Publiez votre avis sur Plateforme Voyance en quelques instants

DIMITRI PAUL

Avis publié par soleil2001 il y a 5 ans
Consulté à 2 reprises, Dimitri certes donne beaucoup de détails mais se contredit sur la finalité. Je me demande s'il n'est pas un peu télépathe?
Idem pour moi. Plantage total !!!!
J'ai retrouvé mes petites fiches , le bilan négatif est le suivant: Retours négatifs avec Dimitri Paul, Yamina Louisa, Anne lyse Lacourt, Alexandre Storm, Ange Nathy, thalia jotael, Carole Maguin, Alicia d'arguin, Alisson, sabrina st ange, luna angel, Ludivine st andre. Elora Noelle (désolée Mamanne) Quelques retours positifs la semaine dernière avec Priscilla mais UN GROS RETOUR NEGATIF hier.
Pour le moment les" sans fautes: Rose (grâce à elle je me suis calmée) et sarah Cavalli.
J'ai appelé Dimitri suite aux coms parlant des détails qu'il donnait. Eh pas de détails sensationnels me concernant. Une date donnée pour le pro en attente.
si tu veux mon avis laprairie, il n'est pas fiable bcp de blabla et se contredit d'une consultation à l'autre
Maristeph, t'excuses pas ! Un médium ne peut pas fonctionner avec tout le monde :-)
Mariesteph, Thalia Jotael s'est complètement plantée, Sabrina aussi ?
avec moi oui
mais comme tu dis un médium ne peut fonctionner avec tout le monde
Je confirme retours négatifs pour Luna A, Carole M , Ludivine St consulté sur Wengo vers 2010 nous sommes en 2016 lol rien de rien .
Et retours négatifs pour Pricilla sur des visus prévus et un soi disant episode sentimental qui n'ont pas eu lieu .
Elle m'a dit si ça n'a toujours pas bougé rappeler moi fin janvier pour faire un point non mais franchement c'est pas un peu se moquer du monde .
Mariesteph, Ouais bah tu sais au final thalia jotael, je pense qu'elle voit juste certaines choses mais c'est tout...

Sabrina je sais pas trop quoi en passer c'est une voyance différente
Priscilla m a dit nouvelles et visu avant le 15 janvier. Un très bonne période propice aux retrouvailles sur janvier. J attend mais j y crois absolument pas puisque pas de news depuis que je lui ai envoyé une message le 27 décembre. Si il avait eu envie de revenir il aurait saisie l occasion. Et pour mémoire rose m avait dit qu'il garderait le silence.
Maristeph,
sans indiscrétion ton plantage avec Priscilla c est sur un retour?
Dimitri, j'en avais parlé ici - je l'avais consulté une fois, justement après les supers retours lus ici... et dans tout ce qu'il m'a dit, juste un truc énorme : une grossesse à l'approche de la cinquantaine - la je lui ai dit : alllllooooo ???? sa réponse : mais si c tout a fait possible ... allons donc !
bref du coup j'ai pris de loin ses propos

Concernant Priscilla, je ne l'ai jamais consulté mais en lisant ses com' j'ai un sentiment de je ne sais quoi...qui ne me donnerait pas envie en tout cas.

Sabrina en février 2014 : faux

ET Alicia, alors la... zero de zero : on prend tout l'inverse de ce qu'elle m'a dit et la on a bon... je ne l'ai jamais rappelée évidemment. C'était ne juin 2014.
Je viens de relire mes notes en fait Sabrina m'avait dit le contraire à la deuxième consultation :-)
Lol les filles. Franchement on pourrait écrire un livre avec nos prédictions bidons. :-(
Ce qui me fait mal au ventre c est quand je lis certains commentaires laissés sur les Page des "mediums " certaines sont dans l attente depuis 2 ans. 2 ans qu on les balade.
Ça me bouffe.
Le pire en effet c'est quand on te dit si cela ne bouge pas rappeler pour faite un point donc toi tu rappelles tu espères .
Toutes façon les premiers sur Allokang Carole, Louna, Luna, les lecoqs,etc (je ne peux que me prononcer vis à vis des lecoqs qui sont pour ma part complaisants !!!) ils sont à fuir. Non mais en plus sérieusement après 40 minutes de consultation c'est impossible de continuer sans faire aucune pause...
C'est clair Loan ! Pour certains médiums ils ont du avoir un jour de l'an gargantuesque à nos frais ! pire qu'à l'élysée.
Tout à fait raison Mamounette
J'te jure !!!Alouette ventre bien rempli nouvelle tablette ou téléphone dernier cri vêtements au top du top mais la conscience?
C'est bon pour moi les consultations stop peut-être un jour Estelle des Enclos.
Mais par contre je peux témoigner de l'humanité de Rose qu' elle ait raison ou pas c'est une femme en or Et même plus que ça.
Oui loan je confirme pour rose. Et oust les autres; en tous les cas ceux que jai pu consullter. Pas envie de tenter ailleurs. Rose et stop
Faudrait vraiment que cette activité soit encadrée. Y a vraiment trop de " dégâts " derrière. Encore, nous je dirais nous nous allons " bien" . Mais 2008 .....mon dieu quelle souffrance pour cette personne. Comment un être humain ne peu pas avoir le coeur à un monent de dire stop. Écoutez je me suis trompée, il ne reviendra pas. Il faut tourner la page....je sais pas moi. Tu peux pas laisser une personne dans la souffrance 8 ans!!!!! Même pour l argent!
Moi rose je l ai consulté sur son site perso et on devrait toutes faire pareil qu elle puisse prendre son envolé. J ai payé 37 euros pour un peu plus de 40 minutes et c est moi qui ai mis fin à la conversation car elle avait répondu à l ensemble de mes interrogations.
C est vraiment quelqu'un de bien.
Outre son envol; c'est direct dans sa poche, que via AK elle donne un bon 30%... + ses charges après...
Jy avais pas pense ! Merci soquette et irais sur son site
Lys et ton enthousiasme pour Estelle?
Non ce n'est pas un retour Lys elle avait vu" LA réunion familiale" à l'occasion des fêtes de fin d'année. C'était important pour moi, elle était certaine. J'y ai cru moi aussi.
Loan,

Bah si tu veux en lisant nos posts et quand tu connais son combat contre les audiotels et plate-forme. Et bien , je lui dis bravo! D ailleurs, sur son site il y a son échange musclé avec le président de l INAD dont elle a rendu sa carte puisque celui ci donne des accréditations à des audiotels et plate forme ce qui pour elle est inacceptable pour toutes les raisons que NOUS connaissons. Aujourd'hui je sais qu il ne reviendra pas. 4 mois de souffrance de détresse de consommation abusive et addictive. Environ 2200 euros de factures téléphonique et 200 euros de consultations. Ajourd hui j attend sereinement mes nouvelles rencontres. Bien sûr c est pas moins douloureux mes sentiments pour lui n ont pas disparu apres ma consultation avec Estelle mais au moins je sais qu il ne reviendra pas et je ne suis plus dans les chimères et l attente.
Maristeph c est ce que tu avais donné en retour +?
Socquette, heureusement que DIMITRI à eu faux ...une grossesse à presque 50 ans! Wouha. .....
ce n'était pas pour moi ;) reste que n'importe quoi quand meme
Bon, si on résume. Il y a de fiable rose dhia et une certaine Domitille?
Le reste c est plantage ?
C'est surtout que dans ce genre de dates symboliques comme la nouvelle année si l'autre ne donne aucun signes de vie je crois que cela vaut toutes les consultations du monde.
Après une consultation où la "super"médium m'avait stipulé que Mr ne ferait pas et qu' il a fait j'en ai informé la médium de mes 2 !!! qui m'a dit tenez vous en à la réalité des faits! Ha ha ha après avoir dépensé au moins 200 e voir plus de consultations avec elle je précise c'est une médium de chez W.
Cool Loan, tu vois il avance si il t a souhaité la bonne année.
tu parles de qui Loan ?

@lys : ça dépend, pour certains tel médium nickel mais pas pour une autre - après, tu en as qui font l'unanimité dans le négatif ou le positif sachant que le positif a 100% moi je n'y crois pas ... qui ne se trompe pas parfois dans son boulot ? je vous l'accorde mieux vaut un plantage sur un petit aspect que la finalité - ex : un pret bancaire, un changement de boulot ou une rencontre/retour...
Ben non t as pas compris mon message où je me suis mal exprimé je n 'ai eu aucun vœu de bonne année.
Justement ce que j 'explique c'est que si l'autre ne profite pas de ces dates symboliques c'est que c'est mort.
Et je donnais un exemple d'une consultation que j'ai eu où la soi disant médium m'avait dit qu'un fait important négatif pour moi ne se ferait pas et ça c est fait kan je lui ai dis elle m'a répondu à tenez vous en à la réalité des faits !!!! et ses prédictions alors !
Et franchement elle a dû manger du foie gras et huîtres sur mon argent celle là
Je ne parle pas de Rose bien sûr mais d'une voyante de chez W qui était avant sur allokang.
Mais Loan de mémoire rose te voit un retour ? Pour elle, il serait prévu pour quand ?
j'avais compris loan puisque que tu parles de W - mais du coup tu piques ma curiosité
c la Kamille ?
elle ne donne pas de temps mais je suis en acceptation de la fin de cette histoire là à l'instant présent c'est fini. Je crois en Rose j'apprécie Rose mais j 'ai mon libre arbitre.Ce Mr m'a blessée.
non ce n'est pas Kamille Socquette et si là j'embraye sur Kamille ça va être long car près de 6 ans à la consulter pour 1ou 2 retours + . On devrait toutes se créer des adresses mail ou notre propre groupe pour pouvoir vraiment s' exprimer.
Ah bon rose ne te donnait aucune période?
Pas bête Loan, pourquoi pas?
Il faut aussi lâcher prise et ne pas vivre dans l'attente donc faut savoir doser.
Donc je ne comprends pas décider de fermer ou d'accepter une rupture dans l'instant présent.
Décider de tout fermer je pense que c'est plutôt si y a un retour et que tu dis à la personne non.
On te dit aussi que plus tu t 'accroches plus ça bloque.
Je pense qu' il faut vraiment vivre l'instant présent et je suis désolée les filles là maintenant la personne que nous aimons n'est pas là.
Dans le futur peut-être dans le futur de nos instants présents.
je m'explique, quand bien meme on te dirait : possible retour, tu peux toujours en décider autrement - définitivement.
voila :-)

sur les blocages, oui... j'en ai fait l'expérience boulot ou perso... tourner en boucle ça fige... mauvaises énergies
@lys, LA réunion de famille prédite (Réveillon) par Priscilla n'a pas eu lieu et donc RETOUR NEGATIF.
Maristeph, j en suis désolée. Pour moi je verrais sur janvier mais je ne pense en aucun cas avoir des news. Mais en revanche je pense qu elle travaille avec le coeur et quand elle dit les choses je pense qu elle y croit sincèrement.
@socquette je reviens sur ton post. Vous êtes nombreuses à avoir consultées sur AK et en lisant vos commentaires je n ai vu aucune finalité venant d un medium AK. Alors que pour certaines vous consultez les mêmes. A priori les seuls retours positifs c est rose et Domitille d un autre site je crois.
Non?
dans mon cas, la finalité n'est pas pour maintenant - à l'époque ou j'ai consulté rose - l'été dernier - elle m'avait dit que rien ne changerait vraiment sur 2015 - mais m'avait donné qq éléments qui se sont produits - on va dire des données au milieu du chemin.

Idem sarah, elle m'avait dit 2015 que dalle sur l'avancée - coté pro elle m'avait annoncé des choses qui sont arrivées. coté perso, un truc qui est arrivé aussi, avant fin d'année - mais la suite c'est plus tard

pour ça que parler de finalité je peux pas... trop tot.
3 médiums (en 2010, 2013 et 2015) avaient vu un don de médiumnité ça m'a un peu perturbé, quelqu'un a eu des prédictions pareilles?
Alors, cette réponse tu l as en toi :-)
Pour soit ça se traduit par une très forte intuition mais on se "voit "rien. Hélas ! !!
As tu des rêves prémonitoires, des ressentis par la respiration quand tu touches une photo? Une petite voix qui te dit?
Domitille, je l'ai consulté suite aux retours positifs évoqués , elle ne m'avait pas captée et j'ai eu un retour négatif sur le pro
dans mon cas on me l'a dit... un pétard de fois et il est vrai que parfois il se passe des choses étranges me concernant... je dis tout le temps forte intuition mais par moments c plus que ca...
A un moment c'était la grande mode que les médiums disent que les consultants ont un don de mediumnité car ils disaient que c'est pour ça que les prédictions ne se réalisent pas.
Lys, pour moi domi j'ai eu un retour pro après ça dépend pour qui mais c'est une belle personne comme Rose ..

Socquette Quand tu dis :
"Un jour par mp, Sarah cavalli m'a dit que si on decide de tout fermer - tout couper c'est notre libre arbitre et dans ce cas on peut changer la donne par rapport aux prédictions."

Oui mais imagines que c'est l'autre personne qui décide que c'est finit alors qu'avant de s'incarner ici on avait prévu tous les deux de vivre quelque chose bah du coup si il a son libre arbitre aussi c'est foutu au final :-/
les rêves prémonitoires oui depuis l'enfance, j'ai une très forte intuition mais ça s'arrête là. le reste je mets ça sur le compte du surmenage
Voix, respiration ... jamais
Une fois j'avais ressenti un vent froid sur la nuque, on était en plein été.
ça fait un peu peur
@loan, je n'ai pas compris, les prédictions ne se réalisent pas si on a un don de médium?
Un moment les "mediums" disaient souvent aux consultants qu' ils avaient un don pour l'excuse de leurs prédictions qui ne se réalisaient pas.Soit disant le don bloquait les prédictions.
mouais... je pense simplement que peut etre c plus dur de voir pour les mediums... mais bon...
bref, la pate a pizza les filles !!!!!! la pate a pizza !
maristeph : C'est ce qu'ils disent pour nous faire croire que c'est de notre faute !

Mais sinon je me dis aussi que parfois concernant le libre arbitre peut être que certaines nous disent cela juste dans le but qu'on se sente responsable de nos actes même si pour elles les grandes lignes sont écrites mais certaines médiums pensent que si elles disent ça (qu'il n'y a pas de libre arbitre), on pourrait croire qu'elles essayent d'être notre maitre à penser ...Je pense que certaines ont peur qu'on les qualifie comme ça du coup elles évoquent toujours le libre arbitre ...

Je sais pas si j'ai été claire :-)
Rooo les médiums ont aussi un karma et une destinée dieu merci. En aucun cas le dons de médiumnité empêche la réalisation de ce qui est inscrit. Quand au libre arbitre sur un retour par exemple. Admettons que X médium dise oui il reviendra vers vous. Bon, il te recontact , demande à te voir. De ton côté, tu fais le choix de refuser ce visu. La tu as fait intervenir ton LA . La prédiction à bien eu lieu mais la suite annoncée va être modifier par ton choix.
Je sais pas si je suis clair.
Si
Lys, oui mais je voulais dire par là qu'en disant qu'il y a le libre arbitre elles te donnent le droit de ne pas être régit par la voyance (même si le libre arbitre n'existe pas) c'est plus question d'intellect là en fait ...
Mais possible que je sois pas claire :-)
Hihi Mamanne,
J ai écrit mon post avant de lire ta réponse. Nos actes et nos choix modifies notre destinées. Mais jamais les grands axes.
Les filles je vous souhaite à toutes plein de bonnes choses pour cette nouvelle année. Je reviendrai lire régulièrement vos post mais venir ici tt les jours c est garder un pied dans l engrenage de la voyance. Et pour moi terminé. Prenez soins de vous. A bientôt. Bises.
Tu as raison, je viendrai aussi un peu moins enfin dès qu'il se passe du nouveau je viendrai ici !

La pâte à pizza :-). 2016 ne fait que commencer alors laissons faire et vivons !!!
C'est dommage car cela soutient de pouvoir échanger sur le sujet mais je vous comprend. Je crois que je vais m'éloigner aussi. Bon courage à toutes.
Je pense comme toi Lys, moi même éprouve le besoin de lacher prise comme on dit, je pense avoir bien avancé dans ma tête grace à nos échanges et votre amitié virtuelle. 2016 est un nouveau départ, une vision nouvelle et plus positive de ma vie. De belles choses pour vous, que vos souhaits les plus secrets puissent se réaliser. Amicalement

Merci soquette, je garde en mémoire ta pate à pizza ;-)
Oui, les filles ce que vous dites la est plein de bon sens -
Loan, relis certains passages peut etre quand tu sens que... revois la video lacher prise, rappelle toi les propos de Lys suite à sa consult avec Mme des Enclos - et puis oui la PATE A PIZZA !!!!
si vous en avez déjà fait, vous savez qu'il faut la laisser reposer, sans y toucher, et donc pendant ce temps, faire d'autres choses ...
Quelle sagesse les filles!!! en effet on a peut être perdu des sous mais on a gagné des échanges constructifs et une amitié virtuelle, quand on est seule on a tendance à dramatiser...à ruminer les idées négatives, communiquer avec vous m'a fait énormément du bien , le fait de partager nos soucis et nos souffrances nous apprend à relativiser et reprendre confiance en nous. Après tout la vie est belle, la vie continue malgré nos échecs pro ou sentimentaux...à vrai dire il y a pire !
Des fois on a besoin de ces petites secousses, cela nous fait grandir et nous aide à changer nos conceptions idéalistes des choses , d'être terre à terre, en d'autres termes, nous blinder contre" les coups" à venir.
Une belle vie à tout le monde
Entièrement d'accord il faut laisser reposer la pâte meme si dans mon cas il semble que les événements semblent en voie de donner raison aux mediums consultés pour le pro. Je pense être quelqu'un de facile à capter je suis pas souvent tombée sur des mediums qui captaient que dalle. On m'avait donné 3 dates. Novembre février avril. En me précisant que il savaient pas trop ce qu'ils captaient contact discussion signature
Eh bien contact 10 decembre et dicussions prevues en janvier. Je posterai la suite.
@Loan tu piques ma curiosité... Tu parles d'Audrey ?
Non pas du tout Audrey La prairie.
Quels sont les médiums que tu avais consulté pour le pro ?
Rooo me revoilà. ...
@loan je crois que la question a été posée 2 fois certes de manière indirect mais bon. ..
Pourquoi faire autant de mystère ? Pour faire bref, de quel mefium s agit il finalement ?
* médium
Lys on est lu ici je n ai pas envie d'être reconnu .
J ai consulté Audrey qu' 1 fois et elle m 'a dit pas de retour.
Moi ce que je n ai pas compris Loan c est que rose qui te donne le retour ne f ai ias donné de période à tes dires. Cela ne lui ressemble pas.
Non je n ai pas eu de période pour elle ce n'est pas très long je n'ai eu des periodes que pour le pro.
Et c était quand ta consultation avec elle?
Moi j'ai décidé arête de consulté et je me sens mieux je peux vous dire que j'en ai consulté sur allô terminé .Je pense qu'on est fiché tout le monde raconte sa sauce a la sienne.
J'ai même consulté un avocat pour escroquerie et fait appelle à lind car c'est très grave de joue avec les clients.
Fin novembre.
Bien sûr qu' on est fiché .
Rose dhia sort du lot.
Tu as eu des retours positifs avec elle Nonida?
Oui on est tous d'accord que Rose n'est pas une machine à faire des sous mais qu' elle exerce son don vraiment dans l'humilité.
Méfiez vous de thaliajotael raconte un conte de fée a tous le monde une amie la appelé elle lui a dit tu seras de pète de tunes nouvel voiture déclaration damourvgain au jeux .les mêmes prédictions que moi .
As tu eu des retours avec Rose Nonida ?
Ouii rose oui des retours sur ma vie prive et pro c'est bluffant tout est arrive
Les filles CQFD
C'est un peu long mais très parlant.

Loan le pro est peut etre plus facile a capter et dater que le sentimental.
J'ai eu claire luce, victoire cantais, audrey, marie paul, younes, julia ge, alicia, domitille, maya, krystal, sandra mon site voyance, raja, alexandre storm, paloma marie, margot, fatima, priscilla, lydia malyanne, elora,...
Oulala la prairie et tout ce petit monde c est trompé ?
Moi je consultais souvent mais je tournis avec 3 ou 4 . Le problème de l audio c est que parfois tu fais un tour de piste pour au final parlé 2 minutes. Donc tu rappelles du coup parfois 40 euros pour parler 5 minutes :-(
Laprairie il y a t il eu du retard dans les prédictions de Rose?
Dans ta liste moi j 'ai pas mal de retours - comme quoi!
Non Lys ce sont ceux qui m'ont donné des dates pour le pro. Et. Ces dates semblent corresondre etonnant hein ? D'ailleurs j'oublié Rose qui m'a dit cet hiver.
Pour le sentimental c'est le grand écart j'ai tout entendu de 2016 à2018
J'évite pas mal l'audio pour ce pb d'attente
et les dates sur ton sentimental Rose a du retard?
Les filles je fais des bons de 10 mètres! !! Il m a repondu! Donc du coup retour + pour priscilla et - pour rose.
hi hi hi... ah bon lys ? bon ben piano piano alors ?
fais attention a pas te cogner la tête quand meme, 10 mètres tu petes le plafond !
Merci Socquette, mais je m emballe pas. C est pas pour autant que la finalité va changer. Car pour nous le problème c est pas les sentiments c est juste qu on est pas sur la même longueur d onde. Mais, il est sorti de 3 mois de silence. :-)
oui alors la ma belle... pas besoin d'aller voir mme irma alors :-) maintenant, tu as sans doue qch à terminer avec lui pour ensuite voguer vers la suite - sauf si t'aimes les je t'aime moi non plus, je te prends je te jète... car en général ça part vers cela, si on est un peu des passionnés dans la vie, des z'entiers quoi. :-)
Tu as raison. D ailleurs Estelle avait dit mêle si reprise il y a vous serez bien 15 jrs et vous vous quitterez le 16 et ce sera tjrs comme ça. Vous êtes comme 2trains vous passez par les mêmes gares mais pas au même moment .mdr
Mais oui peut être un truc à finir. Merci d avoir répondu.
Il y a des histoires comme ça - certaines sont karmiques - car Karmiques ne veut pas dire qu'on doit forcément se trouver ou retrouver... ce sont des histoires qui ont autre chose à nous enseigner, parfois du présent, parfois de qch d'avant à régler, de bien avant... ce sont les plus difficiles a gérer...

c'est peut etre ça pour vous, avec tout ce que cela t'apprend sur toi... POUR toi, pour plus tard...
Super Lys... une occasion de clore un chapitre sainement alors ? Quoiqu'il en soit. Bonne chance
Contente pour toi Lys, je t'invite à lire cet article positiver: un outil pour être plus heureux (de Marc Vachon)
Mon retour positif est pour Audrey,Salomé L la rupture est confirmé. Pas de retour possible.
Lys contente pour toi.
Ah Loan... tu as eu une discussion ?
Bonjour à toutes. Au vu des quelques échanges que j'ai pu lire il semblerait que Rose dhia ainsi qu estelle des enclos sortiraient du lot? Loan tu parles de audrey saint yves ?
Loan le delai donné par Rose pour le sentimental n'est pas arrivé. Moi c'est pas pour un retour.
Atlanta : coucou :-) et oui Rose et Estelle - et oui Audrey saint yves.
voila pour le résumé, vu que tu prends en cours ;-)))

j'ai aussi pour ma part parlé de sarah cavalli sur wengo qui venait très peu, mais va venir plus apparemment - très forte et qq retours avec elle.
Merci socquette pour ta réponse. Est ce que Rose est bonne pour les saisons ? En tout cas humainement parlant elle est au dessus de toutes les autres. Pour ma part elle est celle qui grâce à qui j'ai décroché.
Coucou les filles,
Enfin pour moi y a pas de retour c est juste un message après 3 mois de silence radio. Mais quand on connaît le personnage. ...
Une belle amitié m irait bien puisque je sais que c est autre chose m attend. Mais c est quelqu un qui est dans la souffrance et j ai vraiment envie de l aider.
Loan si je comprends bien rose se serait trompée ?
Tu es certaine que pas de retour?
Il m a dit stop pour toujours.
Laisse faire le temps. Moi aussi il m'a dit cela. Aujourd'hui après 11 mois de silence, c'est lui qui revient. OK - laisse faire le temps
Il a eu plus de 2 mois pour réfléchir donc du temps pour la réflexion il en a eu.
Il est en colère, pas apte pour l'instant à s'investir. Et pas dans ta même dynamique. C'est pour cela qu'il faut que tu t'occupes seulement de toi, et de laisser reposer la pizza
C'est quoi 2 mois ! tu décides pas de ton avenir en 2 mois
je m en tiens aux faits réels.
Dans ce cas il faut éviter la voyance. Finalement elle ta fait plus de mal qu'autre chose. Je te souhaite de trouver le bonheur tu le mérites. Courage à toi.
Loan
j ai eu 3 mois de silence. Quand on se croisait au bureau parfois il passait à côté de moi sans même me dire bonjour, il fumait sa cigarette à 1 mètre de moi comme si je n étais pas présente à 100 km à la ronde. Aucun mot, aucun regard ! Alouette a raison , quand une personne est en colère rien de bon arrive. Et oui, il faut laisser poser!
Mais je suis comme Alouette. Rose ne fait pas d effet de manche avec les dates. Mais elle donne au moins une période. Étrange que pour loan il n y ai eu aucune datation.
j'approuve l'avis d'Alouette sur Audrey, à moi aussi elle m'a dit de très très grosse bêtises.
Et comme Atlanta, grâce à Rose j'ai décroché.
Loan, laisse le temps au temps
@maristeph merci pour le lien . Parfois le fait que l autre donne des nouvelles aide à lâcher prise. C est tout bête mais d un coup on a plu ce sentiment d abandon et ça aide à voir les choses autrement. ;-)
quand l'autre vous dit je ne veux plus être avec toi je ne vois pas qu' est ce qui peux lui faire changer d'avis même si des mois passent.
Il t'a quitté quand Loan sans indiscrétion
Le manque Loan. Mais le manque ne se ressent que quand la colère est passée.
Alouette Je ne peux pas trop m'étendre ici car histoire complexe.Ma proposition de se créer des mails est toujours ouverte.
Le manque Lys? Quand tu as devant toi Robocop tu sais qu' il ne ressentira aucun manque.
Tu n as pas lu mon précédent post? Pas bonjour, pas un regard..c est dur à vivre quand tu as partagé l intimité de la personne. Alors si, robocop je connais.
Lys j'aimerai bien te parler en privé, car je vis un peu la même chose que toi et ça me ferait du bien d'échanger un peu... Courage à toute, je vous lis chaque jour mais participe peu car galère avec le téléphone...
@Desperatelove je vais créer une adresse mail et je la posterai. Mais pas de soucis.
@alouette je t envois un petit mail dés que c est fait.
Au moins ces galère à t il donné lieu à de l entraide.
Pour celles qui veulent m'écrire c'est loanloanes@yahoo.com.
Alouette Je t'envoie un mail .
avec plaisir, lys et loan
Ok Lys j'attends ton adresse
Je t'ai répondu loan
Moi aussi Alouette
@DESPERATELOVE voici mon adresse mail lysforlys@gmail.com
@alouette je t ajoute
Lys je viens te t'envoyer un mail
Oui alouette
Moi aussi Alouette ! :-)
Loan,

Je vois que tu es dans une situation difficile et que tu souffres.
Nous avions déjà communiqué ici.
Je crois que Sandra Sarah n'a jamais fait ses propres retours ici, vraiment.
Je ne sais pas ce qu'elle t'avait indiqué: retour ou non mais pour avoir beaucoup échangé avec elle je pense que tu peux lui faire confiance.
Il peut y avoir du décalage dans ses prédictions mais c'est une personne fiable et intègre et je trouve injuste de raconter qu'elle vient écrire ici car il n'en est rien.
Si je t'écris cela c'est que je pense que c'est peut-être la seule qui t'a dit la vérité.
De mon côté, situation personnelle qui se renverse de manière bluffante et qui prend le sens de ses prédictions...
Et pourtant, on était dans la vapeur inverse complet...
Lolita super pour toi.
Quand on parle de se faire ses retours c'est partout ainsi que son livre d'or où nous consultants ne pouvons faire aucun retours positifs ou négatifs et ça ce n'est pas clair.
J'ai exactement 2retours positifs avec SS une grossesse dans mes alentours et une rentrée d'argent suivie par une sortie d'argent et le reste ben en tout cas pour l'instant négatif que ce soit le pro pas de signature et le perso négatif.
Si les choses changent je viendrais confirmer qu' elle a un don mais va lire plus bas il y a eu d'autres retours pour elle et ils sont négatifs.
Intéressée pour des échanges par mail egalement. On pourra donner plus de détails. Mon adresse laprairie04@gmail.com. Prévenez moi si vous m'écrivez
Merci Loan pour ta réponse.
Oui je vais regarder plus bas, je n'avais pas vu.
Je te tiendrai informée ici.
En tout cas bon courage, je sais ce que c'est cette douleur qu'on a en permanence.
Mais c'est une nouvelle année et j'espère qu'on reviendra en 2017 ici pour en rire car tu sais, tout change!

Bon courage à tout le monde et une belle année 2016!
Tu peux m'ecrire par mail si tu veux loanloanes@yahoo.com
Préviens moi ici si tu le fais.
Je respecte ton avis sur SS mais je ne comprends pas que ses retours sur son livre d'or et partout ne te sautent pas aux yeux.
Si tu pouvais m'écrire par mail tes avancées avec elle sur ce qu' elle t'a prédit stp?
Bonne année à toi.
@laprairie je t envois un mail pour t ajouter.
Ok lys. Je t'envoie un mail loan.

Pour moi SS je l'ai consulté suite aux 1ers avis lus sur le forum à la va vite. Je dirais pas qu'elle s'est planté mais pas vraiment de dates données ni de details sensations. L'enchaînement des évènements se fait attendre pour le moment en tout cas. Je l'avais trouvé hésitante et elle repetait plusieurs fois la même chose. Si les choses se vérifient je ne manquerai pas de le poster.
Pas reçu de mail la prairie.
Je viendrai de moins en moins ici donc si quelqu'un veut me poser des questions ou autre :

ornellademarco1@gmail.com

C'est mon vrai prénom mais pas mon vrai nom de famille (je dis ça pour les personnes malveillantes qui viendrai ici)

:-).
Je viens de t 'envoyer un mail Mamanne.
pour info, sarah cavalli a son site, si vous ne l'avez jamais consulté wengo elle vous prendra - sinon non à cause de sa clause...
Socquette as tu un mail ?sinon le mien
loanloanes@yahoo. com.
@Socquette; Merci pour l'info concernant sarah Cavalli, je trouve que c'est cher, elle vient de commencer et demande 150 euros/1h... dommage, Estelle des enclos avec sa réputation et ses 20 ans d'expérience ne demande pas autant. Tu connais la durée des consult simple et complète?
150 euros ! !!! Wouha
À ce prix là c est du sans faute j espère ; -)
c'est exagéré je trouve, dans 20 ans elle sera inaccessible
Une heure c'est plus pour une sorte de coaching apparemment.
a mon avis la simple suffit... et si pas de durer pour moi c'est qu'elle doit prendre le temps qu'il faut.
C'est fait Loan. Problème de pc. Mamanne et Alouette je vous envoie un mail.
Socquette elle dit ne pas donner de dates sur son site. Elle en dinne vraiment pas du tout ? Au prix qu' elle demande c'est etonnant
Elle m'a donné une période.
Elle donne des périodes, des saisons -
Suis retournée sur son site - 40€ la consultation simple : a mon avis c'est un thème. 85 complète, la je pense qu'on brosse tout -
pour la consult à 150 euros, exact, cher - en cabinet à Paris - c'est clair, je ne le ferai pas - avec aucun voyant d'ailleurs.
Ok merci. Elle fait commr Rose Dhia. Elle aissi m'a donné des saisons
Effectivement Socquette. Je lui avais envoyé un message. Voici sa reponse :

La différence entre une consultation simple et complète:
Simple: nous abordons qu'un seul sujet, la consultation dure entre 15 et 20 min
Complète: nous abordons tous les sujets de votre choix, la consultation dure entre 30 et 40 min.

85€ c'est beaucoup. Elle est peut être époustouflante. Estelle des enclos et Blanche de Laurac sont à70€.
En tout cas sur wengo elle est généreuse au niveau des Mps , elle répond, redonne ses ressentis et donne l'impression de suivre votre histoire.
Moi pour deux thèmes sentimental et pro j ai payé 50 euros les un peu plus de 30 minutes.
Son tarif wengo risque de flamber très vite.

Elle t'a fait un prix d'ami Lys lol. J'hesite entre elle et Estelle des Enclos.
Lys tu as consulté qui? Quel est ton ressenti sur tes consultations?merci
Ayant déjà consulté Sarah cavalli j'hésite à Consulter Estelle des Enclos j'hésite à Consulter tout court je crois que j'en ai marre de tout ça.
je viens de consulter Sarah Cavalli. Personnellement je préfère Rose même si elle ne donne pas beaucoup de détails, elle dit l'essentie avec chaque élément à sa placel.
Sarah voit plus de chose mais c'est à toi de replacer chaque élément qu'elle te donne dans le contexte. J'ai pu le faire parce que j'avais déjà consulté d'autres personnes auparavant. Pour moi Sarah n'a pas pu voir au delà de la fin de l'hiver.
Soleil2001 Sarah t' a t elle dit les mêmes choses que Rose?
Les filles laissez les mois passés, je pense qu'en terme de résultat on peut pas évaluer une voyance sur 2,3 mois faut vraiment du temps...Sachant que parfois ils ne savent même pas en quelle année...

Les différents retours que j'ai fait les bilans tout ça c'était à au moins une année après ...

Bon à part si y'a un évènement qui remet tout en question; la nouvelle est enceinte ou ils vont se marier etc etc ...

Loan, ça va plus t'embrouiller qu'autre chose vu que tu as déjà consulté il y a très peu ...

Faut qu'on se libère de tout ça les filles vraiment..

Atlanta, contente de te voir :-), j'espère que ça avance un peu pour toi !!
Oui mamanne. Tu avais donné ton mail, je ne le retrouve pas. Tu peux me le redonner ?
ornellademarco1@gmail.com

:-)
Loan, Sarah ne m'a pas dit les mêmes choses que rose: les prédictions de Sarah s'arrêtent fin hiver et celles de Rose commencent au printemps. Donc Sarah n'a pas vu ce que Rose a vu pour moi .
Comme Sarah a fini par me faire douter, je viens de rappeler Rose qui me confirme ses dires. Je reste sur ses prédictions et je m'arrête là.

Loan Mamane a raison, attends de voir....
Point de prix d amis lol.
J ai consulté estelle des Enclos. Et moi je suis tombée sous le charme du personnage. Y a eu de l échange et pour moi c est très important. Ils ne sont pas des machines on est pas que des clients. ... Rose est très humaine aussi.
Lys, c'est vrai que Rose est humaine. Il me semble que tu as déjà quelques résultats. Avec qui ? Désolée de reposer la question mais avec tous ces pseudos je m'en sors plus.
Alors pour rose un retour - pour les nouvelles. Elle m avait dit mutisme mais il m à répondu et gentiment. Cela faisait 3 mois et demi qu on avait plus de contact.
En revanche priscilla St sauveur à eu bon jusqu à présent. Je dois avoir un visuel la très prochainement. Je vous dirais.
Soleil tu as consulté Sarah sur son site ou sur wengo ?
Bonjour les filles et bonne année,
Moi aussi j'attends depuis un an, rien ne bouge, j'ai envie d'arrêter de consulter, je n'y crois plus je me donne un délai de 3 mois avant de faire le deuil.
Qui a consulté Blanche de Laurac?
@Mamanne, j'espère que tu vas bien, je t'ai envoyé un mail
Bon courage à toutes
Bonjour les filles, bonne année à toutes.

Je suis dégoutée depuis hier. Après des sauts de joie, suite à des news de sa part, voilà que je pleure. Je me suis pris la gamelle. On s'est pris la tête avec mon ami et en guise de retour on est plus sur la rupture. Pourtant j'avais eu un bon retour de Rose et de Priscilla qui me parlaient de nouvelles. Finalement après un échange par sms parti en cacahuette avant hier, bah je l'ai envoyé promené. Pas pu faire autrement! Les problèmes ne s'arrangent pas. Ou alors je sais pas y faire. Je suis démoralisée. Rose maintient que ça va s'arranger, et Priscilla aussi dans les prochains jours. Je sais plus quoi penser. Dimitri Paul lui m'avait dit qu'il y aurait des tensions. Lys2110, je crois que tu as des retours avec ces deux mediums. (Rose et Priscilla). Je veux bien laisser poser la pizza, m'enfin depuis des mois qu'on tourne en rond, la pâte aurait dû lever !!! Bref encore une année pourrie qui commence!
Bonjour les filles,
@Papillonbleu, laisse passer la colère pour mieux communiquer
@Alouette, peux tu me dire les noms des médiums fiables pour toi.
car j'attends la finalité depuis un bail c à d le retour de mon ex
j'ai consulté un grand nombre de médiums seules deux m'ont prédit la séparation définitive. Qui croire?
SarahSam j ai consulté blanche de laurac. Cela lui arrive de se tromper.
Sarahsam,

Fiables c'est encore trop tot pour le dire, recevoir des vœux ce n'est pas significatif de finalité. Je dois encore laisser du temps pour voir le reste se concrétiser, parce que ma situation n'est pas simple.
Donc oui j'ai eu des retours avec rose, peut être aussi avec nicola bruno et Dimitri (mais trop fragile pour le dire pour l'instant). Donc je ne souhaite pas faire de pub tant que je ne suis pas arrivée au bout.
Cela dit j'ai confiance en moi, le bonheur m'attends, avec ou sans X, c'est l'objectif 2016 que je me suis fixée, parce que ma vie m'appartient, comme je l'ai dit à papillon bleu. Qui m'aime me suit (en parlant du compagnon).

C'est mon dernier message ici, mdr, JE LE DIS PLUS, JE FAIS, pour un certain temps, car j'éprouve vraiment le besoin, de lacher prise par rapport à l'attente de retours de prédictions - je souhaite laisser faire choses......

Bon courage à TOUTES - ayez confiance en vous.
SarahSam j'ai consulté Blanche. Elle m'a dit plein de choses qui allaient dans le sens de ce que d'autres mediums m'ont dit. C'est trop tôt pour les retours. J'ai trouvé qu'elle était mesurée dans ses propos pas genre à vendre du rêve.
Merci pour votre soutien les filles. Qui vivra verra. Je vais laisser poser un peu les choses puis je tenterais une discussion au calme. Si certaines ont dans les jours qui suivent des retours ++ de Rose, Priscilla ou Dimitri Paul, merci d'en faire part.

Pour le reste je ne connais pas ni Blanche de Laurac, ni Estelle des Enclos. Je ne veux pas non plus abuser des consults. ça fait cher à force puis je pense que ça brouille tout aussi quand toutes les visions se croisent.

A plus
A lire : http://www.ecoledelintuition.ch/?p=2334
Perso je ne crois plus en personne.
A propos du temps, des dates etc...
A lire : http://www.ecoledelintuition.ch/?p=2334
LOL personne n'a réagit aux propos de Lolita toujours obnubilée par SS .
SS lui a fait boire un filtre pour qu' elle soit aussi aveugle?! Fou rire !!!!
Sarahsam as tu consulté Rose?
oui pour le moment c'est la seule avec qui j'ai eu des retours positifs, elle est très bien et ne fait pas tourner le compteur.
Elle t'a prédit quoi ? parceke tu dis attendre depuis un bail le retour
Partage a propos du temps, texte trouvé... :

"Vous voulez des dates mais il ne le faut pas. Ne vous fixez plus de dates car ce sont des objectifs de doutes en fait. Même si vous ne le voyez pas ainsi. Vous devez faire confiance. Vous devez vivre l’instant présent, sans date et sans calcul en fait. Même si vous pensez qu’il faut vivre le contraire. Ce n’est pas une date qui peut justifier les choses. Ce n’est pas une date qui confirme quoi que ce soit. Car chaque chose EST. Chaque chose est déjà.

Vous imposez votre loi. Vous imposez vos peurs car vous vous mettez une date, vous vous posez une date. Si vous mettez une date, vous fixez un objectif limité en fait et cela n’est pas le juste.

Regardez la mer. Regardez la mer et les vagues. Il n’y a pas de limite. Vous ne pouvez rien fixer sur la mer. Vous ne pouvez rien accrocher sur la vague de l’océan et pourtant l’océan EST. L’océan est et est, encore et encore.

Laissez, laissez le monde de l’Univers agir sans le fixer. Laissez le monde du Divin vous porter encore et encore. Et vous serez comblés. Vous serez comblés de tout, absolument de tout.

Les dates sont des pièges. Les dates sont des doutes que les choses ne se feront peut-être pas. Car si vous vous fixez seulement à une date, comment pouvez-vous être en confiance ? Avec une date, vous mettez le Si. Avec une date vous mettez le Si, la condition, le au-cas-où, le doute, la menace, l’injonction. Or, cela n’est pas ainsi que cela se fait. Cela n’est pas le juste. Vous n’avez pas à le décider sous cette forme. Il vous suffit d’ETRE ce que vous voulez être. Il vous suffit d’ETRE ce que vous voulez vivre. Vous pouvez vraiment très très bien le faire.

Passez par-dessus votre égo. Laissez tomber les croyances de calcul. Laissez tomber la misère de l’image du qu’en dira-t-on. Laissez, laissez cela et soyez, soyez ce que vous êtes, dans la mouvance de l’énergie divine. Soyez, soyez ce que vous êtes, dans la vie de l’énergie divine. Car rien, rien ne vous porte plus vite et bien, que la force de l’énergie de vie. Rien, rien ne vous porte mieux, que la force de l’énergie de la vie divine. Et vous devez le voir. Vous devez le vivre dans l’instant, ici et maintenant.

Voilà, voilà pour vous qui voulez des dates. Voilà pour vous qui comptez, encore et encore. Je vous le dis, laissez, laissez-vous porter. Et le vent vous hisse. Laissez-vous porter. Et le vent vous monte, vous monte, toujours et encore, toujours et encore.

Il n’y a pas de date. Vous n’avez pas à vous flageller à une date précise, que vous avez choisie vous-même. Cela ne veut rien dire. Cela ne veut rien dire du tout en fait, si ce n’est que c’est de la maîtrise du désir de tout maîtriser et de faire comme vous voulez que cela se fasse, sans tenir compte de la force de la puissance de l’énergie de vie en fait. C’est cela que vous devez bien comprendre.

Soyez souple. Ne vous imposez rien. Car l’amour ne s’impose pas. L’amour EST. L’amour est, ici et maintenant, partout dans l’Univers. L’amour est. C’est cela la vie. C’est cela la vraie vie. Rien n’est fixe. Rien n’est daté ni fixé. Vous croyez que cela est mais cela ne l’est pas.

Changez, changez votre regard sur les choses. Changez, changez votre façon de voir les choses et regardez. Regardez la vie couler. Car elle coule, coule, coule. Et jamais ne s’arrête, jamais ne s’arrête.

Regardez l’horizon et allez vers l’horizon. Allez vers l’horizon, sans date. Car rien n’est fixe sur la vague de l’océan.

Quand vous fixez une date, vous avez peur. Vous avez peur que cela ne se fasse. Laissez, laissez les choses se faire. Laissez, laissez les choses se faire car tout est. Tout est, ici et maintenant. Tout est.

Il n’y a pas de condition en amour. Il n’y a pas de condition en amour. Car l’amour EST. L’amour EST, tout simplement. L’amour EST, ici et maintenant. Ici et maintenant, SANS CONDITION.
@Socquette; merci pour le lien,
si dessous le lien d' un article que je trouve intéressant: http://propcom.fr/blog/se-laisser-porter-par-le-courant

@Loan, j'ai eu pas mal de retours positifs avec Rose, elle m'a toujours dit qu'il faut du temps pour que les choses rentrent dans l'ordre (la finalité), sincèrement je ne doute pas de son don indéniable malgré l'attente insoutenable.
@sarahsam 1 an quand même! elle t'a dit que c'était aussi long?
quels sont tes retours concrets avec elle? tu pe me le dire par mail si tu préfère loanloanes@yahoo.com
on a toutes créer des mails.
@Loan, ça fait un an que je consulte, c'était que de la complaisance, on m'avait donné des dates et rien ne s'était passé, je consulte Rose depuis l'été. Elle m'avait prédits des événements qui se sont réalisés.

J'ai consulté Rose cet été, au mois d'août, et elle a été très honnête car elle m'a tout de suite dit que ce qui la gênait dans mon histoire, c'était le temps. Elle m'a prévenu que cela pouvait prendre un comme deux ans pour une reprise de contact. ET SURTOUT, elle m'a demandé de VIVRE, ce que je fais pleinement. Elle a bien perçu la situation de mon ex et capté qu'il avait une autre femme mais qu'il se casserait le nez sur le long terme. Elle a évoqué une "réparation émotionnelle" que j'aurai et qui me permettra de DEFINITIVEMENT passer à autre chose car, pour elle, je ne voudrai plus de lui quand il reviendra. Cela fait 3 ans que je suis séparée et je peux dire que rien n'est jamais vraiment arrivé côté prédictions sur AK. A force, le temps à fait son oeuvre et le détachement s'opère... Par contre, elle n'a pas capté la personne qui est actuellement dans ma vie.
Voilà mon petit témoignage.
Bonne journée!

Garance78, veux tu dire que tu n'as eu absolument aucun retour positifs de personne sur Ak? Que tu n'atteigne pas la finalité c'est embettant mais que tu n'aies aucun retour même sur des petites choses, c'est quand même rare!

Pourrais-tu indiquer qui tu as consulté sur AK à part Rose si tu veux bien ? Enfin même si tu donnes pas toutes la liste mais au moins quelques-uns!

Est-ce que par hasard tu connais ceux dont on a parlé récemment sur ce forum (Priscilla St Sauveur, Dimitri Paul, Sarah Cavalli et Domitille (Wengo), Elora Noël...)

Bonjour Papillonbleu,

J'ai eu des détails infimes sur des choses qui n'ont aucune importance à mes yeux du style, achat d'un bien immobilier ou d'une voiture pour mon ex, des choses comme cela oui mais c'est tout. C'est plus de la télépathie que de la voyance. Quand on me parlait de reprise de contact et bien non jamais! A chaque fois que l'on me disait qu'il était mal et bien j'apprenais exactement le contraire!
-Yamina Louisa m'avait prédit que JAMAIS il ne se marierait avec sa nouvelle compagne et pourtant le mariage a bien eu lieu. Cette medium mélange tout et elle a juste fait un mix entre ma vie de couple passée avec lui et sa vie future avec elle mais pour les prédictions rien ne s'est jamais produit et j'ai 3 ans de recul avec elle!
-Idem pour Thalia Jotael qui est complaisante à souhait!
-Sabrina de Saint Ange m'avait dit qu'il était possible qu'il se marie mais ensuite rien de ce qu'elle m'a annoncé ne s'est déroulé (pour l'instant du moins mais ça date)!
-J'avais confiance en Julie Thiaré qui voyait des petites choses de sa vie à lui qui se sont déroulées (changement de travail) et elle prévoyait un retour même si pas dans l'immédiat mais à la dernière consultation, tout le CONTRAIRE, PLUS de retour!
Saurya : rien capté du tout!
Alisson Peyrone : rien n'est arrivé ou alors il y a un énorme décalage!
Marisol : m'avait dit pas de retour avant 2 ou 3 ans mais ce sera juste une tentative et je ne voudrai pas ce qu'il me me proposera. Il devait avoir un chemin de vie pourri avec sa femme pendant au moins 2 ou 3 ans : et bien non, c'est même tout le contraire (et tant mieux pour lui). Même dans la non complaisance, on peut se planter!
Sarah Nathalie : aucune prédiction réalisée tout comme Enjy Mercier.
Céline Aimé aussi, RIEN de RIEN et j'ai le recul nécessaire.
Les mediums que tu évoques, je ne les ai jamais consulté.
Donc pour toi Garance celle qui a vu le plus de choses c'est Rose?
mais est ce pas plutôt de la logique ce qu' elle t a dit ?
car concrètement avec ce que tu décris avec elle je ne vois pas de choses probantes.
Loan, non, je ne dis pas ça. Elle n'a pas fait dans le détail croustillant, dans la télépathie, elle m'a juste dit que reprise de contact il y aura mais que ce serait long et que mon ex se casserait les dents avec sa femme. Elle n'a pas fait tourner le compteur. Après, l'expérience me fait dire qu'une personne qui voit tout un tas du chose du quotidien se trompe souvent quant à la finalité (voir mon expérience désastreuse avec Yamina Louisa).
@Loan, je pense que tu as besoin de lâcher prise, tu te fais du mal pour rien, tout le monde t'a donné son avis sur Rose, en gros elle ne sait pas raconter des histoires pour faire tourner le compteur . retiens la finalité et tu verras avec le temps. prend soin de toi, au début on se sent perdu mais avec le temps la douleur s'atténuera.
Bon courage
Désolée pour toi Garance.

J'espère que tu trouveras l'amour, même si ce n'est pas avec ton ex. Effectivement il y a gros plantage sur tes prédictions, 3 ans c'est long et je penses qu'on peut dire que tu as du recul.

Par contre, moi je n'ai pas consulté les mêmes voyants à part Rose, et Sabrina de St Ange (1 fois) ça veut pas dire que les autres voyants que j'ai cité sont mieux. Personne n'est arrivé à la finalité encore pour en témoigner.
tout ce que je sais ma fait de la complaisance et c'est planté car je fus expulser de chez moi
Bonjour mon expérience de la voyance sur wengo déjà, il y en à d'autres sur d'autres plateformes.

Quand je marque finalité fausse, vous pouvez comprendre incapable, complaisance, nul (le) ou un autre terme qui vous convient, j'ai déjà été menacé à plusieurs reprises de poursuites par les avocats de certains pour leur avoir dit qu'ils s’état trompés, donc je garde pour moi l'opinion que j'ai d'eux.
Dans cette catégorie "finalité fausse" les "experts" n'ont eu aucune autre prédiction juste.

A contrario, certains on vu des faits du futurs précis et pas du genre sms ou coup de téléphone, pour autant la plupart ont eu faux quant à la finalité.

J'ai aussi pu constater que certains faits faux que j'avais donné à certains m'ont été ressortis par d'autres....

Juste pour rire allez faire un tour sur la page de viviane gorju zora, et si vous arrivez à consulter les commentaires sur 1 an (moi je n'arrive plus à les consulter pkoi ???) vous allez comprendre beaucoup de choses.

J'ai fais également le test de lire des milliers de commentaires, je n'y ait vu qu'une dizaine de fois inscrit "finalité arrivée", le plus souvent c'est" vous m'avez rassuré (e), j'adore vous parler, vous êtes une amie, je crois en vous, etc etc.... "

Il faut savoir que quand vous laissez un avis on vous dit vous avez laissé le 447444 avis ou plus, donc en gros il y a moins d'un avis de laissé pour 10 appels passés, puisque actuellement il y a eu 4 797 239 consultations sur le site. Donc cela signifie que la partie astro n'a qu'une partie de ces commentaires, impossible de savoir la proportion, mais une voyante me disait qu'elle avait un commentaire en moyenne tous les 50 appels. Quelle crédibilité donner alors à ces %, sachant que les commentaires souvent ceux-ci "bon ressenti de la situation actuelle et etat d esprits,,,,,j espere sincerement que vous aurez raison"
"reste sur ce qu'elle me dit depuis plusieurs mois ,je lui fait confiance et la recommande ,elle est sincère dans sa voyance et me dit que xxxxx reviendra et moi j’espère bientôt ,Merci"
"merci pour tout comme d habitude super et parfaite gros bisous heureuse de ta voire eu sa ma fait un bien fou de parler de mes petit probleme a une prochaine"

Parlez à votre meilleur amie et elle vous dira la même chose en plus elle vous offrira le café et le tout gratuitement.

Quand nous appelons nous sommes mal, voir très mal et prêt à tout croire surtout quand on nous dit ce que l'on souhaite entendre.
Ce que je déteste ce sont les experts qui malgré que vous leur disiez que leur prédiction est fausse continue à maintenir leur dire.

Il y a de tout sur plateforme mais surtout des ......... Je vous laisse à nouveau le choix des mots....

C'est pour cela que je mets en garde contre la voyance sur plateforme, pour autant je ne dis pas que la voyance n'existe pas, j'ai pu constater que oui, mais ce n'est pas sur plate forme que j'ai eu les meilleurs résultats.

J'ai "MON" voyant, qui depuis 2002 ne s'est quasiment jamais trompé, par contre il est archi nul sur les dates, sa première prédiction sur le sentimental à mis 6 ans pour arriver, première lettre du prénom (prénom rare en France) l'age, le contexte que c'est elle qui me chercherait et la durée de la relation et beaucoup d'autres prédictions réalisées avec plus ou moins de retard.

Allez ma liste, elle n'est pas exhaustive.

Sarah Cavalli m'a véritablement bluffé pour sa vision du passé et du présent, aucun ne l'avait fait comme elle à ce jour, donc pour elle j'attends car je l'ai appelé il y a peu et je voudrais savoir si elle a pu avoir juste, car elle m'a faites plusieurs prédictions et il est trop tôt pour me prononcer.

Ambre Dubois la seule à m'avoir dit que tout s’arrêterait avec la personne et cela avec trois mois d'avance, elle a eu juste aussi pour le délai annoncé. par contre elle m'a faite une prédiction pour novembre donc je reviendrais.

Grégoire avenir finalité fausse

Aurore Delvaux finalité fausse

Bérengère Lecoq finalité fausse

Bruno faveur finalité fausse

Boris Olienov 28/02/2014 finalité fausse

Carla Lovatti 28/09/2016 Voit très bien le passé présent, m'a faite une prédiction il y a trois mois et qui s'est réalisée il y a 1 semaine, pour la finalité rien

Carmen De Saint JEROME - télépathe mais ne voit pas l'avenir et en plus a changé sa finalité.

Carole Maguin- Medium Spirit Voyante Copine très facilement, m'a faite une prédiction précise et c'est le contraire qui s'est produit. finalité fausse

Caroline QUEMERAIS finalité fausse

Catherine Marie ne vous prends plus quand elle voit que vous avez mis un rouge à quelqu'un, mais vous propose alors un suivit en MP puis "s'agace" que vous lui écriviez, finalité fausse.

Catherine Vivienne finalité fausse

Celtika, medium clairvoyante et auditive très gentille mais finalité fausse

Chaï ROOS une des très rares à avoir vue la finalité et aussi des étapes intermédiaires.

Chloé Tara finalité fausse

Claude Sarfati finalité fausse

Corine Bahia - Médium Voyante pour elle je suis en attente de voir ce qu'il va se passer, très gentille, je reviendrais plus tard pour la finalité de sa prédiction.

Deborah Naccache - finalité fausse

Delfynne Langelo finalité fausse

Emerick Daniel à bien vu un fait du présent mais finalité fausse

ERINA Killiane finalité fausse mais très rapide.

Esther Rudowsky - Médium Pur Spirit finalité fausse

Fergie moon finalité fausse

Françoise Ambre Médium - Voyance vérité A bien vu des faits passés, à raison sur les motifs du maintien de contact de la personne concernée, ne m'a jamais laissé espérer une finalité positive..

Frédéric Namasté finalité fausse

Isadora Levy télépathe finalité fausse

Iza LuZitana finalité fausse

Jade Energie très gentille mais finalité fausse

Kamille Razel finalité fausse

Karl Wolf finalité fausse

Karolynn finalité fausse

Kim Lessage a changé sa finalité

Lisa Pomart finalité fausse

Livia Lazuli finalité fausse et persiste même devant l'évidence

LouiseVictoire finalité fausse

Luca Della gendronniére finalité fausse

LUNA ANGEL finalité fausse

Lyzandre d'Aslan finalité fausse

Macha Capucine a bien vu un ou deux faits mais finalité fausse

MARCUS ELROS finalité fausse

Margot Staëluna finalité fausse

Mariam Wozna finalité juste, mais comme elle ne m'a donné aucune prédiction, je ne sais pas si elle a un don ou si elle a fait de la non complaisance un business

Marianne Angeline finalité fausse

Marie Azad m'a faites de bonnes prédictions, dont une scène précise qu'elle m'a décrite et qui s'est réalisée qq jours plus tard sans intervention de ma part, mais faux sur la finalité

Marie Cardinal Gentille mais finalité fausse et surtout à changé la finalité.

Marie Laure finalité fausse

Marie PAUL - Medium Astrologie chinoise finalité fausse

Marina Médium finalité fausse

Marisol Hariel a changé de finalité

Méline Noya finalité fausse

Naïm Kaiss finalité fausse

Natty Gray - Médium pure finalité fausse

Nina Rachel a bien vu certains faits futurs et présents mais a changé sa finalité

Nirmala Ekta-Lia- Channel, finalité fausse

Olivia Maffei gentille masi finalité fausse

Ouria TOUAMI finalité fausse

Patricia De Beaumont - médium un point particulier pour elle, c'est la SEUL à m'avoir donné le motif de la reprise de contact avec la personne concernée et m'avoir donné son état d'esprit. Et surtout m'avoir dit ce qui se passerait avec cette personne à la suite de cette reprise de contact, ce qui était vraiment improbable, pour la finalité malheureusement elle a tort.

Perlane D'Analou finalité fausse

Phanie Angel's finalité fausse

Pierre Alexandre finalité fausse

Prisca Chanell finalité fausse

Quentin Duroy finalité fausse

Rachel des Landes finalité fausse

Roch Valori a bien vu certains faits précis du futur, mais faux sur la finalité

Rose Saint Marc finalité fausse

Sabine Gabriel finalité fausse

Sabrina D'Augustyna a bien vu un fait précis et le re contact de la personne, mais finalité fausse

Sandrine Brisart a souvent bien vu l'arrivée de sms ou d'appels dans les temps voir dans les heures données , je ne sais pas comment elle fait mais elle y arrive, pour autant finalité fausse.

Shawna ADAME finalité fausse

Shirelle David finalité fausse

Simon D'Aussonne finalité fausse

Stéphanie Toscane finalité juste mais aucune des autres prédictions faites qui ce soit réalisée et ce depuis des années, donc non complaisance oui, mais compétence ? Ni rentrée d'argent ni rencontre affective annoncées ne ce sont réalisées avec 3 ans et demi de recul.

Sylvie Chaud finalité fausse

Tania Desanges finalité fausse

THARA SOLEIL MEDIUM finalité fausse

Théo Angelo a bien vu le passé et présent, quelques prédictions justes dont ce que je vis actuellement, mais finalité fausse

Thierry Gabriel finalité fausse

Véronique du Brabant a bien vu certains faits du présent et a eu juste sur la décision que devait prendre la personne concernée, concernant sa vie durant l'année 2016. Finalité fausse.

Véronique Saint Louis finalité fausse

Wanda Dumas a bien vu une rentrée d'argent en lien avec un héritage, et sans décès... Chapeau pour elle, sauf que pour la finalité elle a faux.

Yasmine Fehri a bien vu certains faits du présent mais finalité fausse

Zarah très gentille m'a vu un problème de santé, dommage que je ne l'ai pas écouté à l'époque, finalité fausse.
J'arrive un peu à la bourre mais idem, j'ai consulté une grande partie des voyants medium machin truc muche de kang et tous finalité fausse.
Sauf une qui a toujours vu vrai en ce qui me concerne, elle voyait des choses qui étaient déjà planifié et dont je ne lui avais pas parlé. Elle m'a vraiment bluffé, à trois reprises finalité vrai, il s'agit de Edwige Maréchal et elle fait juste de la cartomancie, numérologue !!
En ce qui concerne Thalia Jotael, jamais reussi à la joindre, et vraiment, pas envie, car elle a l'air de faire tourner le compteur de ses clients, c'est à chaque fois minimum une heure....
Pareil j'arrête, sauf Edwige que je garde sous le coude.
bonjour a toutes pour dimitri paul pour ma part il a vue de quoi etait mort mon pere et meme des details sur mon travail !mais pour se qui est d une question poser et la reponse ou c etait a coter ou le finalité change an quelque jours !
il y a peut je lui demande quand les contacte avec un homme bien precis il me repond pas avant debut d année ! et pas de bol le lendemain cet homme me contacte .je fais un retour negatif et mrs dimitri a pas aimer il estime que c est un retour positif ! pas croyable a plus de 3.30euros la minutes j estime avoir le droit de dir si il se trompe.
quandjyais le mois de novembre s'est écoulé avez vous finalement un retour pour ce qu'Ambre Dubois vous avait prédit ? et pour Sarah Cavalli? merci de bien vouloir nous faire partager votre expérience.
quand je realise tt les retour neagtif faut petre se reveilé la !!
des rigolos qui fon du fric sur les miseres de la vie des autres voila la verité et je suis pas medium
Aucun retour et sur pas mal de domaines et questions
Alors Dimitri complètement à coté de la plaque n'a rien vu du tout du gd n'importe quoi
Dimitri paul pffff tout faux et sur des choses importantes et j'ai du recul
Il voit des choses parfois très juste ce qui epate dessuite mais parfois à côté complet. Donc attention selon ce qu'il vous a prédit ce n'est pas du tout une science exacte quand même. Attention pour éviter de tomber de haut ou d'être hyper mal si les grosses finalités n'arrivent pas...

Retour négatif sur le sentimental et le pro je dirai tout comme bordier et rose, pas assez compétant du tout et manque d'élément et d'expérience. Dimitri encore pire ne gère pas du tout ce qu'il voit et du coup tout était fouillon, flou.
Les mots compétents et manquent d'expériences me dérangent. Il faudrait être médium pour parler comme cela ! encore qu'un médium dirait on ne peut pas être bon avec tout le monde, ce qui est fort possible.
C'est possible mais je parle avec suffisamment de recul et d'expérience depuis que je consulte pour affirmer. Je ne suis pas voyante mais ça m'aurait permise d'économiser pas mal
Je m'incline face à ton expérience.
Je te remercie d'être venue nous indiquer les médiums compétents, expérimentés OU pas. ;-)
Me conseillerais tu d'aller consulter suzelle ?
et Allan (parce que suzelle le dit).
a fuir !!!
Merci walkerette.
Je me posais juste la question parce que jenna a eu un retour avec suzelle. Alors Je demandais conseil.
Mais je vais suivre le tien walkerette.
ecoute regarde les commentaires des consultants de allan cela resemble plus a un gourou que autre chose ! et j ai egalement chercher sur le net et vraiment a fuir !suzelle je les consulter 1foi et ma dit un comte de fé ...tres complaisante !
Allan je ne recommande pas du tout du tout retour négatif c'est surtout un grand très grand manipulateur tout comme carole maguin.

Je ne suis surtout pas là pour inciter quiconque a consulter
Mamanne, bonjour, est-ce que tu as eu un retour de Elora Noelle? merci
Suzelle sens. On se mefie en lisant sa fiche mais elle est quand meme juste. Et nous aide pour lutter contre les charlatans. Je ne sais pas si cette dame aura raison me concernant mais pour l instant elle vend pas du reve.
Merci Marieange je l'ai trouvé très bien j'attend les retours
Je confirme pour Allan.. Du n'importe quoi ! ce n'est pas un voyant ..
Je viens de tomber sur vos com, qui a eu de vrais retours avec DIMITRI PAUL? moi il a changé sa finalité entre 2 consultations! Il est beaucoup dans le détails, mais très déçue par sa façon de faire! Une voyance ne change pas en 2 mois!
Moi ce que je n'aime pas chez Dimitri c'est qu'il m'a posé plusieurs fois la question pour savoir si on s'est déjà eu car ça signifie que le voyant en question tient des fiches sue ses consultant et après il faut poser une question précise et il brode autour.
Moi version différente entre Blanche de Laurac et Sandra Sarah et j’espère que ce sera SS qui aura raison car la version de blanche est pas bonne pour moi

Cet avis intitulé « DIMITRI PAUL » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus