Lire tous les avis Kang Kang

Avis retours

Hello tout le monde,

J'aurais aimé savoir avec quels voyants vous aviez eue des retours ?
Et aussi j'aimerais comprendre ce que sont les guides à qui les voyants posent des questions, ce sont des entités ? Ou c'est par rapport à notre signe astrologique ? Désolé c'est très flou pour moi.

Je vous remercie
Bonne soirée :)

Par Lounacalvados il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/10/2019
Cc, personnellement je n’ai eu aucune finalité et j’en profite pour « féliciter » Custeplace qui supprime nos retours négatifs!
@prune si tu lis ce message, ça y est, mon post d’hier à lui aussi été supprimé et impossible d’en récrire un autre....
On doit vraiment gêner les voyants que nous avons cités...
Des retours avec Sandra
Et la je viens d' avoir d' autres retours sur le domaine familial qui sont pas très glorieux pour moi.
Par Fleur d'Afrique il y a 4 ans
@Kat tu avais citer quelques voyants que ça gène ici ?

Je suis pas revenue depuis quelques temps ici, donc je n'ai pas tout vu.
Par Fleur d'Afrique il y a 4 ans
@fleurdafrique coucou je viens de lire ton post et j’espere Que ça va....

En fait c’est @prune qui avait posté ses retours négatifs et son post a été supprimé rapidement....

Du coup je l’ai posté pour elle, et à nouveau le mien a été supprimé!

Nous parlions de nos retours négatifs avec Annick Perron
Matt Warren,
Carole Maguin
Jérôme Litch

Entre autres....

cela m’agace ce manque de liberté sur ce site des qu’on Parle de certains pseudos voyants...

Coucou @kat
Merci à toi. Comme je te comprends malheureusement c' est pas la première fois bcp de post ont été supprimé pour je ne sais quel raison....
Pour avoir consulter Carole Maguin pendant 1an à mon grand regret je peux te dire que sa voyance est contradictoire.

Jérôme litch
J' avais fais un retour ici en disant que ses prédictions étaient mitigés et que je ne savais pas quoi pense de lui du au fait que la communication était mauvaise.
Par Fleur d'Afrique il y a 4 ans
@Fleurdafrique, je pense que c’est parce qu’on était 3 à noter que Carole Maguin était nulle!! Je sais que Madame ne supporte pas les mauvais retours!
Oui je me souviens lorsque tu m’avais parlé qu’elle était contradictoire!
Et moi avec Jérôme rien n’est arrivé et en plus il a changé sa finalité!

On va voir si nos posts restent cette fois-ci!!!
@kat
Je me doute qu' elle ne doit pas beaucoup aimer les avis négatifs.
Et pour Jérôme est ce que lui fait constater qu il avait changé de finalité ?

Après les posts ne disparaissent pas parce qu' on parle forcément d' elle.

Je me souviens que plusieurs postes ont disparu quand on parlait de Sandra il y a quelques mois mais le débat est parti en cacahuète avec des insultes et tout le tralala, et bizarrement je me demande si ce n'est non plus les modérateurs qui font parfois le nécessaire car il y a des règles sur un forum...
Par Fleur d'Afrique il y a 4 ans
@fleur oui je l’ai signalé à Jérôme par mail mais sans réponse de sa part.

Hier les posts étaient zen pourtant.
Pas d’insulte. Après je ne sais pas!
Par Kat il y a 4 ans
bonjour., Ah...vous avez eu des retours négatifs avec Jerome ? Zut.... Moi il avait vu un visuel qui a bien eu lieu. Mais entre 2 il a bien changé sa finalité. Mais en mieux pour moi. Il est passé d'une histoire sans lendemain à quelque chose de durable. Donc...a voir. Car pour le moment plus aucune nouvelle de mon loulou.
Matt Dann m'a d'ailleurs dit quasiment mot pour mot et avec les mêmes périodes ce que m'a prédit Jerome. Du coup....ben...j'attends.
Mais pour le moment, Sandra a raison. Elle avait bien vu, il y a 2 mois, le visuel et rien derriere.
Je suis d'accord avec vous pour les avis négatifs. J'en avait posté un il y a plusieurs mois sur un voyant que je consultais fréquemment. Mon avis a été supprimé et le voyant m'a meme répondu en citant mon prénom. Ce qui veut dire que custplace lui a transmis en plus mon email.
Par Décue il y a 4 ans
@decue Custeplace a donné tes coordonnées?
Par Kat il y a 4 ans
oui Kat. Car avant la suppression de mon message sur custplace, le voyant m'a répondu en citant mon prénom.... comment aurait il pu savoir que c’était moi alors que c’était la première fois que j'utilisais ce pseudo et que mes propos auraient pu être ceux de n'importe qui d'autre car je n'avais pas donné de détails sur mon histoire. Il me l'a confirmé après par mail.
Par Décue il y a 4 ans
et d'ailleurs je pense que cette conversation va vite etre supprimée elle aussi
Par Décue il y a 4 ans
@Decue c’est grave tout cela....mais cela ne m’etonne Même pas!
Par Kat il y a 4 ans
moi ca m'a beaucoup étonnée. J’espérais trouver un forum clean. J'ai parfois répondu aussi aux personnes qui donnaient leur mail pour connaitre leur histoire et en parler et là aussi pas mal de surprises.
Je vais sans doute me faire expulser du forum.... mais je pense qu'il y a une partie financière dedans.
Soit nous racontons notre histoire en toute confiance puis appelons après les voyants recommandés. Et ils en connaissent déja les bribes.
Soit ils sont alertés des avis négatifs et payent pour ne garder que le positif.
Ceci dit, je reste persuadée que certains ont un don véritable. j'ai pu le vérifier.
@kat
J' ai lu ici que souvent il répond àux messages peut être qu ' il ne l'a pas vu, vu qu' il doit avoir pas mal de monde.
Est ce que tu lui envoyer récemment ?

@Decue
Tu peux divulguer l' identité du voyant ?

Honnêtement je pense qu il y a sdes voyants qu ils viennent ici.

Pendant un moment il y a Jérôme litch qui intervenue suite à des accusations et il y a eu pas très longtemps Pierre Fanelo de chez kang et même Chai Roos mais sur leurs vraies prénoms en revanche... et d' autres qui se cachent derrière des pseudonymes.
@Decue
Tu l'as trouvé comment Sandra ?
Par Fleur d'Afrique il y a 4 ans
@decue Je pense que tu as mis le doigt sur une réalité.
La voyance est un tél business!!!
Je pense qu’il y a ( peu) de voyants avec un don et ils ne trouvent pas sûr les plateformes, mais en direct face à face.

@fleur oui il y a un moment que je lui ai envoyé le mail.

Si nos posts sont supprimés, je ferais à nouveau des commentaires....
Par Kat il y a 4 ans
sandra, je l'ai trouvé en regardant des forum. Comme beaucoup je pense. Son problème maintenant c'est la ponctualité. très dure à joindre malgré son programme de rdv. je ne l'ai appelé que 2 fois en 4 ans. Car ce qu'elle m'avait annoncé la première fois ne me plaisait pas. Mais au final elle avait raison. Tout comme maintenant d'ailleurs. Mais il est vrai que passer une après midi à téléphoner pour la joindre me rebute un peu. Néanmoins, je pense qu'elle va devenir la seule que j’appellerai

pour Jeome, comme matt, tout doit arriver cet automne. donc....je verrai bien. Je reviendrai faire un commentaire si oui ou non cela s'est passé.

Pour le voyant en question, je ne sais pas si on peut parler en mp ici?
Car lui aussi m'avait annoncé l'automne il y a 4 ans. Et pour être honnête, c'est une personne que j'appréciais pour son humanité.
Et je suis tombée sur un site dernièrement qui m'a fait réfléchir. Notamment un article.
Voici le lien :
je trouve le blog de cette fille intéressant.
Tu me diras ce que tu en penses. Et à mon avis ce site n'est pas encore "pollué"
Apres, je ne connais pas les voyant dont elle parle.

Par Décue il y a 4 ans
et moi aussi le voyant est intervenu sous son vrai nom. Ce qui fait qu'il a assumé. Ceux qui interviennent sous des pseudos.... franchement.... à rejeter
Par Décue il y a 4 ans
J’avais lu l’année dernière les impressions et les retours de liliblue concernant Sand. S. Après les voyants qu’elle a évoqué Elena... perso wengo j’ai arrêté les prédictions étaient 1 fois sur 4 juste. Sandra c’est celle qui a fait un sans faute dans ma vie sentimentale que se soit sur du bon ou du moins bon. La voyance est un bisness et il y en a des tonnes de voyants, le problème c’est avec le temps on se rend compte qui est fiable et qui ne l’est pas. Et des très bons voyants il y en a peu.
Par Merilla72 M. il y a 4 ans
@Decue
Je suis d' accord avec toi sur Ss son gros point noire malheureusement c' est son manque d' organisation et le faite qu' elle ne fait pas dans la dentelle.
J' ai eu des retours au niveau sentimentale et la maintenant niveau familial dont je me serais bien passé d' avoir eux, mais c' est de ma faute car j' ai voulu voir ce domaine là.
Après le blog de liliblue j' avais lu ses retours pour Ss qui ont été pollue par des bons retours et sd autres retours négatifs sur le manque d' organisation de Ss, mais qu' elle a efface par la suite ça date à un moment.
Je vais jeter un œil à celui que tu as envoyé.

@kat
Pour moi un voyant qui change de finalité tout à coups c' est bizarre et je ne consulté plus après ça.
Par Fleur d'Afrique il y a 4 ans
@fleur Ah mais je ne risque pas de le recontacter et de plus j’ai arrêté de consulter depuis début juillet.
@kat
Honnêtement tu t' en sentira mieux, en tous cas je l'espère pour toi.
Par Fleur d'Afrique il y a 4 ans
@fleur merci c’est gentil à toi!
Alors ce n’est pas simple il faut bien l’avouer. Mais je tiens.
Déjà financièrement c’est largement mieux, et puis maintenant je « réfléchis » à nouveau par moi même.
Avant je me laissais influencée par leur « état d’esprit » leur vision de la situation et leur finalité.
Maintenant je sais que rien n’arrivera et que bêtement j’y ai cru...
Et toi de ton côté?
Par Kat il y a 4 ans
@decue merci pour le lien, c’est très intéressant!
J’ai apprécié lorsqu’elle parle des voyants qui annoncent tous la même chose alors que cela n’arrive pas!!

Je me suis toujours dis dans mon cas, qu’ils captaient ce que j’aimerais qu’il arrive, et non ce qui allait arriver.
C’est flagrant niveau pro ( encore une fois pour moi!)
Comme si ils se laissaient « influencer » par mes pensées au moment de la consultation.
Je ne vois que cette solution.
@Décue : Bonjour,
tu as piqué ma curiosité sur le voyant qui t'a répondu sur le forum... Ses initiales ne sont pas NS par hasard ? Tu pourrais juste me donner ses initiales, si tu veux bien lol :-)
Par Rx512 il y a 4 ans
@kat
Je t' en prie.... le but c' est que tu puisses t' en detacher complètement et que tu reprennes les reines de ta vie sans qu' on te dise que (un tel t'a dit cela ?) ou autre chose voilà je le piège de la voyance.
Moi même je l'ai compris il y a très longtemps... Je me suis demandé si je ne fonctionnais pas en fonction des prédictions qu on me disait.

En tous cas moi je peux juste de te dire en trouvant la bonne ou le bon meduim tu vas cesser de consulter à tout va.
Et pour moi ca été Ss
La première fois que je l'ai consultée j' étais dans l' addiction, et suite ce qu' elle m'avait dit, je me suis dit que rien allait se produire encore des bla bla bla, j' ai arrêté de consulte car j' en avais marre que rien n' arrive....
J' ai eu les premiers retours avec Ss seulement 6mois après ma première consultation sachant qu' elle m' avait annoncé que ça debloque le mois d' après et au final non.
Je suis d' accord avec le blog de liliblue qu' on final il y a pas de temps en voyance, on ne s'est même pas pour les choses se débloquent comme ça d' un coup certainement qu on lâche prise et nos énergies ne sont plus dans (l'attente, ou même dans une emprise...)
Désolée les filles pour le roman j' avais des choses à dire lol...
Par Fleur d'Afrique il y a 4 ans
Bonjour @lounacalvados dommage personne ne répond à ta question et tout le monde parle à nouveau de ss. Bref je tente de te répondre ( sans garantie et de façon tres résumée) les médiums ont en général une capacité extrême à sentir les gens, traversée par des visions, des ressentis. Ils ont tres souvent un guide qui peut être leur sur-moi ou un ange ou un être cher disparu. Ce guide n est pas une entité en soi, c est une énergie bienveillante qui accompagne le médium. Dans une lecture médiumnique, le signe astrologique apparaît comme secondaire. Voilà en peu de mots un début de réponse.
Par Sorprendeme il y a 4 ans
Rx512 non ce n'est pas NS, mais FB lol
Par Décue il y a 4 ans
@lounacalvados, oui c'est vrai que finalement nous n'avons répondu que partiellement à ta question. Plusieurs médium disent que leur guide est un proche disparu. J'avoue être dans le flou également par rapport à cela. il y a pas mal d'info sur Google à ce sujet.
Par Décue il y a 4 ans
Sorprendeme on ne parle pas que de ss dans ce post il me semble. Et une partie de la question était aussi avec qui avez vous eu des retours.... c'est pourquoi je l'ai cité.
Par Décue il y a 4 ans
Hello, merci pour les réponses, en effet j'ai regardé sur Google également mais ça reste toujours assez flou pour moi, merci :)
Par Lounacalvados il y a 4 ans
@Sorprendeme

Je m' abstiens de répondre à la question car j' ai quelques echos mais je ne sais pas vraiment s' ils sont fiables.
Et la question ne porte pas que sur ça comme dit @decue dans son post.
Par Fleur d'Afrique il y a 4 ans

j'ai consulté S.S , je suis dans l'attente car sa devrait bouger sur cet été ...
Avez vous eu des retours avec elle?
Par Nana il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Avis retours » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus