Publiez votre avis sur Plateforme Voyance en quelques instants

Hervé Lecoq [Résolu]

Avis publié par L. Lisa il y a 6 ans
J'ai énormément consulté concernant ma relation sentimental. Hervé Lecoq à été seul capable. Voici mon commentaire témoignant ce jour:
Un voyant honnête. J'ai bien eu ce rendez-vous mardi soir. Il m'a avoué ne plus avoir de sentiment à mon égard, Que je représentais simplement de l'amitié et de la culpabilité... de nos années passé, ensemble. C'était terrible Hervé. Sur 53 consultations vous avez été le seul à ne pas me promener et me bercer d'illusions. J'avais besoin d'être préparer a ce RDV. Merci de m'avoir respecter. Je vous re consulterais, promis.
J
Alors moi aussi je rejoins ton commentaire concernant Hervé lecoq et aussi Sandra sarah .

Voici mon histoire qu'aujourd'hui je peux témoigner :

J'ai attendu désespérément le retour de mon mari pendant près de 2ans . J'ai consulter énormement de voyants sur allokang (tous ceux qui sont citez ici et bien d'autres) et tous voyez le retour de mon mari sauf 2 voyants que j'ai citez plus haut . Ils se sont bien tous plantés !!!

A l'époque ils me disaient qu'il avait tourner la page , qu'il était en couple à nouveau , ils voyaient une vie commune et qu'ils allaient avoir un enfant . J'étais anéantis par de tel propos mais qui se sont révéler exacte , notamment pour Sandra sarah qui est très forte au niveau des états d'esprits . Avec le recul je m'aperçois qu'il a bcp trop d'incompétence au niveau des voyants et surement bcp de complaisances .

Je peu maintenant vous dire avec fiabilité que Hervé lecoq et sansra sarah sont des vrais voyants. D'ailleurs je ne consulte qu'eux deux et j'ai arrêter tous les autres . J'ai encore eut des retours a leurs faire . Voilà mon histoire .
J'ai eu Hervé lecoq, je le préfère à sa sœur, je trouve moins complaisant ...
moi j'aurais aimé savoir si quelqu'un a deja eu des retours négatifs venant de sandra sarah ?? j'ai envi de croire a ce qu'elle m'a predit, car je doit avouer que c'est ce que j'attend, je la consulte depuis peu, et je n'ai pas encore vu d'avis négatif, alors si quelqu'un en a eu merci de me dire !!!
Bonjour j'ai consulté Hervé Lecoq ce jour et je dois dire, quel débit!!!Lol.
Il rejoint Sandra Sarah sur le retour de mon ex.
Quelqu'un a t'il eu des retours positifs avec lui?
Quelqu' un encore ?
Je consulte Hervé depuis très longtemps et j’ai eu des jolies retour ainsi que la finalité à chaque fois.
bonjour à tous, HERVE est le top du top, cela fait plus de 8 ans que je le connais. Un soutient sans faille et des prédictions au top. Trop fort et d'une douceur exceptionnelle
Pour Estel : oui des prédictions fausses de la part de Sandra Machin dans deux domaines très différents j'en ai eu (consultée qu'une seule fois et pour cause...).

Cet avis intitulé « Hervé Lecoq » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus