Publiez votre avis sur Plateforme Voyance en quelques instants

ARRETER DE LIRE LES AVIS SUR LES FORUMS!!!!!!

Avis publié par Mathilde89 il y a 1 mois
ARRETER DE LIRE LES AVIS
je vous conseil à tous d'arreter de lire les (faux) avis que vous trouverez sur les forums.
FAITE VOUS VOTRE PROPRE IDEE.
AU FINAL un retour peut avoir lieu avec moi mais pas avec X et vice versa. LES VOYANTS ont des échanges DIFFERENTS avec les personnes.
MAIS AU FINAL TROP DE FAUX AVIS SUR LES FORUMS SA FAIT MAL A MES YEUX TELLEMENTS C EST FLAGRANT!!!!!!
Tout à fait d' accord.
Merci @mathilde et je suis d’accord!
Surtout des faux retours sur certains voyants! Comme par hasard toujours les mêmes!
Oui je suis d accord, mais pour se faire son propre avis il faut bien tester! Donc vous proposer de tester tous les voyants et de faire le tri ensuite?
Oui il y a de faux avis, oui un voyant ne convient pas à tout le monde, mais ce forum avec certains très sincères (et j en suis sure) permet déjà de ne pas se faire avoir par certains charlatans, de partager ses expériences.
Effectivement, de mettre juste retour - ou retour + ça sert à rien!
Donc essayons plutôt d accepter que chacun puisse avoir un avis et des retours différents, ne soyons pas dans l attente et continuons à partager nos expériences bonnes ou mauvaises pour nous soutenir, nous éviter de consulter à outrance et nous faire avoir par n importe qui!
Oui, je suis d'accord avec ça, car beaucoup de voyants se cachent derrière des pseudos pour se faire passer pour des consultants et sur Custplace ils pullulent.
Ce n'est même plus un secret
@Positive, tu penses certaines personnes sincères, mais crois moi ou pas mais beaucoup ne le sont pas. Ils font ami ami avec toi et n'ont aucun scrupule à jouer avec toi
Il vaut mieux trouver un voyant en dehors des plateformes et se faire son propre avis.
Le mieux est encore d'aller consulter en face à face.
@marredesarnaqueurs, trouver un voyant en face à face n est pas évident non plus, la aussi il y a beaucoup de charlatans et souvent aucun avis sur lequel s appuyer.
Je n ai absolument pas envie de parler voyance avec mon entourage donc pas de bouche à oreille.
Je comprends que tu sois déçu d expériences passées sur ce forum mais je préfères rester sur mon avis initial à savoir qu il y a des gens comme moi sur ce forum, un peu perdus et ne pouvant en parler autour d eux et qui souhaitent juste échanger ici et se soutenir. Juste je fais attention et n échange pas en dehors du forum.

Le mieux étant au final de ne pas consulter du tout!
@positive il faut faire attention sur ce forum!

Regarde déjà impossible de noter le nom de Sandra Machin, pourquoi?
C’est ça la liberté d’expression??
Impossible aussi avec Carole Machin de Kang sous peine d’avoir ton com supprimé!!
Pourquoi?

Ces 2 voyantes ne supportent pas les retours négatifs? Dommage parce que sur moi ( et tant d’autres) elles ont été nulles!

Je pense que nous sommes un petit petit groupe sincère, mais combien viennent se faire de la pub avec des faux extraordinaires retours...
Je suis d'accord avec vous, il faut arrêter, ça ne mène à rien, et d'accord avec @Kat, quasiment tous les pseudos sont des voyants et j'en ai fait la mauvaise expérience avec CM d'ailleurs.
Oui ce n est pas normal pour SS et CM, et c est extrêmement désagréable qu il y ait autant de voyants venant faire leur pub ici. Cependant, si il y a qq années, n ayant pas de forums, je me fiait uniquement au retour sur les pages des experts, et la pour le coup c est encore plus l arnaque! Entre les retours - non publiés, les consultants en adoration devant le voyant... c est Du grand n importe quoi.
Sur ce forum au moins, en fouillant, cherchant, on peut avoir qq retours vrais, des mises en garde comme @kat @marredesarnaqueurs @gosling... qui nous aident à ne pas nous faire avoir et dénoncent les arnaques.
Donc je persiste et signe à dire que ce forum me sert, il n est pas parfait, mais utile.
C’est gentil @positive, j’ai été tellement naïve par le passé!
Je suis tout à fait d accord avec toi positive ! On trouve quand même des gens sincères ici malgré tout
MDR Fort heureusement :)
Mais la majorité des personnes venant ici ne viennent pas pour y trouver de la sincérité mais pour des avis voyances et continueront de se faire escroquer.
D'ailleurs, ce qui m'interpelle c'est que ce les avis demandés sont toujours sur les mêmes : SS, CM et Kang en général, Matt Dann, Voyance Laura, Shaina...
J'imagine que la voyance tourne autour de ces pseudos voyants
Perso je trouve que c est assez diversifié, beaucoup de plateformes sont évoquées ici ..
Sauf que si je vais sur internet (et je le répète un réel voyant ne s'y trouvera pas) vous allez avoir des milliers de voyants rien qu'en France (il est impossible qu'autant de personnes puissent avoir un don), donc Custplace n'est pas diversifié.
Je reste sur le fait que Custplace n'est là que pour ceux qui veulent se faire de la pub, et les gogos (dont j'ai fait partie) qui venaient que pour en trouver...Mais ce n'est que mon humble avis
@marredesarnaqueurs, j aimerais bien sortir de ses qq voyants dont on ne fait que parler, mais encore une fois:
1. Il faut les tester pour savoir et mon budget n étant pas illimité, je ne peux tous les tester
2. Ça m énerve de voir des gens sur ce forum qui disent avoir trouvé « leur voyant en qui ils ont confiance » pour derrière dire mais je le garde pour moi
3. Dès que qq un vient faire un retour pour un voyant inconnu, on le taxe de faire de la pub
4. Peut être que si on parle bcp de certains c est aussi que des vrais consultants ont effectivement eut de vrais retours avec eux.

Je reste sur mon avis qu un voyant ne correspond pas à tous le monde, que personne n est infaillible et que mettre toujours les gens dans le même panier un moment c est lourd.
A notre époque, avec les nouveaux moyens de communication, je ne vois pas pourquoi un vrai bon voyant ne pourrait pas élargir sa clientèle en utilisant internet.
@positive je te souhaite de trouver ton voyant ici...ou ailleurs
Je te souhaite même bonne chance

PS : ceux qui viennent te dire qu'ils ont trouvé leur voyant c'est dans le seul but que tu insistes pour qu'ils te donne les coordonnées.
C'est une méthode empruntée eux brouteurs du Bénin
Oui enfin je te rappelle @marredesarnaqueurs que tu as toi même dans plusieurs post parlé de ta voyante que tu consultes de tps en tps, qui est dans ta ville et dont tu ne souhaites pas donner le nom!
Mais merci pour tes vœux. J ai débuté mon mois sans voyance et je compte bien perdurer ensuite!
MDR, je faisais allusion aux voyants sur internet

Elle est dans ma ville donc quel intérêt ?
Tu es de quelle région ?
Ma voyante ne veut pas de publicité, je ne fais que respecter son souhait.
@marredesarnaqueurs effectivement on voit ici toujours les mêmes voyants
Et dans ta liste tu as oublié Jerome Litch!
@Kat MDR
Oui c'est certainement le pire en plus côté pub, et en matière de sournoiserie
@positive courage à toi, je suis de tout cœur avec toi...
@marredesarnaqueurs on est d’accord!!
Oui beaucoup de faux avis ici, le mieux est de les laisser couler. Vous faites bien de le dénoncer. SandraS. en est spécialiste et il faudrait que ça cesse !
SANDRA-VOYANCE.COM LA SEULE HONÊTE DANS CE MILIEUR DE CHARLATANS
@wonderwoman vous ETES RIDICULE!
Des retours NEGATIFS avec SANDRA-VOYANCE (Sanda Sarah) pour ma part pour des pseudos prédictions données il y a 2-3 ans ! Une sacrée vénale dans le monde de la voyance... "Le fric, c'est chic....."

PS : non ceci n'est pas un FAUX avis miss Mathilde89 j'existe bien et je ne suis pas une voyante concurrente !
Vous êtes tous ridicule entre vos insultes et vos faux témoignages, heureusement qu’il y a des gens personne non dupe sur ce forum
Tttt
Je n’ai jamais eu mon rdv
Avec SS
J’ai dû insister et finalement rien elle l’emportera pas au paradis
Qui peut prédire le monde de demain !? J’e suis tombée dans la voyance il y’a deux par hasard un soirée j’étais torturée par des questions et un certain malaise une 1 ère consultation et je me sentie écoute apaise mieux un instant ...et le cercle à commencé j’ai voulu être apaisé par des voix être rassuré sur moment ce que j’avais voulue entendre , les voyantes défiles les avis sont différents ils y a souvent les voyants qui vous rassurent ou ce qui ne vous disent pas ce que vous vouliez entendre mais aucun de tout cela ne m’a prédit ce que je vie aujourd’hui en revanche j’ai compris que la voyance n’est pas source exacte sur le devenir mais un pansement sur le moment
Pipin très bien résumé ! La voyance réconforte sur le moment mais après le mal-être revient de plus belle et c est le cercle vicieux et la dépendance pour au final souvent s apercevoir que personne ne voit le futur avec exactitude ,en tout cas que ça semble extrêmement difficile ..

Cet avis intitulé « ARRETER DE LIRE LES AVIS SUR LES FORUMS!!!!!!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus