Avis étudiants Permigo

Bonjour, ça fait bientôt 6 ans et aucune nouvelle j'ai ...

Bonjour, ça fait bientôt 6 ans et aucune nouvelle j'ai même pas été contacté pour me dire quoi que ce soit alors que je connaissais la responsable de l auto ecole Jules cantini à castellane et elle ne m'a même pas prévenu du jour au lendemain agence fermée avec mes 1300 € . Si qqn à été remboursé merci de le mentionner sinon faisant une pétition ou qqs chose.

Par Sonia il y a 8 mois
Date d'expérience le 05/08/2023

Une arnaque pure !!!!!

Une arnaque pure !!!!!
Je ne lâcherai rien du tous pour ceux qui veulent me joindre pour une pétition ou quelque soit la démarche je suis partante
800 euros j’ai même pas passer mon code !!!!! Après ils m’envoient un mail pour me dire venez à tel heure pour récupérer votre dossier ton dépose le bilan !!!!!

Date d'expérience le 30/12/2019
des nouvelles vu que ça date de 10 mois?
merci
Par Sarah il y a 2 ans
Bonjour, idem, je suis dans la même situation (toujours en attente de ces fameux remboursements via Allianz...), avez-vous des nouvelles ?
Par Permigocata il y a 3 ans
Bonjour je suis dans la même situation que vous et j'aimerai savoir si vous avez des nouvelles.
Car depuis le permigo2 on dirait qu'il on étouffer l'affaire et plus de nouvelles
Par Biivhou il y a 3 ans

Tres mauvaise experience!

Tres mauvaise experience! Permigo a fait faillite et je n'ai toujours pas reçu de remboursement. On a reçu un mail il y a cela plus de 4 mois expliquant qu'ils reviendront vers nous pour les procédures de remboursement et que leur assurance prendra en charge ce remboursement. Mais toujours AUCUNES NOUVELLES!

Quelqu'un dans le meme cas et sait ce qu'il faut faire dans ce cas ??

J'ai a peine payé et je n'ai meme pas utiliser mes 20h de conduite que dja j apprend qu ils font faillite

Date d'expérience le 04/03/2019
Bonjour, avez-vous des nouvelles ?
Par Permigocata il y a 3 ans

Je me suis fais arnaquer par cette société aussi... Je m'étais inscrite sur Nantes quand le premier permigo existait ensuite ils ont repris l'activité avec permigo 2. Comme ils avaient mon dossier, j'ai donc continuer avec eux mais ils m'ont re-soutirer de l'argent... Car soit disant l'argent que j'avais débourser la première fois c'était pour la première société ...
J'ai donc perdu a peut près 1500 € avec ses conn*** !!!
J'avais fais des démarches il y a deux ans mais rien n'a été concluant ! j'ai cherché partout des moyens de prendre contact avec des personnes victimes de cette arnaque ...

Je viens de voir vos commentaires...
Avez vous des nouvelles concernant le remboursement ? Avez vous créer une pétition ?
Quelle démarche avez vous entrepris ?
je souhaite également signer et engager des démarches à nouveau contre eux mais cette fois en collectif !

Pouvez vous me tenir informé

merci
Emilie
Par Emilie il y a 4 ans
Bonjour, je me suis fais arnaquer par la société permis go ... déjà lors du premier permis go puis le second ... J'ai débourser environ 1500euros jamais été remboursé à ce jour ...
Je viens de lire vos commentaire, avez vous eu des nouvelles concernant le remboursement ?
Avez vous créer une pétition ?

Merci de me l'indiquer car je serais avec vous dans cette lutte !

Emilie
Par Emilie il y a 4 ans
l'adresse mail du maître ne fonctionne pas
Par Haider il y a 4 ans
J’étais arnaquer de 800 euros j’ai payer pas de remboursement rien du tous je suis dégoûter au 59 Lille
Par Rihab il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

Passé mon permis

Passé mon permis
Bonjour suite de la fermeture de permigo Marseille comment faire pour récupérer mes dossier et mon l'argent pas de nouvelles depuis 1 ans merci d'avance

Date d'expérience le 14/02/2019
Bonjour, avez-vous des nouvelles ? Je suis dans la même situation (agence Paris). Merci.
Par Permigocata il y a 3 ans

Votre agence de Nice à fermer il me reste 7 h pas utilisé ...

Votre agence de Nice à fermer il me reste 7 h pas utilisé on m’a dit qu’il fallait attendre de recevoir les procédures pour le remboursement les moniteurs nous on envoyer une adresse à la quel il fallait envoyer un mail pour le rembourser sa fait plus de 1 mois et toujours pas de reponse de votre part

Par Hakim.N il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/12/2018

Cours catastrophique et perte des heures inutile

Je suis inscrite à l'auto école Permigo de nantes et je suis mécontente de mes derniers expériences de conduite, j'ai raté des heures de conduite à cause des manques d'organisation de l'agence, manque de responsable et on est carrément perdu car on ne sait même plus à qui on doit se plaindre et à quel personne on doit contacter en cas de problème et d'incompréhension.

Pendant mes premiers heures de conduite, j'ai eu 2 moniteurs excellent gérome et maribé que j'admire par leur façon d'expliquer et d'enseigner avec patience et je leurs remercie, qu'ils continuent comme ça.

Mais suite aux indisponibilités des 2 moniteurs que j'avais avant, j'ai voulu continuer avec une nouvelle monitrice mais ça s'est mal passé, car celle ci me crier dessus, me taper les mains, me stressé, c'était une mauvaise expérience car on a faillit se rentrer sur un trottoir du coup il y a eu interruption du cours .

J'attends de voir s'il y a amélioration de l'agence et un responsable pour rassurer les élèves auxquelles on pourrait échangé en cas de problème.

J'attends aussi qu'il augmente les moniteurs de l'agence car il y a plus d'élèves que de moniteurs.

Par Zai il y a 6 ans

Cours catastrophique et perte des heures inutile

Par Zai il y a 6 ans

mecontentement PERMIGO NANTES

Ma fille âgée de 16 ans c'est inscrite en février 2017. Elle voulait passer le code mais se cassait le nez à chaque fois qu'elle allait à l'agence. Récemment son compte à été désactivé sans raison. Elle s'est inquiétée. Nous sommes retourné toutes les deux mais porte close. RDV à mercredi prochain au 71 bd d'alby (sans date, sans préciison). Le numéro trouvé via internet tombe toujours sur répondeur. On ne nous rappelle jamais. Aujourd'hui, jeudi, une semaine après ledit déménagement, nous constatons au 71 bd D'alby une devanture sans inscription ni affiche précisant qui se trouve à ce numéro, juste Closed !!! Un commerçant voisin nous interpelle en nous disant qu'il y a deux voitures "permigo" garée dans la rue qui n'ont pas bougé depuis plus d'une semaine et qu'il ne voit personne. En scrutant l'intérieur de l'agence, des dossiers sur une table en pagaille ... rien de bien agencé, ni de prêt pour démarrer le travail. Je crains l'abandon de cette agence. Ma fille qui avait économisé et qui était motivé vient de se rendre compte qu'il existe des voleurs vitrine sur rue. Elle est dépitée et en colère. Je vais donc aller au Tribunal Administratif déclarer ce litige commercial. Je conseille à tous de faire de même car permigo à NANTES est une vraie cacophonie voir même cacaphonie. J'attends qu'on me rappelle. J'attends qu'on rembourse à ma fille toutes ces étrennes mis de côté pour se payer le permis que je suis incapable de lui payer. C'est franchement du vol.

Par Claire Chevis il y a 6 ans
Je suis dans le même cas. Etant étudiante, j'ai économisé pendant des mois pour me payer mon permis car mes parents n'ont pas les finances. J'ai passée une première heure de conduite le 12 avril et depuis pas de nouvelles rien. Je suis allée à la préfecture qui m'a renvoyé vers la Direction Départementale du Territoire et de la Mer qui m'ont dit que l'agence a déménagé. Ils sont injoignable et l'agence est fermée en permanence. J'ai appelé le tribunal de Commerce de Nantes mais c'est pas eux qui s'occupe du dossier c'est le tribunal de Lyon qui eux aussi sont injoignable ! Je vais aller porter plainte mais malheureusement je vais devoir repayer mon permis avant de pouvoir peut etre espérer être rembourser !
Par JadeBnt il y a 5 ans

Que arnaque

Bureaux toujours fermé, jamais ouvert quand on a besoin, en pause près de 3 à 4 heures de pause, mais pour mon argent ils sont présent, que des voleurs d'argent. Des Mois et des mois pour avoir des heures de conduites... à Déconseillé fortement!!!!!

Par 2281701945 il y a 6 ans

Délai de reprise ?

Ma fille est inscrite depuis 1 an maintenant, elle a eu son code en juin, pris 8 heures de conduire et depuis août 2017....plus rien !
C'est scandaleux de ne pas donner de délai à vos clients. Ils ont payés (Et travaillés pour les gagner) et vous ne donnez pas la prestation attendue....j appelle cela du vol !
Sérieusement à quand la reprise d'activités sur l'agence de Bordeaux ?

Par Christine Coudray il y a 6 ans

Arnaque

Grosse arnaque, plusieurs mois d'attente pour poser une heure de conduite, donc une formation coupée et ralentie, ce qui n'est pas très favorable à un bon apprentissage de la conduite. De plus, une fois avoir réussi à positionner ses heures certaines sont annulées par l'administration sans raison valable, et aucune possibilité de les replacer rapidement...
Et aucune date donnée pour l'examen du permis de conduire, malgré plusieurs demande de ma part (je suis en fin de formation), ils disent qu'ils ne "savent pas" quand seront leur prochaines dates d'examens et de racheter des heures en attendant... ou comment m'arnaquer encore plus car j'ai dépassé les 40 heures et je ne fais plus de faute....
bref, permigo a été pour moi une des plus grosse erreur de ma vie et j'espère éviter à certaines personnes de tomber dans le panneau grâce à mon commentaire.

Par Azuka T'chi il y a 6 ans
Pire que tout! Menteur et voleur!
Ma fille vient d'avoir son code. il reste 4 mois de contrat et pas de possibilité de prendre les leçons de conduite alors qu'un forfait de près de 1000 euros a été versé à l'entreprise. Permis box conduite accompagnée et il y a un mois, permigo m'indiquait qu'il y avait bien reprise du contrat.
Il faut repayer un forfait de 10 heures sans aucune certitude.
Il n'y a plus de locaux à Bordeaux depuis une semaine; et on ne sait pas quand il y en aura.
Par Ariane Kriesche il y a 6 ans

GROSSE ANARQUE ! FUYEZ !

Ça fait 1an que j'essaie de passer mes heures et elles sont toutes annulées au dernier moment et ils mentent sur les raisons.

La raison ? La boite a été rachetée en avril 2017 et ils n'ont plus aucune responsabilité juridique avec ceux qui ont acheté un forfait avant ça. Donc ils s'en foutent complètement.

J'ai perdu 17h x40euros.

Par Jérôme Bouquillon il y a 6 ans

Auto école catastrophique

ALORS moi JE me SUIS inscrite chez eux parce que j'ai bien aimer leur concepts ... QUAND j'ai eu mon code ET JE SUIS arrivé à la conduite, JE l'ai eu en février 2017, on m'a promis qu'on me programmé des heures pour le mois de mars! Mais on m'a oublié j'ai du me déplacer pour placer d'heure au mois d'avril donc déjà javais perdu 2 mois environ pour passer des heures , en avril UN prélèvement n'est pas passer du coup ils ont annulé toute mes heures j'ai demander à être remboursé on m'a refuser le remboursement car JE trouvais que c'était QUAND meme grave d'en arrive là . QUAND j'ai demandée de programmé des heures fallait attendre juin ET javais UNE heure en mai histoire de. Fin avril JE SUIS partie en agence par hasard pour changer mon heure du moi de mai on m'annonce que l'auto école est en redressement . Donc déjà j'étais sous le choc.

Cette auto Ecole vend que du rêve ! Il cherche qu'à avoir de l'argent ! Les temps d'attente sont allucinant y a aucune organisation QUAND on appel personne repond ou bien on nous parle mal pour nous dire c'est comme ET si on est pas content on a qu'à partir . ET la plupart du temps surtout depuis la reprise le store de Paris est toujours fermé aucun responsable personne à qui parler .

JE vous la déconseille sauf si vous avez envie de courrir apres eux ET perdre de l'argent et du temps ! C'est une auto Ecole qui Ne vend que du rêve ...

Par Chaima El Hissouf il y a 6 ans

Nous sommes sincèrement navrés de constater que votre expérience n'aie pas été à la hauteur de vos attentes. PermiGo a été repris depuis Mai 2017, nous sommes en pleine restructuration et nous recrutons des moniteurs sur le territoire. En ce qui concerne le remboursement, nous avons envoyé un communiqué à chaque élève expliquant la situation et les modalités. Les plannings sont chargés néanmoins nous mettons tout en œuvre pour améliorer le service et ouvrir des disponibilités.
Nous vous prions encore une fois de nous excuser pour cette expérience mitigée et espérons que votre confiance en la marque PermiGo ne sera pas altérée.
Vous pouvez nous joindre désormais sur notre support client au 01 76 43 09 14, du lundi au vendredi de 10h à 19h.

Par PermiGo il y a 6 ans

Attention délais long et remboursement impossible

l'auto école super, les encadrant au top, les délais? impossible, je n'ai pas conduit depuis mars, j'avais pris 6h en plus pour pouvoir ajouté au 20h mais pas de place avant fin juin, 3/4mois sans conduire et avec cette histoire de redressement judiciaire j'ai voulu changer d'auto école pour pouvoir faire mes heures plus vite, ils ont clôturé mon compte créditeur soit 240euros aux oubliettes puisqu'ils refusent en plus de les rembourser et impossible de pouvoir les placer puisqu'ils ont désactivé mon compte... le cauchemars, pour les clients et les employés

1 an plus tard, la situation est toujours la même, voire pire. La société à été liquidé, en septembre, et depuis silence radio. La plupart des élèves je suppose ont économisé durant des mois afin de se payer le permis. La moindre des choses aurait été de nous expliquer plus en détails la situation, et rembourser ses élèves !
Par Bettina Sertori il y a 5 ans

Nous sommes désolés que votre expérience n'aie pas été à la hauteur d vos attentes.
PermiGo a été repris depuis Mai 2017. Les formations au code de la route et au permis de conduire se poursuivent, cependant comme on vous l'a expliqué sur le communiqué, le remboursement n'était possible que sous certaines conditions.

Par PermiGo il y a 6 ans

Attention, société en redressement judiciaire

La société PermiGo est actuellement en redressement judiciaire. De ce fait, si un repreneur n'est pas trouvé d'ici fin Avril l'ensemble des élèves devront faire une croix sur les paiements effectués en avance ! Pourquoi ? Tout simplement parce-que la société PermiGo n'a pas souscrit d'assurance en cas de défaillance. De ce fait, il semble suicidaire à l'heure actuelle de s'inscrire dans cette auto-école qui sera peut-être d'ici moins d'un mois en liquidation judiciaire. De plus, le compte officiel de PermiGo sur Twitter a été désactivé sans aucun explication.

Par LudoDu69 il y a 7 ans

Meilleure auto-écle

J'ai été vraiment surpris de qualité du service client. On a peur que ce soit 100% en ligne, mais l'équipe est vraiment disponible pour vous accompagner dans le passage de votre permis de conduire. Pour ma part, j'ai passé mon permis moto en moins de deux mois chez Permigo marseille alors que je suis en stage à Paris. L'équipe a su s'adapter à mes disponibilités et le moniteur a fait preuve d'un fort professionnalisme.
Je recommande vraiment

Par samuel13 il y a 7 ans

Merci pour votre commentaire.
Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié la qualité de nos services et la disponibilité de nos équipes.
Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts! Nous ne manquerons pas de partager cela avec l’ensemble des équipes.
Félicitations pour votre permis!

Par PermiGo il y a 6 ans

Moins cher en argent, tres cher en temps et anxiete !!!

Je me suis inscrite chez PermisGo Bordeaux le 12 Février 2016.

J'ai du attendre fin Juin pour passer mon code alors que j’étais prête en Mars. J'ai eu mon code du premier coup (heureusement vu les délais!!)

Ensuite j'ai fait 36h de conduite en presque 8mois (!!!!!!) dont 3 mois sans que l'on ne me donne de leçons (alors que j'avais bien entendu payé toutes les heures en avance).
L'on ne prévient pas à l'avance, je suis tout le temps obligée de harceler le secrétariat pour qu'ils me donnent des heures et pour connaître les raisons de l'absence de leçons.

Après avoir expliqué tout cela au responsable du Magasin, monsieur Adrien Guyot, il m'a répondu que je pouvais "prendre mon dossier quand je voulais" et partir si j’étais pas contente. Voilà.

Après avoir fait part de mon mécontentement plusieurs fois, ils m'ont finalement donnée une date d'examen au 27 Janvier 2017, après leur avoir dit que j'allais écrire au préfet ainsi qu'a la DDSR de la Gironde pour me plaindre de leurs services.

Je résume donc:
-Un an pour passer le code , faire 36h de conduite, et passer l'examen final. Examen que je n'ai pas obtenue par manque de 3 points. Ce qui ne serait peut être pas arrivé si il y avait eu une régularité dans les leçons de conduites (Une ou deux semaines de carence presque tous les mois entre Septembre 2016 et Janvier 2017 dont un mois et demi consécutif sans conduire.....!!!.) ou si le moniteur monsieur Adrien Guyot ne m'avait pas envoyé autant d’énergie négative (oui il ne supporte pas la critique et remet la faute sur nous les clients.). Je cite: "Aurélie aurait sûrement eu son permis si elle avait fait les 3 heures que je lui avait conseille au préalable" Ou alors encore mieux je cite, d’après une autre élève avec laquelle je suis en contact et qui va retirer son dossier car elle n'en peux plus d'attendre (un an qu'elle est inscrite et toujours pas de date pour l'examen): "Tu aurais du changer de moniteur, celui que tu as choisi n’était pas compétent, c'est comme si tu avais perdu 20h; de plus tu as 40 ans donc il te faut beaucoup plus d'heure que les autres qui sont plus jeunes". Je tiens a rajouter que c'est Monsieur Adrien Guyot qui recrute.

J'ai demandé une compensation (quelques heures gratuites) et ils ont refusé en me disant que tout ce qu'il pouvait faire c’était de me faire une réduction de 4.99€ sur les heures a la carte.

Le moniteur que j'ai eu est excellent (monsieur Adrien Guyot), c'est le seul point positif dans toute cette histoire. Et encore, avant de l'avoir j'ai changé 3 fois de moniteurs car les deux premiers ne me convenaient pas (le premier me racontais sa vie et ses problèmes pendant la conduite, le deuxième était très agressif et pas du tout pédagogue).

Je déconseille fortement. C'est au p'ti bonheur la chance là-bas. Apparemment ils ont pris plus de 800 élèves et il n'y a que 4 moniteurs au jour d'aujourd'hui.

Je vais bien entendu changer d’auto-école. J'aurai du le faire plus tôt. Je regrette maintenant d'avoir gaspillé autant d’énergie et d'argent.

Par Aurelie Sauvage il y a 7 ans

Je viens d'avoir mon code, et je souhaitais commencer les conduites, cependant l'auto école de Bordeaux, ne décroche pas. Et je ne peux pas me connecter à leur site "trop de redirection "
J'ai déjà eu à faire à une auto école qui avait fait faillite, j'ai peur de perdre encore tout mes sous.

Je voulais savoir si on retire notre dossier, sommes nous remboursés?

Bien à vous.
Lou.
Par Loujouaville il y a 6 ans

Permigo c'est parfait!.... sur le papier

J'étais pourtant très enthousiaste,
absolument favorable aux nouveaux modes de consommation, à l'Uberisation de l'économie (comme ils disent)

De fait Permigo c'est parfait!.... sur le papier

Une fois le contrat signé cest devenu une grosse blague, un vilain cochemard!

C'est très difficile d'avoir des heures de conduite et c'est mission impossible d'avoir qui que ce soit au téléphone

Dans mon cas j'ai voulu soutenir le truc car convaincue par l'idée de l'auto école en ligne (moins chère) jusqu'au moment où je me suis rendue compte que je n'aivais même pas conduit 5h en 3 mois.

C'est là que les vrais problèmes ont commencés.
J'avais pris un forfait de 999€ pour quelques heures de conduite.

Déçu, je demandais à changer d'auto-école et à revenir vers qqc de plus "classique"

Ils ont refusé et refusent catégoriquement de me rembourser les heures non consommées.

C'est impossible de s'entendre puisque je ne peux même pas les joindre au téléphone. Mes horaires de travail ne me permettent pas de me rendre sur place.

Bref auto-école a éviter autant que possible

Par Steph001 il y a 7 ans

À fuir

Très difficile de placer des heures car peu de disponibilités, il ne faut pas espérer pouvoir commencer la conduite avant au moins un mois et demi d'attente. Lorsque les heures sont finalement placées, elles sont ensuite très souvent annulées (environ une vingtaine d'annulations dans mon cas).

Aucune place avant des mois pour passer le permis (je suis bloquée avec Permigo depuis septembre et il n'y a pas de place avant le 8 mai pour passer l'examen pratique sur Bordeaux). Et enfin, j'ai envoyé une lettre recommandée reçu par le siège situé à Lyon le 9 décembre (avis de réception faisant foi) et aucun retour malgré plusieurs mails de ma part, impossible aussi de les joindre par téléphone. J'attends toujours le remboursement de mes heures afin de récupérer mon CERFA et passer le permis ailleurs.

En bref: ne perdez pas votre temps avec Permigo.

Par CeciliaS il y a 7 ans