Publiez votre avis sur Plateforme Voyance en quelques instants

Diverses...Plateformes de voyance

Avis publié par C. Tesmoingt il y a 5 ans
Bonsoir tout le monde

J'ai fini par m'inscrire sur ce site pour partager avec vous mes expériences sur les consultations que j'ai pu faire sur divers sites. Je consulte depuis 2014.

J'ai commencé par consulter le Cabinet Valentini Voyance, une arnaque à l'état pure, j'ai perdu beaucoup d'argent...
Puis j'ai atterrit sur voyancelle, la même histoire, on vous fait miroiter de belles choses et on peut même vous aider à ce que ça arrive plus vite avec des travaux (à la fin on a perdu plus de sous qu'autre chose)

Là où j'ai le plus consulté c'est sur Jimini depuis juin 2015: je consulte presque uniquement pour des pbs sentimentaux, l'attente de l'être aimé déjà marié (on connaît toutes ce soucis). La liste des voyants que j'ai consulté est très longue: Pierre Camille, Ighort Castro, Candice Bouthors, Thalia Boreal, Ana Angemajeur, Harmonie JOsie, Harmony ANgelot, Aurore Ange, Sasha de la Baule, Louisane Arial, Anita AImée, Julien Gabriel, Theiva Langet, Henry Vincent, Mirannie Lemur, Malyanne Lydia, Zoe Rodriguez, Michèle Cyre, Marie Coeur, Livia Vernetti, Lise de St Regis, Eve Sainclair, Sylvia de Palma, Marie Annabel, Soltana Adem, Venusia Ruiz, Natacha Dupond, Theiva Langet (ouf ça y est je suis arrivée à la fin)

- Pierre Camille: Retour ++ sur le pro (offre que j'ai refusé) et logement (en attente pour le côté coeur pour mi 2016)
- Harmony Angelot: Retour ++ sur déménagement // côté coeur: elle l'apprendra et demandera le divorce fin 2015 puis en mars 2016 (ah ben on y est!) puis sur le printemps et il viendra à moi sur l'été
- Candice Bouthors: Retour ++ sur le déménagement
- Malyanne Lydia: Retour -- sur le pro
- Thalia Boréal: n'a pas répondu à ma question....
- Ana Angemajeur: me dit qu'avec du retard on sera ensemble et en MP juste après me dit que je vaux mieux que ça et qu'il joue avec moi

Je suis en attente de retour du côté coeur donc pour tous les autres voyants dont la période varie entre fin 2015 et mars 2017

Ceci étant dit j'ai un très bon feeling avec Pierre Camille, Candice Bouthors et Louisane Arial :)

Ensuite sur Wengo j'ai consulté: Natacha Wey, très sympathique, voit aussi une construction pour nous deux mais pas sur 2016 (quand?) et Louise Stella, elle catégorique, il vous aime mais ne la quittera pas même si son couple et mort et paff elle quitte le tchat. Ok... au moins c'est clair..

Sur Kang j'ai consulté Marine Héra: la consultation m'a tellement marquée que je ne me souviens plus de ce qu'elle m'a dit... c'était l'offre découverte donc c'était assez rapide, elle avait l'air d'avoir bien cerné le soucis mais je n'ai pas eu la réponse à ma question

Lundi, à force de lire des commentaires sur Dimitri Paul, et bien je l'ai appelé: Franchement j'ai été bleuffée, il savait pourquoi j'appelais, il m'a demandé pourquoi son grand-père lui disait que mon cher et tendre est en couple avec un fantôme (je n'avais pas dit qu'il était marié), il avait vu mon déménagement. Pour lui ce sera pour 2017 et je ferais un break de qqs semaines ou mois. Donc à voir

Sur avigora j'ai consulté: Paul-Loup et Frederic Logan avec des comptes différents, ils ont vu tous les deux une bonne finalité pour cet été

Sur ideal voyance j'ai consulté: Kenza qui m'a dit que c'est elle qui le quitterait sur le 2e semestre parce qu'elle saura tout // Elora me dit qu'il ne la quittera pas, si c'est quelqu'un qui partira ce sera elle.

A force de consulter je ne connais même plus le nom des sites, dernièrement j'en avais trouvé un, à force de lire des commentaires sur les voyants, et j'en ai consulté une qui m'a dit la même chose que Dimitri (AK) que je ferais un break et que leur séparation serait pour 2017.

J'ai toujours fais des consultations par tchat excepté avec Dimitri Paul, Marine Hera et celle dont je ne me rappelle plus le nom ni le site.

Voilààà je voulais vous partager un peu mes divers expériences lol si vous avez des avis sur les voyants de Jimini je prends ^^, je sais qu'il faut que j'arrête de consulter mais je sens que le prochain sera Niklas...
Bonjour Larose,
wow quelle liste ! beaucoup de sites dont tu parles que je ne connais pas.
A suivre dans ton cas donc... en souhaitant que tu ne te perdes pas, arrives à vivre ta vie - pas toujours simple.
:-))
oh oui pas toujours simple lol
J'ai retrouvé!! celle qui m'a dit la même chose que Dimitri Paul c'est Maria de Kanditel
Bonjour Larose,
oui que de consultations. Sans porter aucun jugement, pourquoi autant de consultations? Pour vous rassurer dans un premier temps?? Après attendre le retour de l’être aimé, est souvent illusoire, surtout si celui ou celle ci est déjà engagé dans sa vie. Ne vous empêchez pas de vivre, de rencontrer d'autres personnes... Ne vous fermez pas des portes, c'est de votre dont il s'agit, votre bien etre!! Une relation se construit à deux, pas en solo! Apres demeure de libre arbitre, le votre est aussi celui de l'autre, ce que bon nombre de gens oublie!!!! Certains de ces pseudo voyants, vont vous mettre dans une sorte de culpabilité si cette personne ne revient pas, ce sera de votre faute, pas de la leur, car eux ne se trompent jamais ( lol!!!)....
pourquoi autant de consultations? oui malheureusement vous avez trouvé la réponse ... pour être rassurée. Un besoin perpétuel d'être rassurée.. C'est devenu maladif! Ce n'est pas réellement attendre le retour de l'être aimé mais attendre qu'il fasse un choix à vrai dire, parce que ne pas la quitter mais ne pas vouloir me quitter.. enfin bref un truc compliqué. J'essaie de ne pas me fermer les portes mais bon, pour ne pas changer, c'est compliqué.
Oui j'ai bien lu que certains des voyants sont du genre à ne pas accepter de s'être trompé lol
larose, à un moment donné comme toi j'ai bcp consulté et puis un jour je me suis dit : ok cela répond à un besoin plus profond, je vais aller voir. J'ai été faire une séance avec une thérapeute type hypno, pour voir ce qui se cachait derrière cela. De la, j'ai pris bien plus de recul et bcp moins de consultations. Se rassurer certes mais ça va plus loin que cela.
Donc à tenter peut être pour toi ? :-) Simple partage, chacun ses choix ensuite :-)))
ah oui je suis tout à fait d'accord avec toi.. il doit y avoir une belle peur ancrée derrière... je pense que je vais me trouver un bon thérapeute pour régler tout ça
@larose: " Ce n'est pas réellement attendre le retour de l'être aimé mais attendre qu'il fasse un choix à vrai dire, parce que ne pas la quitter mais ne pas vouloir me quitter.. enfin bref un truc compliqué." Attendre qu'il fasse un choix??? donc si je comprends bien, une homme, deux femmes et vous attendez qu'il choisisse?? en gros vous basez votre avenir sur le choix d'autrui? Et vous votre choix? c'est lequel? qu'est que vous vous avez décidez pour Vous et Vous seule?? Je ne me porte pas en juge, mais ce dont je suis sur c'est que le plus important dans votre vie à vous c'est vous et seulement vous!!!
Je suis passé par ce sentiment de vouloir être rassuré en permanence et on m'a aussi fait croire pleins de choses ( dont aucune ne sont arrivées soit dit en passant, mais je vis maintenant très bien, car j'ai décidé de reprendre ma vie en main et que moi seul allait choisir Mon avenir!!) mais je m'en suis totalement détaché le jour ou j'ai compris que je souffrais ( d'ou consultations!!!) simplement à cause de mon orgueil...j'avais été blessé, profondément, mais c’était mon orgueil, mon égo, et rien d'autre!!! j’étais dans ce que je nomme un amour égotique, avec la peur d’être seul, la peur de ne pas être aimé, d’être délaissé...et ça, ça vous fait tourner en rond d'en votre tete!!!Cette peur venait certainement de l'enfance, j'en sais rien, j'ai pas fait de séance, juste qu'un beau jour j'ai accepté ce fait, le fait que je pouvais être seul, c'est à dire ne pas être dans une relation, et depuis je vais très bien, je vis très bien. Depuis j'ai rencontré une autre femme ( aucun pseudo voyants n'avaient vu cette relation, je devais attendre, sois dit en passant!!!), et la base de notre relation n'est pas basée sur nos égos respectifs, mais simplement sur l’écoute de l'autre, sans s'oublier soi même!!! Et le dialogue, le vrai, celui qui va au fond des choses, permet de débloquer bon nombres de quiproquos, voir de malentendus...mais cela demande aussi de tout mettre sur la table, même son ego!!!
Ce que je veux vous dire, c'est arrêtez de consulter à foison, cela ne sert à rien. Le moment ou vous voulez consulter, faites vous un virement sur un autre compte, et vous verrez qu'au bout d'un moment vous pourrez vous payer un bon resto, voir un chouette voyage, et peut être que là vous vous sentirez à nouveau attirée par un autre homme...et surtout aucune culpabilité si cela arrive!! N'oubliez pas que nous sommes avant des humains, dotés d'une âme peut être, mais des humains de prime abord!!! ( PS: je ne vous juge pas!!)
Ne vous inquiétez pas je ne me sens pas jugée ;)
merci de m'avoir partagé votre expérience :) :)
Bonjour Fredcaster,

Je suis d'accord avec vous à 100% !
Bonjour vivi,
merci, ça veut dire que je n'écris pas que des bêtises, parce que souvent je m'interroge sur le bien fondé de mes propos...ou alors cela veut dire qu'on est deux idiots içi, ce qui ma foi n'est pas si mal...
Je partage votre avis sur l'ego.....il faut parfois du temps pour saisir celà...on peut se perdre en chemin,se noyer un temps dans la voyance adicctive,ou dans d'autres addictions d'ailleurs,mais une fois qu'on a avancé et compris certaines chos s sur soi même,on est souvent plus fort et plus serein.
+1 Lilablue, +1...et à partir de là l'avenir nous semble ouvert...donc plus besoin de la voyance, car on accepte plus aisément ce qui nous arrive...
Effectivement,la voyance ne devrait jamais répondre à un"besoin" ;-)
Je pensais trouver des personnes dans mon cas mais non loool finalement je parais comme une folle lol
Mais non larose...pas le moins du monde! mais c'est vrai que mon discours a fait dévier le thème premier..désolé. et non je ne connais pas tous ces voyants...mais ça fait quand même beaucoup, lol!!!!
Mdrrrr pas de soucis Fred
Mdrrrr pas de soucis Fred
Mais quand même Larose, pour être tout à fait honnête cette phrase m'a bien fait sourire: ", je sais qu'il faut que j'arrête de consulter mais je sens que le prochain sera Niklas... "....
Mdrrrrr oui .... Il ne faut pas..
Ce serait mieux...
Alors?? le choix s'est porté sur Niklas ou du pinard????
LOOOOOOOL le pinard aurait été mieux... mais maintenant je me mets au pinard!
sans en abuser quand meme!!!! mais c'est un bon choix!!! j'en profite pour dire à tout le monde que je ne suis ni voyant ni vendeur de vin, ni châtelain....je dis ça au cas ou on viendrait à me reprocher des choses....
nous sommes rassurés :P
Mais je me revendique comme un jouisseur de la vie....
c'est très bien je trouve! continuez ;) ça ne peut qu'être bénéfique :)
Ne vous inquiétez pas pour ça...
Du vin,d'accord,absolument ! Mais du vin nature,alors!;-)
Un bon "château la Pompe"
Un château la pompe??? Ppfff mais non, un vrai qui vous rendra pommette et vous ferra relativiser la vie...
Lilab'ue, vous connaissez un autre vin que naturel ???
Je plaisannnnte biiiien sur!!! Quel est le plaisir de boire un château la pompe?! Franchement lol
Ahh..un instant j'ai eût un doute...
Bon en tout cas je tiens juste à dire que Dimitri Paul disait que missieu mon chéri et moi on se retrouverait dans 3/4 jours autour d'une table... je me suis dite que c'était improbable vu qu'on ne devait pas du tout se voir de la semaine voir du mois mais en effet on se voit demain et on va récupérer une table que j'ai commandé sur internet. Coup de bol ou pas je ne sais pas mais bon je vais profitez de ce court moment.

Un doute Fred?! Quand même ^^
Cool pour la table...il va t'aider à la monter parce que les mode d'emploi d' Ikea...léger le doute, léger...
Pour le retour, pourquoi l'attribuer à un coup de bol, puisque les probabilités étaient faibles, non? Avais tu évoqué l'idée, pensée l'idée ou pas du tout, avant et pendant cette consultation?? En gros est ce l'idée de ce rdv tournait autour de toi ? Là c'est intéressant...
il ne va pas m'aider à la monter je n'aurais pas le temps de le faire le matin mais je suis une bricoleuse ;)
Alors ANALYSONS :)

les probabilités étaient quasi nulles en effet. Je n'ai pas du tout évoqué l'idée pendant la consult, mon chéri et moi on en avait parlé le matin et c'est là qu'il m'a dit qu'il ne pourrait pas m'aider à la récupérer cette semaine et qu'on ne pourrait d'ailleurs pas se voir. Mais au moment de la consultation je n'y pensais plus puisque j'étais centrée sur une autre conversation qu'on avait eu après qui m'avait fait beaucoup de mal sur le coup.
OK...donc évocation avant... Je ne veux pas casser ce voyant, mais dans ce domaine j'aime enlever tout doute possible... Par rapport à l'idée qui tourne autour de soi, ce que j'ai voulu dire c'est que parfois une idée émise même quelques moments avant, mais dont on ne parle pas au moment de la consultation peut être perçue par le médium...pour savoir si c'est un vrai voyant seul le temps le dira, mais il marque des points le sieur...pour l'instant. En tout cas je te souhaite la meilleure issue pour toi
Merci beaucoup Fred!
De rien...je parlais du montage de la table bien sûr !!
Y'a qd meme un truc dérangeant, c'est cette manie de toujours aider l'autre à douter des prédictions. Si Dimitri Paul a vu cette prédiction sans aide, laissons le doute là ou il est. Et pas toujours essayer de raccrocher cela à de la télépathie. Je suis contre l'addition, contre les charlatans, contre les bonimenteurs et j'ai eu mon lot de tout : des conneries racontées pendant des mois à ma rencontre prédite un an avant et donc pas dans ma tête. J'ai tout eu, et je ne cherche pas forcément à tout ramener à de la non voyance. Vous comprenez ?
bien sûr!
le Bien sûr était pour Fred lol
@MarieAnge : je comprends ce que vous voulez dire
Complètement d'accord avec vous MarieAnge, et désolé si mes propos vous ont dérangé... Je n'ai rien contre la voyance, je ne cherche pas à détruire la voyance, relisez l'ensemble de mes posts et vous comprendrez mieux...mais il est dans ma nature et au regard du vol de la médiumnité par bon nombres de pseudos voyants d'éliminer tout doute possible...de plus la voyance n'est à mes yeux que la partie la moins intéressante de la médiumnité... Je ne cherche pas à briser le moral de la rose, je pense qu'elle a assez de vécu, pour faire la part des choses, mais je suis curieux de savoir si ce monsieur est un vrai voyant, sincère et humble...et si c'est le cas, là ça m'intéresse non pas pour consulter, mais pour approfondir mes connaissances infimes sur la médiumnité... Mais encore une fois désolé
Pour revenir a Dimitri Paul, le sujet de la télépathie étant complexe à mes yeux pour "dénouer" ce qui en est de ce qui n'en est pas dans certains cas, je l'avais consulté l'été dernier - avec une regard mitigé car
1/ il m'a dit un truc, que j'ai pu vérifier par la suite et vrai. Pas du tout de la télépathie pour le coup.
2/ m'a parlé d'une autre truc totalement grotesque la par contre
3/ quand à la prédiction, elle serait pour le printemps.
Bref, je l'avais à la fois trouvé pertinent et en même temps, dans un "à coté" complet. Donc je ne sais toujours pas trop quoi penser.

Plus globalement, quand je lis les com' sur AK des consultants, et ce que je retiens ici, j'ai tendance à penser que bcp de voyants captent bien le présent - mais coté prédictions, j'ai tendance à penser qu'on est a 10% de ce qui se produira...
c'est un vrai mystère et boule de gum...
Pour ma part, je pense de plus en plus que majorité, (pour ceux qui ne sont pas des charlatans purs, que je ne compte pas), ils ressentent le présent mais ne sont pas en mesure de faire des prédictions.
De là, la question de fond : "la haut" ils sont justes - et peut etre à travers cela, c'est de nous dire qu'il ne faut pas chercher à savoir, prévoir, tout simplement.. le temps existe pour nous, à la minute près et même seconde, nous comptons sans cesse... mais de "la haut", il n'est pas - et d'être simplement dans la foi de ce qui est juste. Consulter c'est chercher a savoir, parfois trop - voilà la réflexion de mon coté.
Bonjour Socquette, entièrement d'accord avec votre réflexion, je pense qu'on veut savoir pour quelque part contrôler...et en ce cas on ne laisse plus les choses venir à nous dans la spontanéité...et on a pas à tout savoir....de moins je pense!! pour la captation du présent, ok aussi...il faut croire en soi, se faire confiance, et si on tombe se relever...une claque est souvent salutaire si on cesse de regarder le mur que l'on a devant soi...on a souvent des ouvertures à coté de nous, mais obnubilés par notre ego, ( d'ou la vision du mur face à soi) on voit rien...d'ou des fois prendre du recul est nécessaire pour avoir une vision d'ensemble, d'en haut!!!
Dimitri Paul, s'est trompé dans mon pro je devais reprendre une toute nouvelle formation mais je ne le ferai pas car je m'y sens vraiment très mal pour pratiquer ce métier

.... Par contre et c'est récent il m'avait dit vous rencontrerez quelqu'un qui a des origines, il est bronzé de peau, effectivement j'ai rencontré cet homme maintenant je ne sais pas et j'ai un doute si je débuterai une relation malgré qu'on s'entend très bien j'ai un hic en moi. Malgré tout on se voit. Donc je ne sais pas si c'est un coup de chance je vous laisse juger :-).
@Mamanne: c'est un peut être un vrai voyant pour le coup...l'homme à la peau bronzé révèle un détail précis, sa couleur...après il a parlé de rencontre?? je veux dire, rencontre ou liaison? si c'est rencontre la suite c'est à vous de voir? si c'est liaison, c'est aussi à vous de voir...mais pour le coup, je dis "bien joué!!"Pour la formation, il ne s'est pas vraiment trompé mais c'est vous qui avez fait le choix de ne pas poursuivre ( c'est ainsi que je comprends vos dire).Cela me rappel une chose que j'ai dit il y a quelques mois à une personne qui m'est proche. Elle venait de prendre un nouveau poste mais si sentait très mal, l'info que j'ai pu lui transmettre sans qu'elle ne me pose aucune question était" j'ai quand même l'impression que tu ne vas pas y rester longtemps on va te proposer autre chose", ce qui s'est avérait exacte 4 mois plus tard, on est venu la chercher pour lui proposer autre chose, sauf que cette personne n'a pas osé franchir le pas!!! alors mauvaise interprétation de ma part quant à la finalité ( changement de poste) ? ou mes infos sont bonnes, MAIS le libre arbitre de cette personne a fait que la donne a changé?? ( même si je pense qu'elle changera de poste dans l'année!!)
@Fredcaster
Dans un cas comme celui si je dirais utilisation du libre arbitre.
Bah je me dis que si je dois vivre quelques années avec quelqu'un et qu'il doit m'arriver certaines choses que seulement avec cette personne je dois vivre certaines choses au final je me dis qu'ils savent déjà ce que je ferai à l'avance.. après je vous avoue que dans ce genre de chose je me force pas ça me prend ou non dans les tripes.
J'ai une amie à qui on lui avait dit le prénom ainsi que la profession, description du physique qu'elle allait rencontré. Ça s'est bien produit donc aucune histoire de télépathie, aujourd'hui elle est avec un autre mais avec cet autre homme elle a quand même fait un bout de chemin avec ..
@lys: bonjour, si vous faites référence à ma petite histoire, oui c'est ce que je me dis aussi, mais bon,...et pour Mamanne aussi, libre arbitre!!
Pierre Camille m'avait dit que je trouverais un emploi fin 2015 en effet il a eu raison mais j'ai choisi de refuser le poste. Mais il avait raison.
Pour vous aussi Mamanne Dimitri a vu juste, vous en avez juste décidé autrement.

@Fred j'ai réussi à monter la table et les chaises comme une grande LOL .
@larose: BRRRAAAVVVOOOO..........si on maîtrise pas l'avenir au moins vous vous maîtrisez le tournevis...
Merci Fredcaster !
@rose 31

Manifestement on ne consultait pas les mêmes réseaux mais si je complétais ta liste avec la mienne on pourrait faire un annuaire de la voyance :-)
@Lys looool on devrait s'associer oui ;-)
@LaRose
Bonjour, je te comprends. Je vis la même situation que toi... Tu en es où avec ton chéri ? Bien à toi
Salut @Soov bah écoute ça n'a pas bougé, j'essaie de ne plus me prendre la tête, il est de plus en plus présent pour l'instant donc reste à voir ce que ça va donner.
Des nouvelles ?
Bonjour j'aimerais savoir, si vous avez des retour sur Nathea, sasha, et harmony et manon, jessy de jimini ? je ne sais plus quoi penser. Je suis completement paumée. Merci beaucoup.
J'ai consulté sur jimini (Ana Angemajeur) et elle est s'est trompé pas de retour de mon ex ( elle m'avait dit bientot) ca fait 5 mois de rupture et 2 mois sans nouvelles lol , il faut arrêter d'espérer et se mettre un coup de pied au cul je pense ce que je fais, parce qu'on gâche notre vie et celle ci est bien trop importante pour se morfondre, il faut se rendre à l'évidence certaines fois ( ps: j'ai consulté une autre voyante passé à la radio, elle m'a dit qu'elle reviendrait bientot.. Que dalle , j'aimerai vous ouvrir les yeux parce que je me suis fait dupé enfin bref.. Si jamais ça bouge je viendrai recommenter pour m'excuser mais si je reviens pas c'est que ca n'a pas bougé donc bon .. L'espoir fait vivre, mais à quel prix?
Avez-vous des informations concernant Eve Sainclair sur Jimini que je consulte depuis cet été et qui me paraît bien et compétente ?
Merci.
Personnellement, je vous déconseille la VENUSIA RUIZ, je l'ai consulté au sujet de mon ex, elle m'a balladé pendant des mois, me disant qu'elle allait revenir, et rien de rien... Divorce, etc... Mieux, elle a un facebook ou elle publie des avis et commentaires qui sont tous FAKE. Attention de ne pas vous laisser avoir comme moi, je vais la dénoncer à L INAD
pour ma part je consulte soltana adem sur jimini elle s'est pas trompé jusqu'à présent mais il faut l'avoir elle est souvent prise tenez moi au courant
Entre août 2017 et début mai 2018, j'ai fait 51 consultations sur Wengo et mes statistiques sont les suivantes: seuls 3 experts ont vu une rencontre constructive en 2019 (toujours à confirmer...), 7 ont vu une amourette en 2018 (qui a eu lieu), et 3 ont vu le retour de l'ex (avec une moyenne de 6 mois à l'avance). Les deux seules expertes qui ont vu ces 3 éléments et ont bien précisé qu'il y aurait 'solitude' toute l'année 2018 c'est Stéphanie Toscane et Sandie Vigier. Voici, en ce qui me concerne, les stars de Wengo. Marina a aussi annoncé la rencontre en 2019 ainsi que Salomé Léonie. Jean Pierre de la Tour a toujours vu' l'absence de rencontre'. Je l'ai appelé 3 fois, tous les 4 mois et il disait toujours: (malheureusement) 'rien dans les 4 prochains mois'.

Cet avis intitulé « Diverses...Plateformes de voyance » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus