Avis clients Pizza hut

Pizza hut de Bierges (wavre) Très déçu à plusieurs ...

Pizza hut de Bierges (wavre) Très déçu à plusieurs reprises....plus de 40 min d'attentes après commande dans le "resto" pour manger sur place alors qu'il y avait peu de monde, partis sans manger en faisant annuler la commande.... Les "mardi malin" à emporter on en parle même pas, ça répond même pas au téléphone pour prendre les commandes après plusieurs essais infructueux, c'est pas plus mal, la fois d'avant c'était pizza froide...ou est le problème, manque de personnels ou mauvaise organisation ?? En bref très déçu à plusieurs reprises de ce "pizza Hut" de Bierges...jamais eu ces problèmes là dans les autres d'autre région.

Par Mike il y a 7 mois
Date d'expérience le 08/08/2023

Site qui fonctionne jamais

Site qui fonctionne jamais
Tu appelle et si tu te trompe de menu on tengueule c'est quoi ça
Total de l'histoire je lui racriche au nez et pas de commande
Dommage il ya une personne qui y travaille sympat
Pizza hut de coulaines

Par Zezette il y a 10 mois
Date d'expérience le 05/05/2023

Habituellement les commandes sont prêtes en 15 à 20 ...

Habituellement les commandes sont prêtes en 15 à 20 minutes mais ce soir pas moins de 55 minutes pour une pizza commande à 20h01 sorti du four à 20h55... nous avions demandé des pizzas duos à 16.99 en.deux fois elles nous on été facturé 25.99!
La pizzeria est celle de vitry sur seine 94

Par Nassira BEGHERNAOUT il y a 1 an
Date d'expérience le 20/01/2023

Pizza hut à lieusaint

Pizza hut à lieusaint

A fuir absolument !!!
1h30 pour me dire que la livraison n’est toujours pas partie !! C’est une honte !

Personnel désagréable au téléphone et qui raccroche au nez !!

Inadmissible !

Je ne remettre pas 1€ de commande chez vous

Par Julien il y a 1 an
Date d'expérience le 22/11/2022

Commander 2 pizzas pour 33€ et se retrouver avec 2 ...

Commander 2 pizzas pour 33€ et se retrouver avec 2 pizzas pour enfants, c’est juste malhonnête. Donc me faire arnaquer de la sorte fait que c’est la dernière fois que je prends des pizzas chez vous. Évitez de répondre car c’est réellement du vol de votre part

Date d'expérience le 11/11/2022
Ras
Par Ludo il y a 1 an

Bonne pizzaria,avec un accueil chaleureux

Bonne pizzeria

Par Zarouk Mohamed il y a 1 an
Date d'expérience le 23/10/2022
le pizza hut de tours a boycotté le patron m'a copieusement insulté au téléphone ! dire qu'un jour j'ai récupéré son livreur après un accident franchement il mérite pas ses livreurs !!!! j'ai honte pour lui
Par Nathalie froment il y a 1 an
celui de tours est a boycotté le patron m'a copieusement insultée !!!! un chien !
Par Nathalie froment il y a 1 an

Ils font des économies ?

Cliente depuis plus de10 ans, assez bonnes avant, maintenant on se retrouve à manger un semelle de chaussure, raide, sèche car pas assez de sauce pas assez de fromage, déception assurer a la livraison...des beaux souvenirs avec les anciennes commandes, je leur ai laisser une chance, mais, je suis à la 7ème commande déçu comme c'est pas possible! J'appelle pour leur donner un avis constructif et le responsable répète : C'EST QUANTITÉ GOBELET et que cest leur nouvelles directives, ce qui veux dire, que tout est mesurer et point de créativité ni d'âme sur cette pizza limite industrielle fais à la chaîne, Un soupçon d'ingrédients, UNE CATASTROPHE !!!!! Si la recette avait était étudier pour que le client sois satisfait encore mais c'est quantité gobelet pour faire des économies et tanpis pour les cons qui vont commander. Elle vaux ZÉRO POINTÉ.

Avis laisser sur le site, 7 commandes déçue, je me suis permis d'appeler le responsable, mais pas vraiment d'écoute. Juste c'est les nouvelles directives. Les pizza sont pas bonnes et je sais de quoi je parle, pendant des années j'ai commder, des copines venais chez moi faire des soirées pizza de courbevoie.

Vous avez fais des économies mais vous aller pas garder les clientes et tout le monde sais que la fidélité est ce qui fais marcher un commerce.

Vous avez perdue une cliente avec vos directives nules " au gobelet ".

Adieu

Par Jalix il y a 1 an
Date d'expérience le 04/10/2022

Moi j'ai trouver votre pizza trop mince pas assez garnie ...

Moi j'ai trouver votre pizza trop mince pas assez garnie la pizza est meilleur même mille fois meilleur j'ai pizzeria 67 dans votre pizza j'ai été capable de compter les peperonie que dans la celle du pizzeria 67 non parce que il en n'a beaucoup de peperoni la pâte elle est très épaisse que la vôtre non j'étais même pas bourrer a la fin j'avais encore faim que chez pizzeria 67 j'ai plus faim quand j'ai fini pour le prix que j'ai payer j'aimerais que vous vous améliorez dans votre pizza

Par Mélanie il y a 1 an
Date d'expérience le 01/04/2022

prix de livraison trop élever

les prix de livraison sont exorbitants pour une pizza normale a 10 euros 30 ily a 6 euros 70 en plus pour la livraison pizza hut d Argenteuil livrer chez moi a Argenteuil et pour la garniture la sauce je la cherche encore bref pas prêt de recommander chez eux

Par Fabrice il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/09/2021
Moi votre pizza je les trouver trop mince pas assez garnie la pizza je la trouve meilleur au pizzeria 67 j'ai été capable de compter le nombre de peperoni dans votre pizza que la celle du pizzeria 67 non
Par Mélanie il y a 1 an
Pizza très bonne merci
Par Bayahia il y a 2 ans
Pizza super bonne accueil très chaleureux merci beaucoup
Par Bayahia il y a 2 ans
une réponse
Par Fabrice il y a 2 ans

Problème horaires de livraison

Certes les pizzas sont bonnes, mais la livraison est catastrophique, on a spécifié un horaire de livraison et avons reçu nos pizzas 1h40 en avance !! Heureusement que quelqu'un était encore là pour réceptionner.
Si vous n'êtes pas capable de réaliser un service, merci de ne pas le proposer, ça évitera les problèmes.

Par Marion il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/09/2021

Vous subissez des réflexions désagreables régulièrement ...

Vous subissez des réflexions désagreables régulièrement de la part de votre conjoint(e) , vous vous sentez diminué(e) , rabaissé(e) au quotidien et pourtant vous ne souhaitez pas rompre car vous tenez malgré tout à lui.
Je vous propose de le/la rendre plus doux et plus agréable au quotidien avec mes puissants rituels.
Tous mes sortilèges et rituels de retour affectif sont personnalisés pour correspondre à votre cas et garantissent un fonctionnement rapide.
Mes résultats sont garantis à vie et soutenus par une refonte complète,si jamais vous avez besoin d'une aide supplémentaire pour la relation ou la situation.

whatsApp:

+229 9778 8791

Par Caamangnon il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/05/2021

Horrible. Fuyez. Mes amis et moi avons commandé chez ...

Horrible. Fuyez. Mes amis et moi avons commandé chez Pizza Hut pcq ct pas cher et c là qu’on se rend compte que la qualité a bien un prix ! En mangeant sa pizza, mon ami est parti faire caca au moins 3 fois et là le lendemain il en a fait minimum 4 allés retours !! D’ailleurs il vient de me dire à l’oreillette qu’il saigne du fion carrément. Plus que déçue !

Date d'expérience le 01/01/2021
Pizzas hut mngeron des gens malade produit degueulase 4 fromage commander piments couvre fromage horrible gens malade vomis fromage avaries empoisonnement pâte moisissure horrible je vais déclencher un contrôle sérieux de cette établissement pas de chance pour eux je suis fonctionnaire de la répression des fraudes dans la restauration je ne les lâcherais plus jusqu’à la fermeture pour tout les consommateurs sais une honte de servir ça pas étonnant vu le personnel
Par F il y a 3 ans
Pris une pizza 4 fromage à mongeron horrible des personne malade vomis des piment horrible aucun goût de fromage degueulase 30 millions de consommateurs avertis et la répression des fraudes aussi conditions sanitaire horrible aucun gants présent manipulés les aliments sans protection que des africains pas de protection aucune hygiène
Par F il y a 3 ans