Avis clients Partnaire

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Partnaire.

Agence d'intérim, CDD, CDI - Tertiaire Orléans

2 tonnes de trie de patates par jour des malades

2 tonnes de trie de patates par jour des malades

Par BASTIEN il y a 1 jour
Expérience prouvée le 29/11/2022

Bonjour Bastien, nous sommes sincèrement désolés de l'apprendre, nous allons tout mettre en oeuvre pour corriger cela au plus vite. En espérant vous revoir très vite dans notre agence !

Agence d'intérim, CDD, CDI - Romorantin - Partnaire Romorantin

Agence romorantin

Agence romorantin disponible et accueillante

Par AURELIE il y a 1 jour
Expérience prouvée le 29/11/2022

Bonjour Auréie, nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire! À très bientôt dans notre agence Partnaire.

Agence d'intérim, CDD, CDI - Chartres - Partnaire Chartres

Très bonne agence, toujours disponible et à l’écoute.

Très bonne agence, toujours disponible et à l’écoute.

Par MARAME S. il y a 1 jour

Agence d'intérim, CDD, CDI - Nîmes - Partnaire Nîmes

Agence avec un personnel très réactif, disponible et très agréable.

Agence avec un personnel très réactif, disponible et très agréable.

Par KARINE il y a 1 jour

Agence d'intérim, CDD, CDI - Pithiviers - Partnaire Pithiviers

Un accueil et suivi au top, l'équipe toujours disponible prêt à répondre à nos attentes, je recim [Résolu]

Un accueil et suivi au top, l'équipe toujours disponible prêt à répondre à nos attentes, je recommande fortement.

Par JUNIOR il y a 1 jour
Expérience prouvée le 29/11/2022

Bonjour Junior, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous en sommes ravis. À très vite dans notre agence Partnaire !

Par Partnaire Partnaire il y a 12 heures

Agence d'intérim, CDD, CDI - Mer - Partnaire Mer

très satisfait de la prise en charge [Résolu]

très satisfait de la prise en charge

Par DAVID il y a 1 jour
Expérience prouvée le 29/11/2022

Bonjour David, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous en sommes ravis. À très vite dans notre agence Partnaire !

Par Partnaire Partnaire il y a 4 heures

Agence d'intérim, CDD, CDI - Senlis - Partnaire Senlis

Bonne agence d'interim dans son ensemble.

Bonne agence d'interim dans son ensemble.

Par CEDRIC il y a 1 jour
Expérience prouvée le 29/11/2022

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous en sommes ravis. À très vite dans notre agence Partnaire !

Par Partnaire Partnaire il y a 1 jour

Agence d'intérim, CDD, CDI - Paris 19 - Plomberie - Électricité - Partnaire Paris

Ras merci

Ras merci

Par KIWAKA il y a 1 jour

Agence d'emploi - Besançon - Partnaire Besançon

Excellent

Excellent

Par AHMED il y a 1 jour
Expérience prouvée le 29/11/2022

Bonjour, nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire! À très bientôt dans notre agence Partnaire.

Agence d'intérim, CDD, CDI - Toulouse - BTP - Partnaire Toulouse

Je travaille chez vous depuis le 20/09/21.Lors de notre premier entretien, vous m'aviez dit que la formation caces va se dérouler les mois prochains et donc admissible pour la passer Hors depuis septembre 2021, vous ne me l'avez pas proposé
Autre chose : à la smac, les supérieurs me font des remarques comme quoi je n'ai pas les habits de travail pour un étancheur. Les vêtements que vous me fournissez ne résiste pas le feu et la chaleur sachant que j'ai déjà fait cette réflexion quand j étais passé à la gence

Par ZAKARIA il y a 1 jour
Expérience prouvée le 29/11/2022

Bonjour, nous sommes désolés de voir que votre expérience au sein de l'agence n'a pas répondu à vos attentes. Nous espérons avoir peut-être prochainement une deuxième chance. Bonne journée

Agence d'intérim, CDD, CDI - Chartres - Partnaire Chartres

non-respect aux employeurs qui effectuant des missions

que les employés du group partnaire arrête de mentir aux employés qui effectuant des missions et de répondre franchement à leurs attentes sur les heures de travail qui n'ont pas été payé au sur les kilométrage qui n'ont pas été respecté, et Madame Cécilia arrête de promettre des choses qui ne peux pas tenir (exemple) le chèque conducteur une fois que le conducteur a terminé la saison.PS: je voulais dire le chèque conducteur une fois que Madame Cécilia lui promets de faire toutes la saisons et qui pouvez l'obtenir son chèque alors que c'est pas le cas et je trouve que c'est un gros mensonge de la part d'une responsable d'intérim!!!

Par AZIZ il y a 1 jour

Très bien

Très bien

Par FRANCK il y a 1 jour

Agence d'intérim, CDD, CDI - Chartres - Partnaire Chartres

que les employés du group partnaire arrête de mentir aux employés qui effectuant des missions [Résolu]

que les employés du group partnaire arrête de mentir aux employés qui effectuant des missions et de répondre franchement à leurs attentes sur les heures de travail qui n'ont pas été payé au sur les kilométrage qui n'ont pas été respecté, et Madame Cécilia arrête de promettre des choses qui ne peux pas tenir (exemple) chaque conducteur une fois que le conducteur a terminé la saison.

Expérience prouvée le 02/08/2021

Bonjour, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience au sein de notre agence ne vous ait pas pleinement satisfaite. Nous allons tout mettre en œuvre pour corriger cela au plus vite. En espérant vous revoir très vite dans notre agence!

Par Partnaire Partnaire il y a 4 heures

Agence d'intérim, CDD, CDI - Nice - Partnaire Nice

chez PARTNAIRE

Très belle équipe chez PARTNAIRE. Sérieux prévenants et accueillants.

Par MALIKA il y a 1 jour

Cabinet de recrutement à Nantes, TalentSkills Nantes

Satisfait

Satisfait

Par BAFODE il y a 1 jour

Par Partnaire Partnaire il y a 1 jour

Agence d'intérim, CDD, CDI - Orléans - Industrie pharmaceutique et cosmétique - Partnaire Orléans

Bon expérience, bon entreprise, beaucoup trop loin de chez moi malheureusement

Bon expérience, bon entreprise, beaucoup trop loin de chez moi malheureusement

Par KIM-LY il y a 1 jour
Expérience prouvée le 29/11/2022

Bonjour, merci pour cette super note ! À très vite dans notre agence.

Agence d'emploi - Artenay - Partnaire Artenay

Travail à Alex et Oliviers neuville aux bois

Le travail es correct mais la façon de parler es très très très insatisfait. Les chiens sont mieux traiter

Par JENNIFER il y a 1 jour