Avis clients Partnaire

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Partnaire.

Agence d'intérim, CDD, CDI - Tertiaire Orléans

J?aimerais que le responsables de Dior prenne plus de temps pour ses intérimaire. À part ça l’agence est au top même s’ils sont souvent débordés faut pas leur en vouloir.

Par LEVENT il y a 1 jour
Expérience prouvée le 24/11/2022

Agence d'intérim, CDD, CDI - Sarreguemines - Partnaire Sarreguemines

Beaucoup plus de kilomètres à marché que ce que l'intérim m'avait dit et en chaussures de sécurité

Par VALENTIN il y a 1 jour

Agence d'intérim, CDD, CDI - Senlis - Partnaire Senlis

Tri des dons et autres courriers reçus par les associations

Entreprise très accueillante et conviviale. Locaux très agréable et tout est fait pour qu'on soit à l'aise. Le travail nécessite de la concentration et de la rapidité.

Par SOPHIE il y a 1 jour

Agence d'intérim, CDD, CDI - Gien - Partnaire Gien

Je recommande partenaire à beaucoup de monde très satisfait de mon agence et des personne qui me donne des mission bonne acceuil et souriante .

Par JEAN-MARIE il y a 1 jour

Agence d'intérim, CDD, CDI - Sausheim - Partnaire Sausheim

Le taux horaire de tout les retoucheurs électriques doit être pareil parce que chaque retoucheur électrique à la même responsabilité et la même façon de travailler que son collègue cela peut être mal pris par l intérimaire en question merci

Par SEMI il y a 1 jour
Expérience prouvée le 22/11/2022

Agence d'intérim, CDD, CDI - Haguenau - Partnaire Haguenau

Déçue

J’ai été déçu d’avoir fait une mission de 3 jours. 3 jours pendant lesquels je n’avais toujours pas signé de contrat par l’agence.

Par LAURIE il y a 1 jour

Agence d'intérim, CDD, CDI - Tours - BTP - Partnaire Tours

Meilleure boite d'intérim, elle travaille avec Les grandes entreprises, elles sont à l'écoute

Par MOHAMED il y a 1 jour

Agence d'emploi - Perpignan - Partnaire Perpignan

au niveau pour cette entreprise ils disent qu'ils fournissent un contrat 35h par semaines et c'est le contraire . c'est 26h et ne paye pas les heures supplémentaire. Promesse d'embauche non tenue ,contrat d'intérim non respectée. J'ai travaillé a perte pendant cette mission .J'aurai du toucher 1594 euros net par mois alors que je n'ai touché que entre 1279 euros ou 1318 euros net. a fuire

Par DIDIER il y a 1 jour

Agence d'intérim, CDD, CDI - Caen - Partnaire Caen

Je suis tombé en panne de voiture ce qui peut arriver à tout le monde je vis en campagne et personne pour me dépanner à 4h30 du matin on m'a mis un ultimatum soit je me débrouille à venir soit on arrête ma période de formation j ai arrêté car à l'heure où on m'a appelé je n avait toujours pas de solution.

Par SONIA il y a 1 jour

Agence d'intérim, CDD, CDI - Lyon - Partnaire Lyon

UNE PERSONNE MAJEURE QUI FAIT DES EFFORTS POUR TRAVAILLER NE PEUT PAS ÊTRE ÉVALUÉE ET RENVOYÉE EN SEULEMENT TROIS JOURS , CE N?EST PAS JUSTE

Par RAQUEL il y a 1 jour
Expérience prouvée le 02/12/2022