Publiez votre avis sur Plateforme Voyance en quelques instants

Retour de mon ex après tant d'attente

Avis publié par R. Carole il y a 4 ans
Apres tant d'attente , le retour est enfin la .

Donc gros retour ++ pour cette liste de voyants

Mon post va surement encouragés certains qui sont dans l'attente de leur ex .
Après avoir tester beaucoup de bons voyants pour le retour de mon ex :

Sabrina
Anne Lyse
Dimitri
Mickaël
Alexandre
Sandra Sarah (son site)
Hervé
Alicia
Jade (voyantissime , je recommande fait que les états d'esprit)

On me prédisait le retour de nouvelles en hiver et relation début du printemps , ce que je n'ai jamais eut . (Plus de nouvelles depuis janvier car rupture en décembre) . Ils maintenaient tous le retour . Il y a eut un sacré décalage je viens d'avoir des nouvelles début juillet . On part en week end , quelques voyants m'avaient prédits un voyage (dont aussi Sandra szrah) chose impensable !!
Donc si vous êtes dans l'attente et que vous avez consultés c'est voyants franchement il faut y croire , car il y a beaucoup de choses qu'ils m'ont prédit sur son retour qui sait produit ainsi que son état d'esprit .
Consulter Jade sur voyantissime elle est très forte , vous saurez clairement son état d'esprit , les autres voyants ne vont pas aussi loins même si cela ce rejoints .
Bonjour Caro34,

Ah ! Encourageant ! Mais dis donc en effet, sacré décalage sur les dates ! Ils s'étaient tous trompés sur les dates ou seulement quelque uns ? Hormis les dates, le déroulé correspond si j'ai bien tout compris?

Jade ne t'as fait aucun prédictions ? Car tu dis elle fait que les états d'esprit

En tous cas merci pour ton témoignage

Ah au fait, de quel Alexandre parles-tu ? Car il y a 2 Alexandre sur AK Alex Storm et Alexandre Jean
Bonjour papillonbleu ,

Ah oui tous se sont trompées sur le temps !! sa varié de l'hiver au printemps (en gros) . Pour l'instant le retour de la relation a bien eut lieu et ce passe comme il me l'ont prédit avec plus de détails pour certains . Mais j'attends la suite de ce qui m'ont produit . Ils ont été incapable tous de me dire pourquoi il y a eut autant de décalage , ils me disaient le principal c'est la finalité et ils ont raison même si je perdais espoir .

C'est Alexandre storn ;-) .

Si Jade m'a prédit un retour des le début , après je la consultais uniquement pour son état d'esprit car elle est trés trés forte , elle fait de l'écriture automatique.
Voilà qui montre qu'il ne faut pas décourager. Moi aussi je suis en proie aux décalages de 6 mois bien souvent, bienvenue au club des retardataires !!!
En ce qui me concerne je suis deçue de la voyance. J'espère que d'ici l'automne les prédictions de Dimitri et Alexandre Storm vont se réaliser. Ils sont à présent les derniers en qui j'ai encore confiance. .
tu avais consulté qui Atlanta1 ?
Sandra sarah :( j'avais trop confiance en ses prédictions mais rien de ce qu'elle m'a dit sur le sentimental ne se réalise..
Peut etre un pb de temps dans ton cas...
Moi elle m'a annoncé un truc c l'inverse qui est arrivé donc la c plus net.
Ses prédictions devaient arriver depuis avril..bref je lui faisait entièrement confiance mais rien, pourtant elle était persuadée. Bref
Bonsoir tout le monde,

Comme je l'ai précisé déjà dans un de mes post, j'ai accordé ma confiance à Sandra Sarah ! Aujourd'hui, c'est la première en qui je doute le plus au vu de la tournure de ma situation et c'est la seule, je dis bien la seule qui n'a pas vu ce que je traverse actuellement ! On dira ce qu'on voudra d'elle mais pour moi, elle n'est pas fiable du tout.

Un point qui m'a étonnée, me prédire des vacances ce été, or pour mille et une raisons, je ne peux pas partir. Je suis déçue de ce médium à un point !!!
Avis + sandra sarah

J'étais comme vous quand rien ne se passais , je n'y croyais pas du tous !! elle était convaincue d'ailleurs comme beaucoup .. Pour mon cas il y a eu du temps qui sait passée , après je ne peu pas savoir comme sa mais le principal c'est qu'ils avaient bien vue la finalité . Un peu de patience car un voyant c'est certain ne peut pas toujours voir juste tous le temps et dans les temps surtout . Moi j'ai confiance en sandra comme beaucoup d'ailleurs car j'ai eut des retours positifs dans les temps avant cela . Et elle ma prédit aussi des vacances choses qui était juste impensable et du coup sa arrive , comme quoi !
Avis + Dimitri et Alexandre

pour cas mon Dimitri et Alexandre avait bien vue la même finalité mais avec le même retard . Donc c'est voyants je dis ils sont très fiables et pareil j'ai eut d'autres retours avec eux et dans les temps c'est d'ailleurs pour cela que j'ai continuer a les consulter . Tu peu leur faire confiance mais comme dit plus haut un voyant ne marche pas forcément pour d'autres , donc attention a sa .

Ma copine a eut un retour - avec Alexandre s et un retour + avec Dimitri pour le sentimental . Et j'ai encore d'autres exemples .

Donc je dis la voyance n'est pas fiable a chaque fois . Quand on a ses propres retours + gardez ce voyant.
Je suis d'
Oups lol .. Je suis d'accord avec toi caro35 car moi aussi sandra sarah et Dimitri ont vue juste concernant plusieurs domaines , se sont des bests de la voyance je dis :-) . Je ne suis pas d'accord avec toi hortensia car justement elle fait partie de rare voyant qui voit bien le futur avec une grande intégrité et sérieux et non comme beaucoup qui sont juste "mentaliste" .Après c'est vrai que caro a raison car tous les voyants ne peuvent pas voir pour tous le monde .
#Top des voyants

Salut a tous

Moi ehh oui...Je suis une accro a la voyance et j'ai fait pas mal sur allo ...wengo et j'en passe . Et je doit dire que je connais pas mal les voyants bidons . Et ouais toujours a la recherche d'autres excellents voyants bon bref . Mais les sites qui restent fiable c'est allo , wengo et voyance qualité .

#Alexandre storn , sandra Sarah et Dimitri et oui je l'ai ai consulter forcément et bien d'autres et je dois dire qu'ils sont parmis le Top 10 . Il y a plus impressionnant . Mais se sont de très bons médiums reconnus , je les consultes depuis pas mal d'années ils sont vraiment fiables dans le temps et non des branquinioles ou charlatans comme beaucoup et moi je peu vous dire que j'ai l'œil et que je sais qui est fiable .

Je connais jade en privée top 5
Sur wengo et voyance qualité les voyants sont plus fiables ;-)
Pluiroy on ne te demande pas d'être d'accord , on dit simplement qu'en ce qui concerne Sandra Sarah c'est un grand retour NÉGATIF. En ce qui me concerne je la consulte depuis le printemps concernant le sentimental et tout ce qu'elle m'a prédit est faux et ne s'est jamais réalisé. .je rejoins vos témoignages concernant Dimitri et Alexandre qui m'ont l'air d'être compétent. .l'avenir nous le dira. .
Parfois il y a du décalage et parfois faut attendre tu nous dira la suite . Bon courage a toi .
Exactement comme tu dis l'avenir te le dira ;-)
Bonjour Nathalie

Je peu te répondre , ils ont accès à tous , au commentaires laissés et au nombres d'appels que tu a fait . Ils peuvent même ajouter des commentaires positifs et enlever des commentaires négatifs . Beaucoup de voyants se connaissent entre eux et la plupart échange même les notes . Mais il y en a très bons .
Ah oui aussi , les voyants on une page où il laisse des notes dessus et qd vous appelez votre fiche ressort .
oui on me l'a dit aussi ça, une copine médium.

c'est aussi pour cela d'ailleurs que certains voyants intègres se barrent d'AK ou wengo... car ne cautionnent pas tout cela.
C'est de l'escroquerie !!!Cela veut dire qu'il faut se contenter d'une seule consultation ? je n'en reviens pas !!!!
Il y a qui d'intègre, de fiable sur wengo en fait ? ;) ! Non j'avoue je connais moins tous les médiums sur wengo...
Je suis persuadée en revanche que certains mediums sévissant sur AK, pas tous, se communiquent les renseignements.
Il devrait y avoir un secret professionnel la dessus, ce n'est pas normal de pouvoir communiquer les renseignements comme ça. Déjà prendre des notes c'est limite, sauf éventuellement prénoms et dates de naissances....
Une idée me traverse; il faudrait qu'on apporte pareil nos témoignages chez wengo, non ?
Tout a fait d'accord mamanne
Je me souvient très bien de sandra sarah c'était une des rares a ne pas communiquer avec les autres médiums , d'ailleurs elle est partis pour le manque de sérieux . J'ai par contre il y avait beaucoup de retour la concernant . Quand elle est partie j'ai du me charger de la faire revenir..mais non , elle a bien raison . Moi je faisait que mon job , service client , écoute appel ...
Le problème c'est que la plateforme c'est bien pour les voyants qui n'ont pas encore pu se faire un clientèle, Sandra Sarah a pu se permettre de partir car elle a ses fidèles, elle savait qu'il la suivrait.

Mais du coup les vrais bons médiums d'AK, si peu nombreux soient-ils patissent de la mauvaise réputation à cause de ceux qui sont là juste pour l'argent et qui n'ont aucune éthique. Pourtant il y en a des bons, et des honorables, mais il ne faut pas forcément consulter les têtes d'affiches.
Méfiance comme même des bons car comme je l'ai dit a l'écoute c'est les pires .
Je confirme Charles d'après les dires de mes amis une clientèle fidèle et l'une des médiums les plus investis. D'ailleurs j'ai pu lire qu'elle a été sélectionnée parmis les meilleures voyants je comprends mieux maintenant. Beaucoup de retours positifs alors que c'était impossible.
Plus de souci pour vos problèmes sentimentaux ou sociaux
Grace à lui ma vie s'est reprise de la meilleure manière sur tous les plans
Moi pour mon histoire, mon copain s'est mis à changer du JOUR AU LENDEMAIN sans raison, et a rompu avec moi . J'ai tout fait mais rien . Je suis allée sur le net et plusieurs témoignages faisaient l' éloge du grand voyant Eric et je l'ai contacté . Tout ce que le voyant Eric m'a dit s'est réalisé et mon mari m'est revenu et en plus de cela il a fait que mon activité prospère.
Juste un témoignage vous pouvez l'ecrire vous qui etes dans le besoin . Son e-mail de contact : levoyanteric@yahoo.fr
J'en ai déja entendu parlé de ce voyant éric mais je ne l'ai jamais consulter .

J'ai un gros retour à nouveau à faire concernant ma finalité de mon couple enfiiiin donc bravo à Sabrina , anne Lyse , Dimitri , Mickael , alexandre , hervé , alicia , jade et sandra Sarah pour leurs dons et perceptions très précise
Alors pour moi aussi j'ai enfin eu ce que j'attendais depuis tous ce temps alicia d'arguain , sandra Sarah et maud St Nicolas avaient bien raison
mon projet immobiler à bien aboutis et mon ami à enfin décider de se stabiliser :-") elles ont mon entière confiance
Je ne sais pas comment je peut le décrire mais énorme gros retour +++++ pour Sandra Sarah.elle m'avait annoncée le retour de mon ex alors qu'il avait plus que refait sa vie, mariage,enfant..et il vient de revenir et tout lâché je n'y croyais plus du tout et pourtant je lui doit toute ma confiance c'est une médium comme rare j'ai eu
Moi aussi je l'ai déjà dit mais un sacré retour pour sandra Sarah de mon mari et une nouvelle rencontre bref une prédiction de fou; et positifs pour ma famille ++
Moi aussi un super retour concernant mon Ex, chose que je ne croyait pas du tout car pas mal d'attente. Retour pour Sandra sarah, Alain firegline, Niklas Stanislav, Anne Lise lacourt
J'ai posté au mauvais endroit

Gros retour +++++++ pour sandra Sarah alors qu'elle m'avait avertie d'une rupture sur l'hiver et reprise de relation mais longue. Il vient d'y avoir. Mon mari et enfin revenu alors qu'il m'a dit que c'était definitement finit et ne me donnait plus aucune nouvelle il avait meme lancé une procédure de divorce. Je n'ai jamais cru à son retour meme si elle m'avait dit comment il serait
Et moi aussi lol

C'est super vos retours et j'ajoute le miens. Mon ex est enfin revenu après vraiment un temps de galère et pourtant rien n'allez ds le sens de sandra sarah. Plus de nouvelle et il avait rencontré une personne. Je n'y croyait plus du tt!! eh bah le déroulement c'est passé comme elle me l'avait dit donc retour ++
Bon bah pour moi c'est retour + pour sandra contrairement à la majorité des autres voyants qui voyaient son retour , âpres deux ans d'attente je dois bien admettre qu'elle avait raison.mon ex n'est jamais revenu!!! Il y a cas elle que je fais confiance et en + elle m'a prédit que je ferai une rencontre un blond (beurk) tout proche de chez moi et rencontre sur octobre et quelqu'un que j'ai déjà vu. Je viens de rencontré quelqu'un qui a les chx clair et qui habite ds mon quartier. Elle a eu raison car c'est une très belle rencontre et marquante encore vbien vue
J ai moi aussi un retour à faire à sandra sarah qui est arrivée. J' ai attendu mon ex pendant pratiquement 8mois tous m ont prédit un retour mais rapide, seul sandra m à dit que se serait long et difficile à supporter, qu il reviendrai début de l automne et que le démarrage serait difficile. En effet âpres 8mois sans contact il est revenu et nous avons bien repris une relation, la relation est encore difficile. Je reviendrez pour la suite si la relation C est bien stabiliser. Les autres voyants qui ont vus sont retour je les ai tous consultées sur allokang eux par contre voyait le retour pas si lointain. Peu importe l'importance se sont les résultats. Je reviendrai pour la suite car la reprise date juste de à peine 2mois
Bonjour, ou en êtes vous aujourd'hui de vos prédictions concernant Sandra Sarah ?
Pareil j'aimerai bien avoir vos retours récent avec Sandra Sarah? Niklas ou encore Alexandre Storm?
rien le silence le plus total
Et tu peu yavitis niklas est plus sur le passé et présent pour ça comme la plupart un sans faute par contre pour la finalite c'est un très beau O pointé
Niklas c'était trompé sur la finalité de mon histoire précédente (alors que Sandra et Alexandre annoncé la rupture par contre ce coup ci il donne la même finalité que Sandra et Alexandre donc soit ils ont raison soit il ont tord je verrais bien d'ici 2 mois...
Nana, tu as eu Sandra récemment ?
Oui je l'ai eu vendredi je devais avoir une quesrion par mail et comme elle avait beaucoup de retard j'ai apeler er elle ma repondu et ma proposer de le faire par téléphone la fois d'avant elle m'annoncer du négatif séparation de l'homme Avec qui j'etais qui évidement est arrivée mais cette fois ci elle m'annonce que du positif rapprochement avec un homme pour lequel j'ai eu un coup de coeu mais j'ai du mal à croire à tout ce positif mais pour début du printemps j'espère vraiment que ce qu'elle dit est vrai si elle m'avait annoncer du mauvais je suis sur que j'y aurai crut mais la je ne sais pas...
Ah oui désolée, c'est vrai que j'avais lu ton post et que j'avais trouvé vraiment gentil de sa part de te prendre au téléphone.
On va croiser les doigts et espérer dans ce cas qu'elle ne se trompe pas cette fois encore ;-)
Oui supe sympa de sa part et j'espère aussi qu'elle ne s trompera pas cette fois non plus
bonsoir combien de tps pour son retour
Je ne sais pas si tu parles à moi magic mais si oui je l'avais eu le 22 novembre elle m'avait dit -de trois mois sur l'hiver sa se termine et comme je l'ai dit je n'y croyais pas vraiment sachant que tout ce passée super bien entre nous elle m'avait qit que j'allais être très déçu de lui et sa a ete le cas. Par contre elle avait vu un clash rapide mais il n'a pas eu lieux je suis du genre à fuir les dispute du coup meme si parfois j'avais très envie de le tuer j'éviter lol
Dimitri et Alexandre storne un gros zéro pointé je les est consulter cents fois au vu des commentaires positifs et alléchant ben retour moins de à à z rien ne c'est produit j'ai plus un an et demi de recul et les seul potable gille gillle Boris de la bolière et ce tout moi j'appeller pour un ex il me dise retour ouais ben j'ai appris qu'il est marier et à bien sa petite femme chez lui et sa fille et sa personne la capter en gros j'étais la maîtresse sans le savoir le mec la qu'acher donc voilà moi j'ai préférer arrêter ce bordel
sandra sarah une arnaque!! Demande de consutation il y a 2 mois et jamais de réponse.. Manque de professionnalisme et aucun respect pour ses clients!
Je rajoute que je l'ai déjà eu une fois il y a un an et tout ce qu'elle a prédit n'est jamais arrivé.. Je mets cela sur la notion du temps que les voyants ne peuvent pas gérés mais alors pourquoi s'avancé? D'autres médiums beaucoup plus intègrent n'hésite pas à dire qu'ils ne peuvent donner de période ( moins vendeur c'est sûr mais beaucoup plus honnète). Donc avec Sandra Sarah ,aucun retour à ce jour même un retour négatif sur une question précise et 15 euros dans sa poche sans aucun retour de part.. C'est beau le métier de voyant ( pas tous bien entendu, j'en ai eu des très bons) , Incapables de gérer leurs horaires.. LOOL, si je faisais pareil au bureau,je serai virée depuis longtemps.. Je pense changer de métier et faire comme Sandra Sarah.. me la couler douce pendant que je reçois de l'argent!!
Je l ai eu deux fois l'an passé elle a bien vue un retour dans le sentim. et la suite...pour les questions mails j'ai grave attendu mais j ai eu ma reponse mais je recommande pas trop long et. Je crois qu elle a trop de monde
J'ai lu dans un autre post que tu avait eu tes réponses et tes finalités et avec du retard, c'est super et moi aussi elle a eu du retard et les coups de colère je te comprends :) Ca m'arrive aussi et qd c'est comme ça je dit n'importe quoi Lol... Exact julies Sandra sarah est très réputé dans son métier d'ailleurs je l'ai connu grâce à la Tv donc logique qu'on attende mais je trouve que ça va et comme elle est excellente je patiente car ces prédictions se sont toujours mise en place depuis 5ans et parfois avec bcp de retard. Je la trouve dans la bienveillance avec une grande humilité. C'est une femme de coeur tres honnête et qui ne compte pas son temps ce qui est rare, elle dépasse toujours le temps et on voit clairement qu'elle travaille pas pour l'argent, D'ailleurs ca se voit de suite
J'ai une une consultation avec Sandra sarah parce que c'est vrai que beaucoup de personnes parlent d'elle positivement. Sans rien dire elle m'a tout débalé, passé et présent elle a eu totalement raison. La finalité si ça arrive comme elle la perçu (et c'est la seul qui m'a prédite ça) je serai vraiment sur le cul. En attendant les prédictions se mettent en place comme elle l'a vue et c'est vraiment super juste, à voir pour la fin mais je la trouve très forte et sans aucune complaisance
Je l'ai consulté il y a + de 2ans a la radio et j'ai eu la chance de l'avoir. Je l'avais trouvé hallucinante. Sa consult m'a déstabilisé puisque j'ai encore plus consulter apres. Mais au final elle a eu totalement raison sur la finalité de mon histoire et tous se sont plantés la chute est tres dure
Sandra sarah fait partie des rares Méduim à ne pas c’êtes trompée. Tous m’ont prédit le retour de mon ex il n’est jamais revenu et j’ai attendu 4ans pour rien :(. Sandra m’avait prévenu du parcours de ce que j’allais vivre et des actions que j’allais faire qui ne changerai rien et que j’apprendrai. Elle a eu raison. Elle m’a prédit de plus une rencontre en mars lors d’un voyage.... elle a eu raison, j’attends la suite avec cette personne
J'ai consulté sandra a deux reprises. Je dois dire que j'ai été impressionné par la justesse des précisions et surtout sur les états d'esprits qui ont été plus que juste et que j'ai pu vérifier. Le facteur temps n'a pas été au rdv et j'avais même posté un retour négatif sur une autre forum. Ce que je peux dire aujourd'hui c'est quelle a eu entièrement raison sur mes deux relations sentimentals, je reconnais elle est extrêmement bluffante par sa justesse dans ses prédictions.
Témoignage ! Salut je suis Sylvie et je voudrais partager une histoire incroyable que j’ai traversé.J'avais des problèmes de couple avec mon mari car je n'arrivais pas a faire d'enfants après 13 ans de vie commune avec mon homme et il m'a laissé et a demandé le divorce.Un soir sur le net j'ai vu les coordonnées de ce Mr que je vais vous présenté par la suite qui m'a aidé a faire revenir rapidement mon homme et avec ces médicaments traditionnels j'ai maintenant 2 merveilleuses filles avec mon homme.Cet homme grâce auquel ma vie a repris son sens s'appelle Maître DAH AGONLIN, il vous aide à résoudre tous les problèmes auxquels vous ne trouvez pas de solutions.Remarquable spécialiste du retour de l’être aimé, il vous fait revenir définitivement l’élu de votre cœur domaine de L'amour Sentimental
,attirer une Personne (Homme/Femme) par un Sortilège d'amour ,Annulé une Rupture,Éloignement Rivalité/Jalousie,Fidélité.
Des difficultés pour tombé enceinte Je vous assure que vous trouveriez satisfaction à vos problèmes avec ceux maître,je vous le conseil vivement.
Pour une demande rapide
whatsapp ou Viber : +229-65-19-21-15

=============================================
Lol j'adore ces pubs pour des voyants avec des retours "grâce à eux". Des Dieux quoi !
Mes expériences avec la voyance:

- Une expérience en cabinet avec une médium: a vu énormément de choses sur le décours de ma vie sur plus de 20 ans. Elle ne donne plus de consultations

- Voyance qualité ? Barzelles ? Mouiais... Voyance qualité aucune prédiction juste.
Barzelles: lui je ne le consulte pas. Je n'ai jamais eu de retour avec lui. Par contre, plusieurs retours avec ses voyants: des retours vérifiables dans le mois qui suivait. Au delà d'un mois les prédictions étaient fausses. J'attends de voir pour Melora et sa voyante star. J'ai l'intuition qu'elles pourraient avoir raison.

- Estelle Molina: quelques retours surtout pro mais je pense qu'elle fait de la complaisance surtout au niveau du sentimental... Et dès qu'on lui dit qu'elle a tort, elle nie avoir dit certaines choses.

- Sandra sarah: il y a deux ans exactement une question par mail. Elle me dit que trois mois plus tard je trouverai le boulot que j'espérais. Exact ! Là je viens de la reconsulter et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle ne fait pas dans la complaisance.

Voilà j'ai beaucoup consulté et j'essaie de sortir de là. J'aurais du avoir un boulot magnifique. Beaucoup d'amis, bien gagner ma vie et être en couple. Résultats des courses: le boulot que je voulais mais c'est loin d'être facile à cause de contexte national dans la branche, je gagne ma vie mais sans que cela soit mirifique, je suis seule et.avec peu d'amis.... Et ce depuis 2007. Celle consultée en cabinet est celle qui a vu juste à au moins 80 pour cent.
Et autre chose: je ne crois pas du tout au libre arbitre ou au fait qu'on aurait fait quelques chose qui aurait fait mentir les prédictions. On voit ou on ne voit pas...

Vous imaginez, ce sont des excuses royales pour dire qu'une prédiction ne s'est pas réalisée... Ils n'ont jamais tord.
l'INAD. Que j'ai contacté il y plus de deux ans, prévient qu'il existe très peu de personnes capables de faire des prédictions par téléphone..
-Estelle Molina j’ai consulté pour le sentimental cette femme et de très mauvaise fois ! Elle m’a toujours certifié que mon ex allait revenir dans ma vie....résultat il n’est jamais revenu et je viens d’apprendre qu’il s’est marié pffff

-Sandra Sarah alors elle a l’époque m’avait dit aucun retour de sa part et vous allez apprendre qu’il va se marier! Gros retour aussi sur la pro c’est la personne la plus juste et la plus fiable que je connaisse maintenant je m’abstiens que à elle.

Thea maga pareil à part l'endroit de mon travail tout le reste est faux..

J'ai tout d'un coup décidé de lâcher la voyance... Après 11 ans d'addiction et de perte d'énergie. Je cherchais la perle rare en voyance et à part quelques petits retours par ci par là... Le gros de ma vie et son déroulé n'ont pas été vus...

Je vous dit pas le bien que cela fait de pouvoir dépenser son argent dans autre chose et de penser à soi. Je me sens en meilleure forme moralement
Pour une demande rapide
whatsapp ou Viber : +229-65-19-21-15

Pour une demande rapide whatsapp ou Viber : +229-65-19-21-15

=============================================
Bonjour je suis Mary Michael, je suis ici pour s'enreed cette bonne nouvelle pour le monde entier sur la façon dont j'ai obtenu mon mari Love back. Je devenait fou quand mon amour m'a quitté pour une autre fille le mois dernier, mais quand je rencontre un ami qui me présenter le DR imed le grand Messager,, j'ai raconté mon problème au DR imed sur la façon dont mon mari m'a quitté et aussi comment j'avais besoin pour obtenir un emploi dans un très grand Société. Il m'a seulement dit que je suis venu au bon endroit où je vais obtenir mon désir cardiaque sans aucun effet secondaire. Il m'a dit ce que je dois faire, après qu'il a été fait, dans les 2 prochains jours, mon amour m'a appelé au téléphone et a été dit désolé de me vivre avant maintenant et aussi dans la prochaine semaine après mon amour m'a appelé à plaider pour le pardon , J'ai été appelé pour l'entrevue dans ma compagnie désirée étaient j'ai eu besoin de travailler en tant que superviseur. Je suis si heureux et accablé que je dois dire cela au monde entier sur la façon dont Drigbinovia m'aider à exaucer mon désir de coeur. Drigbinovia est un spécialiste de toutes sortes de sorts et de bonnes magies. Si vous avez besoin de n'importe quel type d'aide Contactez Drigbinovia à l'adresse email suivante: doctorigbinovia93@gmail.com

ReMerciez-moi plus tard.
ce n'est pas bien de faire ça , je le déconseille vivement
Sandra Sarah
Bonjour à tous, je suis avec intérêt les discussions à propos de Sandra sarah . j'aimerais partager mon experience avec vous . Voilà , j'ai consulté Sandra S en Décembre 2016 , concernant la vente de mon appart , en particulier et ma vie en général. A l'époque j'étais à l’étranger. J'avais commencé à essayer de vendre mon appart depuis 6 mois avant mon appel. Elle avait bien vu la vente fin du printemps 2017 , effectivement , je l'ai vendu un peu en retard , ça c'est passé en Juillet 2017 ; Pour le pro elle a bien vu que j'allais travailler dans le transport , mais elle m'a dit que j'allais changer au bout de 6 mois parce que ça ne pas me plaire et ça sera dur et pas tres épanouissant mais je n'ai pas changé de metier , malgré que j'ai vraiment envie , nous sommes en 11/2018 donc ça va faire 1 an que je fais ce metier . (on verra) . En ce qui concerne le sentimental , Elle m'a dit que j'allais rencontrer une brune , et qu'il y aura de l'amour et une consolidation avec elle , La rencontre me disait elle se fera dans un déplacement , c'est ce qui c'est passé un an après. Effectivement , j'avais accompagné cette femme ,elle est brun d'origine mais elle se teint les cheveux ( Blonde) . Mais le problème c'est qu'elle habite aux états unis et moi region parisienne . Je suis allé la voir et elle est venu me voir . ça fait 8 mis que nous sommes ensemble " " . Nous voulons nous marier mais ce n'est pas simple , manque d'argent etc . Je ne sais pas combien de temps encore ça va durée . mais apparemment ça va prendre encore qq temps . ça va faire presque 2 ans .
Un cœur brisé n'est pas une joie, tu sais. Ma femme m'a fait divorcer après m'avoir surpris en train de la tromper avec mon ex-amoureux. J'avais tellement honte et je me suis senti tellement déçu. Je ne pouvais pas supporter le fait que je n'avais plus de partenaire de vie, alors j'ai décidé d'essayer de récupérer ma femme avec tout ce que je pouvais faire, mais rien n'a fonctionné. Pas avant d'être référé à Lord Zakuza qui a rendu impossible ce que je pensais être possible en ramenant ma femme dans les 48 heures qui ont suivi le contact avec lui. Je peux dire avec assurance et joie que mon mariage fonctionne bien et qu'il est plus beau qu'avant et je suis tellement heureux d'avoir été en contact avec Lord Zakuza, car il est vraiment un génie. Merci aussi à Albert Albert de m'avoir connecté à Lord Zakuza. Qu'est-ce qui lui convient maintenant au: + 1 (740) 573–9483 pour une réponse urgente, si vous avez des problèmes, quelle que soit leur taille, Lord Zakuza s'occupera de tout. Adresse électronique: ( doctorzakuzaspelltemple@hotmail.com ) ou site Web: http://doctorzakuzaspelltemple.website2.me
COMMENT J’AI RETENU MON EX AMITIÉ DANS LES 30 HEURES À L'AIDE DU DR ILEKHOJIE. CALL / WHATSAPP +2348147400009
Je m'appelle Elizabeth Flores. Tous grâce à Ilekhojie, le meilleur lanceur de sorts du monde, j’écris ceci à la suite de
sa performance pour m'aider à retrouver mon amant dans les 30 heures qui ont suivi son contact. Avant de contacter Dr.Ilekhojie, j'ai lu tant de témoignages à son sujet sur Internet et aujourd'hui, je suis très heureux d'écrire également un témoignage à son sujet et sur son aide précieuse qu'il m'a rendue pour que mon ex-amant soit de retour, si vous êtes cherchez une solution éternelle pour obtenir votre amoureux simplement contacter le Dr Illekhojie via emil: gethelp05@gmail.com ou appelez / Whatsapp +2348147400259 et récupérez votre amoureux en permanence à 100%

Mon nom est Vicky Fuller
Yay!! vous ne pouvez pas croire ce que ce lanceur de sorts Ilekhojie vient de me faire !!! Est-ce que tout cela était magique? "Ceci est totalement un
Un miracle de Noël pour moi lol «J'ai été divorcée de mon mari alors que j'étais enceinte de six mois de mon deuxième enfant. pas d'amour
ni confiance de lui plus alors il a ordonné pour un divorcé. Il n'y a que Ilekhojie qui m'a garanti un sort urgent de 24 heures
casting, et il m'assure que mon mari sera avec moi avant le jour de Noël. J'écris pour offrir mes remerciements et ma profonde
Je vous suis reconnaissant d’avoir tenu vos promesses et d’avoir fait appel à vos grands pouvoirs surdoués pour le ramener aujourd’hui
Octobre 2018. Vous pouvez également le contacter par e-mail: gethelp05@gmail.com Appelez / Whatsapp +2348147400259 et récupérez votre partenaire en permanence à 100%
(Mme Vicky Fuller).
D'ÉTATS-UNIS.

Cet avis intitulé « Retour de mon ex après tant d'attente  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus