Publiez votre message sur Plateforme Voyance en quelques instants

RETOUR POSITIF / ROSE DHIA

Avis publié par fredcaster il y a 2 ans
Bon ben ça y est, retour positif pour rose, sur finalité Pro...
Comme je l'ai écris ailleurs, je me suis laissé tenter à appeler cette médium. Voici ses mots tels que noté lors de la consultation, et voici le résultat
" Changement pro qui arrive": exact ( en même temps j'appelais pour ça!!)
"Une boite chez qui vous avez postulez pendant l'hiver vous contacte en Avril": Exact, de mon coté je fais le mort par rapport à cette boite depuis début janvier de cette année, ils m'ont appelé récemment avec nouvelle proposition.
"Prise de poste, fin printemps et grosse chaleur": Exact, la prise de poste est pour juin...( grosse chaleur= été, ou il va faire chaud en juin?? non je plaisante!!)
Au cours de l'entretien elle avait très bien cerné mes objectifs pros, et quand je parle d'objectif pro c'est non pas sur du court terme mais vraiment ce vers quoi je tends, le moment où je me dirais " tu as atteint ton but pro, maintenant tu peux prendre ta retraite mon enfant!!"...sans que je ne dise rien, je l'ai vraiment laissé parlé, aucune guidance de ma part!!
Bon, là le truc qui m’embête c'est qu'il faut que je la rappel pour lui mettre un retour ++sur son mur, c'est la règle du jeu...donc je le ferrais..
Voila mon expérience avec cette dame
Contente pour vous, c'est super! Je ne sais plus quoi penser de la voyance... Ça fonctionne pour certains et d'autres pas... En ce qui me concerne je n'ai eu que des petits retours positifs nouvelles, visuels etc mais ma finalité je l'attends depuis 1 an et rien n'avance... J'ai l'impression de me repasser un film en boucle sans jamais voir la fin...
merci!
je pense que justement il ne faut pas se mettre dans l'attente, il faut avancer pour soi...pour mon avancée pro, par exemple, je ne suis pas resté statique en attendant qu'on vienne me chercher....et même si j'avais de moi même posé les bases de mon avancée, cela semblait à mes yeux bien mort au moment ou j'ai appelé Rose. Mais je bougeais quand même de mon coté, je soulevais d'autres pistes!!!! Les réponses qu'elle m'avait donné, je les ai noté, puis j'ai mis cela dans un coin de ma tete, et pour tout avouer, je n'y ai repensé que quand la boite en question m'a appelé, j'avais oublié et je n'y croyais pas trop...je pense, mais cela n'engage que moi, qu'à trop se focaliser sur une finalité aléatoire ( aléatoire car je pense qu'une finalité n'est que la conséquence par rapport à un instant T) on se ferme à moult opportunité...Par exemple: j’avais consulté il y a quelques années suite à une douloureuse rupture sentimentale ( et oui, même les hommes peuvent avoir mal!!!) une Dame qui se prétend être directement en lecture directe avec votre âme, en liaison avec les hautes Energies, et qui ne parlent que d'âme sœur!!! (certaines et certains verront peut être de qui il s'agit avec tous ces details)...en gros, la personne qui avait rompu était mon âme sœur (?????) et qu'elle allait revenir, qu'il fallait que je sois patient etc etc Je devenais addict à cette dame, enfin ses dires plus exactement....au bout de plusieurs mois , et ne voyant toujours pas cette personne esquisser le moindre soubresaut envers moi, un jour je l'ai appelé pour lui demandais un peu où tout cela en était, et bien sur il fallait que j'attende encore ( après plusieurs dates , périodes données qui étaient bien sur passées) et là je lui réponds " d'accord j'attends, mais sauf que moi suis pas un moine, et j'ai besoin de contacts humains,( pas que sexuels mais vous me comprenez)... et bien je me suis fait engueuler comme un gosse!!! je n'avais rien compris aux âmes soeurs, à toute la spiritualité qu'elle essayait de me faire passer et tutti quantti...bon je lui ai dit " allez vous faire f####::, suis un humain et je veux vivre!!" 3 semaines plus tard, je rencontrais ma compagne actuelle!!!! j'avais juste ré-ouvert de nouvelles portes...fin de l'histoire!! depuis cette fameuse âme sœur, ben je n'ai aucune news et surtout aucun regret,...PS: pour avoir bcp discuté avec cette medium des hautes énergies à la susceptibilité à fleur de peau, j'ai remarqué qu'elle transfert souvent sa propre vie sur celle de ses consultants ( elle attend le retour de son âme sœur depuis plus de 10 ans, âme sœur qui a quand même entre temps fondée une famille...ailleurs!!!, c'est con parfois la vie!!!)
Le fameux lâcher prise... J'ai remarqué que les retours positifs sont souvent ds le domaine pro et rarement ds le sentimental... En tous cas votre retour donne un peu d'espoirs...
Ben dans le sentimental il demeure un fait non négligeable, l'Autre...ce que l'on veut, l'autre ne le veut peut être pas...on ne doit pas agir dessus...
@fredcaster
Lecture des hautes énergies en liaison directe avec notre âme? Quelle farce! Dommage je vois pas du tout de qui tu parles. C'est très courant malheureusement les "voyants" noyés dans leurs soucis qui transfèrent sur les pauvres consultants leurs espoirs ou leur aigreur.
Je fais personnellement la différence entre âme-soeur et compagnon de vie. Une âme-soeur vous aide à faire grandir votre âme le temps qu'il faut. Pas forcément besoin de lien charnel ni de partager le quotidien.
@laprairie, son prénom est Anne...quant aux âmes sœurs... Mystère et boule de gomme...
Coucou à tous! De retour parmi vous après avoir été bannie pour la troisième fois malgré ma courtoisie et mes propos toujours respectueux ! Sans doute punie pour ne pas lâcher l'affaire quand il s'agit de défendre la vérité et la liberté de témoigner! Qui suis je?;-)
Pour ma part,toujours convaincue par Rose également !
convaincu de son implication envers ses consultants mais plus du tout de ses prédictions.
Idem
Comme Loan je reste persuadée de son implication et de sa sincérité.
Pour moi trop tôt pour faire un retour sur le sentimental car la période annoncée est fin aout debut septembre...a voir.
Mais une belle personne!
Tout ce que je me confirmer de mon côté c est que au début j ai eu quelques retours avec rose et pour la suite que des retours négatifs également avec Marnie Delatour( par contre rien de rien ) qui a essayé de se rattraper aux branches à plusieurs reprises parceque je lui ai parlé d un autre homme et elle me disait mais je ne vois toujours pas de rupture definitive avec votre ex ( oui bien sur)J ai rappelé une personne qui m avait prédit ma rupture et en effet elle réitère et maintient pas de retour et me voit une nouvelle rencontre ce que rose,ni marnie n ont jamais vu .
Ça a été difficile de rappeler cette personne car au départ je ne voulais pas la croire et pourtant elle avait vraiment vu.Des fois on ne veut pas entendre la vérité et on s accroche aux paroles qui n ont font du bien.
Retours négatifs pro aussi pour rose.
J ai rappelé Laurella Seven sur wengo et hélas pour moi elle a eu pour l instant tout juste.
Marnie j'ai eu des retours puis plantage - donc je ne crois plus trop a ses propos
G eu mon ex hier par tel qui m a encore dit qu' il n était plus amoureux de moi alors ke selon Rose il était ds le dénie il m a dit clairement oublié moi trouve toi quelqu'un et rappelle moi genre ds 1000 ans Alors franchement les prédictions de rose, marnie etc...du vent.
Désolée Loan.....
Mais en voyance as tu déjà eu du positif ou tout le monde se plante tout le temps ?
Parce que même si on atteint pèse la finalité dans les consultations il y a quand même quelques truc qui se produisent....
G bien dit ke j ai rappelé Laurella Seven sur wengo qui avait vu dés le départ la rupture, la méchanceté de cet homme.
G voulu croire marnie et rose.
Kan g parlé à Marnie d un autre homme là sa voyance a changée tout en me disant mais je ne vois pas de rupture définitive avec votre ex encore hier je me suis fait jeter par lui et rose maintenait ke cet ex reviendrait. Si tu penses lys ke ça m amuse J en souffre tu sais elles ne m ont pas captée .J ai lutté pour rappeler Laurella Seven car peur d entendre la vérité.
mon ex m a dit d aller crever donc si ça ressemble à un dénie d'amour pour moi k on m explique!
Également Sarah cavalli avait vu et je pense aussi Shana lea et Margot Savona m'ont dit ke cet ex n était pas bon du tout et pour elles une nouvelle rencontre ce ke ni rose ni Marnie n'ont vu.
Bonjour tout le monde
Voilà ce que je reçois ce matin dans ma boite mail. Encore du racolage de la part de Julie Thiaré, laquelle a totalement changé de finalité en l'espace de quelques mois!!! Il revient et puis non, il ne revient plus...
" Chèr(e) consultant(e), Il est dit que « le mois de Mai de l’année décide de la destinée » , « Mai fait ce qu’il te plait » aussi . Je vous propose de faire le point en toute simplicité , de préparer également les beaux jours qui arrivent . Anticipons ensemble . Je vous souhaite une agréable journée . Sincèrement. Julie Thiarée"".
Mouaiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!
On va croire ke je casse du voyant mais je fais partie des gros plantages de rose,Marnie etc...J aurai mille fois préféré le contraire et croyez le ou non j en suis très malheureuse.Aurevoir
Loan, je sais ce que tu peux ressentir car moi aussi je suis passée par là, à croire que la voyance ne marche pas non plus avec moi! Mon ex n'est jamais revenu, pire il s'est marié. De plus, il y a eu plein de confusions entre les protagonistes...mais ça je ne l'ai su qu'avec le recul....3 ans...On peut s'en sortir Loan, on le peut VRAIMENT....Laisse le temps faire son oeuvre et VIS!!!
Hier g dit à mon ex ke je voulais en finir que j avais juste besoin de parler k il m écoute il n a pas levé le petit doigt ,même pas appeler ma famille pour dire ke j allais mal ...alors franchement c un homme en dénie ? Bref j suis dégoutée d avoir cru autant de bêtises .
Je suis d accord avec garance 78 . Il te faut sortir de la voyance. Moi je ne consulte plus et je ne m en porte que mieux. On te fait croire à des chimères Loan .....et tu en oublies de vivre ta vie.
J ai enquêté sur ces réseaux et franchement ça fait froid dans le dos.
Je tire mon chapeau à tous ces gens qui jouent avec des vies humaines. Je ne pense pas quand j avais envie d en finir hier et ke mon ex m aurait laisser crever que ça leur a troublé le sommeil.
Parfois il faut aller au bout des choses pour comprendre et guérir. Peut être que son attitude envers toi t as permis de comprendre que ton chemin est ailleurs. Laisse cet homme derrière toi.
Marnie a disparu de AK ... ?

Loan je comprends ton amertume - et en effet ton ex est franchement dur avec toi -
donc finalement, Margot avait raison ? tu disais il y a peu que tu pensais qu'elle se trompait
Non Margot m a toujours dit pas bon du tout et pas de retour de cet ex que sur le printemps j allais encore morfler par rapport à lui et c vrai.Elle m a prédit des moments très durs.
C est pour la suite que je doute de ses prédictions par rapport à l issue avec une autre personne .Oui retour positif pour Margot sur le présent en tout cas.
en fait Marnie doit être magicienne mais pas voyante elle apparait et disparaît des plates-formes :-/
Peut être LOAN ou alors peut-être l est elle justement et qu elle refuse de rentrer dans le moule des plates-formes.
Qui a consulter elysee de temporel voyance?
Moi une fois... Je ne la recommande pas.
Brute de décoffrage et à côté de la plaque
Franchu se qu'elle ma dit me semble bizarre voir impossible j'ai aussi consulter sabrina gloriam abby
Avez-vous déjà consulté la star de Temporel alias "Sonie"? Recul de 3 ans et rien n'est arrivé. Elle a refusé de me prendre en consultation après que j'ai évoqué la possibilité qu'elle s'était peut-être trompée sur ses prédictions. Très mauvais souvenir pour moi...
Consulter et a coter de la plaque enfait jme suis apercue qu'ils disent plus ou moins la meme chose
encore un commentaire sur une menteuse.

On a que des sujets sur cette rose cela commence vraiment à montrer q ces amis ou elles viennent nous faire la consulter ou croire à se soit-disant finalité.

La finalité est qu'une façon pour ces voyants de nous faire mirouter que ce qui nous disent va se réaliser.

Le temps à parler et on voit que'il nous ont baratiné.
@ nabila 75: étant l'auteur du commentaire initial je me permet de répondre à votre dernier post: je n'ai aucun lien de près ou de loin avec la voyante incriminée, l'ayant découvert ici....en écrivant ce retour d'expérience je voulais juste partager ( ce qui est le but de ce lieu d'échange)... Et si vous avez quelques temps à perdre en lisant mes différents écrits je pense que vous aurez une meilleure approche de mes sentiments quant à la voyance...
Exactement et du respect voyons
Et sachez que personne n'aura des retours positifs en consultant 1 Voyant donc retour - et retour + sera toujours un grand débat sur le plateformes.
Rose consultée après les nombreux éloges lus ici grosse déception et retours négatifs sur un retour et le pro rien n est arrivé.
merci Pomette pour me soutenir en tant que vrai cliente qui a conculté Rose et qui c'est trompé.
Elle a toujours été dans le maintien de ses prédictions c'est ça le plus difficile et toi t y crois t y crois jusqu'à ce que tout le contraire se passe en perso et rien en pro et puis tu lis et relis ses retours ici et t y comprends rien .
J ai demandé la suppression de mon compte alors merci custplace de le supprimer.
Pour tuer dans l'oeuf un possible débat stérile quant à la véracité de mes écrits sur rose, mes soi- disants liens avec cette dame, voir le fait que je sois cette personne, chose que je ne pourrais vous prouver sauf à vous inviter au resto pour que puissiez voir par vous même que mon ADN est masculin, je réitère le fait que j'ai juste voulu faire part d'un retour d'expérience en tant que vrai client qui a consulté rose ...maintenant que vous doutiez de mes propos ne va pas changer le cours de ma vie et je vais continuer à avancer...
Fin du débat, pour ma part...
J'ai consulté Rose sur Kang et en privé suite aux nombreux éloges lus ici.
Sur une question bien spécifique elle m'a assuré à plusieurs reprises que ça ne se ferait pas. Gros retard certes mais c'est en train de se mettre en place. Elle s'est trompée.
Après je pense qu'un voyant a le droit de se tromper et qu'une voyance n'est jamais juste à 100%. Sa voyance a porté sur plusieurs points j'attends de voir si certains se realisent.
Ce forum m'a appris à me fier uniquement à mon instinct pour choisir un voyant. Il y'a eu la période Estelle puis Rose, Niklas, Marnie et j'en passe. Je ne me précipite plus sur mon téléphone au moindre témoignage positif.
Ceci dit Marnie sur cette question spécifique a bien vu. Niklas je ne la lui ai pas posé il ne m'en a pas parlé spontanément non plus.
Mais quand on se trompe il devrait y avoir une sanction dans notré boulot quand tu fait trop d erreurs ont te sanctionne il devrait y avoir un remboursement d une partie de la consultation....Ce qui ferait vite le tri entre les vraies voyants et charlatans
Eloge sur rose quel éloge, j'ai lus pratiquement que du negatif et j'ajoute le mien je regrette de l'avoir appelé. Désolée mais pour rose c'est un gros retour négatif sur beaucoup de domaine, aucun retour, aucune évolution, aucun déménagement, aucun travail..et j'en passe tous ce qu'elle m'a dit l'inverse est arrivée. Je ne recommande pas du tout du tout
Bonsoir
Recherche des avis de 2017 sur rose dhia et sabrina de St ange
@PAQUERETTE
Dernière consultation janvier 2017 le déroulement des faits qu'elle m'avait annoncé n’a pas eu lieu. C est même complètement l'inverse qui s'est mis en place.
Dans son ensemble, j ai dû consulter rose 4 voir 5 fois en deux ans. Et rien de ce qu'elle m'avait prédit n'a eu lieu à l’exception d'un fait qui était l'objet de mon appel lors de ma première consulte qui était la non reprise de relation avec mon ex. Mais ensuite la rencontre que je devais faire ect ect et bien deux ans après rien de rien. Voilà pour moi

Pour moi aussi retours negatifs pour Rose Dhia dans le domaine pro, gros gros plantage, tout comme Sandra Sarah d'ailleurs,

Niveau sentimental pareil...

J'avais tél à Rose 3 semaine avant une date très importante au niveau pro, tout ce qu'elle m'a dit est faux!

Niveau sentimental un ami devait me recontacter sur la période de l'été, AUCUNE nouvelle!

Alors pour moi, sur 2 appels, je ne peux faire aucun retour positif! 100% faux!!!

C'est vraiment grave! Je veux bien qu'une voyance ne puisse pas être parfaite, mais lorsqu'on constate aucune finalité cela reste problématique!

De plus alors que je l'a croyais différente des autres, lorsque je lui ai annoncé mon retour négatif pro, RIEN, aucune excuse, juste un " je ne suis pas infaillible"!!
Ah! ok!! même pas "je suis désolée"!!!

Il y a décidément que le business qui compte chez eux!
Cc Fleur. Je suis désolée pour toi. J'ai aussi fait un jour un retour négatif à Rose. Elle m'a donné la même réponse que toi, tout en confirmant ses prédictions. Et l'événement annoncé est finalement arrivé 3 mois après.. Bon courage à toi.
Cc Blanche29 Niveau pro c'est impossible que ça soit plus tard la date butoir était le 18 aout, tous se seront trompé, tous....

Niveau sentimental, on verra effectivement....mais je n'y crois plus du tout....
C' était quoi pour toi? Cétait important?
Ça concernait le retour d'une personne. Important oui et non. J'avais décidé d'avancer donc si l'événement n'avait pas eu lieu, ça n'aurait pas été la "fin du monde". Après c'est clair que tu attends que les prédictions d'un médium soient justes ...
oui au moins avoir 50% de juste!!

Oui mais bon cela fait tjrs plaisir!! Et, tu as eu d'autres retours par apport à SS?
Je veux dire des retours importants?

Là niveau pro j'y ai cru car je pensais que c'était plus facile pour eux que le sentimental!

SS voyait une grosse somme d'argent!! Pfff
Rose Dhia aussi, il n'en ai rien et encore une fois on ne peux pas parler de problème de temps puisque c'est terminé!!

Oui j'ai eu d'autres retours concernant SS, mais avec du retard voire bcq de retard pour certains par rapport aux délais annoncés (plus d'an pour un événement).
@ Blanche

Bonjour Blanche
Crois tu que dans mon cas cette rencontre prévue pour septembre 2016 puisse encore avoir lieu ?

Coucou Lys. Difficile de répondre à ta question. Oui sans doute mais ce ne sera peut etre pas celle prédite pour septembre 2016. Quand je repense à toutes les rencontres que j'aurai du faire, mdr.... Surtout ne pas se poser de question, sortir et rester soi même. Souvent, c'est quand on s'y attend le moins que cela arrive. Bon courage.
Lys, j'espère bien qu'un jour tu feras une vrai rencontre.
Je me le souhaite également et à tout ceux qui en rêvent.
Je nous le souhaite également.
Mais je sais aujourd’hui que ce qui fait le plus souffrir ce n est pas d'être seule. Mais c'est d'attendre et d’espérer des choses qui n'arriveront pas....Car l’atterrissage peut être parfois très douloureux.

Cet avis intitulé « RETOUR POSITIF / ROSE DHIA » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus