Publiez votre avis sur Plateforme Voyance en quelques instants

Eva Hemera

Avis publié par l. lallasaida il y a 5 ans
Retour positif avec Eva Hemera, elle est géniale!

Ah oui elle est très forte
Retour sur des choses ou ce que tu as vécu de ta consult avec elle ?
Bonjour Lallasaida. Tu peux être plus précise sur ton retour stp?
Socquette je pense qu ' eva hemera dit des choses vraies qui vont se produire mais également je pense que ses guides lui disent aussi ce qu'on a dans nos têtes, je m'explique elle m'a prédit quelque chose qui je sais maintenant ne pourra pas avoir lieu (c'est pas grave et tant mieux au final je n'en aurais été pas capable) mais j'avais prévu cette chose j'avais ça dans le crâne mais au final ça ne se fera pas donc je pense que ses guides ou nos guides lui disent ce qu'ils savent de nous etc mais je suis sur que certains prédictions peuvent avoir lieu on verra bien ;-). Par contre et comme je l'ai déjà dit ses guides ne nous disent pas tout car le lendemain de notre consultation j'apprenais une chose particulière et importante mais avec personne ne m'en a parlé :-)
Eva avait bien vu le passé : des événements qui ont marqué ma vie avec les détails précis... le présent des choses importantes... pas la couleur de la veste ou le jardin de la maison mais plus que ça, c'est vraiment impressionnant, récemment réalisation d'un événement annoncé.
Les filles j'essaierai de faire un post sur tous les voyants dallokang maintenant que j'ai eu des réponses ... écoeurée de savoir que des personnes perdent leur argent parce que certains sont ni télépathe ni voyants, je ferai un post j'espère qu'il sera vu par beaucoup de clients.
Et Mamanne, juste histoire de me rassurer en attendant que tu postes tes retours, Elora Noelle , qu'en penses tu? Merci beaucoup
C'est une des rares que je trouve qu'elle a un don sur allokang, bien que je précise je la préfère en médiumnité pure et non avec support mais ça reste que mon avis !
Merci Mamanne, je l'ai consultée sur son site et en effet je l'ai trouvé très bien.
je suis effarée de lire tous les commentaires sur les voyants
si certains proviennent de véritables consultants d'autres sont le faits de voyants en mal de notoriété et qui veulent salir la réputation de voyants ayant une clientèle fidèle.
TOUT CECI EST INADMISSIBLE CAR SOUS LE COUVERT DE L ANONYMAT CERTAINS SE PERMETTENT TOUT JE PENSE QUE DES ENQUETES VONT ETRE DEMANDEES PERSONNELLEMENT JE VAIS LE FAIRE ETANT UNE VOYANTE
JE TAIS MON NOM POUR NE PAS DECHAINER LA FOLIE DE CERTAINS ICI
Mamanne, j'espere que tu gardes le moral, meme si tu sembles enormement décue !
Excellente idée cette enquête Fulgurante ! Et après vérification y aura t il remboursement des pauvres consultant arnaqués?
Les vrais mediums n ont nuls besoin de venir ici....Hein? ????
je suis effarée de lire tous les commentaires sur les voyants
JE TAIS MON NOM POUR NE PAS DECHAINER LA FOLIE DE CERTAINS ICI
Fulgurante, moi je suis une vrai consultante et voici mes retours :

- Carole Maguin : Gros RETOUR NEGATIF. Manipule et abuse de la fragilité des cœurs brisés pour ce faire de l'argent sur leur dos. C'est une honte.

- Ludivine St André : Malheureusement pour moi c'est un RETOUR POSITIF. Elle m'avait dit qu'il ne reviendrait jamais. Je suis en attente d'une autre prédiction.

- Boris de la Beaulière : RETOUR POSITIF. M'avait également dit qu'il ne reviendrait pas.

Cet avis intitulé « Eva Hemera » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus