Publiez votre avis sur Plateforme Voyance en quelques instants

??

Paul theo 2. versions différentes et aucun retour
Fiona marchand aucun retour
et jessica je l’avais consulter en 2018 et aucun retour
Fiona marchand quelques retours à lui faire sur des événements j’attend ma finalité
Zarah médium m’a bluffée elle a vu l’appartement pour lequel je viens de signer mon bail et m’a dit que je pourrai l’avoir pour la date prévue ... j’ai consulté pour le sentimental j’attend le retour sur finalité
D'accord merci à vous c'est gentil.
Ange Nathy consultée dans le passé et aucun retour.
@Pauline as tu consulté un certain Boris sur Kang car niveau état d’esprit je le trouve au top
Non pas du tout
Je ne sais pas si c'est pareil pour vous.. Mais beaucoup persoit le passée mais très peu le futur...
@Pauline je suis d’accord
Melan17 j'ai contacter Boris c'est vrai qu'il est très fort dans l'état d'esprit et le passé tu as eu une finalité avec ?
@Pauline la finalité est pour dans 2/3 mois environ
Tiens moi au courant :)
Et elle t'a prédit la même chose que Boris ?
@pauline oui
Ah j'espère qu'ils auront raison. Et que nous serions heureuse toute les deux.. Moi normalement c'est avant fin d'année
On se tient au courant
Sacha lavoy = retour négatif
Ange Nathy = retour négatif
Zarah= deux retours sur deux finalités
@fromspace, tu veux dire que t'as eu deux retours sur ta finalité ? :)
Double prédictions = deux prédictions
Donc deux finalités dont une annoncée un an avant
C'est la seule voyante avec qui j'ai eu des retours et de la vraie voyance
La seule sur ... Beaucoup beaucoup trop
Zarah medium moi je l'ai consulter aussi j'attends ma finalité...
Comme beaucoup
Malheureusement la voyance c'est un peu un jeu de hasard
Tu as quand même eu ton retour fromspace.
Zarah m'a prédit le non retour de mon ex en effet
Et que ma nouvelle relation ne marcherait pas (durée et raison)
Pour autant depuis 2018 je n'ai aucuns retours à faire à plus d'une soixantaine de voyants
Zarah a eu bon avec moi en effet mais ça ne veut pas dire qu'elle a bon avec tout le monde et je ne la consulte plus depuis
C'est sur
ZARAH MÉDIUM. Consultée également il y a 2 ans = RIEN ne s'est produit pour moi ni mon conjoint... et bon sang, qu'elle était archi sûre d'elle et de ses « dons » lors de la consultation. Pas la moindre hésitation dans ses prédictions... :(
Et Boris de la Beaulière vous avez consultez ?
Retour positif pour Zhara, je précise pas dans les temps annoncés. J’ai consulté Paul Theo, il m’a beaucoup trop sortie le passé qui était tout à fait ca et du coup fait très peu de prédictions futurs, je pense qu’il reste plus dans le passé.
J'ai consulté Thierry en Aout, des avis de votre côté ?
Paul Théo retour négatif cet été sur une relation flash éclair de juillet, il me disait que ça allait continuer, retour négatif aussi sur une rencontre stable annoncée en été et retour négatif sur le pro aussi, j'aurais soi disant dû trouver un petit boulot pas plaisant mais qui allait faire tremplin pour autre chose, nada, walou, rien frifrelin.. déçue car très convaincant et charmant

Cet avis intitulé « Avez-vous eu des retours sur kang avec » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus