Publiez votre avis sur Plateforme Voyance en quelques instants

Question confusion protagonistes

Avis publié par Sophie23 il y a 5 ans

Je suis nouvelle sur le site, mais je consulte beaucoup sur Allokang.
J'ai pu lire dans vos différents commentaires que certaines parler de confusion dès protagonistes avec certains médiums. Je dois avouer que cela m'a fait un peu peur, car je me dit si ça se trouve là finalité (fiançailles) que tous m'ont annoncée avec l'homme que j'aime est faussée et je me dit peut être c'est lui mais avec une autre qu'il perçoivent en réalité. ( j'avoue que je ne dort plus
Sereine depuis lol )
Pouvez vous m'éclairer un peu plus sur se point ( confusion des protagonistes ) si cela se produit avec tout les médiums. ?
Sinon lesquels ?
Et comment vous vous en êtes rendu compte ?

Merci par avance de votre Reponse.

Bon courage à toutes :)
Il sera difficile de répondre a ta question...
L'homme que tu aimes est actuellement avec qq'un d'autre c cela ?
Pour ma part ce que j'ai pu lire sur la confusion pour certaines personnes : thalia joael, yamina louisa, eva hemera,
surement d'autres mais je n'en sais pas plus.
Non il est avec moi mais relation difficile car il a pas un caractère facile et j'attend une vrai construction genre fiançailles. Ça fait 5 ans qu'on est ensemble. Mais sa fait un ans que je consulte de façon "frénétique " et il m'annonce tous pratiquement un fiançailles et une vie commune sur 2016 dans un premier temps et maintenant il me disent fin 2016 voir 2017.

Mais quand j'ai vu que vous parliez de confusion de personnes je me suis dit sa se trouve il le voyent fiançais avec moi mais si sa se trouve c'est avec une autre. Et qu'il confonde.
ah ok je pensais que vous étiez déjà 3 dans l'histoire...
Tu as consulté qui ?
Caractère pas facile cad ?
Il est instable.
Un peu près tout le monde Thalia jotael, solveig, maguin, rose, Nicolas Bruno, ellora, salome Diaz, Marie henz, Amandine mazard, yamina Louise, ange natty, céleste, Hélène Marie, mickaela, gaby lise, fanny st ange, Céline aimée, adam, raja, Élodie phybie.
Et encore se sont JUSTE ceux que j'ai consulter récemment.
Yen à d'autre encore !

Sur Wengo : Sabine, sana , Catherine(tarologue ), domitille mais elle me donne pas le même version qu'il ya 6 mois.
Nina Rachel, Yasmine ferri, ambre Dubois et une autre aussi dont jai oublier le nom mais qui a beaucoup de coup de cœur et D'avis positif elle est très dure à joindre. Je chercherai sur le site.
Là aussi c'est seulement ceux ya pas longtemps. Sinon jaï pratiquement fait toute la plateforme Wengo.
Et or plateforme : Sandra Sarah et Sabine gorge.
Sophie et tout ce monde t'annonce du positif ?

Celle que tu parles je pense que ça doit être soit carla lovatti soit elena wolska soit livia lazuli
Alors s'il est instable, consulter n'a peut etre pas son utilité ?
S'il est ainsi, il s'agit pour toi de savoir et choisir ou non d'etre avec une personne instable qui peut etre ne t'offrira pas de vie commune... La réflexion est peut être plus de ce coté là non ?
Sophie sur wengo retour négatif aussi avec Sana et Sabine Nina Rachel zéro aucun retours et Ambre Dubois avait vu la séparation à la 1ère consultation et à la 2 ème contradiction ne m a pas parler de rupture.
La maguin elle ne supporte que les retours positifs ? Tout les retours negatifs disparaîssent ???
Non il est instable dans le sens où il cherche du travail et il trouve pas donc changement d'humeur il déprime beaucoup par rapport à ca et sa me soule. Moi ayant une situation je me dit qu'on peut quand même se lancer dans une vie commune et lui il veut pas dependre de moi donc sa fait traînée les chose.

Oui cest lazulli

Oui il m'ont tous prédit le même chose exactement et c'est plutôt positif genre officialisatiôn ( union ).
Lazuli , victoire C sur wengo retour négatif
Ah ouais purée :( mais tu a eu des retours positif avec qui loàn ?
Ceux qui m ont dit pas de retour Laurella Seven, Salomé Leoni, Samael j sais pas quoi et Johan William et Stéphane sur wengo
Je ne pariais pas un kopek sur leur prédictions et pourtant ils ont eu raison.
essaie Lise marie sur kang et tu verra ou alors younes rab il est sur de lui et en plus il a des retours négatifs et quand meme il dit qu'il faut attendre la finalité
Avis pour Gaby lyse fuyez !!
Nullissime!!!! C'est pas une medium
Elle invente au pif
Dépensez pas votre argent et encore moins en la consultant ce nest que mon avis.
aucun... et j'i vécu les mauvais protagonistes - ce n'est pas moi qui me marie...
Bonjour, j'ai pas mal dépensé dans la voyance parce que j'étais pas bien...
J'ai consulté beaucoup de personnes et rares sont celles qui sortent du lot....je dirais que Léa Carini sui kang m'a l'air très douée j'ai eu des retours positifs avec Bénédicte Lazuly elle a un site perso moins chers d'ailleurs pour ceux que ca intéresse copier coller le lien http://consu.lt/benedicte-lazuly retour sur mon pro et elle avait raison sur le retour improbable de mon ex.
Sinon des petits retours avec Yamina et Eva Hemera pour ma part.
Ne pas confondre Lazuli de wengo et benedicte Lazuly de kang !! Ce ne sont pas les mêmes médiums.
J'ai eu pas mal de retours positifs avec benedicte.
Qui a consulté Eva ?
Tu n'as pas besoin de ces connasses pour te dire ton future car tu le fais toi-même écoutes ton coeur c'est tout, on a tous un instinct qu'on écoute pas alors on les appelle et là est la confusion car diff avis diff temps etc..... çà c'est mon conseil, et tu les appelle cela veut dire quoi? tu hésites ou que tu as peur donc ÉCOUTES TON COEUR ET NON TES PEURS. Ne vous laissez pas manipuler par ces connasses qui se font €7000 par mois à vous faire de la complaisance.
des connasses? soyez polie apres vous donnerer des lecons de moral
En copiant collant ce lien, pour tout nouveau compte vous avez 15 euros offert pour tester un medium http://www.jetinvitesurkang.com/invite/yaH6D0NDyUAi j'ai vu ça sur un des profils kang mais il a été supprimé il y a pas longtemps mais ca fonctionne :-D
bonjour je suis nouvelle apres une longue période de déprime .. j ai beaucoup consulté attendant le retour d un homme vue par tous sont retour sauf une raphaelle eva elle ma dit cash il reviendra jamais y a 7 mois il est jamais revenue alors que les autres me soutienne le contraire elle a été dur mais elle avait raison
Je recherche Bénédicte medium sur temporel je l ai consulté pendant 6 ans avec de bons résultats et là on ne peut plus la joindre
Bonjour je recherche Bénédicte une medium qui était chez temporel je l ai consulté pendant 6 ans et depuis mais 2018 impossible de la joindre

Cet avis intitulé « Question confusion protagonistes  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus