Publiez votre avis sur Plateforme Voyance en quelques instants

remerciements [Résolu]

Avis publié par Jessy88 il y a 6 ans
Julie34 j'ai une personne à te conseiller elle s'appelle Marilyne Eweiss et elle m'a carrément blufée ! Pourtant ce n'est pas la première que je consulte... Et elle est qu'a 1.90 sur allokang elle est vraiment bien
Jessy88

Julie34
j'ai tester Sandra sarah aussi sur son site et elle a bien vue le retour de cette personne :-)
Marilyne EWEISS, je l'ai consultée aussi ! Elle s'exprime bien, douce, et là on tombe dans le panneau car on se dit : tiens, une femme comme elle ne peut pas faire de la complaisance, on peut croire facilement en elle. Pour moi, le Conte de Fée prédit n'a pas eu lieu et à ce jour, ses prédictions ne peuvent plus se réaliser pour une raison bien particulière.
B
"Je l'ai déjà tester et elle est pas chère mais jai pas eut le retour que j'attendais sur ma question elle c'est trompée et jai été déçu parce que je la trouvais vraiment au top :-( . "

Peut être qu'elle a capté en fonction de ce qu'il y avait dans l'état d'esprit de la personne, sauf que l'esprit change ...Il y en a beaucoup qui sont comme ça ...Dont une ancienne d'AK, Océane ...

Cet avis intitulé « remerciements » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus