Publiez votre avis sur Plateforme Voyance en quelques instants

Après 3 ans de voyance..

Avis publié par Doggystyle il y a 3 semaines
Après 3 ans de voyance, et la dernière année où j'étais vraiment une grosse addicte, je peux livrer mon verdict sur les voyants consultés. Déjà, sur les plateformes, le seul avec qui j'ai eu un petit retour, c'est David Secio, mais gros plantage sur la finalité. Il y a aussi Voyance Laura où Maxime Deslandes et Mélanie ont été les seuls à voir juste pour moi et à ne pas me faire de complaisance, tous les autres se sont plantés. Jérôme Licht retour positif mais décalage de 4 mois. Sandrasarah absolument 0 retours. Matt Dann aucun retour. Carole Hanss aucun retour. Estelle Des Enclos 0 pointé... je suis un peu amère ce soir comme Flowertrip.
Retour + pour Maxime des landes, Mélanie rousseau (Voyance Laura)
Amère. C'est vraiment le mot.
Courage. Je pense que c'est important de passer par ça pour se libérer de la voyance et de l attente.
Si ça doit se faire alors ça se fera.
Pareil super déçue par idéal surtout les mieux côtées!
Merci pour tes retours Doggytyle. Je viens de consulter Shaina, eh bien c est pas terrible ce que elle m annonce ,elle vend pas du reve au moins mais je suis perturbée maintenant, je crois que c etait la voyance de trop ,ça me servira de leçon..
@doggystyle Ton retour + pour Maxime et Mélanie c’est un retour sur la finalité stp ou juste sur des faits ? @ismihan46 je pense que Shaina t’a annoncé une finalité différente de celles que tu as eu avec d’autres voyants non ? Si oui c’est pareil pour moi donc j’ai décidé d’arrêter de consulter et d’essayer de tourner la page....
Yasmin, je suis complètement d'accord avec toi.
Yasmine oui elle m a dit que ce serait la douleur au lieu de la construction, elle voit le mensonge, enfin bref c est un peu flippant .oui on doit arrêter nos consultations qui nous embrouillent plutôt qu autre chose..
J aimerais bien que Shaina voit juste sur la 1ere partie des prédictions qui sont encourageantes mais qu apres ce clash et ces tensions n aient pas lieu lol
Ismihan46 je te comprends... je suis un peu dans le même cas que toi car Shaina m’a dit qu’il m’aime vraiment mais ce n’est pas l’homme qui me rendra heureuse alors que d’autres disent le contraire du coup j’avance pas.. Avec Shaina c'était une consultation écrite et je ne suis pas très douée pour ça du coup j’ai raconté un peu l’histoire et après j’ai posé des questions du coup je me demande si cela a influencé sa réponse. J’ai vu des retours positifs sur Estelle de Enclos que je voulais consulter et après arrêter mais après le post de doggystyle j’ai encore des doutes. Le problème c’est qu’il y en a qui ont des retours positifs même après 3 ans et d’autres non...!
Le pb c'est que personne ne peut faire de sans faute et un voyant bon pour l un ne le sera pas forcement pour un autre on le voit ici chaque jour.Seul l avenir nous dira qui au final aura vu juste.Pour l instant je vis mon histoire ,c est lui que j'aime et pas un autre ..
Bonjour Doggy comme je le dis aux autres: courage.
Je sais que ce n’est pas évident de s’arrêter mais si tu le peux, tu verras qu’effectivement bcp ne voient rien et que c’est une perte d’argent et de temps.

Bonne journée à tous
Bonjour Doggystyle ,

Bon courage pour la suite
Doggystyle, Maxime des landes t'a donné des détails ? J'ai consulté Mélanie une fois mais pas beaucoup de détails.
Merci à vous toutes pour vos messages.
@Tatre oui des détails et tout s'est passé comme il me l'avait prédit il y a qq mois, c'est en relisant toutes mes notes et consultations que j'ai vu ça :(

@Yasmine c'est sur la finalité...
@doggystyle ah cela m’intéresse pour Maxime. Pour la consultation par mail as tu expliqué un peu l’histoire ou juste donner des indications vastes ?
@Yasmine non je donne jamais d'informations précise juste une date de naissance, je demande même pas pour la personne, juste sur moi, j'ai fait bcp de tri comme ça.
Merci Doggystyle. Du coup qui a été le plus juste et précis pour toi ? Maxime ou Melanie ? Et quid de Estelle Des enclos tu n’as eu aucun retour avec elle même sur des faits ?
@Yasmine les deux ont été dans le juste mais je préfère maxime pour les formes qu'il met Melanie est très cash
Hello DOGGYSTYLE qui as tu consulté sur voyance laura ?
@ima, comment vas tu? Ça faisait qq jours que je ne te voyais plus sur forum, j espère que ça va!
Roh hello ça va molo molo et toi ? J'avais besoin de me recentrer mdr
Coucou @Ima04 contente de te lire à nouveau...
@Positive, ca va ? Tu tiens toujours le coup ?
Ah mince @ima, courage, les choses ne peuvent qu aller en s améliorant!! Pense positif!
Coucou @prune oui ça va bien merci, je tiens tjrs le coup, 0 consult depuis plus de 3 semaines, et franchement je me sens mieux! Surtout qd je lis les derniers post, on voit qu on s embrouille plus que autre chose avec les différentes versions (meme si moi c est pour tous la même finalité à part Laura castillo mais elle a totalement tord depuis le départ et délai finalité depassé), les délais repoussés nous angoissent beaucoup, et je suis de plus en plus persuadée que ce que nous disent les voyants modifient notre comportement pour s adapter à leurs dires.
Bref des économies et l impression de mieux m écouter, c est plus que positif!
Bravo Positive ,j'aimerais bien tenir le coup une bonne fois pour toutes sans replonger, il le faut surtout que ça suit son cours en ce qui me concerne et qu en fin de compte ça sert à rien de consulter encore, juste à angoisser et cogiter..
@ismihan merci, je ne peux que te conseiller de stopper. Comme toi apparement il n y a rien a faire qu à attendre que le temps passe et que les choses se fassent, pourquoi redonner de l argent pour entendre toujours les meme choses?
Si on considère que les finalités annoncées a l instant T ne sont valables que à cet instant T et que le futur n est pas figé, à quoi ça sert de savoir qqchose qui le lendemain sera peut être modifié?
Et si on considère que ce qui doit arriver arrivera, même si on ne prend pas chemin le plus court, pkoi repayer pour entendre la même chose?
J ai vécu 8 ans sans voyance et au final c était moins angoissant, stressant que d être dans une attente perpétuelle, à lire ou réécouter les consult en espérant que des détails se passerait pour le rassurer sur finalité!
Me lever chaque jour, bosser pour gagner difficilement de l argent que je bousille en le donnant à des personnes qui ne sont là que pour me dire ce que je veux entendre, me rassurer 5 min, avec un taux horaire exorbitant! Sans aucune certitude qu ils me disent la vérité, qu ils aient un don, qu ils me capte correctement, que le futur est écrit ou autre... ben franchement, autant garder cet argent pour moi, me faire plaisir.
Lire ce forum m a appris une chose, il existe de bons voyants, des mauvais, mais un voyant bon pour l un ne fera jamais l unanimité et ne sera jamais infaillible... pourquoi consulter qd on voit la probabilité d erreur? Il semble que consulter fasse beaucoup plus de mal que de bien. Je ne suis pas folle, je préfère me faire du bien!
Tout à fait d'accord Positive ,mieux vaut s offrir un bon soin en institut par ex ,prendre soin de soi ,rayonner !
Une bonne soirée avec des copines ça marche trop bien aussi!!!
@Positive ... ouiiiiii copines et mojitos c'est détonant !
Hello Prune tu va bien ? Ah je ne parle pas beaucoup ces temps ci mais je suis l'actu Cust on dirait un feuilleton ici mdr.....
POSITIVE as usually you right! Passe une bonne soirée tu nous quitte bien tôt aujourd'hui.
@oui Ima04 ça va merci...
Ah tu as vu Custplace c'est mieux que Dallas ! Il y a de sacrés phénomènes !!!
DAMN oh OUI c'est mieux que la télé ça me fait sourire lorsque je suis triste MDR

Cet avis intitulé « Après 3 ans de voyance.. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus