Avis clients Partnaire

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Partnaire.

Agence d'intérim, CDD, CDI - Brest - Partnaire Brest

C’est bien [Résolu]

C’est bien

Par YOUCEF il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/10/2022

Bonjour, merci pour cette belle note ! À très vite dans notre agence Partnaire.

Par Partnaire Partnaire il y a 1 mois

Agence d'intérim, CDD, CDI - Orléans - Industrie pharmaceutique et cosmétique - Partnaire Orléans

Au top 👍 [Résolu]

Une agence d'intérim à l'écoute et Service au top 👍

Par ARINA il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/10/2022

Bonjour Arina, merci pour cette belle note et merci pour votre commentaire. À très vite dans notre agence Partnaire.

Agence d'intérim, CDD, CDI - Tertiaire Orléans

Difficile de joindre partnaire Orléans pour savoir si on a une autres mission. [Résolu]

Difficile de joindre partnaire Orléans pour savoir si on a une autres mission.

Par AUDREY il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/10/2022

Bonjour Audrey, nous sommes sincèrement désolés de l'apprendre, nous allons tout mettre en oeuvre pour corriger cela au plus vite. En espérant vous revoir très vite dans notre agence !

Agence d'intérim, CDD, CDI - Chartres - Partnaire Chartres

Travail d equipe [Résolu]

Super équipe,le personnel est la si on a besoin et le travail est agréable.

Par ISABELLE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/10/2022

Bonjour Isabelle, nous sommes sincèrement désolés de l'apprendre, nous allons tout mettre en oeuvre pour corriger cela au plus vite. En espérant vous revoir très vite dans notre agence !

Agence d'intérim, CDD, CDI - Villepinte - Partnaire Villepinte

Il y a breaucougens qui partent car ont ne nous respecte pas et on nous apporte aucune considération [Résolu]

Il y a beaucoup de gens qui partent car ont ne nous respecte pas et on nous apporte aucune considération

Expérience prouvée le 25/10/2022

Bonjour Nene, nous sommes sincèrement désolés de l'apprendre, nous allons tout mettre en oeuvre pour corriger cela au plus vite. En espérant vous revoir très vite dans notre agence !

Agence d'intérim, CDD, CDI - Meaux - Partnaire Meaux

Pour ma première expérience dans le grand froid , c’était assez éprouvant au début mais sa commence [Résolu]

Pour ma première expérience dans le grand froid , c’était assez éprouvant au début mais sa commence à être plus accessible avec le temps et de la persévérance Merci pour cette chance

Par GREGORY il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/10/2022

Bonjour Gregory, merci pour cette belle note ! À très vite dans notre agence Partnaire.

Agence d'intérim, CDD, CDI - Pithiviers - Partnaire Pithiviers

Bon encadrement de la boîte d'intérim dans une bonne entreprise [Résolu]

Bon encadrement de la boîte d'intérim dans une bonne entreprise

Par THIERRY il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/10/2022

Bonjour Thierry, nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire! À très bientôt dans votre agence Partnaire Pithiviers.

Agence d'intérim, CDD, CDI - Avignon - Partnaire Avignon

Inventaire avec Partenaire [Résolu]

Très bien suivi

Par VIRGINIE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/10/2022

Bonjour Virginie, merci pour cette belle note ! À très vite dans notre agence Partnaire.

Agence d'intérim, CDD, CDI - Haguenau - Partnaire Haguenau

Personnel à l'écoute. [Résolu]

Personnel à l'écoute.

Par DAMO S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/10/2022

Bonjour Serge, merci beaucoup pour vos 4 étoiles. nous vous souhaitons une bonne journée et à très bientôt dans votre agence Partnaire.

Agence d'intérim, CDD, CDI - Clermont l'Hérault - Partnaire Clermont l'Hérault

Rzdhjjjk [Résolu]

Ggggghhh

Par CYRIL il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/10/2022

Bonjour nous n'avons pas compris le sens de votre retour :). Très bonne journée à vous et à bientôt dans votre agence Partnaire.

Par Partnaire Partnaire il y a 1 mois

Bon accueil, à l'écoute et compréhensible [Résolu]

Bon accueil, à l'écoute et compréhensible

Par MATTHIEU il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/10/2022

Bonjour Matthieu, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous en sommes ravis. À très vite dans notre agence Partnaire !

Agence d'intérim, CDD, CDI - Douai - Partnaire Douai

Expérience Amazon [Résolu]

Très bonne expérience, ambiance général au top, toujours quelqu’un pour vous aidez, travail correct adapter à tout le monde, c’est agréable d’y aller travaillé tout les jours.

Par JEROME il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/10/2022

Bonjour Jerome, nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire! À très bientôt dans notre agence Partnaire.

Agence d'intérim, CDD, CDI - Noisy-le-Grand - Partnaire Noisy-le-Grand

Bonne expérience ! [Résolu]

Très bonne expérience au sein de cette mission. L’ensemble de l’équipe est agréable. Le cadre est joli et accueillant.

Par VANESSA il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/10/2022

Bonjour Vanessa, nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire! À très bientôt dans notre agence Partnaire.

Agence d'intérim, CDD, CDI - Pithiviers - Partnaire Pithiviers

Rien à signaler. Excellent accueil au sein de l'agence et de l'entreprise. [Résolu]

Rien à signaler. Excellent accueil au sein de l'agence et de l'entreprise.

Par VINCENT il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/10/2022

Bonjou Vincent, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous en sommes ravis. À très vite dans notre agence Partnaire !

Agence d'intérim, CDD, CDI - Logistique - Orléans - Partnaire Orléans

A refaire [Résolu]

A refaire

Par MARIA F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/10/2022

Bonjour Maria Filomene, merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une excellente journée et à très bientôt dans votre agence Partnaire.

Par Partnaire Partnaire il y a 1 mois

Agence d'intérim, CDD, CDI - Paris 19 - Plomberie - Électricité - Partnaire Paris

Rien a dire tout est bien passé [Résolu]

Rien a dire tout est bien passé

Par ASSANE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/10/2022

Bonjour Assane, merci pour cette belle note ! À très vite dans notre agence Partnaire Paris.

Agence d'intérim, CDD, CDI - Vitrolles - Partnaire Vitrolles

Ensemble correct [Résolu]

Ensemble correct

Par MATHEO il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/10/2022

Bonjour Matheo merci pour votre commentaire. A très bientôt dans votre agence Partnaire Vitrolles.

Agence d'intérim, CDD, CDI - Nancy - Partnaire Nancy

Equipe au top [Résolu]

Equipe au top

Par JASON il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/10/2022

Bonjour Jason, un grand merci pour votre message. très bonne journée et à bientôt dans votre agence Partnaire Nancy.