Lire tous les avis Kang Kang

Action contre les abus et arnaque

Bonjour à tous,

Je lis les plaintes de divers intervenants et il est clair que si il y a des praticiens qui semblent trés honnete, il y en a d'autres dont la conduite n'est pas spécialement exemplaire et qui en plus de rendre encore plus malheureux des gens dans la souffrance, jette le discrédit sur une profession que je respecte, pour ma part. Entendons donc nous bien, Il ne s'agit bien entendu pas d'organiser donc une chasse aux sorcieres, et de s'en prendre à un voyant qui s'est trompé ou à un retard de temps ou que sais je, mais au mensonge à la manipulation, et à l'abus de faiblesse.

Pour moi, il ne s'agit pas de on dit ou du premier internaute qui passe sur un forum ( auquel je ne me fies absolument pas) mais en plus de mon experience de gens avec qui j'ai pu échanger dans le temps et bien ailleurs. Quand on observe alors le comportement d'un praticien Une fois, deux fois, trois fois, je crois qu'on ne parle plus alors d'accident, mais d'une conduite récurrente. Ca devient d'autant plus grave quand je lise que bientot les victimes de ces abus se font menacer plus ou moins directement.

A partir de la quoi faire?

Je sais qu'il existe déja des plateforme proposant de vous aider pour lutter contre eux, mais je pense que le moyen le plus sur de se faire entendre est de se réunir contre ceux qui abusent, en toute indépendance.

Pour ce faire, je vous propose que nous échangions sur le sujet ici, et lorsque la confiance sera gagné, faisons le alors ailleurs. Je suis encore entrain de réfléchir à la suite de ce que je ferais, mais j'ai déja un praticien en tete que je compte interpeller sous peu. Je réunirais témoignage, et toutes les évidences que vous avez (facture, mots échangés, autre) pour faire pression contre elle ou d'autre. Ce qu'ils font ne doit pas rester dans le silence jusqu'à leur prochaine victime.

Bonne journée ;)

Nouvelle sur le forum. J'avais lu tellement de bon commentaires sur sandra sarah que j'ai décidé de la consulter. Je suis aller sur son site, que j'ai trouvé pas mal d'ailleurs avec une plage horaire et date a sélectionné. bref ludique est bien fait.
Je passe donc ma commande sur son site pour avoir un rdv avec elle. Il fallait que je l'appelle a un certain numéro.
Bref, je m'exécute. plus d'une vingtaine d'appels, des mails, aucunes réponses!!! rien de rien.
Je décide d'ouvrir un litige sur Paypal. Et la miracle, 5 min apres je reçois un mail de Mme qui me dit avoir beaucoup de retard et qu'elle me propose un rdv le lendemain à condition de clore mon litige. Malheureusement, j'y crois, je clos mon litige.
Vous devinez la suite, impossible de la joindre de nouveau et impossible de re ouvrir mon litige paypal. J'ai donc décidé de la signaler aupres de paypal en tant qu'activité frauduleuse en espérant être remboursé.
Cette dame n'est pas sérieuse du tout! je ne lâcherai pas l'affaire.
Avoir du retard peut s'entendre, mais on prévient les gens et on s'excuse!
La rien, donc fiabilité zéro!
Par Manu30100 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Action contre les abus et arnaque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus