Publiez votre avis sur Plateforme Voyance en quelques instants

Site Allokang

Avis publié par camille75 il y a 7 ans
J'ai contacté un avocat et un coach minceur via Allokang car j'avais besoin de conseils. J'ai eu des réponses claires et rapides, je n'hésiterai pas à réutiliser Allokang !
Hello, je consulte des médiums sur Allokang depuis un an. Je suis très satisfaite du service.

J'aimerais consulter un avocat sur allokang pour lui demander conseils concernant un litige avec un locataire. Tu peux m'en conseiller un ? Visiblement ton expérience s'est bien passée.

Merci d'avance ! Eliza
Hello à toi !

J'ai consulté Maitre Mignard, qui a été très pro avec moi et vraiment de bon conseil !

(Un de mes ami a appelé Maitre Meziani, il en a été très content aussi.)

Bon courage pour ton litige :-)
Hello Camille,

Merci beaucoup pour tes conseils.

Je vais appeler Maitre Mignard ce soir, je pense qu'elle pourra me prodiguer de bons conseils en droit immobilier.

Je croise les doigts pour que mes problèmes deviennent vite un mauvais souvenir !

Encore merci.
Eliza
Bonsoir les filles ! Vous auriez une coach minceur à me recommander ??? Je consulte déjà Gregory Capra dans la partie coaching sportif. J'aimerais compléter mes séances avec un petit régime :-) Myah
Salut Myah, je te conseille de consulter Patricia Pacaut ! Elle m'a beaucoup aidé après les fêtes ! En janvier et février, on faisait un point toutes les semaines pour évaluer ma perte de poids. Depuis, j'essaye de la consulter 1 fois par mois pour avoir quelques conseils pour maintenir mon poids.. Bon courage à toi !!
Elena
Merci beaucoup Elena pour ta réponse !! Combien de kg tu as perdu grâce à ton régime ? Moi j'aimerais juste perdre 3 ou 4 kg. Quel type de régime t'a proposé Patricia Pacaut ?? Je suis curieuse. Myah
Salut Myah !! J'ai perdu 4kg en 8 semaines. Je ne voulais pas faire un régime trop "agréssif" j'ai donc pris mon temps. Patricia te proposera un régime adapté à ton objectif. Appelle la pour faire un point avec elle ! Bon courage à toi !!
Elena
Coucou, je n'ai pas appelé de coachs minceur, mais j'ai consulté Catherine sur allokang. Elle propose des recettes allégées. C'est aussi très intéressant pour perdre un peu de poids. Bon courage à toutes.
J'ai aussi consulté Patricia sur allokang. Elle est adorable ! Je voulais juste avoir ses conseils pour manger sainement. Elle est très rassurante et a beaucoup d'énergie je trouve. Top !
Bonsoir Myah, tu nous fais un retour concernant ton régime ? Tu vois des évolutions depuis deux semaines ? Moi aussi j'ai quelques kgs en trop, j'aimerai faire un regime express. Bon weekend à toutes
Bonjour les filles ! Désolé pour le retard. J'ai consulté Patricia Pacaut à la mi juin. Elle m'a proposé un régime sur 2 mois pour perdre 3 kg. Ça fait donc plus de deux semaines que j'ai commencé, et j'ai perdu presque un kg grâce à son régime spéciale légumes verts. Je vous la recommande, elle est adorable.

Bon courage à toutes !

Cet avis intitulé « Site Allokang » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus