Publiez votre avis sur Plateforme Voyance en quelques instants

Mes petites conclusions

Avis publié par V. Loredana il y a 5 ans
Bonjour à tous et à toutes,

Ça fait quelques jours que je lis vos échanges concernant les différents médiums que vous avez consulté. Je le fais aussi depuis un certain moment et aujourd'hui, avec un certain recul, je dirais que pour avoir des "vraies" réponses à nos questionnements il faut savoir se mettre en condition. Jamais consulter quand nous sommes dans la terrible détresse, ça ne marche pas très bien... Moi personnellement, avant une consultation,j'allume une bougie blanche, je médite et j'essaye de me connecter également à mes anges,guides et Êtres de lumière et je leur demande de m'accompagner tout au long de cette consultation, pour avoir des réponses claires. Il faut aussi savoir que parfois, même si le medium ou la voyante n'est pas un charlatan, on ne lui donne pas certaines informations. Il y a des choses importantes ou moins importantes qu'on doit découvrir par nous-mêmes. Bien sûr j'ai eu à faire à des gens qui ne m'ont pas capté ou qui m'ont dit tout et n'importe quoi. Mais je peux dire qu'en général j'ai eu quand même la chance d'avoir des retours positifs.
Malheureusement on le dit et redit, le temps en voyance n'existe pas. De mon côté j 'ai eu des prédictions qui sont arrivées 3-4 ans plus tard ou plutôt que prévues. Mais je pense qu’il y a vraiment des choses qui sont écrites à l'avance et quoi qu'on fasse elles arriveront tôt ou tard. Le libre arbitre joue un rôle important et bien heureusement qu'il existe ! C'est lui finalement qui nous permet d'évoluer. Sinon tout sera trop simple.
Pour revenir à nos moutons je vais donner mes conclusions. Sur allokang j'ai consulté pour la première fois Cristina Damour ode. Personnellement je n'ai pas du tout accrochée, j'avais juste envie de lui raccrocher au nez. Elle a vu quelques trucs, mais vraiment sans aucune importance et ça s’arrête la. Je la trouve très hautaine et sure d'elle et mon petit moi intérieur me disait non et j'ai eu raison. Isabelle Viant sans plus aussi. Marie Lenz faux sur toute la ligne. Heureusement pour moi :)
Rose Dhia, Alicia D arguin et Hervé Lecoq bonne perception de la situation et bonne description des personnages, tous la même finalité. C'est un peu tôt pour me prononcer, car les choses doivent arriver d'ici février/mars. Ce que j'ai beaucoup moins aimé c'est le manque de fluidité de leur part. Une très jolie découverte par contre c'est Niklas Stanislav ! Il à un débit phénoménal et sans aucune question il m'a décrit la situation avec une justesse incroyable. En plus il est vraiment drôle et il dégage une belle énergie. Enfin...même finalité que les autres et mêmes dates. Je précise que je l'ai consulté sur son site privé, car je garde un peu de méfiance concernant tous ces sites (échange de fiches ?)
Sandra Sarah je suis un peu partagé. Description quasiment identique que les autres,mêmes dates et finalité, bien sûr à vérifier dans quelque temps, mais mon Dieu, qu'elle est lente !!! Et ça je n'ai pas apprécié. Pour moi quand il y a un bon échange c'est rapide et limpide.
Des retours très positifs j'ai eu sur avigora avec Lae, Nael, Maryna et un quasiment sans faute avec Célia. J'oublie Nathan qui n'est pas mal non plus, il m'a parlé plus du pro, encore à vérifier...
Voilà, c'est un peu tout ! Au plaisir pour d'autres échanges
Merci pour ce commentaire très très intéressant ;)
Avec grand plaisir Iloeli :) Bonne soirée

je suis Jacqueline Lefebvre J'ai fait l'objet d'une arnaque sur le site de rencontre meetic par un certain MARTIN GAUTHIER qui au début me disait habiter à Auxerre dans le 89 puis au bout de quelques semaine il part en Afrique pour affaire et c'est la que mon cauchemar commence. Il m'a arnaquer d'une somme de 21.871€ mais grâce a l’agent de la police lutte anti arnaque sur le net en Afrique Mr DELAGE FRANCK, cet escroc a été arrêter puis j'ai récupérer tout mon argent, vous pouvez faire de même si vous avez été arnaquer de cette manière

Voici le contact mail de l’organisme qui m’a aidé : lieutenant.franckboudier@hotmail.com

Écrivez a cet adresse : lieutenant.franckboudier@hotmail.com et adresser vous a Mr DELAGE FRANCK il saura quoi faire pour vous aidez

faites attention aux faux profils sur les sites de rencontre.

Cet avis intitulé « Mes petites conclusions » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus