Publiez votre avis sur Plateforme Voyance en quelques instants

A ceux qui ont lu le poste sur Lisa Eden SPIRITEO. ...

Avis publié par Prune- il y a 3 semaines
A ceux qui ont lu le poste sur Lisa Eden SPIRITEO.
Cette dame est une arnaque totale. Elle tient le même discours à tous les consultants et biensur pas moyen de publier un retour négatif sur sa page !!!

Voilà le dernier avis relevé :
Lisa m'a tout de suite décrit mon âme jumelle ( mon ex ) elle m'a dit que c'était très spécial et que tout s'était passé au niveau du regard !!!! Et qu'il va revenir. J'espère bien que c'est vrai.

Eh ben elle manque d'imagination la dame !! Baratin de complaisance et toujours le même au mot près
@prune je ne connais pas cette voyante mais C’est bien triste de lire tout cela...
@Prune j’ai essayé de publier un avis négatif sur son profil, on m’indique qu’il a été enregistré. J’espère qu’il sera publié car Lisa doit changer de métier c’est une vraie actrice !
Ben oui! Ça faisait longtemps que je n'avais pas consulté (3 mois) et j'ai fait une rechute. Dès les premières lignes j'ai su que c'était n'importe quoi. C'est une bonne leçon pour moi. Une chance que j'ai tombé sur elle. Ça renforci ma conviction que je ne dois plus consulter.
Vous devriez juste écrire un avis 5 étoiles mais en écrivant ce qu'elle a dit à vous aussi!!!!! Les gens vont se rendre compte par eux même que elle dis les choses à tout le monde. C'est ce que je vais faire. Et je pense que la personne qui a écrit cet avis est passé par custplace juste avant ;)
@Chatongentil Yes je pense que tu as raison je viens de mettre un avis 5 étoiles en expliquant ce qu’elle m’a dit. Les gens verront que c’est le même discours à chaque fois !’
@Chatongentil... oui effectivement c'est une idée pour contourner la censure :-)))
Mais suis pas sûre qu'on puisse rectifier le premier avis !
@Yasmine tu as fait la démarche. Est ce que du coup tu as été publiée ?
@Prune Comme par hasard mon avis n’a pas été publié...
Je vois que vous avez beaucoup d'energie à dépenser dans ces discussions à la limite de la calomnie, ne vous étonnez donc pas si vos avis sont supprimés par les modérateurs, vous pourrez toujours dire que ce sont les voyants qui s'en sont chargé.. mais LOL quoi!
Mais LOL quoi @pivoine : la vérité te dérange semble t-il ??
@Pivoine
Je me rappelle parfaitement de votre pseudo. Vous êtes déjà intervenue sur mon post Kang où vous n'avez pas supporté mes propos sur Carole Machin ! Je sais pertinnement qu'on vous dérange avec nos vérités et bien j'en suis ravie ! Je persite et signe, ne vous en déplaise !!
Vous voulez vous inscrire en défenseur de ces pauvres voyants , malhonnêtes qui s'engraissent sur le malheur des autres !!! Je propose même que vous vous réunissiez en collectif !
@Pivoine votre message me laisse croire que vous êtes une voyante et que vous n'appréciez guère nos échanges ici, je me trompe ?
Hello @marredesarnaqueurs @Prune @Lililachenille

Oui Prune je me souviens aussi très bien de ses interventions!!!

Bien sûr que c’est une voyante!!
Hello @Kat,
J'espère que tu vas bien ?
Oui tu as raison : une pseudo voyante qui veut qu'on la laisser faire ses petites arnaques tranquillou
Oui oui ça va et toi?
Oui tu as raison une PSEUDO voyante le mot est plus juste!
@marredesarnaqueurs, tu as remarqué? On ne voit plus « Guizmo » dans un sens tant mieux pour elle, dans un autre ça serait bien de savoir si elle a eu ( je ne pense pas) sa finalité!
@Kat... si si malheureusement elle est toujours bien présente !!
Elle a juste changé de pseudo. Sauf errreur de ma part, c'est Amazone désormais !
Oui, justement je suis allée voir cet après midi les commentaires.
Je ne pense pas qu'elle ait eue sa finalité.
Elle se serait empressée de contacter sa Ménora Cohen
Mais tu as raison, tant mieux si elle consulte moins car elle me faisait de la peine
@Prune, et elle consulterait qui désormais ?
Non Excusez autant pour moi j'ai fait une confusion avec celle qui consulte Loredana !
Ce n'est pas grave @prune, merci à toi
J’ai vu qu’elle avait consulté Thalia Arken il y a quelques temps!
Moi aussi j’avais de la peine pour Guizmo car je connais trop cette terrible situation.
Je vois que certains savent mieux qui je suis que moi-même! LOL ce n'est pas de la mise en garde vos posts mais une véritable chasse aux sorciëres, vous êtes pathétique certaines, allez écumer les sites de voyance et vous acharner sur certaines personnes, vous devez être drôlement aigries dans vos vies.. mamma mia! J'aimerais pas être à votre place..
Mais Pivoine, vous êtes un sorcière !
Et oui ce sont vos mensonges et vos manipulations qui ont pu nous rendre aigries...mais pas contre la vie, juste contre les charlatans de quartier et leur malhonnêteté !
@Pivoine qu’est ce qui vous dérange ? Nous avons été plusieurs à consulter Lisa et nous nous sommes rendues compte que c’était le même discours qu’elle tenait à chaque fois. Le but de cette plateforme sauf erreur de ma part est de partager nos retours d’expérience !
@prune de suite les grands mots! Mais mettez un e à sorcière pour l'amour de Dieu! Si vous êtes tellement en colère contre les sites de voyance, n'y allez plus et arrêter de déverser votre haine et votre amertume comme vous le faites! Arrêtez la voyance de suite et aller consulter un bon psy car la je pense que c'est plus que nécéssaire!
@Pivoine Vous qui êtes une ou un voyant qui ne supportez pas de vous confronter à la critique!
Je vous retourne votre phrase dédaigneuse « Consultez Un bon psy car là je pense que c’est plus que nécessaire »!

Bonne journée!
Non Pivoine (si c'est la même) est une addicte à Kang et au minimum depuis 2016 (je l'ai moi même été je précise) et est dans le monde des bisounours car il suffit de le voir avec ses "top top top".
C'est à cause de gens qui mettaient des commentaires "vous êtes top" que j'ai commencé à consulter et croire en Kang.
Les gens sont malheureux et écrivent n'importe quoi dans les commentaires.

@Pivoine est juste une consultante qui y croit encore et qui ne veut pas que l'on casse son rêve en la voyance.
C'est la copie conforme de Guizmo et je la plains
J'ai mis quelques mois pour me réveiller et pour d'autres il leur faut des années
Bon courage à vous
@kat aucun dédain dans mes propos juste de la consternation.. c'est sur que vous allez faire changer les choses avec vos propos calomnieux, vous recherchez un gourou puis aprés vous passez votre temps à l'accabler!
@marredesarnaqueurs oh la la, les spéculations vont bon train, pour votre info je n'ai jamais travaillé, ni consulté sur Kang..
Trés bon week-end à vous les Sherlock Holmes en herbe ;)
AH OUI ?? Donc là ce n'est pas vous ?

Le 29 octobre 2019

Trop forte ! comme d'habitude : pétillante, à l'écoute, agréable et RETOURS ++++++ ! je vous embrasse. Merci. Françoise
Réponse de Amandine Mazard, le 29 octobre 2019
C'est toujours un plaisir de vous entendre. Je vous embrasse bien fort.Amandine
Le 10 novembre 2019

Merci pour ces belles choses, j'ai laché prise et je revis et je prends tout ce qui viendra à moi maintenant. Les joies, les rires et les sourires et ca fait du bien. A bientôt contente de vous revoir bisous
Consultation avec Léanne de Jalle :
Le 02 août 2019

Merci pour ce petit tour de piste, le changement professionnel, ma santé, mon sentimental on a fait le point et je suis sur la bonne route de ma vie. Merci pour d'être là, bisous

Le 02 août 2019

Merci pour ce point pour mon fils et son avenir et vous avez très bien vu son côté changeant. Il va encore faire un revirement dans sa vie prof. et ça m'étonne pas. Vous avez raison sur sa vie sentimentale il est bien triste et est pas prêt de s'engager aussi rapidement. Merci pour cet échange très réaliste et à très bientôt

Le 27 juillet 2019

Merci pour cet échange très intéressant sur ma vie sentimental, je continue ma ligne de conduite et on verra la suite des événements.
Réponse de Leane De jalle, le 28 juillet 2019
Bonjour Pivoine Restez positive , au plaisir d'avoir de vos nouvelles . Belle et douce journée a vous . Leane

Le 23 juillet 2019

Merci pour ces précisions donc prochain pas en arrière de JP, je le laisse en quarantaine le monsieur. Après il faudra qu'il choisisse. Et sa fille, je l'ignore et c'est très bien ainsi. Moi au moins j'ai la paix et je suis sereine merci pour ces précisions et merci pour vos guides.
En 2014 Delphine MILA:

Le 12 septembre 2014

Quel beau cadeau d'anniversaire !!! Merci pour ce joli entretien qui m'a reboosté... La roue va tourner et je vais enfin vivre sereinement ce bonheur mérité. Merci Delphine pour ce message et cette remarque je vais y prêter attention pour ne pas gâcher cette rencontre !!! Gros bisous j'ai adoré parler avec vous

Le 31 juillet 2014

super je remonte et je vais enfin sortir du tunnel de la malchance accumulée et cerise sur le gâteau une rencontre sentimentale donc parfait. Je vais atteindre mon but que je me suis fixée : calme et sérénité. Le bonheur tout simple comme je l'attend !! Merci Delphine vous êtes vraiment top !! Gros bisous.
Réponse de Delphine Mila, le 15 août 2014
il faut être confiante ma belle, il y à toujours la lumiere au bout du tunnel.....gros bisous

Le 23 décembre 2017

Merci pour cet échange réaliste, je vais continuer dans l'ouverture et si rencontre il y a parfait. 2018 est année de changement pour moi, il faut que je me libère de ce blocage et avancer dans la Vie. Merci et bonne fête

En 2014 Delphine MILA:

Le 12 septembre 2014

@Pivoine personnellement je n’ai jamais cherché de gourou, si pour vous c’est la définitive de la voyance, effectivement il y a un gros travail à faire sur vous!!!
@Marredesaranaqueurs
Une autre ... Chez vénérée Carole

Pivoine06 Le 30 octobre 2019
Que des retours ++++++depuis que je consulte.vous pouvez consulter sans hésitation carole.des milliers de merci a toi si douce belle carole.merci d être là ????
Réponse de Carole, le 01 novembre 2019
Merci de ton gentill commentaire :) Pensées de Lumière Affectueusement CM
Donc certainement la même mais qui n'assume pas
Ce n'est peut-être pas la même. Ce n'est pas parce qu'on a un pseudo ici, qu'on utilise le même partout. Moi je suis persuadée que cette Pivoine est une voyante, faut pas chercher plus loin.
Tout s’explique @marredesarnaqueurs!!!
Et il y en a des tas d'autres @Kat
@marredesarnaqueurs c'est bien vous avez été fouiller dans les archives et dépenser un temps précieux pour rien.. comme je vous ai dit il ne s'agit pas de moi, je n'ai jamais consulté sur Kang ni travaillé! Vous êtes tous têtus comme des mules et vous lachez pas le morceau, ça fait de la peine tout de même!
J'ai l'impression qu'ici, quoiqu'on dise on s'attire les foudres d'un camp ou bien de l'autre. Quel étrange façon de vivre en société que de toujours accuser son interlocuteur de mentir, de tricher ou de diffamer ! Cette façon de faire m'horripile, je suis venue ici pour discuter de voyance, mais je me retrouve au milieu d'une horde de sauvage incapable de dialoguer calmement.
Ce forum perds toute sa crédibilité à chaque commentaire posté, c’est une foire d’intox
Juste un conseil, si vous n’appréciez pas ce forum, ne revenez pas poster!
@kat et @prune les deux no life totalement accros aux prédictions, quasi tout le temps a la tête de posts/ragots vengeurs qui maintenant donne des leçons et invitent à ne pas poster ou à aller voir ailleurs.. on fait ce qu’on veut et si on a pas envie de vous laisser déverser votre bile on vous le dit et on vous le dira
Custplace=souvent poubelle pour sentiments négatifs:rapport avec voyance=souvent rien.
on dirait la voyance rend rarement heureux?dommage.
@Pivoine
Décidément vous êtes très limitée...
Vous n'intervenez sur ce forum uniquement pour critiquer les consultants. Pas une fois vous n'avez fait un retour ou émis un avis constructif ! Juste vous dénigrez, jugez et attisez les braises ! Mais si vous n'êtes pas voyante alors vous êtes une pauvre âme égarée en adoration devant vos gourous.
Sur ce, je n'ai plus rien à vous répondre. Je n'ai pas de temps à perdre avec des esprits étriqués. Bonne continuation dans votre petite vie de misère mentale....
@lililachenille me fait penser à une "vieille instit frustrée" qui est sans cesse à donner des leçons (le pseudo de vieille maitresse d'école est approprié)
Mais partez, allez vous en...les sauvages ne vous retiennent nullement.
Nous ne sommes pas vos élèves
Bon vent !!
Coucou @Pivoine

Oui avec la fameuse Julie et Wonderpétasse and co

Bon dimanche
@marredesarnaqueurs je suis certainement moins frustrée que vous, ce n'est pas moi qui déverse et crache mon venin à tout va. C'est déjà la seconde fois que vous m'agressez, vous ai-je pointé du doigt une seule fois ? Je ne crois pas, mais vous vous sentez concernée de tout, et surtout, vous ne pouvez vous empêcher de montrer votre aigreur et d'insulter à tout va... Inutile de répondre à vos messages, je vous ignorerai dorénavant.
@lilachenille celle qui vient nous donner des leçons de morales et de savoir vivre c'est bien vous !!
Je vous l'ai dit nous ne sommes pas vos élèves et vous n'êtes pas notre maman
A bon entendeur
@pivoine alors déjà on va remettre les choses aux claires! Je ne suis plus addicte à la voyance. Je l’ai été et je ne m’en cache absolument pas!
Ensuite vous nous avez déjà fait votre « caca nerveux » cet été lorsqu’on parlait de Carole M, et vous revenez à nouveau avec votre mépris pour soutenir les voyants, que vous affirmez ne pas consulter!!!
Gardez vos leçons de morales, et vos insultes pour vous!

@Julie vous vénérez SS c’est votre droit, mais pour ma part je continuerai à dénoncer cette pseudo voyante qui arnaque ses consultants que cela vous plaise ou non....

@LiliLaChenille vous débarquez sur ce forum, que vous critiquez ouvertement, depuis seulement 4j et depuis vous n’avez cessé de nous juger!
Perso je m’en fiche, mais alors arrêtez de pleurnicher lorsque nous vous répondons!

Vous n’appréciez pas ce forum? C’est à celui qui ce sent mal à l’aise de partir chouiner ailleurs....

@Prune @marredesarnaqueurs bon dimanche à vous!

Bon dimanche à toi également
Salut @Kat
Merci à toi et belle journée également !
@Pivoine, je vous rassure aller déterrer vos commentaires sur Kang ne m'a pris que 2 minutes de mon temps
Bon dimanche à vous et surtout bon courage.
En effet, le réveil sera rude lorsque vous constaterez enfin que vous vous faites escroquez depuis de nombreuses années par les pseudos voyants consultés, et que vous vénérez tant...
@Julie laisse parler les gens. Ceux qui viennent ici ne sont pas dupes, Pierette est connue comme le loup blanc par les consultants, et l'autre Ma.... aussi, alors laisse-les pleurer et chouiner, déverser leur haine est leur seul passe-temps.

@LiliLaChenille vous avez été la première à cracher, sale conne.
je ne sais plus qui citer tellement les esprits déchainés pupullent ici! @prune vous re utiliser sans cesse les termes que j'utilise, c'est vous qui attisez les braises et qui veut toujours avoir le dernier mot, je reitère une fois de `plus, pour vous aider il y a la psychanalyse voire le sport, ça vous aidera à canaliser votre haine et votre pauvre petit égo meurtri.. quant aux autres qui insinuent des choses sur moi qu'ils ignorent, car ils ne savent pas qui je suis, allez-y gaiement sur les spéculations sur un pseudonyne qui vous rappelle quelqu'un.. allez éplucher les commentaires laissés, vous avez raison ça occupera votre dimanche pluvieux, aprés tout cela doit vous apporter un tout petit enrichissement personnel, je sais pas.. ciao les sherlocks!
@WonderWoman tu peux annoncer tous les prénoms de la terre , m’appeler comme tu le veux, toi la team de SS je m’en contre fiche!

Allez vas-y défoule toi!!
Ss est une arnaqueuse de première et ton commentaire n’y changera pas!
@Kat alias grognasse ça te va bien Pierette je t'appellerai comme ça mtn
Vous êtes vraiment des grands malade sur ce forum
@julie je ne te le fais pas dire.. de vrais bêtes enragées!
Des retours NEGATIFS avec SANDRA-VOYANCE (Sanda Sarah) pour ma part pour des pseudos prédictions données il y a 2-3 ans ! Une sacrée vénale dans le monde de la voyance... "Le fric, c'est chic....."

PS : non ceci n'est pas un FAUX avis miss Mathilde89 j'existe bien et je ne suis pas une voyante concurrente !
@pivoine ce forum devient de plus en plus ridicule ça fait peine à lire, on ne sait même plus démêler le vrai du faux
@julie oui, tout à fait, il y en a beaucoup qui passent leur temps à traiter les voyants d'escrocs pour la moindre petite erreur qu'ils ont commises et ils continuent à demander qui a des retours c'est de l'obsession voire de l'addiction teintée du plus grand des dénis.. du coup c'est comme vous le dites bien un véritable bourbier et on n'y comprend plus rien, donc les avis deviennent totalement inutiles pour laisser place à des règlements de compte.. c'est bien triste!
Totalement d’accord avec toi @pivoine

Cet avis intitulé « A ceux qui ont lu le poste sur Lisa Eden SPIRITEO. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus