Publiez votre avis sur Plateforme Voyance en quelques instants

Site top et service client super sympa [Résolu]

Avis publié par Myah il y a 7 ans
Les filles du service client Allokang sont adorables. Elles m'ont conseillé des professionnels de la plateforme en prenant en considération mes critères. J'ai beaucoup apprécié leur écoute et leur aide lors de la création de mon compte sur le site. Encore merci !
Myah
Mon coup de cœur dallokang

Je trouve allokang très bien , jai consulter pendant quelques temps la voyante Sandra sarah que je consulte maintenant sur son propre site car elle ne travaille plus . j'ai eut du mal a la retrouver car son site cest Sandra voyance , mais je l'ai retrouver sur Facebook et aussi grâce a sa jolie photo :-) . Je nai eut que des retours positifs à lui faire elle est tres à l'écoute et tres douce . C'était mon coup de cœur dallokang , comme bcp de mes copines aussi . Personnellement je vous la conseille à tous , c'est beaucoup moins chere , elle ne compte pas le temps et en plus elle prend toujoirs le temps de vous repondre en privée et cest très agréable .
J'ai eut Egalement du mal a la retrouver , je regardais tres souvent sur les forum et beaucoup parler de Sandra sarah mais personne a citer son site , c'est super que tu l'est mis car beaucoup vont la chercher elle était tres consulter sur allokang et javais beaucoup de mal à l'avoir , toujours en consultation , merci d'avoir poster son site ,
Jessy
Enfiiiiiin !!!!

je regarde tous les jours depuis 1 mois sur cust que quelquun reparle de cette Medium Sandra sarah car moi aussi je l'ai consulter depuis le début et c'est vrai aussi que javais tres souvent du mal à l'avoir :-( . Y a qu'avec elle que j'ai eut autant de bons retours . En tous cas merciiii , ohlala je commençais a désespérais .

Stéphanie
Bonjour Stéphanie ,

Alors moi j'étais a la recherche d'une bonne voyante et jai regarder sur les forums et c'est vrai qu'on parlait bcp de cette Medium Sandra Sarah , apparement elle était sur allokang et elle a ouvert son propre cabinet .
Je ne l'ai jamais consulter sur allokang mais j'en avait consulter dautres et jai pas eut que de bons retours :-(
Alors Jai voulu la tester vu tous les avis positifs qu'elle avait ( je l'ai consulter lundi :-) .

Et la incroyable , je consultais parce que javai un entretiens d'embauche et une visite d'appart .

Eh bien ce qu'elle ma prédit lors de l'entretiens et de la visite d'appart cest avérer pile dans le mile . J'ai été bluffer !!! Elle a clairement détaillée les situations et tous concordait :-) .

Jai enfin trouver ma Medium et cest réellement mon gros coup de cœur .

Kat
Pouvez vous me donner le nom du site exact de sandra sarah pour pas que je me trompe? J'aimerais beaucoup la consulte!
Elle est forte ouï je t’ajoute son site

Cet avis intitulé « Site top et service client super sympa » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus