Avis clients Partnaire

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Partnaire.

Agence d'intérim, CDD, CDI - Nancy - Partnaire Nancy

Equipe au top [Résolu]

Equipe au top

Par JASON il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/10/2022

Bonjour Jason, un grand merci pour votre message. très bonne journée et à bientôt dans votre agence Partnaire Nancy.

Par Partnaire Partnaire il y a 1 mois

Agence d'intérim, CDD, CDI - Villefranche-sur-Saône - Partnaire Villefranche-sur-Saône

Être attentif aux usagés et poli en toute situation... [Résolu]

Être attentif aux usagés et poli en toute situation...

Par ADRIEN il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/10/2022

Bonjour Adrien, nous sommes sincèrement désolés de l'apprendre, nous allons tout mettre en oeuvre pour corriger cela au plus vite. En espérant vous revoir très vite dans notre agence !

Par Partnaire Partnaire il y a 1 mois

Agence d'intérim, CDD, CDI - Orléans - Industrie pharmaceutique et cosmétique - Partnaire Orléans

Tres bonne expérience [Résolu]

Tres bonne expérience

Par FERIALE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/10/2022

Bonjour Feriale, un grand merci pour votre commentaire et pour la confiance que vous accordez à Partnaire Orléans.

Agence d'intérim, CDD, CDI - Dijon - Partnaire Dijon

Excellent [Résolu]

Excellent

Par THOMAS il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/10/2022

Bonjour Thomas, nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire! À très bientôt dans notre agence Partnaire.

Agence d'intérim, CDD CDI - Lieusaint - Partnaire Lieusaint

RIEN À SIGNALER POUR LE MOMENT... SINON BESOIN DES LONGUES MISSIONS. [Résolu]

RIEN À SIGNALER POUR LE MOMENT...
SINON BESOIN DES LONGUES MISSIONS.

Par RUBENS il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/10/2022

Bonjour Rubens, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous en sommes ravis. À très vite dans notre agence Partnaire !

Agence d'intérim, CDD, CDI - La Roche s/ Yon - Partnaire La Roche s/ Yon

avoir la possible d’échanger par sms, pour les heures de travail, poste,… au lieu de passer par des [Résolu]

avoir la possible d’échanger par sms, pour les heures de travail, poste,… au lieu de passer par des appels

Par LISON il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/10/2022

Bonjour Lison, merci pour votre remarque, nous remontons l'information. En espérant vous revoir très vite dans notre agence ! très bonne journée.

Agence d'intérim, CDD, CDI - Montaigu - Partnaire Boufféré

Pour une inaptitude à la visite médicale ,on me dit que mon contrat est rompu. Je suis déçu car je [Résolu]

Pour une inaptitude à la visite médicale ,on me dit que mon contrat est rompu.
Je suis déçu car je voulais travailler à la sodebo. Minaud francis

Par FRANCIS il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/10/2022

Bonjour Francis, nous sommes sincèrement désolés de l'apprendre. Je remonte l'information. Très bonne journée.

Agence d'intérim, CDD, CDI - Brest - Partnaire Brest

Bien je vais travailler avec [Résolu]

Bien je vais travailler avec

Par YOUSSOUF il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/10/2022

Bonjour Youssouf, merci pour votre message. A très bientôt dans notre agence Partnaire. Bonne journée.

Agence d'intérim, CDD, CDI - Valenciennes - Partnaire Valenciennes

Accueillant et à l'écoute [Résolu]

Accueillant et à l'écoute

Par MYLENE H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/10/2022

Bonjour Mylène, , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous en sommes ravis. À très vite dans notre agence Partnaire !

Agence d'intérim, CDD CDI - Lieusaint - Partnaire Lieusaint

Je suis très satisfait à nouveau emplois [Résolu]

Je suis très satisfait à nouveau emplois

Par FADILA il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/10/2022

Bonjour Fadila, merci pour votre message, nous sommes heureux de voir que votre expérience avec Partnaire Lieusaint se passe bien.

Très bonne journée.

Agence d'intérim, CDD, CDI - Mer - Partnaire Mer

Beaucoup de problème avec les fiche de salaire. Manque des heures sur le fiche de paye du mois derni [Résolu]

Beaucoup de problème avec les fiche de salaire. Manque des heures sur le fiche de paye du mois dernier toujours pas réglé

Par MANON il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/10/2022

Bonjour Manon, nous sommes sincèrement désolés de l'apprendre, nous allons tout mettre en oeuvre pour corriger cela au plus vite. En espérant vous revoir très vite dans notre agence !

Agence d'intérim CDD CDI - Saint-Ouen-l'Aumône - Partnaire Saint-Ouen-l'Aumône

Rien à dire [Résolu]

Rien à dire

Par MARIE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/10/2022

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous en sommes ravis. À très vite dans notre agence Partnaire !

Agence d'intérim, CDD, CDI - Paris 10 - BTP - Partnaire Paris

Vraiment le respect et la compréhension [Résolu]

Vraiment le respect et la compréhension

Par ISMAEL il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/10/2022

Bonjour, nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire! À très bientôt dans notre agence Partnaire.

Agence d'intérim, CDD, CDI - Lens - Partnaire Lens

Mon avis [Résolu]

Avec l’agence tous c’est très bon passer il sont gentil, et il répondent vraiment à tout les questions

Par ILONA il y a 1 mois

Siège Social - Orléans - Partnaire Orléans

J?aime bien travailler sur le dossier CAI mais il paye très mal par rapport à des heures nombreuses [Résolu]

J?aime bien travailler sur le dossier CAI mais il paye très mal par rapport à des heures nombreuses et supplémentaires

Par ALIOU il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/10/2022

Bonjour ALIOU , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous en sommes ravis. N'hésitez pas à en parler lors de votre pasasge en agence À très vite dans notre agence Partnaire !

Agence d'intérim, CDD, CDI - Poitiers - Partnaire Poitiers

Tres bonne agence [Résolu]

Tres bonne agence

Par SIMON il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/10/2022

Bonjour Simon, un grand merci pour votre commentaire.

Très bonne journée et à très bientôt dans notre agence Partnaire Poitiers

Par Partnaire Partnaire il y a 1 mois

Bonjour SImon, merci pour cette belle note ! A très vite dans notre agence Partnaire.

Agence d'intérim, CDD CDI - Brétigny-sur-Orge - Partnaire Brétigny-sur-Orge

Général [Résolu]

Satisfait

Par KARIM il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/10/2022

Bonjour Karim, merci pour ce commentaire. Très bonne journée.

Cabinet de recrutement à Luxembourg, TalentSkills Frisange

Rapide, efficace et tout cela à distance!! [Résolu]

Rapide, efficace et tout cela à distance!!

Par CYRILLE il y a 1 mois

Par Partnaire Partnaire il y a 1 mois

Respecter d'abord l'humain qui fournis les efforts et la volonté sachant que c'est pas facile comme [Résolu]

Respecter d'abord l'humain qui fournis les efforts et la volonté sachant que c'est pas facile comme travail, il est deja assez physique et rajoute au mépris et la pression physcologique ça peut pas se faire.
Chez Khuene & Nagel le colis est plus important que l'humain

Par CHRISTIAN L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/10/2022

Bonjour Christian, nous sommes sincèrement désolés de l'apprendre, nous allons tout mettre en oeuvre pour corriger cela au plus vite. En espérant vous revoir très vite dans notre agence !

Siège Social - Orléans - Partnaire Orléans

Pour l’instant tout va bien [Résolu]

Pour l’instant tout va bien

Par ALIOU il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/10/2022

Bonjour Aliou, nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire! À très bientôt dans notre agence Partnaire.