Publiez votre avis sur Plateforme Voyance en quelques instants

ANNE ESMERALDA

Avis publié par soleil2001 il y a 5 ans
j'ai consulté il y a quelques temps anne esmeralda, elle se fait ses films et raconte du bla bla bla. Je lui ai fait un retour négatif avec 1 seule étoile. A ma grande surprise je viens de m'apercevoir qu'elle a modifié le nombre d'étoile, de 1 étoile il y a maintenant 4 autres. C'est une escroc et une incompétente. A FUIR ABSOLUMENT
oh la vache !
Bon à savoir !
elle est nul vois rien du tout aucun don zeroooooooooooo a fuir ya du mnage a faire chez allokang
Elle est aussi sur wengo, vous avez vu tous les commentaires ultra positif ? Alors je sais que les avis sur les plateformes veulent rien dire mais pourquoi être aussi content de sa voyance ?

Cet avis intitulé « ANNE ESMERALDA » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus