Lire tous les avis Kang Kang

Avis Mediums Kang

Avez vous des retours avec ces mediums : Paul THEO,Celine AIMEE, Zarah Medium , David Verbeke,Naima ATLAS, Younes Rab , François Villeneuve, Angelo Régrev, Kevin Dauvergn ?
Merci

Date d'expérience le 12/08/2020
J'ai eu plusieurs retour de Younez Rab dont un ce printemps je l'ai vu au moi Avril et cela a réussi au moi de Juillet ,Naima atlas aussi un petit retour
Par Alavie il y a 3 ans
Merci pour ta réponse , les autres tu ne les as pas consultés ? ou retour négatifs ?
Par NBEL il y a 3 ans
Non je ne les ai pas consulté oui j'oubliai Zarah médium je l'ai eu il y a moins d'un mois elle m'a prédit pour la rentrée je vois que pour mon fils le boulot et avec Younes incroyable comme il tombe juste, ensuite mon autre fils avait des problèmes pour avoir un bébé il y a 4 ans Younes m'a meme dit la saison et je peux te jurer que sa femme était enceinte alors qu'il se battait pendant 3 ans après leur mariage donc Younes est vraiment une star pour moi lol
Par Alavie il y a 3 ans
pour les autres ils ne m'ont pas inspiré mais bon chaque voyant voit a sa façon pour chacun de nous
Par Alavie il y a 3 ans
Merci @Alavie , je viens de les consulter je verrai la suite
Merci @KarineF ( je suis désolée pour toi )
Par NBEL il y a 3 ans
J’ai consulté Angelo et il m’a bien capté ainsi que Zarah, on verra pour la finalité
Par Melan17 il y a 3 ans
NBEL a la fin de cette page il y en a une qui parle de Paul Theo
Par Alavie il y a 3 ans
Naima Atlas et Céline Aimee se sont trompées pour moi... Céline aimee m avait meme vu la scène et l endroit des retrouvailles qui n à jamais existée.... 4 ans plus tard rien... Je l ai consulté sur une période de temps où mon comportement était stable donc pas cette excuse à me renvoyer....
Par Lola99 il y a 3 ans
Naïma Atlas voyante = Retour zéro pointé pour moi elle n'a aucun don, je l'ai consulté 2 fois de l'argent foutu en l'air !! JE VOUS LA DECONSEILLE FORTEMENT BEAUCOUP DE BLABLA ET RIEN EN REALITE et ce n'est une question de temps, car tout a é(é negatif.
Kevin Dauvergne pareil = 0 retours
Par Integre23 D. il y a 3 ans
Je confirme Naïma Atlas n'est pas une voyante une diseuse de mensonges car elle ne voit pas du tout l'avenir !! A éviter absolument c'est une psychologue de talent rien d'autre !!
Par Integre23 D. il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Avis Mediums Kang » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus