Lire tous les avis Kang Kang

Allo KANG

Bonjour, Qui a consulté des voyant sur Allo Kang ?

Moi j'ai consulté les trois voyant ci dessous avec la question si il y aurai retour de l’être aimé suite a un break de ça part depuis le 2Janvier 2017.
Stella Sarah (10 Janvier 2017) m'indique retour sans date
Fanny St Ange (14 Février 2017) m'indique retour avant fin Mars
et Athena Eloise (4 Janvier, 8 Février, 14 Février) m'indique retour sur le Printemps Avril

Ayant vu beaucoup d'avis négatif comme positif ici pouvez vous me dire vous ceux que c trois voyant vous ont annoncée si cela a bien eu lieu avec le recul nécessaire car un retard sur prédiction peut arriver !

Merci d'avance Si vous avez des conseil de voyant je suis preneur.

Par Erwan I. il y a 7 ans
J'ai consulté plusieurs fois Fanny il y a plus de 2 ans. Quelques petits retours au début, mais finalité "zéro". A tendance à faire tourner le compteur. je ne connais pas les 2 autres. Un conseil, ne reste pas dans l'attente. Pense à toi, vis ta vie c'est ce que tu as de mieux à faire ... Bonne continuation
Par il y a 7 ans
Merci Blanche297 pour ton avis (meme si c plus facile à dire que à faire apres un an de relation je me suis attaché et ca m'es tomber dessu du jour au lendemain :( ) si il y en as d'autre avis je suis preneur
D'autres avis ?
Par Erwan I. il y a 7 ans
J'en ai consulté plusieurs retours négatif c'est une arnaque et à 3€ la minute c'est très cher pour rien à fuir
Oui quand vous demandez une résiliation de votre compte ils gardent vos données perso afin de mieux les revendes à d'autres plate-fores de voyants.
Vous consultez Kang vous recevez des spam et le site vous trace sur internet
Par Pat il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Allo KANG » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus