Publiez votre avis sur Plateforme Voyance en quelques instants

Je recommande Allokang sans probleme! [Résolu]

Avis publié par Caro7 il y a 6 ans
Je suis Caroline de Paris et personnellement j'ai consulté Maitre mzianiune avocate très gentille et compétente qui a su me donner en 15 minutes des conseils vraiment utiles (rapport à mon bail plus litige avec orange) et aussi j'ai consulter Carole Maguin qui est Top .
Le service client j'ai eu affaire a eux car perte mot de passe ils sont adorables et m'ont offert 25 euros juste comme ça parceque je les avais appelés . J'ai dépensé en tout et pour tout 75 euros pourtant sur Allokang ce qui peut paraître cher mais quand on se déplace voir un avocat c'est encore plus cher et la in a les réponse de suite . Bref allokang suis fan même des fois pour papoter ça fait du bien
C.
Thalia jotael est super jai eu pleins de retour concernant allan il est rien que du blabla
Oui Thalia Jotael je suis d'accord elle a un sacré don

Cet avis intitulé « Je recommande Allokang sans probleme! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus