Publiez votre avis sur Plateforme Voyance en quelques instants

AVIS SUR ANNE-LYSE LACOURT

Avis publié par soleil2001 il y a 5 ans
Avez-vous déjà consulté Anne-Lyse Lacourt?
Consulté il y a trrrèèèès longtemps (2011) = nada, que dalle à part me parler de lien karmique... sauf que rien. consultée une seule fois.
Socquette, elle m'a aussi parlé de lien karmique.......
Je l'ai consulté plusieurs fois. J'ai eu des retours mais ce qui me dérange chez elle c'est qu'elle fait plus de psychologie que de voyance. Et ce qu'on attend quand on l'appel ce sont des prédictions. À part ça c'est une femme très gentille.
ben voila c la sensation au final que j'eus, psy mais pas voyante
quand au lien karmique... il peut y avoir un lien karmique entre deux personnes (d'une ancienne vie), pour autant ça ne signifie pas qu'il doit y avoir ou qu'il y aura une relation sentimentale - c'est un lien, mais dans cette nouvelle vie ce peut etre pour etre amis, amants ou quoi... c'est la que parfois le grand délire commence de leur part sur ce sujet - lien karmique ne veut pas dire lien sentimental mais qu'on s'est connu dans une autre vie... frere, soeur, parents, ami, amants - c tout.
Quand elle est à la tv elle est très performante mais quand on l'a en privé ça na plus rien avoir. Bon après je ne vais pas la casser car elle a très bien cerné ma situation. J'aurais aimé plus de voyance et moins de psyco car on paye assez cher comme ça. Après je ne sais pas ce qu'en pense les autres
Socquette elle t'avais annoncé le retour d'un ex?
Oui j'ai aussi constaté qu'elle faisait plus de psycho même s'il est vrai qu'elle cerne assez bien la situation. Mais quand on les appelle c'est pour avoir des prédictions et non pour avoir un psy avec qui on va discuté sur les choix à faire dans notre vie. Je reste sur ma faim avec elle, elle ne m'a pas fait avancer....
Les filles, avez-vous déjà rencontré ou connu votre flamme jumelle?
Oui, c'était au sujet d'un homme que je venais de rencontrer - bref c loin et pour moi, elle est pas ok. voila
La question concernant les flammes jumelles ne concerne pas Anne-Lyse Lacourt. Juste pour savoir si ce que je ressens correspond à ce que ressentent les flammes jumelles;
Soleil,oui,je connais ce type de lien....que certains disent karmique.c'est très compliqué à gérer,car on n'arrive pas toujours à descripter qu'elle type de relation doit se vivre entre les deux âmes...amitié,amour,construction classique du couple...ou pas.Mais le lien et l'attirance aussi bien emotionnel que physique que psychique est toujours très fort!
Carmina c'est exactement cela mais pas du tout facile à gérer car tu ressens les émotions de l'autre....
oui... le temps donne la réponse je pense - reste que c"est intrigant oui, au départ surprenant et puis avec le temps tu apprends - comme un autre mode de communication parallèle parfois.
" Qu'est-ce qu'un lien karmique ? Un lien karmique est une relation qui a débuté dans une vie antérieure et qui se représente à nous dans cette vie présente (parce qu'on l'a choisi !) afin de terminer définitivement toute blessure, toute problématique et tout simplement terminer la relation pour s'en libérer.

Un lien karmique concerne uniquement les âmes qui ont décidé de vivre certaines problématiques avec d'autres âmes.

Qu'est ce que l'on ressent, lorsque l'on croise une personne avec qui on a ces liens ?
Parfois un peu de tout. De l'amour de l'amitié, de la fraternité et suvent beaucoup d'attachement qui peut mener à de la souffrance.
Lors de ces liens, on choisit l'un de ces piliers, celui avec lequel on se sent mieux pour avancer avec l'autre. Mais ces relations restent "hors du commun". Un peu comme lorsque vous sentez que vous avez quelque chose à vivre, à comprendre, et que ça ne peut être autrement, quoi qu'il arrive.

Dans une relation de couple, le lien karmique est très fort et destructeur, il ressemble à de l'amour mais n'est pas de l'amour. Lorsque l'on est face à un lien karmique, on croit très souvent que l'on a trouvé le grand amour ! Alors que pas du tout, les liens karmiques amoureux sont là pour nous conduire à l'Amour Véritable, à l'Amour Inconditionnel dans le couple, pour nous amener à rencontrer et à vivre le Couple Divin.

D'ailleurs, un lien karmique ne dure jamais très longtemps, car à un moment donné, l'un ou l'autre est en souffrance, ne se trouve pas bien dans la relation et l'a vit très mal. Cependant, un lien karmique est très difficile à couper énergétiquement car il est nécessaire d'arriver à accepter que la personne que l'on croît aimer n'est pas un amour mais un lien karmique. Dans l'image, je compare un lien karmique à un jouet tout cassé d'un petit enfant qui n'arrive pas à s'en séparer car il a tellement joué avec, que le jouet s'est transformé en dépendance affective et non plus en jouet utile, agréable et évolutif !!! Vous me suivez ??

Le lien karmique dans un couple est le lien le plus difficile à couper tant que l'on n'a pas conscience de ce que l'on a vécu antérieurement avec la personne et ce qui s'est réellement passé avec elle.

Dans l'amitié, comme dans l'amour, les liens karmiques permettent de ressentir ce que l'autre ressent, d'avoir une réelle complicité au début, d'être attaché, d'avoir comme partagé une partir du corps avec l'autre. On ressent une énorme boule dans l'estomac dès qu'une émotion est commune, on trouve des soucis ou des vécus en commun. Et c'est là, qu'est la clef pour non pas couper un lien karmique, mais le régler positivement.

Alors vous me direz, comment régler un lien karmique ? La clef première est le lâcher prise. Accepter de lâcher la personne qui la plupart du temps apporte que souffrance, décentrage et nous sépare de nous-même et de notre cœur. Mais encore une fois, n'oubliez pas que nous avons choisi et créé la rencontre avec cette personne là pour régler définitivement la relation et évoluer, prendre son envol sans elle.

La seconde clef, consiste à demander d'une part à son Moi Supérieur ou à son coeur, de nous éclairer sur ce qu'il y a de mieux pour soi-même et sur la nature de ce lien.

Quelqu'un qui se laisse nourrir d'un lien karmique marche vers une errance personnelle jusqu'au moment où elle décidera de ne plus souffrir. Plus vite, vous déciderez derégler un lien karmique avec une personne que vous n'arrivez pas à oublier, plus vite vous vous rapprocherez de vous-même, de votre cœur et de votre propre Amour, pour évoluer et vous ouvrir.

Dans notre vie, nous rencontreons plusieurs liens karmiques, même parfois des liens de groupe. Vous savez, ces groupes d'amis que l'on ne pourra jamais oublier, et qui vivent ensemble ce qu'ils ne partageront avec personne d'autres, même de façon éphémère... Ces liens là sont parfois très difficile à régler, mais de le vivre en acceptant et en lachant prise, c'est libératoire. Après ces diverses expériences, on peut enfin connaître l'Amour Véritable et Inconditionnel, pour ses amours, sa famille et ses amis et là on le reconnaît assurément, dans la confiance, la Lumière et la Certitude. "
La rencontre avec la Flamme Jumelle

Vous rencontrez quelqu’un de sympathique, dans un premier temps. Cet être va devenir de plus en plus important. A aucun moment, vous ne ressentirez un coup de foudre, ni une passion. Mais cela va vous transformer. Il y en aura toujours un des deux, plus éveillé que l’autre. C’est une profonde transformation en soi. L’Ego est mis à rude épreuve. Les liens sont si forts qu’ils « communiquent » télépathiquement. Les synchronicités sont très nombreuses. Les émotions sont très intenses.

Il y a de la « magie » dans l’air. Ce n’est pas une histoire d’amour « ordinaire ». Vous le ressentez, au fonds de vos entrailles. Vous vous comportez autrement.

C’est dans la séparation qu’elles vont naître… ou renaître.
C’est dans leur incompréhension l’une de l’autre qu’elles vont apprendre l’amour inconditionnel, accepter l’autre dans sa différence sans même le comprendre. La patience devra être maitrisée.
Le temps est aussi un indice. Il n’y a plus de temps, dès qu’elles sont réunies. Il semble suspendu. Il passe vite et lentement à la fois, c’est une autre dimension. Elles se ressemblent mais sont différentes en même temps. Elles se complètent tout en étant elles-mêmes entières.
Attention, il ne s’agit pas d’aller chercher des morceaux de soi-même dans l’autre. Elles sont entières, et indépendantes. Et elles forment la complétude lorsqu’elles s’unissent.
Plusieurs étapes les attendent. Et apparemment, toutes les Flammes Jumelles qui se retrouvent, passent par ces étapes.
Séparation, incompréhension, chagrin, puis éveil, compréhension, union et illumination….

Toutefois, vous pouvez rencontrer une personne dont les vibrations sont si étroites avec les vôtres que vous pourriez penser qu’il s’agit de votre flamme jumelle. Il peut s’agir d’une âme, incarnée dans le même temps linéaire que vous, avec laquelle vous devez « régler » un karma, c’est à dire une âme avec laquelle, dans plusieurs vies, il y a eu des émotions intenses non résolues (suicide par exemple) et avec laquelle, vous avez décidé, avant ce choix d’incarnation, de venir ici et maintenant pour travailler et de régler ces anciennes vies ensemble. Seul le temps, et l’écoute de vos émotions vous permettra de faire la différence...
Bonjour Soleil2001,

Oui, je commence à croire qu'il s'agit de ma relation que je vis depuis presque 2 ans maintenant...
Rencontrer sa flamme jumelle c’est accéder à l’amour universel et absolu, du moins cheminer dans sa direction, c’est se redécouvrir, c’est aimer quelqu’un sans contrepartie et sans possession, mais c’est aussi aimer sans passion (ce que la plupart des gens recherchent sur terre et qui est réservé aux âmes sœurs), c’est comprendre certaines vérités ou les assimiler plus vite, c’est avoir une mission qui n’est pas toujours celle de s’unir à l’autre.
Merci Vivi....
Et les âmes sœurs alors? Dans quel domaine les placerais tu? Lien karmique?
Merci Vivi, il s'agit bien de flamme jumelle dans mon cas et nous sommes au stade de la séparation
Flamme jumelle ? C'est à dire ? Vous connaissez votre avenir ? Vs êtes séparés mais semblez savoir que c'est pas fini ? Flamme jumelle ? Vous entendez quoi par là ? Moi j'avais un lien karmique avec mon ex.Je ressentais que c'était l'âme soeur et au final que dalle ! Nada ! N'est jamais revenu depuis 5 ans . Il est heureux et amoureux avec une autre alors ... Voilà !!! Voilà !
Loriette, regarde sur internet, tu comprendras mieux. Cela n'a rien à voir avec les âmes soeurs
Ou lis ce que Vivi a écrit plus haut

Cet avis intitulé « AVIS SUR ANNE-LYSE LACOURT » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus