifier vos intérima

La seul recommandation que je donne c?est de vous évitez!!!
Vous êtes prêt à sacrifier vos intérimaires au profit de votre plus gros clients Amazon !

Par CHRISTOPHE il y a 1 semaine