Publiez votre avis sur Plateforme Voyance en quelques instants

Alexandre Storm

Avis publié par line81 il y a 4 ans
Quelqu'un la déjà consulté ? Il voit beaucoup de chose ca c'est clair mais je suis perdu dans tout ce qu'il m'a dit. Je n ai pas vraiment de finalité non plus puisqu'il me voit avec un choix a faire entre 2 hommes et voit construction avec les deux et non le ménage à 3 c est pas mon truc lol
Si quelqu'un l a déjà consulté et à un avis ca m'aiderai merci
J avais déjà consulté Sandra Sandra, Ericha gabler et Olivier Corbucci pour ma relation actuel par contre aucun ne m'a parlé de choix à faire avec un autre, ils m'ont bluffé dans la description de monsieur et certains détails. Olivier et Alexandre m'ont tout deux parlé de grossesse
Bonjour j'ai déja eu alexandre et olivier et ça date. Rien n'est arrivé à ce jour, je les avaient trouvé tres précis mais en réalité ce quils m'ont annoncés na jamais pris le chemin
merci, ca me rassure un peu, il mélangeait beaucoup entre passé, présent et futur, il ne savait plus lui même à quel homme correspondait les éléments qu'il voyait
personne d'autre ??
Je pense que si il s'est perdu ou il a fait confisuon des le début je pense qu'il se trompe ;--) tape dans la barre de recherche tu trouveras d'autres avis qui te réconforteront sur les finalités qui n'arrivent pas
Oulala Storn est ma pire expérience en voyance et je consulte pas mal (je sais c'est pas bien). Je l'ai consulte 1fois et cafouillage total sur 2 personnes. Il s'est complètement perdu et a fait une totale confusion des personnes et le pire c'est qu'il insistait et j'avais beau lui dire c'est le contraire il me disait NON NON c'est bien ça euhhhhhh bien entendu niveau résultat il n'y a rien eu tout comme Dimitri le même délire. Mes ca de côté c'est mieux apres on consulte et consulte et on devient fou
aucun jugement Fiona, j avoue que je déraille en ce moment aussi !!
Moi j’ai consulté Alexandre Storm pour la 1ère il y a plus de 2 ans suite à une collègue à moi qui l’a consulté et à qui il avait annoncé des choses très précises qui sont arrivées. Donc j’ai voulu avoir son avis sur ma situation qui pourtant était assez complexe et il a très vite capté mon problème et m’a donné une finalité qui est arrivée à l’automne comme annoncé mais 2 ans plus tard! Cela dit il m avait dit que ce serait lent... il m’avait parlé aussi d’un choix à faire concernant une autre rencontre et m’avait décrit un nouvel homme ainsi que celui avec qui j étais à l époque, quand il y a plusieurs personnes dans notre vie, il peut capter plein de choses sur eux et il peut y avoir des petites confusions entre les personnes après c’est à nous de faire le tri aussi et attendre en tout cas moi je ne voulais pas entendre ce que je me disais Alexandre car je voulais rester avec celui de l’epoque. Et bien il n’a pas eu de complaisance contrairement aux autres médiums depuis je l ai reconsulté et avec moi il est vraiment bluffant de vérité dans les détails! Parfois il faut savoir entendre accepter et patienter et ne pas abuser de la voyance sinon on pert le fil soi même! Il faut voir ça comme un éclairage mais ne pas baser ses choix en fonction de ca on reste maître de sa vie et ses propres choix! D’ailleurs Alexandre n’a pas voulu me dire vraiment quel choix je ferai il m’a dit vous ferez le bon car je vous vois heureuse apres et dans la situation dans laquelle je suis maintenant d’ailleur et je trouve ça plus honnête car ça peut nous faire rater notre vie si on nous influence à faire un choix ! Faites attention à ca!
S. Du 92
J avais aussi consulté parmi d’autres Dimitri Paul et il m avait donné la même chose qu Alexandre Storm mais avec moins de détails précis mais je peux recommander les deux me concernant ! Je les ai trouvé top. Rose dhia a été bonne avec moi aussi mais pas de détails comme les garçons. Les autres médiums que j’ai consulté ne m’ont pa si bien capté voir pas capté du tout !!! Et il y a beaucoup de faux mediums ! Alors je pense qu il faut trouver son médium celui qui vous captera et avec qui il y’a le feeling ! Et pour moi les gens que j ai cité sont des vrais médiums contraitement a d’autres

Cet avis intitulé « Alexandre Storm » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus