Avis clients Partnaire

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Partnaire.

Agence d'intérim CDD CDI - Saint-Philbert-de-Grand-Lieu - Partnaire Saint-Philbert-de-Grand-Lieu

J'ai eu une formation caces, avec énormément de frais 1h de toute contrairement au 7min de ma mission chez pilote. Aucun remboursement ni pour les frais d'essence, de repas de nourrice en plus. Et prévenu le mercredi pour le lundi. Toute les autres agences d'intérim font un geste sauf vous.

Par CORALIE il y a 5 jours

Agence d'intérim, CDD, CDI - Meaux - Partnaire Meaux

Moi Thierno Aliou Diallo je me suis commencé à travailler avec Cisco depuis le 21 juin 2021 avec interaction mais comme je eu un peu de souci avec eux je me suis changé pour aller chez partenaires parce que j'ai un frère qui m'a dit partenaire c'est un bon intérim mais deux semaines après je me suis fait un grave accident de de travail depuis le vendredi 25 novembre 2022 actuellement je suis à la maison car mon pied me fait mal franchement

Par THIERNO A. il y a 5 jours

Agence d'emploi - Besançon - Partnaire Besançon

Un minimum travailler dans de bonne condition

Un minimum travailler dans de bonne condition

Par AMINE il y a 5 jours
Expérience prouvée le 29/11/2022

Bonjour, nous sommes désolés de voir que votre expérience au sein de l'agence n'a pas répondu à vos attentes. Nous espérons avoir peut-être prochainement une deuxième chance. Bonne journée

Par Partnaire Partnaire il y a 5 jours

Agence d'intérim, CDD, CDI - Villefranche-sur-Saône - Partnaire Villefranche-sur-Saône

Voilà l hiver qui arrive,il serai bon d avoir un pull et veste (fluorescent) car a l intérieur de l entrepôt il fait bien froid.
Merci.

Par ANRIFOUDINI il y a 5 jours

Par Partnaire Partnaire il y a 5 jours

Agence d'intérim, CDD, CDI - Orléans - Industrie pharmaceutique et cosmétique - Partnaire Orléans

Bonne

Bonne

Par EDWIGE il y a 5 jours
Expérience prouvée le 29/11/2022

Bonjour, merci pour cette super note ! À très vite dans notre agence.

Agence d'intérim, CDD, CDI - Lyon - Partnaire Lyon

Excellent

Excellent

Par MICHAEL il y a 6 jours
Expérience prouvée le 28/11/2022

Bonjour, nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire! À très bientôt dans notre agence Partnaire.

Agence d'intérim, CDD, CDI - Meung sur Loire - Partnaire Meung s/ Loire

Bonne expérience

Bonne expérience

Par FLORENCE il y a 6 jours
Expérience prouvée le 28/11/2022

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous en sommes ravis. À très vite dans notre agence Partnaire !

Agence d'intérim, CDD, CDI - Nîmes - Partnaire Nîmes

Agence d?intérim ou l?entreprise très à l?écoute et bon ambiance

Agence d?intérim ou l?entreprise très à l?écoute et bon ambiance

Par NICOLAS il y a 6 jours

Agence d'intérim, CDD, CDI - Logistique - Orléans - Partnaire Orléans

Il n y avais pas d organisation et je ne savais même pas à qui m adressé si je devais posé une question

Par NICOLE il y a 6 jours
Expérience prouvée le 28/11/2022

Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de l'apprendre, nous allons tout mettre en oeuvre pour corriger cela au plus vite. En espérant vous revoir très vite dans notre agence !

Agence d'intérim, CDD, CDI - Douai PME - Partnaire Douai

Je suis très satisfait avec agence intérim partenaire villepinte

Je suis très satisfait avec agence intérim partenaire villepinte

Par OTHMANE il y a 6 jours

Agence d'intérim, CDD, CDI - Paris Lafayette - BTP - Partnaire Paris

Demandé a ce que vos intérimaire ne travaillent pas avec Guy il est gentill mais niveau santé sa ne va pas je sui tombé malade le jour même puis j'ai du travailler avec 2 gant et mon masque même en extérieur

Par JORDAN il y a 6 jours
Expérience prouvée le 21/11/2022