Publiez votre avis sur Plateforme Voyance en quelques instants

Claude Sarfati

Avis publié par M. Bernard il y a 5 ans
Je m'interroge sur ce voyant, il détaille beaucoup mais a t il raison ? Avez e une expérience avec lui ?
Comme vous le savez j'ai eu certaines réponses à mes questions je peux donc vous dire avec des preuves concrètes qui se sont complètement plantées, qui sont des charlots et qui sont fiables (2%) tout d'abord j'espère que beaucoup de clients me liront mais je peux vous assurez que tout ceci est de l'argent foutu en l'air vous allez perdre non seulement de l'argent mais aussi votre amour propre et en la vie. Mon post pour l'instant concernant que allokang

Bérengère lecoq : complaisante à fond
Hervé lecoq : n'a rien vu
Sabrina de St ange : FAUX
Younes rab : déçue rien n'a été vrai un gros plantage sur pleins de choses
Alysson peyronne : m'avait dit pas avant 3 ans j'y crois pas au vu de la situation bénéfice du doute mais fiouuuu j'y crois pas
Julia gé : plantage
Thalia jotael : voit des choses mais rien ne s'est passé je pense qu'elle est plus télépathe
yamina : idem que thalia bien qu'elle a eu juste sur un point mais sinon rien rien rien
thalia arken : zéro
solveig : rien ne s'est produit
madele: rien du tout sachant qu'elle l'avait parle d'occulte sur moi qui bloquait
chiarra neila : conte de fée j'y crois pas bien qu'elle a eu raison sur la reprise de contact le mois une des seules mais j'y crois pas du tout au vu de la situation
enji : gentille forte sur les états d'esprits mais le futur non ..
natanael : psychologie n'importe quoi
Fanny saint ange : n'importe quoi tout faux
adam : je peux pas le nier qu'il a un don a vu un déplacement mais c'est la seule chose de vraie
Alienor : rien faux
Dimitri : faux également décrit bien par contre
leroy que j'avais eu sur voyantissime : gentil mais rien de vrai tout faux
Salomé diaz : tout faux

J'en oublie certainement mais voici ci dessus les seules qui pour moi ont un don le reste mais FUYEZ et même elles je conseille à personne de faire appel à la voyance ça sert à rien vraiment

elora noelle : du vrai, des retours la finalité je ne sais pas, bien que je précise je la préfère en médiumnité pure
eva hemera : don indéniable on verra sur l'été ... bien que je pense que ses guides lui donnent des informations de chose qu'on veut faire prévues dans nos têtes ...
Rose : forte pour l'esprit caractère par contre m'avait prédit séparation sur 2015 pour eux et non et vu comme c'est parti ...
Margot savona pas consultée mais mes amies ont des retours !

Voilà et à fulgurante bah écoutez pas de soucis allokang retrouvera sans pb mes consultations je pense ;-).

Tout ceux qui me liront je vous jure que ces plateformes sont à fuir ils nous racontent que des conneries même ceux qui annonçaient du négatif disaient des conneries. Fuyez fuyez si certaines choses doivent arriver elles arriveront mais en attendant vivez !!!!!
Marie lenz : faux ainsi que céleste elvia et linda
Et Carole Maguin?
Voilà un service disponible sur CUSTPLACE. ....Ceci explique sans doute cela !!!

Vous travaillez pour Plateforme Voyance?
Inscrivez-vous maintenant pour bénéficier gratuitement de nos outils : identifier et répondre aux clients, modérer les plaintes, présenter des avis authentiques, etc.
Même expérience que toi Lilabue "
Et malgré ce que j'ai pu lire plus bas sur Ludivine saint André qui soit disant raconte sa vie , avec moi elle a été super pro , humaine , j'ai eu des retours et elle ne se permet pas de tailler en quatre ses collègues ni de traîter les gens de télépathe. Je défends Ludivine qui a des valeurs et ne vend pas du rêve mielleux !!!!!!!!
On comprend mieux certaines intrusions et surtout la suppression de certains post. CUSTPLACE ménage la chèvre et le choux.
Je suis d'accord avec Lilette90, Ludivine saint André ne m'a pas du tout vendu du rêve, je l'ai eu a 2 reprises et elle m'a dit le contraire de ce que je voulais entendre et elle a eu raison.
Moi je l'ai consulté 2 fois a deux périodes différentes de ma vie, les deux fois elle s'est trompée, rien de ce qu'elle m'a dit n'est arrivé.
je parlais de mme sait andre
Connais pas, je lis les com' laissés c'est tout et je m'interrogeais sur le personnage... cela m'éclaire -
je suis effarée de lire tous les commentaires sur les voyants
si certains proviennent de véritables consultants d'autres sont le faits de voyants en mal de notoriété et qui veulent salir la réputation de voyants ayant une clientèle fidèle.
TOUT CECI EST INADMISSIBLE CAR SOUS LE COUVERT DE L ANONYMAT CERTAINS SE PERMETTENT TOUT JE PENSE QUE DES ENQUETES VONT ETRE DEMANDEES PERSONNELLEMENT JE VAIS LE FAIRE ETANT UNE VOYANTE
JE TAIS MON NOM POUR NE PAS DECHAINER LA FOLIE DE CERTAINS ICI
Rolala, vous devriez aller prendre l air. Donc pour être dans cet état c est que votre nom circule sur ce site....mais qui suis je?????
Personnellement, je vous laisse dans votre anonymat et souhaite ardemment que vous y retourniez définitivement afin de ne pas faire d autres victimes.
Honte sur vous!
Qui a un ego surdimensionné veut etre en tete d'affiche et déteste les avis negatifs ?

C'est vite trouvé .

Une telle narcissique !
Ce qui est pathétique,c'est qu'elle s'acharne comme Ca.....elle joue contre son propre camp! Ça fait longtemps qu'on ne parlerait plus d'elle si elle ne réagissait pas aussi stupidement !
a
Carole Maguin est une manipulatrice qui abuse de la fragilité des cœurs brisés pour ce faire un maximum d'argent.
Nime les mots vous manque ?
lol
et bien écoutez j'ai consulté Carole Maguin et franchement elle a été très bien elle a été très vite sur la voyance , elle m'a sortie beaucoup de choses que je savais , ensuite on c'est dit au revoir et jamais en aucun cas m'a dit de mettre un commentaire, ou me dire de la tenir au jus, très simple et jusqu'a ce jour je n'ai pas mis de commentaire, je le ferais au moment opportun , j'ai lu tous ces commentaires avant d'y aller et franchement impressionnée par les retours.. enfin elle ne peut inventer tous ces commentaires que ce soit de mecs mais la beaucoup de personnes parlent de terrain , maison de job pourquoi la démonter ainsi elle ne m'a pas envoyé de mail pour aller la consulter lol elle ne cherche pas les personnes mais eux vont a elle Pourquoi????
@Diana roses Dommage que tous les témoignages sur C.Maguin aient été effacés....tu aurais mieux compris !
je ne suis pas ici pour semer le doute ou vous traiter de menteuses j'ai 55 ans je consulte depuis l'âge de 16 ans des voyantes arabes de malade dont je me suis moquée après leur voyance et des années après tout est sorti je vous assure ensuite beaucoup d'autres voyantes Française qui elles aussi certaines des conneries et d'autres des choses qui sont sortis 4 et 5 ans après, pour les grossesses deces incroyable c'est pour cela que je vous dit sur CM je n'ai vu aucun mensonge ou complaisance pour le moment on verra bien avec le temps
Carole Maguin a une fois de plus fait supprimer les posts négatifs la concernant....déontologique ?

Cet avis intitulé « Claude Sarfati » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus