Publiez votre avis sur Plateforme Voyance en quelques instants

au top!!

Avis publié par a. serfaty il y a 6 ans
bonjour moi j'ai l'habitude de consulter sur allokang. Je peux vous dire que j'ai tout(et n'importe quoi) entendu. Mais après un an de recul(première consultation en mars 2014) je peux vous dire que j'ai été étonnée par Jessica Mazal et Amandine Mazard.
Jessica m'a bluffé par tant de détails et ses prédictions qui jour après jour et à long terme (après quelques mois) se sont réalisés et avec des détails et des dates précises.
En plus ce qui est rare: elle ne pose aucune questions et dévoile passé, présent et avenir.
Je n'ai qu'un seul regret de ne pas l'avoir connu avant.
Amandine m'a fourni aussi des réponses précises. Ce sont pour moi d'excellentes voyantes.
merci allokang!!!
Bsr ,pour ma part camille gautier tres pro et veridique ,pia wahoo rien a dire bleuffante,shanna rien a dire rapide et aucune complaisance ,famille lecoq. Allan et adam c des beaux parleurs mais aucun resultat ils nous poussent a la consommation
Mes amies avaient eu des retours avec thalia jotael, yamina, et delphine mila ...Karine Ori est bien parait il ainsi que fiona ...Mais je ne les ai jamais eu personnellement donc je ne peux pas approuver ...
Bonsoir ! Pour ma part Karine ori m'a dit en mai (concernant un retour amoureux) " je ne vois même pas d'éloignement il reviendra plus vite que vous ne le penser" .. Je l'ai rappeler il y a deux semaine et la "ha ben oui je ressent une présence il est en couple mais c'est une expérience il vous reviendra mais quand je ne sais pas" ... Euhm ... Voilà voilà je considère cela comme une légère perte de temps ...
Bonsoir , je vois apparaitre le nom de jessica mazal ?
Quan d est il de ces predictions ?
Je ne peux que vous la conseiller le top du top

Cet avis intitulé « au top!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus